https://youtu.be/9G7oSGWHSVc |
|
Avec :
|
Histoire :
Anastasia Steele doit interviewer le richissime homme d'affaires Christian Grey pour le journal de sa faculté pour rendre service à sa colocataire, Kate Kavanagh, qui ne peut pas s'y rendre elle-même. Elle est bientôt séduite par la personnalité de Grey, mais ce dernier va chercher à la dérouter et lui fait d'étranges propositions. Elle va ensuite se laisser prêter au jeu malgré ses doutes, mais C. Grey, lui-même très incertain, cherche tant à la fuir et revenir vers elle. |
Cinquante Nuances de Grey
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Cinquante Nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
RE:Cinquante Nuances de Grey
J`aimerai bien que ça soit Emma Watson. Mila Kunis a trop un visage de "cochonne" pour passer pour une prude.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]"Cinquante nuances de Grey" : Alex Pettyfer, candidat au rôle de Christian Grey ?Un réalisateur et un interprète ?Connu pour être un réalisateur engagé (on peut voir actuellement en salles son dernier film, Promised Land, un drame économico-écolo), Gus Van Sant aimerait bien, pour une fois, changer de registre et ne serait pas contre l`idée d`ajouter à un peu de légèreté à sa filmographie... Lui qui aurait adoré mettre en scène les deux derniers volets de Twilight (c`est Bill Condon qui lui a été préféré), s`est effet placé dans la course à la réalisation de l`adaptation - très attendue - de Cinquante nuances de Grey !Selon The Wrap, le cinéaste, deux fois nommé aux Oscars (Will Hunting et Milk) et palmé à Cannes en 2003 pour Elephant, aurait envoyé aux producteurs du film un bout d`essai : il aurait tourné une scène de sexe phare du livre, celle dans laquelle Christian Grey prend la virginité d`Anastasia Steele. Le site nous apprend au passage que, pour incarner le séduisant milliardaire adepte des pratiques SM, Gus Van Sant a fait appel à Alex Pettyfer. Rien en revanche au sujet de sa partenaire d`un jour (sans doute une totale inconnue).Y croire... ou pas ?Découvert dans Alex Rider : Stormbreaker, vu ensuite dans Numéro Quatre et, récemment, en stripteaseur dans Magic Mike, Alex Pettyfer, 23 ans, serait-il le candidat idéal pour interpréter Christian Grey ? Qu`on ne s`emballe pas trop vite... Même s`il en rêve, Gus Van Sant n`a pas signé pour mettre en scène le film, et l`acteur (peut-être un peu trop jeune pour le rôle, Christian Grey a 27 ans quand l`aventure commence) non plus.Cela fait plusieurs mois déjà que le tout-Hollywood s`excite autour du projet d`adaptation de la trilogie érotique d`E.L. James, un phénomène dans le monde entier. Si la scénariste a été trouvée depuis longtemps (Kelly Marcel), si la date de sortie est annoncée pour "l`été 2014" (sans plus de précisions), pour le reste, soit le principal, on est dans le flou le plus total : aucun réalisateur n`a été formellement choisi et aucun acteur ou actrice n`a été casté. Pour le moment, tout n`est que rumeurs et surtout démentis : non, pas la peine d`insister, Ryan Gosling, Emma Watson ou Mila Kunis n`en seront pas...http://www.grazia.fr
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Carrément pour voir Alex Pettyfer dénudé!! Mais pas sur que ce soit le genre de film que j`aille voir au ciné.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je n`ai pas lu le livre mais on m`en a parlé, faut voir quelle tournure prend me film s`il reste soft ou pas du tout xD
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Pareil je n`ai pas lu le livre mais les personnes autour de moi ont l`air de l`avoir apprécié.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je pense que je lirais le livre avant d`aller voir le film, c`est souvent mieux.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Dakota Johnson incarnera Anastasia Steele dans le film "Cinquante Nuances de Grey" La fille de Melanie Griffith a été choisie pour incarner Anastasia Steele dans l`adaptation du roman d`E L James, "Fifty Shades of Grey". Il ne reste plus qu`à trouver le "Christian Grey" en question... Dakota Johnson est l`élue ! La jeune comédienne de (presque) 24 ans a en effet été choisie pour incarner la belle et innocente Anastasia Steele dans l`adaptation du roman Cinquante Nuances de Grey, supervisée par la réalisatrice Sam Taylor-Johnson. La fille de Melanie Griffith, qui avait eu droit en son temps à son film "olé olé" avec Body Double, jouera donc ce personnage délicieusement sulfureux au centre de cette histoire de romance passionnelle, et sexuelle, entre une étudiante vierge et Christian Grey, un jeune homme riche amateur de femmes. Il ne reste