Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Nos TOP partenaires

Image Image
Notre bouton
Image
Référencement
Image

Enfants des stars.

Si vous cherchez des informations ou souhaitez papoter à propos de vos célébrités préférées faites un petit tour par ici.

Répondre
Cruella D'Enfer
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Genre :
France

Enfants des stars.

Message par Cruella D'Enfer » 15 déc. 2012, 10:48

Suri Cruise, porte déjà des chaussures à talons et elle a tout ce qu`elle veut. En tout cas, Katie Holmes et Tom Cruise ont beaucoup d`argents. Vous-en pensez quoi?

ninouee
C'est vraiment trop injuste ! (Caliméro)
Image : Image
Genre :
France

RE:Enfants des stars.

Message par ninouee » 16 déc. 2012, 13:54

[html]C`est honteux, dégoutant mais bon c`est comme ça.J`avais vu que la gamine avait des chaussures à talon à l`âge de deux ans. Je ne voudrais pas avoir sa colonne vertébrale plus tard.D`ailleurs c`est les parents qui se fond plaisir en offrant ça à la gamine. Car ça ne veut pas dire qu`elle soit heureuse.Personnellement je n`échangerais pas mon enfance où je jouais avec des animaux dans une ferme ou j`étais crade comme pas possible pour des robes bébé haute couture. Car moi au moins je sais ce qu`est la vie réelle.
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Cruella D'Enfer
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Genre :
France

RE:Enfants des stars.

Message par Cruella D'Enfer » 16 déc. 2012, 20:22

C`est vraiment horrible.

Répondre

Retourner vers « Célébrités »