Marc Levy
- Fred
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Marc Levy
Comme il a fait plusieurs livres, j`ai préféré lui ouvrir un topic.Je viens de finir "Vous Revoir" (Et si c`était vrai 2) et c`était une pure merveille !!!
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Marc Levy
Ah je dois toujours lire ce livre je l`ai mais pas le temps !mdr
- Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Fred a écrit:
Comme il a fait plusieurs livres, j`ai préféré lui ouvrir un topic.Je viens de finir "Vous Revoir" (Et si c`était vrai 2) et c`était une pure merveille !!!J`ai adoré le film et j`avais envie d`acheter les 2 livres ...mais bon comme j`ai vu le film, est ce que c`est pas un peu dommage de lire le livre ?

Venez participer au nouveau jeu du Cluedo version ddstv => viewtopic.php?f=9&p=271107#p271107
ce que vous avez raté ou oublié pendant ces 10 ans de forum 
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Non je pense pas même si c`est différent!
-
- La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
J`ai lus les deux, ils sont super. J`ai aussi lus Où est-tu, mais mon préféré reste quand même sept jours pour une éternité
- Sevrynn
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Sept jour pour une éternité est le plus beau et les enfants de la liberté le plus touchant.J`ai lu toutes les oeuvres de Levi (sauf le tout dernier qui n`est pas encore en version poche)... Bon comme beaucoup le disent ce n`est pas de la "grande littérature" mais d`un autre coté la "grande littérature" genre Zola me gonfle...Les bouquins de Lévy sont simple à comprendre et les histoires sont vraiment belles (surtout pour les coeurs de midinnettes comme moi ).. Et les bouquins se dévorent en 2 jours à peine et sont toujours bien trop courts..
- Fred
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
"Où es-tu ?" est fabuleux aussi et le Téléfilm qu`ils ont fait était bien réussi je trouve.
- Sevrynn
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Ah oui avec Christiana Réali et Elsa. J`avais bien aimé
- Fred
Oui c`est ça Je suis contente de ne pas être la seule à avoir regardé !
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
marc levy c`est un bout de merveilles qui nous transporte dans des mondes et des histoires qu`on voudrait nous meme vivrej`ai adore sept jours pour une éternité , l`amour entre un diable et un ange magnifique je dois l`avouer très bien écritet si c`était vrai magnifique bien que nous revoir j`ai eu énormement de mal a accroché par rapport au premiermes amis, mes amours une pure merveilles presque mon préférés je dois dire :)
la-fleche a écrit:
marc levy c`est un bout de merveilles qui nous transporte dans des mondes et des histoires qu`on voudrait nous meme vivreJe pense totallement la même chose ... Mon livre préféré est "Et si c`était vrai". Un vrai bout de livre à délivrer
- laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Je ne peux que plussoiyé avec vous!Comme vous dites, ce n`est pas de la grande littérature, mais faudra qu`on m`explique ce que c`est la grande littérature.. Zola aussi me gonfle royalement (je crois que je n`ai jamais réussis à finir un de ses bouquins). Chez Levy, c`est simple, ca se lit facilement, l`intrigue est prenante.J`ai aussi 1 penchant pour "7 jours..." et bien evidement "et si c`était vrai" le 1er. Par contre j`ai moins accroché "vous revoir" et "mes amis mes amours".
- *lOrA*
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`aime bien Marc Lévy, j`ai lu quasi tout ses romans sauf les trois derniers sortis, il faut que je rattrape mon retard. Mon préféré c`est où est tu ?
- laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
J`ai été un peu déçu par "le voleur d`ombres". J`ai lu "le premier jour", me manque plus que "la première nuit". J`ai moyenement accroché à cette histoire de l`arrivée de l`homme sur terre, mais il reste bien écrit, fouillé et tout ca.
j`adore cette auteur, c`est mon dieu mdr c`est simple, prenant, avec une touche de romantisme. Les personnages sont attachant. Bref, du pure bonheur ! j`ai presque tous ces roman, sauf le voleur d`ombre et le dernier qui n`est pas encore en poche. Sont ils bien ?
- laita
Comme je l`ai écrit au dessus, j`ai moins aimé le voleur d`ombres, pareil pour le premier jour. Je n`ai pas lu "la première nuit", mais comme c`est la suite, je suis pas trop motivé.
- babybrit
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Un auteur que j`affectionne énormément, à chaque lecture, il nous emmène dans son monde et c`est à chaque fois un pur délice Mon préféré jusqu`à maintenant est Sept jours pour une éternité qui est une pure merveille !!!