plus désormais qu`à trouver le nuancé Grey. De très (très très) nombreux nombreux noms ont circulé sur le web, des candidatures fantasmées, désirées ou bien réelles. Jusqu`ici, ce rôle n`a pas officiellement trouvé preneur. Mais cela ne devrait plus trop tarder : la sortie du film est prévue pour le 1er août 2014 aux Etats-Unis. Plus le temps passe - et il presse - et plus les pointures seront difficiles à attraper...source: AllocineC`est officiel : Charlie Hunnam jouera Christian Grey dans le film "Fifty Shades of Grey" Le héros de la série "Sons of Anarchy" et du film "Pacific Rim" jouera le rôle principal de l`adaptation du sulfureux roman. Sortie prévue le 1er août 2014 aux Etats-Unis... Les prédictions faites à la fin du mois d`août étaient donc bonnes : Dakota Johnson a été choisie pour incarner Anastasia Steele dans l`adaptation de Cinquante Nuances de Grey et Charlie Hunnam prêtera bien son musculeux corps au troublant et troublé Christian Grey. Publié en France aux éditions Jean-Claude Lattès, le roman d`E.L. James suit le parcours initiatique et sexuel d`Anastasia, une jeune étudiante en littérature, autant consumée que troublée par son désir pour Mr Grey, un richissime jeune chef d’entreprise, tourmenté par des démons intérieurs et obsédé par le contrôle...source : Allocine
-
[html]Je n`ai pas lu les livres donc je ne peux juger sur leur physique, j`attends de voir une bande annonce :)
[/html]
[/html]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Pour le choix du personnage masculin, j`aurai bien aimé voir Ian Somerhalder endosser ce rôle, mais bon, hâte de découvrir quand même le film.
-
[html]Charlie Hunnam jette l`éponge pour 50 Nuances de GreyÉtrange décision. Charlie Hunnam, qui avait été annoncé comme l`acteur qui incarnera Christian Grey dans l`adaptation cinématographique de 50 Nuances de Grey, jette finalement l`éponge. Dans un simple communiqué de presse envoyé aux rédactions américaines, Universal Pictures et Focus Features assurent que la production de 50 Nuances de Grey et la star de Sons of Anarchy "se sont mis d`accord pour trouver un autre acteur principal", à cause de l`emploi du temps télévisé trop chargé de Charlie Hunnam. Le texte précise qu`il n`aurait "pas eu le temps nécessaire pour préparer de façon adéquate le rôle de Christian Grey".Une annonce plus qu`étonnante et on a un peu de mal à croire que le planning de Charlie Hunnam est le seul responsable. Peut-être l`acteur a-t-il tout simplement réalisé que ce rôle allait forcément marquer sa carrière au fer rouge et qu`il sera ensuite compliqué d`enchaîner avec des projets différents. Par ailleurs de nombreux lecteurs des romans ne validaient pas ce choix de casting. Il y a quelques jours, Hunnam expliquait qu`il "y a tellement de fans de ce livre et je sais que je ne suis probablement pas l`acteur que tout le monde imaginait. Parce que la lecture est quelque chose de très personnel et les gens donnent vie à un personnage avec leur imagination. Ils ont l`impression d`avoir des droits sur ce personnage."Le film 50 Nuances de Grey a déjà une date de sortie en salles calée pour le mois d`août 2014. C`est la réalisatrice Sam Taylor-Johnson qui réalisera cette adaptation du best-seller de E.L. James.http://www.cinenews.be
[/html]
[/html]
-
[html]Charlie Hunnam jette l`éponge pour 50 Nuances de GreyÉtrange décision. Charlie Hunnam, qui avait été annoncé comme l`acteur qui incarnera Christian Grey dans l`adaptation cinématographique de 50 Nuances de Grey, jette finalement l`éponge. Dans un simple communiqué de presse envoyé aux rédactions américaines, Universal Pictures et Focus Features assurent que la production de 50 Nuances de Grey et la star de Sons of Anarchy "se sont mis d`accord pour trouver un autre acteur principal", à cause de l`emploi du temps télévisé trop chargé de Charlie Hunnam. Le texte précise qu`il n`aurait "pas eu le temps nécessaire pour préparer de façon adéquate le rôle de Christian Grey".Une annonce plus qu`étonnante et on a un peu de mal à croire que le planning de Charlie Hunnam est le seul responsable. Peut-être l`acteur a-t-il tout simplement réalisé que ce rôle allait forcément marquer sa carrière au fer rouge et qu`il sera ensuite compliqué d`enchaîner avec des projets différents. Par ailleurs de nombreux lecteurs des romans ne validaient pas ce choix de casting. Il y a quelques jours, Hunnam expliquait qu`il "y a tellement de fans de ce livre et je sais que je ne suis probablement pas l`acteur que tout le monde imaginait. Parce que la lecture est quelque chose de très personnel et les gens donnent vie à un personnage avec leur imagination. Ils ont l`impression d`avoir des droits sur ce personnage."Le film 50 Nuances de Grey a déjà une date de sortie en salles calée pour le mois d`août 2014. C`est la réalisatrice Sam Taylor-Johnson qui réalisera cette adaptation du best-seller de E.L. James.http://www.cinenews.be
