Les âmes vagabondes

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Les âmes vagabondes

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Les âmes vagabondes

Message par ninouee »

[html]Ce film est tiré du livre de Stephenie Meyer Les âmes vagabondes.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Date de sortie : avril 2013Réalisé par : Andrew NiccolGenre : Science fiction, Romance, ThrillerNationalité: AméricainAvec:Saoirse Ronan : Melanie Stryder/WandererDiane Kruger : SearcherMax Irons : Jared HowerJake Abel : Ian O`SheaWilliam Hurt : JebFrances Fisher : Maggie StryderHistoire:Une histoire d`amour entre un humain et une alien, sur une Terre envahie par les extraterrestres. allociné
[/html]
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Wow ils ont pris Soairse pour le rôle de Mélanie...ça n`empêche que comme je l`ai déjà dit dans un autre sujet j`ai peur de cette adaptation. J`en attends tellement faut dire.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas non plus ce que ça va donner.
[/html]
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Rho mais Jake Abel a une tête de c**, désolée mais Ian je le voyais différemment... Plus ... Je ne sais pas quoi mais plus quelque chose en tout cas!!! Et franchement Max Irons dans le rôle de Jared... Enfin quoi ils ont décidé de faire ça pour des ados ou quoi. Ils sont censés avoir entre 26 et 30 ans pas moins de 20 ans!!!! Et c`est quoi ce résumé (honte à moi je n`avais pas fait gaffe avant), ce n`est pas une simple histoire d`amour entre un humain et une alien, ça va bien au delà de ça. Ou est-ce moi qui n`est pas lu le même livre que vous?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne l`ai pas lu le livre c`est le résumé d`allociné.
[/html]
Image
minidoux

Message par minidoux »

C`est bien ça qui m`inquiète, si c`est ainsi que le résume les modérateurs d`allociné, ben ça fait peur...

babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je suis d`accord avec toi Minidoux, le résumé m`a tout de suite interpelé !!!!!!!!!!C`est n`importe quoi, comme tu l`as dit c`est beaucoup plus que ça... voir rien de ça... Le plus important de l`histoire n`est pas l`histoire d`amour mais le fait que la Terre est "envahie" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Perso, le teaser est nulle... Trop trafiqué je trouve... Est-ce un officiel? je sais pas, il ne le fait pas du tout...Enfin, c`est dans 1 an donc j`attends un teaser avec des scènes, on saura se faire une meilleure idée ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je n`ai pas lu le livre mais j`airai voir le film j`aime bien le casting
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

j`ai le livre a la maison mais je n`arrive pas a me decider a le lire ... cependant sur que j`irais voir le film ..; je lirai ptétre le livre après
minidoux

Message par minidoux »

babybrit a écrit:
Je suis d`accord avec toi Minidoux, le résumé m`a tout de suite interpelé !!!!!!!!!!C`est n`importe quoi, comme tu l`as dit c`est beaucoup plus que ça... voir rien de ça... Le plus important de l`histoire n`est pas l`histoire d`amour mais le fait que la Terre est "envahie" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Perso, le teaser est nulle... Trop trafiqué je trouve... Est-ce un officiel? je sais pas, il ne le fait pas du tout...Enfin, c`est dans 1 an donc j`attends un teaser avec des scènes, on saura se faire une meilleure idée ^^Je n`avais pas vu ta réponse, mais je pense que c`est un teaser officiel. Tu sais dans le livre c`est ainsi qu`il reconnaisse les rebelles des aliens. Leurs yeux ne sont pas naturels à juste titre. Perso quand il y aura un ba pour la sortie du film, je ne suis pas sûre de la voir... J`aurais trop peur d`être déçue, je préfère aller voir le film directement.
Invité

Message par Invité »

c`est vrai que bien souvent avec les teaser il y a beaucoup trop de choses révélés ...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Il y a souvent les meilleurs éléments des films...
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oui je sais qu`ils les reconnaissent ainsi mais bon, le fait qu`on voit des gens ainsi on dirait photographié puis rajouté au décor... Je ne sais pas, ça a été mal fait...Mais bon, le tournage va seulement commencer je crois (ou a déjà commencé) mais les scènes ne sont pas suffisantes pour créer un teaser lol
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

OMG pourquoi ai-je voulu voir ce film après ce que je considère comme LA bouse intersidérale du même auteur?Sur le papier l`histoire est bien, mais en vrai c`est tellement bidon. Bon déjà c`est du vu et revu mais au pire ça c`est pas grave, une histoire d`extra-terrestres envahissant la terre et le corps des humains ça avait l`air sympa. Mouais ça avait... Car au final 95\% du film se passe dans une caverne et... Rien. Juste un triangle amoureux qui n`a absolument rien à foutre là si ce n`est faire plaisir aux minettes en mal d`amour tellement fan des histoires d`amours bidons de l`auteur.C`est dommage l`univers était pourtant bien, mais il n`est absolument pas exploité. Du coup seul le début du film vaut un minimum le coup. Enfin si on enlève les flash back de romance qui en plus de n`avoir pas grand chose à faire ici sont tellement mal amené.En somme intérêt de ce film : 0, nada, rien.Cela dit je trouve ça comme mieux que Twilight, personnages plus intéressant et surtout l`univers (bien qu`inexploité) reste intéressant mais ça ne sauve tellement pas le film.Je fais l`impasse sur le fait que la relation Gabie/Mélanie est mal foutu car c`est loin d`être le pire ici....Par conte la scène final est clairement de trop. bref 2h pour ne rien dire c`est fort.
Mulder
France

Message par Mulder »

