Tomorrowland

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Tomorrowland

Message par Yawen »

Image
Tomorrowland
  • Date de sortie: 22 mai 2015
  • Réalisé par: Brad Bird
  • Genre: Science-fiction, Aventure
  • Nationalité: Américaine
  • Avec: George Clooney, Britt Robertson, Hugh Laurie, Raffey Cassidy, Tim McGraw, Kathryn Hahn
Synopsis: Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune... Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin !
Trailer :
[BBvideo= 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=lWZ7O-RrATY[/BBvideo]

FICHE ÉDITÉE PAR M&TASS
20-10-2015
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

À la poursuite de demain

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 20 mai 2015 (2h10min) Réalisé par Brad BirdAvec George Clooney, Hugh Laurie, Britt Robertson Genre Science fiction , AventureNationalité AméricainSynopsis Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune... Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin !
À la poursuite de demainÀ la poursuite de demain Bande-annonce (4) VFAllociné
[/html]
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:À la poursuite de demain

Message par Mulder »

Je l`ai vu et j`ai vraiment bien kiffé. C`est pas le meilleur Disney mais c`est vraiment pas mal.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

Message par M&Tass »

Il a l`air bon ! Je n`irais pas le voir au cinéma, j`attendrais la sortie en DVD.
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

Je l`ai vu aujourd`hui, et j`ai bien aimé. Même si j`ai trouvé un peu long par moment, enfin surtout au début du film, j`ai eu du mal à me mettre dedans. J`ai adoré le message concernant l`espoir, et le fait de ne pas perdre espoir, de croire aux choses et de se donner les moyens d`y arriver. Puis bon, le cast, Clooney et Hugh Laurie :lol:
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Message par ninouee »

[html]Apparemment pour Dsney ce film fait un bide et à cause de cela ils ne font pas Tron 3.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Apparemment pour Dsney ce film fait un bide et à cause de cela ils ne font pas Tron 3.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je n`ai pas trop aimé ce film, la 1ère partie est longue et peu intéressante. une fois la moitié du film passé ca bouge plus et c`est intéressant
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui mais même s`il est pas au top comparé à certains autres c`est pas une raison pour annuler un autre film qui n`a rien à avoir à moins que ce ne soit qu`un prétexte pour le faire.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLe film de Brad Bird ne devrait pas dépasser les 200 millions de dollars de recettes à travers le monde.Le flop à 190 millions de dollars de The Lone Ranger va-t-il se reproduire pour Disney ? Le pourtant sympathique Tomorrowland (À la poursuite de demain en France) de Brad Bird devrait faire perdre au studio entre 120 et 140 millions à la fin de son exploitation, assure le Hollywood Reporter. Tomorrowland a coûté environ 180 millions de dollars à produire et ses frais marketing s`élèveraient à plus de 150 millions de dollars. Avec ces dépenses, les 200 millions de billets verts récoltés par le long-métrage ne vont pas peser bien lourd dans la balance.>>> Tomorrowland : Une scène animée par Pixar devait rendre hommage à Walt DisneyPour autant, pas de quoi pleurer sur le sort de Disney : Avengers 2 et ses 1,35 milliard de dollars lui permettront de voir venir sans problème. Et c`est sans compter sur le Vice Versa de Pixar qui arrive la semaine prochaine, Ant-Man le mois prochain et évidemment Star Wars 7 qui va affoler le box-office mondial au mois de décembre. "Disney va très bien s`en sortir cette année", assure d`ailleurs auHollywood Reporter l`analyste Eric Handler de la société MKM Partners.Il reste dommage qu`une nouvelle franchise comme Tomorrowland ne fonctionne pas et conforte Hollywood dans l`idée que les suites ont une plus grande force de frappe. "Il y a une raison pour laquelle il y a de plus en plus de suites et de prequels : c`est parce qu`on ne sait jamais comment des films comme Tomorrowland ou Jupiter Ascending vont se comporter" au box-office, assure Handler. Au micro de Première, Brad Bird avouait être conscient du risque que représentait A la poursuite de demain et s`inquiétait du refus d`originalité de l`industrie hollywoodienne :>>> Brad Bird : "Je me fais du souci pour une industrie qui ne souhaite investir que dans des concepts déjà vus"Sorti le 20 mai chez nous, À la poursuite de demain est encore à l`affiche dans quelques salles.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Yawen a écrit:
la 1ère partie est longue et peu intéressante.C`est juste la partie la plus intéressante mais on t`en veux pas Autrement c`est quoi le rapport avec Tron 3 ? Je pige pas o\_0
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Comme le film est une catastrophe financière il ne rapporte pas d`argent à Disney du coup ils ne produiront pas Tron 3 pour faire des économies.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Re: À la poursuite de demain

Message par M&Tass »

J'ai bien aimé le film :) Il fait pas mal ado/jeunes, mais j'aime le message qu'il apporte. Il ne manque pas d'action et il y a de bons acteurs ! J'ai passé un bon moment !

Ma note : :star: :star: :star:
ninouee
France

Message par ninouee »

Beaucoup de gens semblent l'aimer. Ce que je ne comprend pas c'est que le studio Disney le considère comme un échec.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Tu vas le regarder ?

Perso ce qu'en pense les studios et les journalistes et tout ça, m'en fou loll :P C'est sur que c'était pas un chef-d'oeuvre mais c'était pas un flop non plus.
ninouee
France

Message par ninouee »

Me je me fie à ce que vous dites.

Je ne sais pas encore si je vais le voir tout de suite ou pas. C'est souvent sur un coup de tête. La semaine prochaine je vais avor des congés et je ne sais pas si je vais bien avancer dans mes séries ou si je vais tester quelque films.
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Bah après les studios pensent en terme de rentabilité, un bon film qui coute X€ mais rapport moins que prévu (même s'il rembourse ce qu'il a couté) forcément c'est un échec je pense, peu importe la qualité artistique de la chose.

Après comme je l'ai déjà dit ce n'est pas le meilleur film de Disney même s'il reste pas mal du tout.
M&Tass
Canada

Re: Tomorrowland

Message par M&Tass »

Fiche éditée. ;)
ninouee
France

Re: Tomorrowland

Message par ninouee »

Merci pour ton aide.
Image

Retourner vers « Science-fiction »