https://youtu.be/UySJuXDyY_I |
|
Avec :
|
Histoire :
Sept ans après L'Affrontement final, Logan, l’éternel guerrier marginal, vit reclus dans les montagnes et fait difficilement le deuil de Jean Grey. Sur invitation donnée par Yukio, une mutante capable de lire l'avenir et de voir la mort des autres, il se rend au Japon où Yashida, un ancien officier japonais dont il a sauvé la vie en 1945 lors du bombardement de Nagasaki désormais mourant, lui propose un marché : en échange de sa capacité à guérir, il s'engage à le rendre mortel. Logan refuse. La nuit suivante, Yashida décède, léguant l'empire industriel familial à sa petite-fille Mariko, ce qui provoque le courroux de Shingen, le père de cette dernière et fils de Yashida. En collaboration avec Noburo Mori, le futur mari de Mariko (également ministre de la justice), Shingen engage des yakuzas pour la lui ramener avant la mise en application du testament quelques jours plus tard. Pendant l'enterrement du grand-père, les yakuzas tentent d'enlever Mariko, mais Logan la sauve, aidé d'un étrange archer. Pendant le combat, le mutant réalise vite que son corps ne guérit plus aussi vite qu'avant. Ils s'enfuient à bord du Shinkansen dans lequel se trouvent d'autres yakuzas. Après un combat sur le toit du train, Logan sort vainqueur et convainc Mariko de le laisser la protéger. Ils se réfugient dans un love hotel pour la nuit. Pendant que Mariko dort dans la chambre, Logan veille sur le balcon, sous une pluie battante. Alors qu'il repense à Jean Grey, il est attaqué, et tombe dans le vide. Il ne doit son salut qu'à Mariko, réveillée et habile au lancer de couteaux. Les deux vont alors dans une maison dans le sud du Japon appartenant à la famille de Mariko. S'ils commencent à se rapprocher, Logan fait toujours des cauchemars en lien avec Jean Grey, et semble souffrir. Entretemps on apprend que le docteur Green (le médecin personnel du grand-père de Mariko) et Kenichiro, l'archer qui défendait Mariko durant l'enterrement et promis à celle-ci il y a quelques années, les recherchent. Les Yakuza finissent par retrouver Mariko et l'enlèvent. Logan, qui n'a rien pu faire pour la sauver, en tue néanmoins un. Il recroise Yukio, et ils se rendent à la résidence familiale. Mais lorsqu'ils arrivent, Mariko est de nouveau partie, cette fois-ci avec Kenichiro. Shingen n'a pas pu les empêcher de partir. Découragé par Yukio, Logan cherche à se débarrasser d'un parasite enfoui dans son cœur, qui s'est révélé être l'inhibiteur de son pouvoir de regénération. Ils sont alors attaqués par Shingen, que Logan parvient à vaincre après avoir retiré le parasite. Logan et Yukio se dirigent vers la grande tour où est retenue Mariko. À la suite d'un combat acharné contre les ninjas de Kenichiro, Logan est finalement endormi par une flèche spéciale de Kenichiro. Il est fait prisonnier sur une chaise, ses bras coincés. Le docteur Green le force à sortir ses griffes pour les lui faire couper par une cyber-armure d'adamantium géante. Pendant que Logan et Kenichiro, qui ne considérait Green que comme un « pion », combattent la cyber-armure, Yukio, enfin arrivée dans la tour, affronte Green, en fait une mutante capable de se régénérer et de sécréter du venin. Logan voit ses griffes se briser, et Kenichiro meurt, pendant que Yukio réussit à tuer Green. En suspension dans les airs, contre la paroi de la tour, Logan est finalement rattrapé par la cyber-armure qui le ramène sur le plancher. Cette dernière, décapitée par Logan, se révèle abriter Yashida, qui tente de voler l'immortalité de Logan. Finalement, grâce à l'intervention de Mariko, Logan ressort des griffes, cette fois sous forme d'os, et fait dégringoler Yashida du haut de la tour. La scène suivante montre Logan et Yukio qui s'apprêtent à prendre l'avion. Logan et Yukio font leurs adieux à Mariko, puis l'avion décolle. Dans une scène post-générique qui se passe deux ans plus tard, Logan est dans un aéroport où il s’apprête à franchir le portique de sécurité. Il regarde alors un écran sur lequel est diffusé une publicité de Trask Industries. Des objets métalliques commencent à léviter. Logan se retourne, et il se retrouve face à Magnéto, qui a retrouvé ses pouvoirs, et lui annonce que des humains produisent une arme secrète (les Sentinelles) qui pourrait bien anéantir les mutants. Magnéto a donc besoin de son aide. Logan est méfiant. Soudain, l’aéroport se fige, le Professeur Xavier apparaît à son tour, en fauteuil roulant. Logan est sous le choc, et comprend que le rassemblement de ces deux vieux ennemis signifie que la situation est grave. |