OMG pourquoi ai-je voulu voir ce film après ce que je considère comme LA bouse intersidérale du même auteur?Sur le papier l`histoire est bien, mais en vrai c`est tellement bidon. Bon déjà c`est du vu et revu mais au pire ça c`est pas grave, une histoire d`extra-terrestres envahissant la terre et le corps des humains ça avait l`air sympa. Mouais ça avait... Car au final 95\% du film se passe dans une caverne et... Rien. Juste un triangle amoureux qui n`a absolument rien à foutre là si ce n`est faire plaisir aux minettes en mal d`amour tellement fan des histoires d`amours bidons de l`auteur.C`est dommage l`univers était pourtant bien, mais il n`est absolument pas exploité. Du coup seul le début du film vaut un minimum le coup. Enfin si on enlève les flash back de romance qui en plus de n`avoir pas grand chose à faire ici sont tellement mal amené.En somme intérêt de ce film : 0, nada, rien.Cela dit je trouve ça comme mieux que Twilight, personnages plus intéressant et surtout l`univers (bien qu`inexploité) reste intéressant mais ça ne sauve tellement pas le film.Je fais l`impasse sur le fait que la relation Gabie/Mélanie est mal foutu car c`est loin d`être le pire ici....Par conte la scène final est clairement de trop. bref 2h pour ne rien dire c`est fort.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Tu as lu le livre? Parce que franchement il est génial ! Je l`ai dévoré en trois jours (en période de blocus en plus lol). Perso je n`ai pas vu le film mais j`ai peur parce que je ne lis que des critiques assez négatives.
Mulder
France

Message par Mulder »

Euh quelle question ? Il est plus qu`évident que jamais je ne lirais un livre de cette autrice.Les romans de gare pour nanas je m`en passerais bien.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C`est loin d`être un roman de gare pour nana comme tu dis. Il est loin d`être comme le film d`après ce que tu décris...Mais bon, comme tu le sens...
Mulder
France

Message par Mulder »

Vu qu`on parle de la même personne qui a écris Twilight et vu ce que je sais de "son style" je garde mon avis.D`autant que je préfère quand même ce film a Twiligth soit disant si bien...
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

A savoir quand même que Les âmes vagabondes ainsi que le style d`écriture n`a absolument rien à voir avec Twilight...
Mulder
France

Message par Mulder »

Ouais, et tu me feras pas gober qu`il n`y a pas d`histoire de romance à la con dedans. Parce que dans le film non plus c`est absolument pas le truc principale du film, juste que ça n`a rien à faire là.Bref jamais tu me convaincras de lire les bouquins.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Les? Il n`y en a qu`un :) Les Twilight n`ont rien à voir :)
Mulder
France

Message par Mulder »

Il n`est pas censé y avoir des suites à l`avenir?
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Il y a eu des rumeurs au début de la parution du livre... Mais rien de concret.
Mulder
France

Message par Mulder »

Ha merci, j`ai lu ça sur les critiques de bétasérie (qui sont loin d`être mauvaise là bas par exemple xD) et ça ne semblait pas être des rumeurs, mais n`étant absolument pas fan de l`auteur (on l`aura compris xD), j`avoue ne pas avoir cherché.D`ailleurs tu parles de mauvaises critiques, ce film en note spectateur a actuellement une moyenne de 3.6 sur allociné, ce qui n`est pas mauvais (et est supérieur à la note spectateur allociné de Twilight)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Il n`y a pas qu`allociné :)J`ai lu des critiques par-ci par-là qui n`étaient pas élogieuses. C`est tout :)
Mulder
France

Message par Mulder »

J`ai jamais dit qu`il n`y avait qu`allociné, mais ça reste une référence et en terme de critique, à part ici et des minettes à fleur de peau, je n`ai lu que de mauvaises critique sur Twilight, aussi bien en ce qui concerne le film que le bouquin donc au final le mieux est quand même de se faire son propre avis.Parce que j`ai beau ne pas être fan de ce film, et Twilight à beau être adoré par certain je trouve ce film quand même largement mieux (meilleur univers, meilleure histoire, moins cliché et on casse pas des mythes avec de grosses aberrations sans aucun intérêt, et surtout moins "gnan gnan").
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Le livre je l`ai lu plusieurs fois, il est tout simplement génial !  Pour moi qui n`avait pas tellement aimé Twilight, beaucoup trop « cucul », j`ai vraiment été surprise par ce roman qui était loin de Twilight. Bon pour le film par contre, vu la bande-annonce, je m`attendais à mieux. Il manque beaucoup de détails, il y a des choses qu`ils ont mis dans le film alors que c`était pas ça dans le livre, la relation amoureuse est disons... bizarre.. pas du tout comme dans le livre, enfin bref j`avoue avoir été un peu déçu en le voyant une première fois. Je n`ai quand même pas pu m`empêcher de l`acheter en DVD pour le revoir, cette fois-ci en VO, et là déjà avec les vrais voix des acteurs, c`était mieux ! Mais pas à la hauteur de ce que je m`attendais.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Le livre je l`ai lu plusieurs fois, il est tout simplement génial !  Pour moi qui n`avait pas tellement aimé Twilight, beaucoup trop « cucul », j`ai vraiment été surprise par ce roman qui était loin de Twilight. Bon pour le film par contre, vu la bande-annonce, je m`attendais à mieux. Il manque beaucoup de détails, il y a des choses qu`ils ont mis dans le film alors que c`était pas ça dans le livre, la relation amoureuse est disons... bizarre.. pas du tout comme dans le livre, enfin bref j`avoue avoir été un peu déçu en le voyant une première fois. Je n`ai quand même pas pu m`empêcher de l`acheter en DVD pour le revoir, cette fois-ci en VO, et là déjà avec les vrais voix des acteurs, c`était mieux ! Mais pas à la hauteur de ce que je m`attendais.

Retourner vers « Science-fiction »