Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.
19 messages
• Page 1 sur 1
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Avec: George Clooney, Britt Robertson, Hugh Laurie, Raffey Cassidy, Tim McGraw, Kathryn Hahn
Synopsis: Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune... Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin !
[html]Date de sortie 20 mai 2015 (2h10min) Réalisé par Brad BirdAvec George Clooney, Hugh Laurie, Britt Robertson Genre Science fiction , AventureNationalité AméricainSynopsis Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune... Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin !
À la poursuite de demainÀ la poursuite de demain Bande-annonce (4) VFAllociné
[/html]
Je l`ai vu aujourd`hui, et j`ai bien aimé. Même si j`ai trouvé un peu long par moment, enfin surtout au début du film, j`ai eu du mal à me mettre dedans. J`ai adoré le message concernant l`espoir, et le fait de ne pas perdre espoir, de croire aux choses et de se donner les moyens d`y arriver. Puis bon, le cast, Clooney et Hugh Laurie
[html]Je n`ai pas trop aimé ce film, la 1ère partie est longue et peu intéressante. une fois la moitié du film passé ca bouge plus et c`est intéressant
[/html]
[html]Oui mais même s`il est pas au top comparé à certains autres c`est pas une raison pour annuler un autre film qui n`a rien à avoir à moins que ce ne soit qu`un prétexte pour le faire.
[/html]
Yawen a écrit:
la 1ère partie est longue et peu intéressante.C`est juste la partie la plus intéressante mais on t`en veux pas Autrement c`est quoi le rapport avec Tron 3 ? Je pige pas o\_0
[html]Comme le film est une catastrophe financière il ne rapporte pas d`argent à Disney du coup ils ne produiront pas Tron 3 pour faire des économies.
[/html]
J'ai bien aimé le film :) Il fait pas mal ado/jeunes, mais j'aime le message qu'il apporte. Il ne manque pas d'action et il y a de bons acteurs ! J'ai passé un bon moment !
Perso ce qu'en pense les studios et les journalistes et tout ça, m'en fou loll C'est sur que c'était pas un chef-d'oeuvre mais c'était pas un flop non plus.
Je ne sais pas encore si je vais le voir tout de suite ou pas. C'est souvent sur un coup de tête. La semaine prochaine je vais avor des congés et je ne sais pas si je vais bien avancer dans mes séries ou si je vais tester quelque films.
Bah après les studios pensent en terme de rentabilité, un bon film qui coute X€ mais rapport moins que prévu (même s'il rembourse ce qu'il a couté) forcément c'est un échec je pense, peu importe la qualité artistique de la chose.
Après comme je l'ai déjà dit ce n'est pas le meilleur film de Disney même s'il reste pas mal du tout.