Wolverine : Le Combat de l'immortel / The Wolverine
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Wolverine : Le Combat de l'immortel / The Wolverine
Wolverine : Le Combat de l'immortel
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Wolverine 2
[html]
Citation :
Hugh Jackman est surexcité à l`idée de retrouver Wolverine : le rôle qui a fait de lui une star ! Sûr de lui, l`acteur australien affirme même que "The Wolverine", la suite de "X-Men Origins : Wolverine" sera le meilleur film consacré aux X-Men. Voilà qui fera plaisir à Matthew Vaughn actuellement en plein tournage de "X-Men First Class".« Je sens que toutes les planètes sont enfin alignées pour faire un excellent film. Nous avons finalement obtenu LE personnage. J’ai toujours dit que l’histoire japonaise de Wolverine est géniale, brillante. Et j’en ai toujours parlé depuis longtemps. Je voulais même le faire dès le troisième X-Men, puis, nous nous sommes dis que non, qu`il fallait établir qui il était d’abord, et nous avons fait cela dans X-Men Origins: Wolverine. Maintenant, c’est un peu la cerise sur le gâteau, de pouvoir le faire et d’avoir Darren Aronofsky pour le réaliser... J’aime l’attitude enthousiaste et l’excellente vision de Darren pour le film, et en clair, ce n’est pas une suite, c’est un film indépendant. Les gens vont le décrire comme étant le meilleur de la série ! »http://comicscreen.blogspot.com
[/html]
Citation :
Hugh Jackman est surexcité à l`idée de retrouver Wolverine : le rôle qui a fait de lui une star ! Sûr de lui, l`acteur australien affirme même que "The Wolverine", la suite de "X-Men Origins : Wolverine" sera le meilleur film consacré aux X-Men. Voilà qui fera plaisir à Matthew Vaughn actuellement en plein tournage de "X-Men First Class".« Je sens que toutes les planètes sont enfin alignées pour faire un excellent film. Nous avons finalement obtenu LE personnage. J’ai toujours dit que l’histoire japonaise de Wolverine est géniale, brillante. Et j’en ai toujours parlé depuis longtemps. Je voulais même le faire dès le troisième X-Men, puis, nous nous sommes dis que non, qu`il fallait établir qui il était d’abord, et nous avons fait cela dans X-Men Origins: Wolverine. Maintenant, c’est un peu la cerise sur le gâteau, de pouvoir le faire et d’avoir Darren Aronofsky pour le réaliser... J’aime l’attitude enthousiaste et l’excellente vision de Darren pour le film, et en clair, ce n’est pas une suite, c’est un film indépendant. Les gens vont le décrire comme étant le meilleur de la série ! »http://comicscreen.blogspot.com
[/html]
-
- Image :
[html]
Citation :
La deuxième collaboration entre Hugh Jackman et Darren Aronofsky n`aura finalement pas lieu (ou pas tout de suite), puisque le réalisateur quitte "The Wolverine", deuxième spin-off consacré au mutant griffu.Darren Aronofsky : bye bye "Wolverine" !Darren Aronofsky aux commandes de The Wolverine, c`est comme Kenneth Branagh qui réalise Thor : même en cherchant le nom le plus improbable, on ne s`attendait pas à ça. Mais l`auteur de Black Swan a bizarrement réussi à faire plus surprenant en prenant ses griffes et ses claques, et en abandonnant le deuxième spin-off consacré à l`un des X-Men, en invoquant des raisons familiales. En discutant avec ses collaborateurs au sein de la Fox, Aronofsky s`est en effet aperçu que le projet allait le tenir éloigné des siens pendant une bonne année, ce qui ne l`enchante guère. Une version qui ressemble étrangement à celle avancée par Matthew Vaughn (compagnon de Claudia Schiffer pour ceux qui l`ignorent), lorsqu`il a quitté X-Men 3, alors que de bruits de couloir parlaient d`une divergence de point de vue artistique, la tonalité sombre voulue par le metteur en scène n`étant pas du goût du studio. De là à penser que le même schéma s`est reproduit sur The Wolverine, il n`y a qu`un pas facile à franchir même si, au final, le résultat est le même : Hugh Jackman n`a plus personne pour le diriger toutes griffes dehors, et des noms ne devraient pas tarder à circuler pour passer derrière la caméra.Maximilien Pierrette avec 20th Century Foxallociné
