[html]
Citation :
"The Wolf of Wall Street" : Jonah Hill devant la caméra de Scorsese ?Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - lundi 7 mai 2012L’acteur devrait rejoindre le casting de la prochaine réalisation de Martin Scorsese, emmené par Leonardo DiCaprio.\%22The+Wolf+of+Wall+Street\%22+\%3a+Jonah+Hill+devant+la+cam\%c3\%a9ra+de+Scorsese+\%3fAprès sa prestation tout en retenue dans l’excellent Stratège, qui lui avait valu une nomination à l’Oscar du meilleur second rôle, et sans abandonner pour autant la comédie (cf. 21 Jump Street), Jonah Hill semble poursuivre un certain recentrage dramatique : le Hollywood Reporter annonce ainsi que l`acteur discuterait actuellement de sa participation au nouveau film de Martin Scorsese. Soit The Wolf of Wall Street (puisque Silence, qui tenait encore la corde en fin d’année dernière, est reparti aux oubliettes), l’adaptation des mémoires de l’ex-trader Jordan Belfort, lequel sera campé par Leonardo DiCaprio. Jonah Hill devrait pour sa part interpréter Danny Porush, l’associé de Belfort. Début du tournage prévu pour le mois d’août prochain, à New York.A.G.allociné
[/html]
The Wolf of Wall Street
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
RE:The Wolf of Wall Street
Je vies de voir ce film et ça se laisse regarder mais c`est long,bien que drôle (enfin le cinéma riait aussi à des scènes où les personnages étaient plus pathétiques que drôles mais bon) le film n`est pas indispensable. C`est long, c`est pas lent en soit car il n`y a pas de temps mort, mais c`est long. L`histoire n`avance pas. C`est l`histoire d`un mec qui devient puissant et perd tout. En soit pourquoi pas, bien que ce soit déjà vu et revu ça peut-être intéressant mais finalement le film se centre sur "c`est la fête, je me drogue etc."Au début du film on te parle du mec du FBI pendant 10 seconde, on revient sur lui 1h après. Quel intérêt finalement? Et à la fin on ne sait même pas vraiment comment l`enquête c`est passé et tout. Donc 3 pour ça ça vaut pas le coup, bien que ce soit moins lent que le hobbit 1 vu que ça bouge finalement plus dans les scènes, sauf que l`histoire n`avance jamais elle.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je me suis ennuyée devant ce film, j`ai beau faire des efforts mais j`ai du mal avec Léonardo DiCaprio ... Je suis partie à la moitié du film.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
J`ai horreur de di carpacio, parce que sa gueule de premier de la classe qui attire les minettes en chaleur me gave. Cela dit, c`est un excellent acteur très juste dans ses rôle. Et je trouve qu`il avait totalement le physique pour ce rôle qui plus est.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai justement vu ce film il y a quelques jours. J`avais hâte de le voir !Et franchement, je m`attendais pas à que ça soit si drôle enfin certains passages du film. Ce qui m`attiré dans ce film c`est le fait que ça se base sur une histoire vraie. Et de deux, que Dicaprio joue dans ce film. Le film est bien même si il y a quelques longueurs. Seulement, Dicaprio est incroyable comme d`habitude j`ai tendance à dire ! Bref, un film à voir
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Malgré quelques longueurs, j`ai trouvé ce film très amusant, et pas nul du tout. Une histoire vraie, déjà, ça m`a amené à le voir. Si vous saviez combien de fois j`ai failli tomber de ma chaise à cause de l`humour, franchement...j`ose même pas vous le dire. Plus de cinq fois, en tout cas. Alors certes, il y a de la drogue, il y a du sexe, il y a...mais c`est tourné de manière si amusante que voilà, on l`accepte et on se dit pas que c`est une apologie de la drogue. Et puis le casting était finement choisi. Leonardo m`a bien convaincu sur ce film, et comme dit plus haut, il joue toujours très juste. A revoir, même si en effet, ce n`est pas le film du siècle. C`est quand même un film divertissant qui nous emmène du côté des traders.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Quoi?
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Malgré quelques longueurs, j`ai trouvé ce film très amusant, et pas nul du tout. Une histoire vraie, déjà, ça m`a amené à le voir. Si vous saviez combien de fois j`ai failli tomber de ma chaise à cause de l`humour, franchement...j`ose même pas vous le dire. Plus de cinq fois, en tout cas. Alors certes, il y a de la drogue, il y a du sexe, il y a...mais c`est tourné de manière si amusante que voilà, on l`accepte et on se dit pas que c`est une apologie de la drogue. Et puis le casting était finement choisi. Leonardo m`a bien convaincu sur ce film, et comme dit plus haut, il joue toujours très juste. A revoir, même si en effet, ce n`est pas le film du siècle. C`est quand même un film divertissant qui nous emmène du côté des traders.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
Quoi?
Quoi?