[/html]
[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Je viens de voir que Jamie Dornan ( le shérif Graham dans Once Upon a Time ) interprètera Christian Grey , je ne m`y attendais pas du tout !! Mais ca pourrait etre vraiment intéressant
-
[html]50 Nuances de Grey : et le meilleur ami de l`héroïne sera...Victor Rasuk (Jobs, prochainement dans Godzilla) a décroché la timbale. Le casting de 50 Nuances de Grey de Sam Taylor-Johnson s’accélère. Victor Rasuk vient d`être annoncé dans le rôle de José Luis Rodriguez Jr révèle Deadline. Dans la trilogie érotique, José incarne l`ami de longue date de la protagoniste, Anastasia Steele (Dakota Johnson). Un personnage de bon copain, fidèle et sympathique, mais finalement assez invisible. Tout au long des bouquins, José est présenté comme un rival pour Christian Grey, puisque le lecteur devine aisément que le garçon est amoureux de la jeune femme. Le personnage cache d`ailleurs assez difficilement sa jalousie voire son ressenti envers son adversaire aussi friqué que diablement sexy. Sur le papier, José est également un photographe émérite. Mais qui est Victor Rasuk ? Un acteur américain d`origine dominicaine de 29 ans. Le comédien s`est notamment illustré dans Les Seigneurs de Dogtown de Catherine Hardwicke, dans Che, 1re partie : L`Argentin de Steven Soderbergh, et plus récemment dans Jobs de Joshua Michael Stern. Les aficionados de séries américaines ont également pu voir sa jolie frimousse dans New York, cour de justice, New York, unité spéciale et dans la série médicale Urgences. A noter que Victor est en pleine conquête d`Hollywood, puisqu`il sera à l`affiche du mastodonte Godzilla (prévu pour 2014) de Gareth Edwards (Monsters). Après avoir côtoyé Ashton Kutcher dans Jobs, le comédien jouera aux côtés d`Aaron Taylor-Johnson et de Bryan Cranston dans le film monstrueux. 50 Nuances de Grey sortira le 30 juillet 2014.Premiere
[/html]
[/html]
-
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Invite a écrit:
Anastasia Steele, une jeune étudiante, travaille dans un magasin de bricolage pour gagner sa croûte. Un jour, un jeune milliardaire séduisant passe sa porte et c’est le coup de foudre. Mais Christian Grey a un côté sombre : il est sado-masochiste...Quel resume epouvantable, ca ne donne pas du tout envie de regarder le film alors que jai adore lhistoire
Invite a écrit:
En juillet 2012, Deadline.com annonçait que Mike De Luca et Dana Brunetti (The Social Network) allaient produire l’adaptation ciné du livre à succès pour les studios Universal et Focus Features. Début octobre, l’on apprenait que les producteurs avaient trouvé une scénariste. Il s’agira de Kelly Marcel, co-scénariste de Bronson et bientôt de Saving Mr. Banks avec Tom Hanks et Emma Thompson.Du côté du casting de l’adaptation, rien n’est encore officiel, mais il se dit que les actrices et les acteurs de premier plan se bousculent pour obtenir les premiers rôles. Parmi les noms les plus cités, Matt Bomer, Ryan Gosling, Ian Somerhalder, Alexander Skarsgard, Henri Cavill, Emma Watson et Mila Kunis arrivent en tête. Dernièrement, Channing Tatum (Magic Mike) et Tom Hardy (The Dark Knight Rises) ont été les deux nos les plus régulièrement cités pour tenir le rôle de Christian Grey...Pour ma part je trouve qu Alexis Bledel aurait ete parfaite pour le role elle correspond totalement au personnage decris dans le livre Et je penche très franchement pour MAtt Bomer pour. Christian ... Dailleur cest le cast parfait retenu sur la toile et de nombreuses videos sur youtube les associes a ces personnages ... Malheureusement quand jai vu le vrai casting hai dechanté ... Je pense quil etait difficile de faire un pire choix, surtout pour AnaPour le cote officiel je vous met ce petit trailer qui laisse rien devine de lhistoire a part lambiance
-
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
J`ai vu la BA et ça me donne absolument pas envie. On dirait un film érotique pour nanas en manque de sensations fortes... Bref je comptais pas le voir, ni même lire le bouquin dont ça découle, je voulais juste voir un minimum d`images sur le film quand même, c`est fait.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Comment ça "on dirait" ? C`est exactement ça Mulder. En tout cas c`est le cas du livre (que je n`ai ps lu mais dont le synopsis suffit à se faire une idée).
