Maniac cop

Le film policier est un film relevant du genre policier et, par extension, le genre cinématographique qui regroupe de telles œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart des films policiers sont construits autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Maniac cop

Message par Mulder »

Date de sortie cinéma : 22 juin 1988Film déjà disponible en DVD depuis le : 26 juin 2003Réalisé par William LustigAvec Tom Atkins, Bruce Campbell, Laurene Landon, plusInterdit aux moins de 12 ansLong-métrage américain . Genre : Thriller , PolicierDurée : 01h32min Année de production : 1987Synopsis : Une série de meurtres horribles déclenche la panique dans les rues de New York. Une confusion qui atteint son paroxysme lorsque la presse révèle que tout laisse à penser que ce tueur maniaque est un policier...SOURCEMon avis:Franchement je m’attendais à une bonne série B des années 80 quand j’ai vu que ce film avait ses fans, et j’ai été assez déçu. Bon ok l’ambiance pesante s’installe assez bien au début du film, mais pour combien de temps ?En plus le mec tue vers la fin des gens, genre pour se venger. Enfin, il a des raisons, mais avant ça on ne comprend pas pourquoi il fait ça. Et pourquoi le mec il ne crève pas ? Fantastique, ou pas ? On essaie de nous faire nous poser la question, mais en réalité on s’en moque royalement au final.Seul intérêt du film voir Bruce Campell qui s`en sort assez bien dans ce rôle sérieux.Bref une bonne idée mais mal exploiter au final.

Retourner vers « Policier »