Histoire originale sympa à suivre...
Bon en tant que film état-unien on sait que la fin sera glorieuse pour les humains, les humains gagnent toujours à la fin ou alors les gentils gagnent à la fin.
Un problème de vision manichéenne des choses de la vie jamais dans la nuance, mais bon nous sommes habitués avec les films transatlantiques.
Un film de divertissement tout de même agréable à regarder.
le climat quelle hypocrisie générale...
► Afficher le texte
Le problème du propos sous-jacent est qu'il est abordé vraiment de façon lourde, le réchauffement climatique, le CO2 comme si le seul problème des humains était le climat.
La pollution est je pense au moins du même ordre de grandeur mais jamais abordée, nulle part, jamais normal le modèle économique mondial ( occidental, Asie aussi ) ne tient que du fait d'une pollution toujours plus importante.
Le travail, la vie de chaque humain est conditionné à travailler, produire, produire encore et toujours plus et donc polluer plus.
La pollution est un fléau largement plus important et sournois que le climat.
Le climat a bon dos pour nous faire consommer dans le futur des voitures électriques et autres éoliennes, au mieux des pis-aller pas à la hauteur des attentes à part assurer des marchés de demain.
De la propagande plus qu'autre chose.
Pour le son c'est un problème du fait que ce genre de film d'action passe en salle et donc même si le son est trop fort ce n'est pas grave, en plus d'un système audio adapté pour le gérer.
En revanche à la maison les haut-parleurs sont limités et le son d'une action dans le film est toujours trop accentuée par rapport à la voix ou la musique.