Gwendoline Christie

Avis sur la célébrité ?

aime
0
Aucun vote
déteste
0
Aucun vote
sans avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
ninouee
Oh bravo (Code quantum)
Messages : 96269
Inscription : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
FRANCE

Gwendoline Christie

Message par ninouee »

Image
Gwendoline Christie
  • Date de naissance: 28 octobre 1978 à Worthing, Angleterre au Royaume-Uni
  • Nationalité: britanique
  • Activité: actrice
Séries notables : Game of Thrones
Image
Avatar de l’utilisateur
ninouee
Oh bravo (Code quantum)
Messages : 96269
Inscription : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
FRANCE

Re: Gwendoline Christie

Message par ninouee »

Source de l'article : Première
L'extravagante créatrice anglaise Vivienne Westwood a pioché parmi le casting de la série à succès Game of Thrones pour choisir son égérie Automne/Hiver 2015.

Et c'est Gwendoline Christie qu'elle a choisie. L'actrice britannique de 36 ans est connue par les fans du show de George R. R. Martin sous le nom de Brienne de Torth, noble au physique ingrat se rêvant chevalier. Photographiée par Juergen Teller pour la nouvelle campagne Vivienne Westwood, Gwendoline Christie impose son physique hors-norme (elle mesure 1.91m) dans une mise en scène décalée, façon Halloween. Ce n'est pas la première fois que l'actrice à la coupe garçonne blond platine collabore avec la couturière adepte de l'univers punk : l'impressionnante Brienne a défilé pour Vivienne Westwood en mars dernier.

"J'ai rencontré Gwendoline à Londres. Pour la collection automne-hiver 2015, la même combinaison peut être portée autant par homme que par une femme. J'ai réalisé que Gwendoline serait parfaite. Je lui ai donc demandé si elle était partante. En participant à la campagne publicitaire nous avons appris à nous connaître. C'est une femme très intéressante", a confié l'enfant terrible de la mode à Dazeddigital.com.

De son côté, l'actrice a exprimé son admiration pour l'univers de la créatrice de 74 ans, qui continue de briser les codes et les stéréotypes : "J'admire Vivienne depuis toujours pour son esprit révolutionnaire et ses designs délicieusement rebelles. J'aime la thématique unisexe de cette collection. C'est typiquement Vivienne Westwood de répondre à son esprit militant en créant une collection qui nous pousse à dépasser nos stéréotypes de beauté et d'intelligence".

Tout sourit à Gwendoline Christie qui a rejoint le casting du film le plus attendu de l'année, Star Wars : Le Réveil de la Force.
Image
Répondre

Revenir à « F, G, H, I, J »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités