(500) jours ensemble

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

(500) jours ensemble

Message par Carlos Santana »

Réalisé par Marc Webb Avec Joseph Gordon-Levitt, Zooey Deschanel, Clark Gregg, plus Titre original : (500) Days of Summer Long-métrage américain . Genre : Comédie , Drame , RomanceSynopsis : Tom croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n`est pas du tout le cas de Summer. Cela n`empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes
Image
Invité

RE:(500) jours ensemble

Message par Invité »

Et ??? C`est un bon film ? Un truc qui n`a rien a voir mais l`actrice ressemble physiquement énormément à une copine à moi ...J`ai été voir la BA et effectivement ça à l`air sympa :
On se demande ce qui a bien pu lui passer par la tête, mais on le sais les femmes sont compliquées
Invité

Message par Invité »

Je dois dire que ce film m`a pas mal chamboulée ... J`ai un peu trop pleuré aussi, à nimporte quel moment du film... car je le trouve criant de vérité... (et non pas pcq je suis en syndrome prémenstruel comme l`avance le film ) Il représente un peu toutes mes phobies amoureuses : Quoi de plus destructeur que ça, c`est tellement dangereux le bonheur.. on ne sais pas combien de temps il peut durer .. ni si comment on réagirai si tout s`arrêtait d`un coup ..Trouver cette personne différente, celle qui est tout ... on ne voit pas ça que dans les films, mais c`est vrai qu`a chaque fois au cinéma on voit la version `happy happy de la situation` sans jamais entrevoir l`angoisse que ça peu générer ... Ce film est superbe et si il est issu d`un livre je le lirai surement un jour .. Nempêche la fin est tout de même ... déchirante...L`amour .. ah cette personne qui n`est pas nimporte qui ... et le problème est bien la elle a créé sa place et si elle s`en va il restera toujours un siege vide, peu importante les personnes qui suivront .. Je suis complétement dacord avec lui dans le `tu te repasse certains moments en boucle, et tu cherches des signes avant coureur...` comme si on pouvait se préparer pour le pire .. Ma version des choses semble un peu noir la d`un coup j`en ai conscience, je vous rassure je n`ai pas que ce côté la en tête, il y a aussi toute une part de magie et de rêve associée à l`amour (bah oui .. évidemment) .. mais ce film met d`avantage la lumière sur la partie sombre, c`est pour cette raison que je vous parle de ça .. Bon j`arrête la sur mon petit monologue....
Invité

Message par Invité »

La scéne a Ikea m`a fait rire :

Retourner vers « Sentimentale »