-
Ca ne me donne pas envie non plus (je n`ai pas lu le livre).L`actrice on dirait une sous-Anne Hataway.
-
@Thom : J`ai pas lu/vu donc je préfère dire "on dirait" si je dis que c`est le cas on va me tomber dessus en me disant que je l`ai pas lu/vu de surcroît.Autrement précision, je sais pas comment est le bouquin mais pour ce qui est de la BA le film semble être bien à côté de la plaque en ce qui concerne le monde du BDSM...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
On m`a offert les 2 premiers bouquins à leur sortie en Angleterre, mais je ne les ai toujours pas lus... Et franchement, voir le film... Mission impossible pour moi j`ai envie de dire. Futur nanar ?

-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Puis bon si tu veux voir de l`hérotique tu as la TNT le soir... Non sinon sérieux, aucun intérêt pour moi de regarder ce film...
-
Ninori a écrit:
Puis bon si tu veux voir de l`hérotique tu as la TNT le soir... Ca sent le connaisseur xD. C`est fini le film du dimanche soir sur la 6 ?
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je ne sais pas encore si je vais aller le voir ou pasMais j`ai hâte de voir, combien de personnes (dans les cinémas) vont assumer d`aller le voir.Si c`est comme pour acheter les bouquins je vais bien me marrer !
-
Mince à cause de ton message j`ai maintenant envie de le voir (alors que ce film ne me tente absolument pas) juste parce que moi j`ose sans problème voir ce truc, je vois pas le problème en fait.
-
Mince à cause de ton message j`ai maintenant envie de le voir (alors que ce film ne me tente absolument pas) juste parce que moi j`ose sans problème voir ce truc, je vois pas le problème en fait.
-
Pareil que toi et d`ailleurs désolé pour la tentationMais honnêtement je ne sais pas chez vous, mais chez moi les personnes (mecs ou filles) vérifiait si il y avait personne dans les rayons et détourné les regards quand ils passaient à la caisse 80\% du temps =)
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Non je ne regarde pas ça xD. Je tombe dessus quand je zappe toutes les chaines de la TNT.Puis bon les meufs sont moches donc aucun intérêt, mais l`on s`écarte xD
-
Moi j`irai le voir (peut-être, s`il n`y a pas trop d`autres films en même temps) pour bien taper dessus après. Comment faire une critique constructive sinon ? =)
-
beaucoup de filles de mon entourage l`ont lu et elles assument sans problème!
-
@Thom :Tu m`as tué xD@Laita : Idem je n`ai jamais vu personne se cacher de lire ce truc.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`irai sûrement voir le film au cinéma.Par contre, je n`ai su lire que 40 pages du premier tome. Le style d`écriture est bâclé,... le vulgaire n`est pas mon truc. J`espère que le film sera plus érotique que le bouquin.