[/html]
Citation :
La deuxième collaboration entre Hugh Jackman et Darren Aronofsky n`aura finalement pas lieu (ou pas tout de suite), puisque le réalisateur quitte "The Wolverine", deuxième spin-off consacré au mutant griffu.Darren Aronofsky : bye bye "Wolverine" !Darren Aronofsky aux commandes de The Wolverine, c`est comme Kenneth Branagh qui réalise Thor : même en cherchant le nom le plus improbable, on ne s`attendait pas à ça. Mais l`auteur de Black Swan a bizarrement réussi à faire plus surprenant en prenant ses griffes et ses claques, et en abandonnant le deuxième spin-off consacré à l`un des X-Men, en invoquant des raisons familiales. En discutant avec ses collaborateurs au sein de la Fox, Aronofsky s`est en effet aperçu que le projet allait le tenir éloigné des siens pendant une bonne année, ce qui ne l`enchante guère. Une version qui ressemble étrangement à celle avancée par Matthew Vaughn (compagnon de Claudia Schiffer pour ceux qui l`ignorent), lorsqu`il a quitté X-Men 3, alors que de bruits de couloir parlaient d`une divergence de point de vue artistique, la tonalité sombre voulue par le metteur en scène n`étant pas du goût du studio. De là à penser que le même schéma s`est reproduit sur The Wolverine, il n`y a qu`un pas facile à franchir même si, au final, le résultat est le même : Hugh Jackman n`a plus personne pour le diriger toutes griffes dehors, et des noms ne devraient pas tarder à circuler pour passer derrière la caméra.Maximilien Pierrette avec 20th Century Foxallociné
[/html]
-
- Image :
[html]
Citation :
De son côté, The Wolverine est nettement moins avancé, suite à la défection de Darren Aronofsky derrière la caméra. Mais Hugh Jackman et la Fox ont peut-être trouvé son remplaçant en la personne de Duncan Jones, qui confirme avoir été approché par le studio pour s`attaquer à un personnage qu`il juge "plus intéressant que Batman." Si rien n`est encore fait, dans la mesure où le réalisateur aurait d`autres projets en tête, le fils de David Bowie pourrait bien se frotter pour de bon à un super-héros, après avoir fait partie des candidats potentiels pour le prochain Superman.Maximilien Pierrette avec Latino Review et Ain`t It Cool Newsallociné
[/html]
Citation :
De son côté, The Wolverine est nettement moins avancé, suite à la défection de Darren Aronofsky derrière la caméra. Mais Hugh Jackman et la Fox ont peut-être trouvé son remplaçant en la personne de Duncan Jones, qui confirme avoir été approché par le studio pour s`attaquer à un personnage qu`il juge "plus intéressant que Batman." Si rien n`est encore fait, dans la mesure où le réalisateur aurait d`autres projets en tête, le fils de David Bowie pourrait bien se frotter pour de bon à un super-héros, après avoir fait partie des candidats potentiels pour le prochain Superman.Maximilien Pierrette avec Latino Review et Ain`t It Cool Newsallociné
[/html]
-
- Image :
[html]
Citation :
