Reservoir Dogs

Le film policier est un film relevant du genre policier et, par extension, le genre cinématographique qui regroupe de telles œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart des films policiers sont construits autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Reservoir Dogs

Message par lovenothing »

Reservoir Dogs
efVKhr49Ox3VOlTsVEZbQsNCLgt-5.jpg
  • Titre : Reservoir Dogs, Les Enragés
  • Réalisateur : Quentin Tarantino
  • Producteur : Lawrence Bender (producteur) et Harvey Keitel (coproducteur)
  • Scénariste : Quentin Tarantino
  • Année de sortie : 21 janvier 1992
  • Durée : 99 minutes
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre : Film de gangsters
  • Studio : Live America Inc. et Dog Eat Dog Productions Inc.
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Reservoir Dogs

Message par Yawen »

[html]Un bon film de Quentin Tarantino avec un sacré casting ! Un film loufoque très bien maitrisé, plein d`action et assez noir.Un véritable régal pour les fans du genre
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: Reservoir Dogs

Message par Ella »

Reservoir est un monument dans l'histoire du cinéma. C'est le premier d'une longue série de films cultes de notre cher Tarantino. Un film qu'il faut obligatoirement voir au moins une fois dans sa vie.
Image

Retourner vers « Policier »