-
[html]50 Nuances de Grey : la première mondiale aura lieu au Festival de BerlinC`est incontestablement l`un des films les plus attendus de l`année 2015 : 50 Nuances de Grey s`offre une première en grandes pompes, au Festival International du film de Berlin aussi appelé La Berlinale. C`est le 11 février prochain (qui est aussi la date de la sortie du film en France) que les acteurs vedettes du long-métrage monteront les marches du Festival. Alors y aura-t-il un Ours d`Or à la clé pour 50 Nuances de Grey ? C`est très peu probable et de toute façon, le film devrait être projeté hors-compétition.Adapté du best-seller de E.L. James, 50 Nuances de Grey sortira dans les salles françaises le 11 février 2015. Sam Taylor-Johnson dirigera notamment Dakota Johnson, Jamie Dornan, Luke Grimes et Eloïse Mumford. Reviewer
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
A force d`en entendre parlé, j`ai jeté un coup d`œil à la BA.je dois bien avoué que la fille qui joue dedans est super mignonne mais comme je l`ai déjà dit pour une certaine série, les femmes soumises c`est pas mon truc...
-
Je suis curieuse de l`age d`interdiction pour ce film, le -16 assumé pour un film érotique ou juste -12.
-
Je suis curieuse de l`age d`interdiction pour ce film, le -16 assumé pour un film érotique ou juste -12.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
je n`ai pas lu le livre, mais ce n`est pas l`histoire d`une femme qui se fait dépuceler par un SM et qui fait plein "d`expériences" avec lui?Si c`est bien le cas;, le -16 ne me semble pas exagérer.
-
Attendons de voir un peu car j`ai l`impression que tu caricatures un peu à l`extrème car il me semble que c`est plus une histoire d`amour à la base, et c`est pour cela que le bouquin plait énormément aux filles... Jusqu`où peut on aller par amour ?Et puis, un -16 condamnerait ce film, ce ne serait pas du tout rentable pour les producteurs c`est d`ailleurs pour ça que l`on trouve très très peu de -16 au ciné
-
On trouve très très peu de film S&M au ciné faut dire xDSi vous me cherchez je suis déjà partit ...
-
C`est un livre explicitement (et de façon assumée) érotique à la base hein, pas une simple histoire d`amour.
-
J`ai pas lu le livre, je ne sais donc pas si les scènes sont décrite de façon explicite mais encore une fois, je pense que le film sera alors édulcoré pour touché un large public.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
Je suis d`accord Dom et je pense que ça va d`ailleurs créer une vague de déception chez les fans, qui trouveront que l`adaptation n`est pas allée assez loin. Mais la maison de production a probablement choisi d`adoucir l`érotisme du film, oui... Je me demande si, en fait, un -16 n`aurait pas plutôt fait de la publicité au film plutôt que de lui nuire. Après tout, quel pourcentage de spectateurs aura moins de 16 ans pour ce film ? Une part infime. L`histoire est clairement destinée aux trentenaires, et je pense qu`un petit -16 aurait éveillé la curiosité des non-lectrices. (Je parle au féminin puisque ça concerne un public largement féminin.)
-
[html]Ca ne sera pas -16, Nymphomaniac était -16 et 50 nuances de grey ne sera pas aussi hardLa bande annonce n`en dévoile pas beaucoup
[/html]
[/html]
-
-16 aurait fait de la pub au film je pense aussi. Après y a t`il vraiment besoin de montrer des gens tout nu en train de coucher ensemble toutes les 2 minutes à l`écran pour retranscrire "l`histoire" du bouquin ? J`en doute.De plus y a plein de gamines de 16 ans qui ont lu ce bouquin parait-il (il est quand même plus simple de s`identifier à une pucelle découvrant le loup peu importe la façon à 14 ans qu`à 30 ans je pense).Quoiqu`il en soit la B.A. ne laisse pas présager un -16.
-
En tout cas c`est officiel, aux Etats-Unis le film sortira avec la mention "R" qui signifie "interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés". Mais les EU sont particulièrement sévères/frileux en matière de sexe au cinéma (beaucoup plus qu`avec la violence), allociné compare avec Sin City 2 qui a reçu la mention "R" aussi, à cause de la nudité d`Eva Green. Donc à voir comment sera classé le film en France...
-
En tout cas c`est officiel, aux Etats-Unis le film sortira avec la mention "R" qui signifie "interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés". Mais les EU sont particulièrement sévères/frileux en matière de sexe au cinéma (beaucoup plus qu`avec la violence), allociné compare avec Sin City 2 qui a reçu la mention "R" aussi, à cause de la nudité d`Eva Green. Donc à voir comment sera classé le film en France...