Jose Padilha, Doug Liman, Antoine Fuqua, Mark Romanek, Justin Lin, Gavin O`Connor, James Mangold et l`outsider Gary Shore seraient parmi les mieux placés pour prendre en main les commandes de "The Wolverine".De nouveaux candidats pour "The Wolverine" !Le départ de Darren Aronofsky et le tsunami au Japon (où le film devait se tourner) n`ont visiblement pas entamé l`envie de Wolverine de revenir très vite donner des coups de griffes sur grand écran (histoire que Hugh Jackman n`ait pas soulevé de la fonte pour rien déjà). Et si la piste Duncan Jones n`a finalement rien donné, la Fox aurait aujourd`hui 8 autres réalisateurs en tête, et notamment Justin Lin, que tout le monde semble s`arracher en ce moment. Le metteur en scène des derniers Fast & Furious et du prochain Terminator devra néanmoins faire face à la concurrence de José Padilha (qui a pourtant le reboot de Robocop et Tri-Border dans sa liste de projets), Doug Liman (La Mémoire dans la peau), Antoine Fuqua (Shooter) ou James Mangold (Night and Day), qui se sont tous déjà frottés à l`action, avec des stars au casting pour les trois derniers. D`autres noms, un peu plus surprenants, figurent également parmi les favoris : Gavin O`Connor (Le Prix de la loyauté), Mark Romanek (qu`on imaginait s`éloigner des studios après l`épisode Wolfman) et un certain Gary Shore, qui n`a jusqu`ici réalisé que des spots de pub. Sauf que ce dernier pourrait bien décrocher le gros lot, car on lui doit également le faux teaser "Wolverine vs the Hand", qui en a impressionné plus d`un (et que vous pouvez voir plus bas). Son nom pourrait donc peut-être être le bon, ce qui ôterait une épine du pied de la Fox, et lui permettrait de se pencher sur la question du lieu de tournage. Affaire à suivre donc...Maximilien Pierrette avec Varietyallocioné
[/html]
Citation :
Jose Padilha, Doug Liman, Antoine Fuqua, Mark Romanek, Justin Lin, Gavin O`Connor, James Mangold et l`outsider Gary Shore seraient parmi les mieux placés pour prendre en main les commandes de "The Wolverine".De nouveaux candidats pour "The Wolverine" !Le départ de Darren Aronofsky et le tsunami au Japon (où le film devait se tourner) n`ont visiblement pas entamé l`envie de Wolverine de revenir très vite donner des coups de griffes sur grand écran (histoire que Hugh Jackman n`ait pas soulevé de la fonte pour rien déjà). Et si la piste Duncan Jones n`a finalement rien donné, la Fox aurait aujourd`hui 8 autres réalisateurs en tête, et notamment Justin Lin, que tout le monde semble s`arracher en ce moment. Le metteur en scène des derniers Fast & Furious et du prochain Terminator devra néanmoins faire face à la concurrence de José Padilha (qui a pourtant le reboot de Robocop et Tri-Border dans sa liste de projets), Doug Liman (La Mémoire dans la peau), Antoine Fuqua (Shooter) ou James Mangold (Night and Day), qui se sont tous déjà frottés à l`action, avec des stars au casting pour les trois derniers. D`autres noms, un peu plus surprenants, figurent également parmi les favoris : Gavin O`Connor (Le Prix de la loyauté), Mark Romanek (qu`on imaginait s`éloigner des studios après l`épisode Wolfman) et un certain Gary Shore, qui n`a jusqu`ici réalisé que des spots de pub. Sauf que ce dernier pourrait bien décrocher le gros lot, car on lui doit également le faux teaser "Wolverine vs the Hand", qui en a impressionné plus d`un (et que vous pouvez voir plus bas). Son nom pourrait donc peut-être être le bon, ce qui ôterait une épine du pied de la Fox, et lui permettrait de se pencher sur la question du lieu de tournage. Affaire à suivre donc...Maximilien Pierrette avec Varietyallocioné
[/html]
-
- Image :
[html]
Citation :
Mise à jour (16/6/2011) : And the winner is... James Mangold ! Quelques jours après que Mark Romanek ait révélé avoir refusé le projet, c`est le réalisateur de "Night and Day" qui remporte le gros lot. Ce dernier a en effet été choisi par Hugh Jackman et la Fox, et le tournage devrait débuter cet automne.allociné
[/html]
Citation :
Mise à jour (16/6/2011) : And the winner is... James Mangold ! Quelques jours après que Mark Romanek ait révélé avoir refusé le projet, c`est le réalisateur de "Night and Day" qui remporte le gros lot. Ce dernier a en effet été choisi par Hugh Jackman et la Fox, et le tournage devrait débuter cet automne.allociné