Je fais remonter le sujet un peu ^\_^Quelqu`un a lu ses derrniers bouquins ? Le dernier en date c`est Si c`était à refaire. Mes préférés restent Et si c`était vrai..., Le premier jour, La première nuit.Je l`ai rencontré déjà 2 fois lors de séances de dédicaces par chez moi et j`espère pouvoir retourner le voir
- laita
J`ai pas trop aimé "le 1er jour" du coup je ne suis pas trop tenté de lire "la 1ere nuit"...Par contre le pitch de "si c`était à refaire" me plait bien. Mon anniversaire est bientôt, je verrais si quelqu`un a pensé à moi ^^
Ah oui c`est sur que si t`as pas aimé le premier jour je comprends que tu sois pas intéressée par lire la suite.Oui Si c`était à refaire est pas mal Mais je crois me rappeler avoir été décue de la fin...
- Kei
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
J`ai étais aussi déçue de la fin mais le livre vaux vraiment la peine d`être lu!J`avais arrêté musso quand il a fait les enfants de la liberté, mes amis les amours que j`ai pas du tout aimeMais ça y est je my suis remise avec l`incroyable voyage de MR Daldry, toutes ces choses qu`on ne s`est pas dites, et si c`était à refaireDans les premiers j`ai adoré et si c`était vrai, la prochaine foiS
- babybrit
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`ai démarré Le premier jour mais je n`ai jamais poursuivi, il faudra que je rééssaye pour la énième fois...
Arreté Musso ? Désolée, j`ai pas tout compris Kei !Les enfants de la Liberté, c`est un super beau livre sur une autre manière de voir la guerre je trouve ! J`avais adoré ♥
- babybrit
C`est vrai que Les enfants de la liberté est très différent de ce qu`il écrit habituellement mais il est bien écrit C`est une belle histoire
- Kei
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Moi je l`ai trouvé trés long... J`avais pas trop aimé!J`avais arrété Marc Levy pendant quelques années, entre mes amis mes amours et si c`était a refaireIl m`a reconcilé avec Levy donc j`ai relu certains que j`avais manqué entre temps
- laita
Je vient de finir "l`étrange voyage de Mr Daldry". Ce n`est pas son meilleur mais il se lit facilement. On se doute de ce qu`il va se passer dans le dénouement assez rapidement, c`est dommage. Par contre j`ai été surprise par la romance, qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe dans les dernière page. J`ai eu du mal aussi à visualiser les personnages. Pour moi Alice est une jeune fille, au final c`est plutôt une quadra (une vieille fille au final pour l`époque) et M. Daldry un vieux monsieur, qui ne doit pas être si vieux que ca puisque ses parents sont en vie.
- Axyde
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ah purée, vous me faites plaisir. Un topic Marc Levy où il n`y a que des gens qui aiment et pas de gros troll qui vient te dire "pfffff c`est pas de la grande littérature, trop nul". Alleluia, mes prières ont été exaucées...J`adore ce monsieur, parce que ses bouquins sont du genre à ne pas pouvoir être réposés une fois commencés. Quand j`ai découvert le monsieur avec Et si c`était vrai, mon sponsor premier et fournisseur de bouquins (mon père) s`arrachait les cheveux en constatant qu`une fois que j`avais la bête entre les mains, je me mettais sur le canap`, et je ne revenais à un semblant de vie sociale qu`une fois que j`avais tout mangé, références éditeurs comprises. Je suis dingue de ses premiers romans, mais bien moins des plus récents. Bon, aveu même pas rougissant : j`aime bien quand on me raconte des histoires d`amûûûûûr. Et alors chez lui, c`était à la fois drôle, touchant, boulversant parfois, et ça me transportait loiiiiin...Et si c`était vrai / Vous revoir est le duo qui m`a donné envie d`écrire, je suis accrochée à cette histoire comme une moule à son rocher, j`adore me replonger dedans. J`ai adoré Sept Jours Pour Une Eternité, Ou es-tu un peu moins, mais ma référence ultime, celui que j`embarquerai sans réfléchir avec moi sur une île déserte, c`est La Prochaine Fois. L`histoire est sublime, et cette fin, cette fin de dingue...
Ultra spoiler :
Jonathan qui se pique avec le sang empoisonné de Clara mourrante...J`ai pleuré toutes les larmes de mon corps
Ultra spoiler :
Jonathan qui se pique avec le sang empoisonné de Clara mourrante...J`ai pleuré toutes les larmes de mon corps
- babybrit
Mon préféré reste à ce jour Sept jours pour une éternité. C`est celui que je relis sans me lasser et en deux jours lol.Ici, je dois encore lire les deux derniers :)Et, il y a quelques semaines, j`ai eu l`occasion de le rencontrer à une séance de dédicace et de prendre quelques photos avec lui :) Il est gentil... et très souriant hihi.
- Dr Song
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: Marc Levy
Idem! Dans le style fantastique c'est l'histoire que j'ai préféré! Mais j'ai beaucoup aimé aussi dans un style complètement différent mes amis mes amours. L'auteur je pense a inspiré toute une génération!
Géronimo!!