Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Nos TOP partenaires
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
VOUS - PLUS

Notre bouton

Image

Référencement :

Image

Image Image Image
© Copyright 2017 - ddstv.fr

News du 05/01/2017

Toutes les nouveautés, annonces et les mises à jour annoncées lors de l'envoi des newsletter sont créées et conservées dans ce forum.

Répondre
DdStv Staff
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
United States of America

News du 05/01/2017

Message par DdStv Staff » 06 janv. 2018, 00:34

Image

Bonjour les fans de séries et bonne année!

Cette semaine nous avons créés de nombreuses nouveautés rien que pour vous. Nous avons mis la série Grey's Anatomy à l'honneur en mettant à votre disposition plus de 130 avatars du format 200x320 et 170 au format 200x400 et plusieurs centaines de photos promotionnelles HD sont en cours de chargement.
D'ailleurs tous les personnages de cette série sont jouables sur le RPG Exodia.

Nous ajoutons depuis cette semaines plusieurs forums dédiées à des séries populaires récentes ou encore en production tel que Black Lightning, Chicago Fire, Chicago PD, Chicago MED, Esprits Criminels, Hawaii 5-0, L'Arme Fatale / Lethal Weapon, Mac Gyver, Riverdale, SEAL Team, SWAT, Scorpion, This is us, The good doctor et Young Sheldon.
Le papotage en folie est tout à fait possible dans ces forums.

La partie RPG du forum nommé Exodia a désormais deux sous forums dédiés aux RP pour les plus de 18 ans.

Et pour la détente, les DdSTV Awards 2017 viennent d'être lancés et attendent vos nominations.

Nous recherchons:
  • Un staff complet forum et RPG
  • Plein de monde pour papoter
  • Des joueurs pour le RPG
Voila quelques avatars :
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Venez nombreux!
A bientôt sur Dingues de Séries TV!

Image

Némésis
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

News du 05/01/2017

Message par Némésis » 06 janv. 2018, 00:59

Image

Bonjour les fans de séries et bonne année!

Exodia a désormais deux sous forums dédiés aux RP pour les plus de 18 ans.
Cela à pour but de permettre aux joueurs qui le désirent de jouer des histoires érotiques dans la maison close nommée La Maison de la Tolérance ou gore dans la zone de tous les dangers Waste Land.

Tous les personnages de la série Grey's Anatomy peuvent être intégrés à l'histoire et nous avons mis à votre disposition plus de 130 avatars du format 200x320.

Entre deux RP sir vous désirez papoter séries nous avons ajoutés plusieurs forums dédiées à des séries populaires récentes ou encore en production tel que Black Lightning, Chicago Fire, Chicago PD, Chicago MED, Esprits Criminels, Hawaii 5-0, L'Arme Fatale / Lethal Weapon, Mac Gyver, Riverdale, SEAL Team, SWAT, Scorpion, This is us, The good doctor et Young Sheldon.
Le papotage en folie est tout à fait possible dans ces forums.

Nous recherchons:
  • Un staff complet forum et RPG
  • Plein de monde pour papoter
  • Des joueurs pour le RPG
Voila quelques avatars :
Image Image Image
Oh j'y pense... Les personnages de la série The Gifted sont aussi jouables.

Venez nombreux!
Le mystère, l'imagination et la peur sont mon quotidien. Prenez garde à ne pas me contrarier car vos souffrances seraient terribles.

Image
* Contexte * Règles du jeu * Scénarios * Questions * Personnages recherchés * PNJ *

Répondre

Retourner vers « Newsletter »