Les stars
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Les stars
Je sais que je vais casser le mythe pour certains d`entre vous mais saurez vous reconnaitre ces personnalités ?==>
Spoiler:
Chad mickael murray ^^==>
Spoiler:
Jennifer love hewitt==>
Spoiler:
Penn BadgleyLa suite sur allociné
Spoiler:
Chad mickael murray ^^==>
Spoiler:
Jennifer love hewitt==>
Spoiler:
Penn BadgleyLa suite sur allociné
- Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
RE:Les stars
celui qui joue dans les freres scottJenniver Love hewittet le dernier je sais pas qui c`est

Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum 
- Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
ah ouais je me disais aussi :mgreen:

Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum 
Pour tout ceux qui se demandent `c`est quoi ce numéro? c`est qui ? c`est pas dans mon repertoire?` : http://www.ctqui.com/Voila ...
- Bulle
- Ce que l'on fait dans sa vie... résonne dans l'éternité. (Gladiator)
y`avait un 3617 quidonc sur le même principe à une époque ? En tout cas mon numéro n`est pas identifié ^^
laita a écrit:
faut pas être enregistré quelque part pour que le numeros s`affiche?Pour un portable normalement faut s`inscrire dans un annuaire, pour un fixe, bah faut pas qu`il soit inscrit sur liste rouge. Sinon c`est pas légal.
- Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]je n`y suis pas alors que je suis dans l`annuaire
[/html]
[/html]
Le site est nul alors xDou bien en même temps ils veulent pas de toi on peut comprendre :p(ha ça m`avait manqué de te charrier^^)
- Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]en même temps je suis dans l`annuaire alors que je n`ai rien demandé xD
[/html]
[/html]
Pour ton tel portable? C`est pas normal, enfin à moins que ça ait changé mais avant il posait la question justement.
Bah je sais pas quoi te dire, c`est bizarre. t`es chez qui?
- Yawen
[html]SFR y`a juste mon nom + prénom et n°pas l`adresse xD
[/html]
[/html]
Pourquoi tu veux que l`adresse apparaisse? :sIls relient ça avec les tels fixe, pas avec les portables. En tout cas pas aux dernières nouvelles et heureusement d`ailleurs.
Pas si c`est juste un annuaire de numéro téléphonique, comme sont (enfin l`était) les annuaires de téléphone portable.Non parce que quand tu déménage, tu va t`amuser à prévenir tout le monde pour être dans l`annuaire? Avec un fixe, ce sera automatique mais avec un portable tu t`en fou quoi.... Et puis t`imagine, un mec choppe ton tel dans la rue, c`est un psychopathe (ouais bah quoi????)... Il cherche dans l`annuaire il choppe ton adresse? (bon ok c`est faisable avec un fixe, mais le risque est différent je pense).
Ah ok, mais y a pas ton tel de portable dans le botin???
J`avais jamais vu un tel portable dans les pages blanches c`est tout...Mais en même temps ca reste normal qu`il n`y ait pas l`adresse en face, d`ailleurs, quand tu mets dans numéro fixe dedans, ton adresse t`es pas obligé de la mettre avec semble-t-il^^
- Yawen
[html]je ne sais pasy`a souvent une adresse avec le n°
[/html]
[/html]
J`ai appris ça dans la semaine, après je sais pas si l`info est sûr mais elle a l`air.Après en général tu va mettre ton adresse si tu accepte de mettre ton numéro de toute façon mais c`est donc pas obligatoire apparemment.
- shadows
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
J`ai inventé ce sujet pour, si vous trouvé que deux star se reseamble vous les méttez la. (photo ou leur nom ...)
- shadows
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Jouvre le sujet avec la ressemblance de Allison Mack et Allison Scagliotti. (2 Allison !)
- shadows
Tu t`es pas trompée de sujet ???
- ninouee
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc (l'Agence tous risques)
- Image :
[html]oui je crois J`étais sur mon téléphone et des fois j`ai du mal à prendre un sujet...
[/html]
[/html]

- Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Bouuuuh l`admin :pPour revenir au sujet, j`ai lu un article y a un jour ou deux sur ce sujet, j`essairai de le retrouver ^^
- Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Non c`était un article sur les ressemblances de stars.
- shadows
Emma Roberts et Hyden Panettere
- Maggy
Courtney Cox / Nelly Furtado
- shadows
On dirait (présque) des jumelles.
- laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
c`est drôle, à côté elles se ressemblent vraiment, mais mise à part, je n`avais jamais fait le lien.
- shadows
Moi pareil.
- shadows
Kristen Bell/ Christen Prout
- Cruella D'Enfer
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Comme le titre indique, Quel(s) sont vos personnalitée(s) que vous préférée?Milla JovovichHugh JackmanDaniel CraigAngelina JolieUma ThurmanLiam NeesonHarrisorn FordHugh LaurieRobert Dr.JuniorNoomi RapaceEt Scarlett Jonhson.
- Bulle
- Ce que l'on fait dans sa vie... résonne dans l'éternité. (Gladiator)
Je déplace ce sujet dans le flood.
- dom
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
* nabilla, car elle est swag et j`adore les valeurs qu`elle défend. En plus elle est trop drôle, j`adore son sens de l`humour. elle se prend pas la tête.* zlatan, le meilleur footballeur du monde selon moi.grâce à lui, le psg est connu dans le monde entier et pourrait faire gagner la 1ère ligue des champions au PSG.* le joueur du grenier, j`adore les vidéos qu`il fait. j`adhère a son humour débile ^^* Cyprien, peut être mon youtubeur préféré. j`ai adoré sa vidéo sur l`école...ralala que de bons souvenirs.* manu Levy (nrj), que j`écoute depuis qu`il était sur fun radio (planet Arthur)* Joey Starr, le seul rappeur que j`aime (il est donc l`exception à la règle en quelque sorte)

Comment peut-on ne pas aimer le rap et aimer cet abrutis de Joey Starr qui tape aussi bien sur les femmes que les singes? o\_0