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Le tournage aura lieu en partie au Japon et c`est notamment ce qui avait freiné Aronofsky qui vient de divorcer de l`actrice Rachel Weisz et qui veut rester présent pour ses enfants.Ce nouvel opus qui fait site à X-Men Origins: Wolverine, se base sur la mini-série de comics parus en 1982, créée par Chris Claremeont et Frank Miller. Le scénario a été adapté par Christopher McQuarrie et verra Wolverine (Hugh Jackman) se rendre au Japon où il tombe amoureux de Mariko Yashida une jeune femme mariée à un autre homme ce qui va l`obliger à se confronter à sa famille de samurais.Cinemovies
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je déplace en Fantastique parce que Marvel c`est quand même bien plus du fantastique que de la SF...Wolverine période Japon j`avoue que je connais pas trop donc why not, mais j`espère qu`on aura quand même notre lot de nouveaux mutants... (Comme dans le premier film Wolverine)
-
- Image :
[html]Bah la période Japon de Wolverine je ne connais pas des masses mais c`est là bas qu`il apprend les art martiaux, et qu`une espèce de sabre qui coupe tout et à une certaine puissance est fabriqué.
[/html]
[/html]
-
[html]Wolverine 2 - Logan combattra Silver SamuraiL’info a été lâchée par Hugh Jackman himself au Comic-Con de San Diego ! « Je vais tourner dans Les Misérables en février, mais avant ça, je vais faire Wolverine 2 en octobre. Chris McQuarrie a écrit un scénario fantastique, et ça devrait être vraiment bien. Je vais combattre le Samouraï d’Argent, ça va être excitant. La plupart du tournage va se faire au Japon ». L’acteur australien a ainsi confirmé ce que tout le monde pensait depuis que l’on sait que ce deuxième volet consacré aux origines de Wolverine se déroule principalement au Japon.Le Samouraï d’argent (Silver Samurai) est un super-vilain qui a été imaginé par Steve Gerber et Bob Brown (Daredevil #111, 1974). Fils mutant du criminel japonais Shingen Harada, Keniuchio Harada fut formé dès son plus jeune âge aux techniques de combat, maîtrisant pleinement à l’âge adulte les disciplines du bushido, qu’il utilisa pour devenir un mercenaire. Après le décès de son père, Keniuchio décida de prendre le contrôle du Clan Yashida, une famille de yakuzas, mais trouva sur son chemin sa demi-sœur, Mariko Yashida, aidée dans ses prétentions par les X-Men, et, plus particulièrement, par son futur mari, Wolverine.http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Ils auraient mieux fait d`en faire une série de l`univers X-men en fait, avec tout les films qui sort.Mais je l`attend (même si y a au moins le dernier X-men que j`ai pas du encore voir).
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ca serait une série à trop gros budget je pense... Quoique. Franchement une série X-Men j`aurais pas dit non, mais à part une série animée, je doute que ça voit le jour un jour.
-
Bah avec tous les films qui en sort ils ont bien le budget pour.Enfin juste pour dire que là il commence à en faire beaucoup trop je trouve.
-
[html]Outre Silver Samurai, Wolverine combattra Lady Deathstrike au Japon. Comme c’était déjà le cas dans X-Men 2, c’est l’actrice Kelly Hu qui interprétera ce personnage. Une solution parfaitement cohérente puisque, chronologiquement, l’histoire de X-Men 2 se déroule avant celle de X-Men Origins : Wolverine 2. Dans X-Men 2, Wolverine devenu amnésique l’affronte, la laissant pour morte, sans pouvoir éclaircir leur passé commun.Le personnage de Lady Deathstrike a été imaginé par Bill Mantlo, Sal Buscema et Chris Claremont (Daredevil v.1 #197, 1983). Ce n’est autre que Yuriko Oyama, la fille de Kenju Oyama, alias Lord Dark Wind, un puissant seigneur japonais. C’est ce dernier qui mit au point la technique permettant de fixer l’adamantium sur les os et les griffes de Wolverine. Les capacités de Lady Deathstrike ont été accrues par les expériences de son père : ses membres bioniques, capables de s’autoréparer, ont accru sa force à un niveau surhumain et des griffes d’Adamantium lui ont été greffées au bout de chacun de ses doigts.http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
[/html]
-
En quoi c`est cohérent si l`histoire de X-men 2 se passe avant celle de Wolverine 2 ? Elle meurt dans X-Men 2, en quoi c`est cohérent qu`elle soit vivante après ?
