Transcendance
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Transcendance
Citation :
Dans un futur proche, un groupe de scientifiques tente de concevoir le premier ordinateur doté d’une conscience et capable réfléchir de manière autonome. Ils doivent faire face aux attaques de terroristes anti-technologie qui voient dans ce projet une menace pour l’espèce humaine. Lorsque le scientifique à la tête du projet est assassiné, sa femme se sert de l’avancée de ses travaux pour "transcender" l’esprit de son mari dans le premier super ordinateur de l’histoire. Pouvant désormais contrôler tous les réseaux liés à internet, il devient ainsi quasi omnipotent. Mais comment l’arrêter s’il perdait ce qui lui reste d’humanité ?sortie en france 24 juin 2014perso ça me tente bien !
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
RE:Transcendance
Je n`ai pas accroché du tout.Je suis allé le voir au ciné avec une pote et j`en pouvais plus.Je l`ai trouvé très long.Pourtant, l`histoire de base est vraiment bonne. Les acteurs sont loin d`être mauvais mais je trouve la manière dont le sujet est abordé est pas top.Suis-je la seule à être passer à côté du film?
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
J`ai vu ce film : Une vaste blague je pense.Outre que je ne m`en souvienne déjà plus des masses. Le film est en gros une pâle copie du film le cobaye qui a malheureusement bien mal vieilli (ouais bon OK déjà pour l`époque il avait des FX avec 20ans de retard) mais qui restera supérieur pour son traitement.Cela dit dans le genre SF/action qui part dans tous les sens, il reste supérieur à Lucy (OK le scénar et tout n`ont rien à voir, mais les ficelles sont globalement les mêmes).
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je l`ai pas vu et j`en ai même pas entendu parler... En tk avec vos commentaires ça donne pas envie..Dommage car j`adore Johnny Depp ! Mais on est loin de Pirates des Caraîbes là
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Ça me tentait, et puis au vu des critiques très mauvaise je suis retourné voir Dragon 2 à la place ^^