Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Diam`s

Répondre
ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

Diam`s

Message par ninouee » 01 oct. 2012, 22:00

[html]

[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

ninouee
Genre :
France

RE:Diam`s

Message par ninouee » 01 oct. 2012, 22:00

[html]Que pensez-vous de ce qu`est devenu cette chanteuse?
[/html]

Image

Isa.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Isa. » 02 oct. 2012, 06:27

Je pense vraiment que ça la regarde !Et tout le tapage fait autour d`elle me gonfle un peu !Elle profite aussi de ce qui se passe dans l`actu en ce moment pour faire de la promo pour son bouquin mais franchement à part ses fans qu`est-ce qu`on s`en fout !Je travaille tous les jours avec des personnes converties ou non et on n`en parle pas tous les jours partout !!

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 02 oct. 2012, 07:25

[html]Je ne parlais pas de sa conversion car ce genre de discutions n`a pas sa place sur un forum car ça ne nous regarde pas et ça peut poser des soucis.Je pensais au côté jeune maman, auteur.
[/html]

Image

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 02 oct. 2012, 16:38

Je ne l`aimais déjà pas avant en tant que Diams, et là son retour en tant qu`auteur m`exaspère, comme le dit Isa, elle profite de l`actu pour promouvoir son bouquin, rien de plus. Quant à sa conversion, je vais en parler parce que je ne vois pas pourquoi on ne peut pas parler de religion tant qu`on reste respectueux, je trouve que c`est une erreur de parcours. Je n`ai absolument rien contre l`islam, j`ai des amis musulmans qui sont croyants depuis toujours et, ayant été à l`école avec eux très tôt, ça m`a toujours paru normal. Le problème avec Diams c`est que la religion n`est pas une chose familiale ou traditionnelle pour elle, elle n`en a pas "hérité", elle est "tombée dedans" après une dépression nerveuse (voir son interview dans Sept à Huit). Or pour moi la religion ne sert pas à réparer les dommages causés par un choc ou une dépression, parce que du coup ça se rapproche beaucoup plus d`une secte que d`une religion là. Pour moi elle s`est trompée en se convertissant à l`islam car elle ne l`a pas fait pour les bonnes raisons. Et j`aurais dit la même chose si elle s`était convertie au christianisme ou au bouddhisme par exemple.

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Genre :
France

Message par Thom » 02 oct. 2012, 16:38

Je ne l`aimais déjà pas avant en tant que Diams, et là son retour en tant qu`auteur m`exaspère, comme le dit Isa, elle profite de l`actu pour promouvoir son bouquin, rien de plus. Quant à sa conversion, je vais en parler parce que je ne vois pas pourquoi on ne peut pas parler de religion tant qu`on reste respectueux, je trouve que c`est une erreur de parcours. Je n`ai absolument rien contre l`islam, j`ai des amis musulmans qui sont croyants depuis toujours et, ayant été à l`école avec eux très tôt, ça m`a toujours paru normal. Le problème avec Diams c`est que la religion n`est pas une chose familiale ou traditionnelle pour elle, elle n`en a pas "hérité", elle est "tombée dedans" après une dépression nerveuse (voir son interview dans Sept à Huit). Or pour moi la religion ne sert pas à réparer les dommages causés par un choc ou une dépression, parce que du coup ça se rapproche beaucoup plus d`une secte que d`une religion là. Pour moi elle s`est trompée en se convertissant à l`islam car elle ne l`a pas fait pour les bonnes raisons. Et j`aurais dit la même chose si elle s`était convertie au christianisme ou au bouddhisme par exemple.

Isa.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Isa. » 03 oct. 2012, 05:40

ninouee a écrit:
Je ne parlais pas de sa conversion car ce genre de discutions n`a pas sa place sur un forum car ça ne nous regarde pas et ça peut poser des soucis.Je pensais au côté jeune maman, auteur. Excuses -moi tu n`avais pas précisé :)J`en ai parlé parce que c`est la seule chose de ce qu`on retient quand on entend parler d`elle en ce moment !Qu`elle soit devenue maman tant mieux pour elle, mais encore une fois ça arrive à plein d`autres femmes

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 03 oct. 2012, 07:20

[html]Je suis d`accord, ce n`était qu`un exemple ;-)
[/html]

Image

Répondre

Retourner vers « Femmes »