-
Je pense effectivement que c`est pas cohérent. L`inverse l`aurait plus été par contre avec son amnésie.
-
[html]Le nouveau film tiré de l`univers des X-Men: The Wolverine va très bientôt prendre forme. Le tournage devrait débuter au Canada , dans la ville de Burnaby, non loin de Vancouver comme le rélève le Vancouver Sun. Il se tiendra du 11 Novembre 2011 au 1 Mars 2012.Projet autonome, le long-métrage révèlera une histoire racontée dans le comics Marvel : une histoire d`amour interdite entre Logan et une jeune japonaise sur le point de se marier à un homme qu`elle ne connait même pas. Etant donné que Logan / Wolverine ne considère jamais Non comme une réponse acceptable, il s`en suivra un combat entre lui et les frères samouraï de la jeune femme.http://www.sallesobscures.com
[/html]
[/html]
-
[html]Il va falloir attendre encore un peu avant de retrouver Hugh Jackman dans le rôle du plus célèbre des X-Men. Le tournage de "The Wolverine" qui devait commencer cet été sous la direction de James Mangold a été reporté pour cause d`indisponibilité de la star australienne. C`est Hugh Jackman himself qui confirme la nouvelle au micro de Square TV :« Je crois que Les Misérables est mon prochain film. En fait, je le sais. Et après, on fait The Wolverine, on commence le tournage l`année prochaine. »http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
[/html]
-
[html]Il va falloir attendre encore un peu avant de retrouver Hugh Jackman dans le rôle du plus célèbre des X-Men. Le tournage de "The Wolverine" qui devait commencer cet été sous la direction de James Mangold a été reporté pour cause d`indisponibilité de la star australienne. C`est Hugh Jackman himself qui confirme la nouvelle au micro de Square TV :« Je crois que Les Misérables est mon prochain film. En fait, je le sais. Et après, on fait The Wolverine, on commence le tournage l`année prochaine. »http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
[/html]
-
Je le vois pas du tout dans les Misérables. oO Mais pour Wolwerine ça m`est égal, c`est pas comme si on attendait le film avec impatience...
-
Parles pour toi.. Ah bah je l`attends pas non plus avec impatience en fait (je l`attends tout seul (oui elle est nul et je sors)).
-
Oui donc en gros tu parles pour ne rien dire, vu que tu en arrives au même point que moi. `-`
-
Et donc si tu en es au même point que moi... Non si j`en suis au même point que toi.. Tu parles aussi pour ne rien dire? Ou tout comme moi tu alimentes la conversation peut-être?
-
Non j`essaie juste de te faire comprendre que flooder dans le Flood, c`est cool, mais flooder dans les fiches de film, ça l`est moins, essayons de rester pertinents. =`)(Tu vas me dire que ce que je fais actuellement est hors sujet aussi, mais c`était pour te faire comprendre d`arrêter à la base)
-
J`avais compris et c`était pas du flood, tu dis que tu n`attends pas le film c`est pas forcément le cas de tous le monde c`est tout. Si je voulais flooder ça serait beaucoup plus flagrant que ça.
-
[html]Ca quand même chiant de devoir attendre, j`ai hâte de voir comment ils vont s`en sortir avec ce nouveau film
[/html]
[/html]
-
J`ai pas spécialement hâte de voir ce film, mais quand il sortira il est sûr que je voudrais le voir, j`avais aimé le 1er et j`espère qu`il y aura plus d`action que dans origins.
