Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Nos TOP partenaires
Notre bouton
Image
Référencement
Image

Ca aurais pu être eux ... [allociné]

Si vous cherchez des informations ou souhaitez papoter à propos de vos célébrités préférées faites un petit tour par ici.

Répondre
Invité

Ca aurais pu être eux ... [allociné]

Message par Invité » 21 juil. 2009, 13:35

Citation :

agrandir

C`est elle qui aurait dû...La manipulatrice Georgina Sparks de Gossip Girl aurait pu avoir les traits de Mischa Barton (Newport Beach). Mais cette dernière déclina la proposition et c`est finalement Michelle Trachtenberg qui se rendit à New York... La ça m`aurais pas choquée des masses ...

Citation :

agrandir

C`est lui qui aurait dû...Le rôle du docteur Mamour avait d`abord été proposé à Rob Lowe ! Mais ce dernier, qui venait de sortir de deux échecs consécutifs (The Lyon`s Den et Dr Vegas) le refusa, ouvrant ainsi la voie à Patrick Dempsey...

Citation :

agrandir

C`est elle qui aurait pu...Kristen Bell (Veronica Mars) a auditionné pour le rôle de Chloe Sullivan, la meilleure amie de Clark Kent dans Smallville. Mais c`est Allison Mack qui a remporté la mise...

Citation :

agrandir

C`est elle qui aurait pu...Kristen Bell (Veronica Mars) a auditionné pour le rôle de Chloe Sullivan, la meilleure amie de Clark Kent dans Smallville. Mais c`est Allison Mack qui a remporté la mise...

Citation :

agrandir

Citation :

agrandir

Citation :

agrandir

C`est elle qui aurait pu...Roselyn Sanchez (FBI : portés disparus) perdit le rôle de Gabrielle Solis, la bomba latina de Desperate Housewives, dans les dernières phases de casting au profit d`Eva Longoria...

Citation :

agrandir

C`est lui qui aurait pu...Jensen Ackles était le deuxième acteur en lice pour jouer Clark Kent dans Smallville. Si Tom Wellingavait décliné le rôle, c`est lui qui aurait incarné l`apprentisuperman... Il n`aurait donc pas pu jouer Jason Teague dans la saison 4ni interpréter l`irrésistible Dean de Supernatural. Le dossier complet : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 48539.html

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

RE:Ca aurais pu être eux ... [allociné]

Message par ninouee » 21 juil. 2009, 13:55

[html]je pense que c`est le bon choix pour clark kent et dean winchester ;-)
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Invité

Message par Invité » 21 juil. 2009, 14:28

idem... je le vois pas trop bein en superman ... mais en même temps Tom Welling non plus mdrINDICE PHOTO MYSTERE

Spoiler:

INDICE 17 : JE CONNAIS AMY ROSE

Invité

Message par Invité » 01 sept. 2009, 23:00

J`aurais bien aimé que ce soit Mischa Barton dans GG.

Invité

Message par Invité » 02 sept. 2009, 05:23

Moi je trouve que ça change au moins pour Michelle .... elle avait toujours un rôle trop lisse jusque la ..

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen » 29 sept. 2009, 20:22

[html]C`est comme pour Buffy si ça avait été Katie Homes
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
France

Message par Sullivan » 29 sept. 2009, 22:31

Heuresement que sa c`est pas fait pour allison mack de smalllville ! ouff !! lol et pour gaby et Clark !

Invité

Message par Invité » 09 nov. 2009, 21:48

Moi je continue de me demander si une autre dimenssion pour l`interpretation d`un personnage n`aurait pas été parfois sympathique.... Mais c`est certain qu`une fois qu`on à associé un visage à un personnage dur d`en changer ...

serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome » 01 avr. 2013, 18:04

Oui c`est sur que maintenant qu`on connait un acteur dans un rôle c`est dur d`imaginer que ça aurait pu revenir à une autre personne.

lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing » 03 avr. 2013, 23:29

Sympa cet article, je ne savais pas que Mischa avait eu le rôle de Georgina ^^ (entre autre^^)

Répondre

Retourner vers « Célébrités »