Réalisé par Marc Webb Avec Joseph Gordon-Levitt, Zooey Deschanel, Clark Gregg, plus Titre original : (500) Days of Summer Long-métrage américain . Genre : Comédie , Drame , RomanceSynopsis : Tom croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n`est pas du tout le cas de Summer. Cela n`empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes
(500) jours ensemble
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
RE:(500) jours ensemble
Et ??? C`est un bon film ? Un truc qui n`a rien a voir mais l`actrice ressemble physiquement énormément à une copine à moi ...J`ai été voir la BA et effectivement ça à l`air sympa :
On se demande ce qui a bien pu lui passer par la tête, mais on le sais les femmes sont compliquées
On se demande ce qui a bien pu lui passer par la tête, mais on le sais les femmes sont compliquées
RE:(500) jours ensemble
Je dois dire que ce film m`a pas mal chamboulée ... J`ai un peu trop pleuré aussi, à nimporte quel moment du film... car je le trouve criant de vérité... (et non pas pcq je suis en syndrome prémenstruel comme l`avance le film ) Il représente un peu toutes mes phobies amoureuses : Quoi de plus destructeur que ça, c`est tellement dangereux le bonheur.. on ne sais pas combien de temps il peut durer .. ni si comment on réagirai si tout s`arrêtait d`un coup ..Trouver cette personne différente, celle qui est tout ... on ne voit pas ça que dans les films, mais c`est vrai qu`a chaque fois au cinéma on voit la version `happy happy de la situation` sans jamais entrevoir l`angoisse que ça peu générer ... Ce film est superbe et si il est issu d`un livre je le lirai surement un jour .. Nempêche la fin est tout de même ... déchirante...L`amour .. ah cette personne qui n`est pas nimporte qui ... et le problème est bien la elle a créé sa place et si elle s`en va il restera toujours un siege vide, peu importante les personnes qui suivront .. Je suis complétement dacord avec lui dans le `tu te repasse certains moments en boucle, et tu cherches des signes avant coureur...` comme si on pouvait se préparer pour le pire .. Ma version des choses semble un peu noir la d`un coup j`en ai conscience, je vous rassure je n`ai pas que ce côté la en tête, il y a aussi toute une part de magie et de rêve associée à l`amour (bah oui .. évidemment) .. mais ce film met d`avantage la lumière sur la partie sombre, c`est pour cette raison que je vous parle de ça .. Bon j`arrête la sur mon petit monologue....