-
[html]Selon Box Office Mojo, la Twentieth Century Fox aurait révélé la date desortie officielle du film "The Wolverine" qui serait donc prévu pour le26 juillet 2013 aux Etats-Unis. "The Wolverine" sera réalisé par James Mangold avec Hugh Jackman dans le rôle titre. Le scénario a été confié àChristopher McQuarrie à qui l`on doit le script de "The Usual Suspects".ComicScreen
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]
Citation :
Du nouveau pour "The Wolverine"mardi 10 juillet 2012 - News - TournagesAlors que le tournage de "The Wolverine" approche, le casting vient de se renforcer de plusieurs acteurs japonais. Autour d`eux, Hugh Jackman reprend son rôle de mutant.Alors que le tournage de The Wolverine approche, le casting vient de se renforcer de plusieurs acteurs japonais. Viennent ainsi de rejoindre la distribution : Hiroyuki Sanada (Rush Hour 3, Le Dernier samouraï), Hal Yamanouchi et les jeunes Tao Okamoto et Rila Fukushima. Le tournage du long métrage, réalisé par James Mangold (Walk the Line, Night and Day) et qui est le second à s`intéresser au personnage de Wolverine après X-Men Origins: Wolverine en 2009, se déroulera en partie au Japon pour une sortie le 24 juillet 2013. Wolverine/Logan, à nouveau incarné par Hugh Jackman, y côtoiera ninjas et des samouraïs.Clément Cuyer avec ComingSoon.netEn savoir plus : Hugh Jackman allociné
[/html]
Citation :
Du nouveau pour "The Wolverine"mardi 10 juillet 2012 - News - TournagesAlors que le tournage de "The Wolverine" approche, le casting vient de se renforcer de plusieurs acteurs japonais. Autour d`eux, Hugh Jackman reprend son rôle de mutant.Alors que le tournage de The Wolverine approche, le casting vient de se renforcer de plusieurs acteurs japonais. Viennent ainsi de rejoindre la distribution : Hiroyuki Sanada (Rush Hour 3, Le Dernier samouraï), Hal Yamanouchi et les jeunes Tao Okamoto et Rila Fukushima. Le tournage du long métrage, réalisé par James Mangold (Walk the Line, Night and Day) et qui est le second à s`intéresser au personnage de Wolverine après X-Men Origins: Wolverine en 2009, se déroulera en partie au Japon pour une sortie le 24 juillet 2013. Wolverine/Logan, à nouveau incarné par Hugh Jackman, y côtoiera ninjas et des samouraïs.Clément Cuyer avec ComingSoon.netEn savoir plus : Hugh Jackman allociné
[/html]
-
-
- Image :
-
- Image :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Le film passe le 4 novembre sur TF1.
-
Ça m`étonnerait, il n`est pas encore sorti au cinéma...
-
- Image :
-
-
-
- Image :
[html]Une crevette comme ça sur un Diavel (moto).. Heu... Oui... C`est pas un peu gros et haut pour elle?Voila une vidéo!
The Wolverine : le combat de l`immortel Teaser VO
[/html]
The Wolverine : le combat de l`immortel Teaser VO
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Très court, trop pour juger du film.Merci Ninouee pour cette vidéo !
-
Ce n`est qu`un extrait de la bande annonce, la vraie bande-annonce arrive dans deux jours !
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Le teaser de la bande annonce... sérieusement, qu`est qu`ils ne vont pas inventer pour faire le buzz...
-
Sur la page FB du film il y a un décompte et tout !
-
Tout ce buzz pour ...ça ? Je suis vraiment pas fan de la bande-annonce, je ne sais même pas si j`irai voir le film...Ça ressemble beaucoup à un stand-alone, ça manque cruellement de mutants (au moins dans le 1er il était le centre de l`histoire mais il y avait plein d`autres mutants ! Là, bof bof...)
-
- Image :
[html]Dans les bd de Wolverine il n`y a pas forcément que des histoires de mutants.Là on aborde la partie Japon de Logan, on va voir un mentor, et une grand amour avec ce qui peut y avoir comme conséquences. (Je ne dirais rien dessus)Pour moi elle est intéressante, mais je pense qu`il y en aura d`autres.
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Je rejoins Thom la BA ma plus donné envie de pas aller voir ce film .. J’espère effectivement qu`il y en aura d`autres !!
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
[html]Il n`y aurait pas Vipère dans le film? Je dis ça à cause de la deuxième affiche.
[/html]
[/html]