Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Nos TOP partenaires

Image Image
Notre bouton
Image
Référencement
Image

Que sont-ils devenus ?

Si vous cherchez des informations ou souhaitez papoter à propos de vos célébrités préférées faites un petit tour par ici.

Répondre
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Genre :
France

Que sont-ils devenus ?

Message par Mistinguette » 20 juin 2009, 20:26

J`ai trouvé un super site ^^ `Fin je l`avais déjà vu avant mais je l`avais oublié, suis retombée dessus aujourd`hui et je sais pas si vous connaissez ou s`il y a déjà un sujet dessus (si oui désolée :s) mais j`ai voulu vous faire partager =) C`est un site qui répertorie plus de 2000 fiches de célébrités et où on peut voir ce qu`ils sont devenus ^^ Hum par exemple lol : (c`est sur cette fiche que suis tombée en tombant sur le site d`tal donc je voux fait profiter mdr)
David BrécourtOn connait David Brécourt pour ...David Brécourt jouait le rôle de Thomas Fava dans "Hélène et les garçons", un producteur véreux que l`on voit, dans un épisode de la série, droguer Hélène à son insu.Il a également tourné aux côtés de Séverine Ferrer dans le sitcon "25° Sud". Ce qu`est devenu(e) David Brécourt ...David Brécourt continue sa carrière à la télévision dans de nombreux séries et téléfilms.Il incarne notamment, dans la série "Sous le soleil", le personnage de Baptiste, ami de Laure (Benédicte Delmas) et mari de Jessica (Tonya Kinzinger).On l`a retrouvé également sur France 2 dans "Avocats et associés", "La Crim", ou sur TFI dans "Cordier, juge et flic" et "Les enquêtes d`Eloise Rome".En 2006, on retrouve David Brécourt sur les planches en compagnie de Vanessa Demouy, Christian Vadim et Philippe Lellouche, dans une pièce intitulée "Le jeu de la vérité" au Théâtre Tristan Bernard (Paris-8ème). Edit : et si je mettais le lien ça serait bien non? mdrBref ^^ : http://www.quesontilsdevenus.net

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Que sont-ils devenus ?

Message par laita » 22 juin 2009, 12:42

c`est sur c`est mieux avec le lien! Merci mimine
Image

Image

Mistinguette
Genre :
France

Message par Mistinguette » 22 juin 2009, 22:57

lol ouep un chouya hein ? lol Et de rien ^^

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana » 11 août 2009, 19:07

Moundir, nouveau Bachelor : rien ne se perd, tout se recycle !mardi 11 aout 2009 12h20. par PurePeopleDans la série "Je me recycle de télé réalité en télé réalité, en me cherchant un talent", je demande... Moundir de Koh Lanta 3 (2003) ! Le Rahan télévisuel qui a les cheveux aussi longs que ses dents a décidé de refaire parler de lui.Connu pour son rôle de macho plutôt vulgaire et grande gueule dans la troisième saison de ce survivor diffusé sur TF1, l`homme revient à la télévision. Dans un registre qui lui correspond à la perfection puisqu`il s`agit... d`un équivalent du Bachelor ! Oui, oui ! Fini le concept du gendre idéal avec les beaux gentlemen au sourire ultra-bright qu`étaient Karl (saison 3), Olivier (saison 1) et Steven (saison 2), aujourd`hui on veut du poilu, du costaud, du viril, du sexiste.Moundir est-il légitime pour ce programme, intitulé Moundir, L`aventurier de l`amour, qui sera diffusé à la rentrée sur TMC ? Bien sûr ! Rappelons que Moundir est la conceptualisation même de l`élégance masculine, parfaitement mise en exergue avec l`une des sérénades qu`il a pu chanter lors de Koh Lanta, le retour des héros, cette année : "Si elle veut jouer à l`équitation c`est moi qui vais la monter". Du concentré de Moundir, du grand art. On sait de qui George Clooney et Pierce Brosnan se sont inspirés pour leur charme naturel !Mais l`homme qui se situe entre JoeyStarr et Sébastien Chabal a décidé de dévoiler une autre facette de sa pétillante personnalité avec ce Bachelor : le presque quadragénaire choisira sa femme parmi un étalage de seize prétendantes correspondant à ses critères sélectifs à savoir "sportive, élancée, classe".Moundir, qui avait longtemps démenti cette idée de Bachelor, a donc finalement accepté d`être le héros de ce programme qui se déroulera à Miami, et qui se veut selon la chaîne TMC (appartenant au groupe TF1) "glamour, drôle, divertissante : un programme familial". Le glamour avec Moundir ? On va être servi !
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858

Mistinguette
Genre :
France

Message par Mistinguette » 11 août 2009, 19:17

J`ai envie de dire : N`importe quoi! XD

Invité

Message par Invité » 12 août 2009, 22:10

+1 ... du grand nimporte quoi .. Et enervant en plus... un mec comme ça déjà à la base ... mais la en plus on le met dans un contexte ou des nanas vont se `battre pour l`avoir` , j`imagine pas comment il pourrauit se comporter ... Moi ça m`agace cette idée ...

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 12 août 2009, 23:11

non elle est géniale cette idée attends Moundir quoi , le poete du XXI siecle : femme va faire la cuisine ....attends qui voudrais pas d`un homme comme lui ?
Image
Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum :arrow: viewtopic.php?f=363&t=12356&p=270858#p270858

Invité

Message par Invité » 12 août 2009, 23:21

Oui c`est connu les femmes aiment être soumises et s`en prendre plein la tête ...

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 12 août 2009, 23:22

Clochette a écrit:
Oui c`est connu les femmes aiment être soumises et s`en prendre plein la tête ...voilà
Image

Invité

Message par Invité » 12 août 2009, 23:33

:grr rouleau de

Mistinguette
Genre :
France

Message par Mistinguette » 13 août 2009, 13:51

:tv:

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 14 août 2009, 09:12

Image

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 14 août 2009, 13:30

Invité

Message par Invité » 14 août 2009, 13:50

ooooooooooooooooooh Thom ne me dit pas que tu soutiens Carlos

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 14 août 2009, 13:59

Ah bah si c`est sûr, qui d`autre que Moundir, auteur du célèbre "TIENS TA FEMME", pour représenter le Bachelor, GENTLEMAN célibataire Ceci est ironique, bien sûr ^^

Carlos Santana
Brazil

Message par Carlos Santana » 15 août 2009, 13:53

Thom a écrit:
Ah bah si c`est sûr, qui d`autre que Moundir, auteur du célèbre "TIENS TA FEMME", pour représenter le Bachelor, GENTLEMAN célibataire Ceci est ironique, bien sûr ^^ton post était presque parfait :mgreen:
Image

Invité

Message par Invité » 15 août 2009, 15:31

pour Thom ^^

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen » 15 août 2009, 19:59

[html]Ridicule ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Mistinguette
Genre :
France

Message par Mistinguette » 17 août 2009, 23:53

+1 lol

Répondre

Retourner vers « Célébrités »