Recherche "journalistes" pour un magazine

Nous recherchons de l'aide pour faire évoluer ce forum. Si vous avez des idées ou envie de participer à cette aventure rejoignez-nous!
Vous pouvez posez vos questions dans ce forum et nous vous répondrons avec plaisir.

Verrouillé
Avatar du membre
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Messages : 1335
Enregistré le : 16 mai 2007 02:00
Belgium

Recherche "journalistes" pour un magazine

Message par Nichya »

Coucou les ddstviens et ddstviennes,

j'ai pour projet, avec d'autres membres de ce forum, de faire un magazine online pour ddstv. Magazine qui sera édité sur le site, en principe tous les trimestres.

Le magazine aura 3 grosses parties : les séries, les films et la télévision et 1 petite partie divers.

Dans la partie séries : les nouveautés du trimestre, les reprises, les arrêts, ce qui fonctionne ou pas, on fera des critiques de séries et d'épisodes et on aura une fiche série par numéro.

Dans les films : les sorties, les audiences, des critiques de films et une fiche film également...

Dans la partie télévision : ce qui fonctionne ou pas à la télé, les nouvelles émissions, les présentateurs...

Dans les divers : les ragots peoples sur les acteurs, les présentateurs...

Du coup, nous recherchons des apprentis journalistes motivés à partager avec nous ce projet, à discuter de cette passion commune. Pas besoin d'avoir un niveau d'excellence, le plus important est d'avoir envie de "parler" avec nous de ce que vous aimez dans les séries, les films, la télé...

Même si vous ne savez pas écrire de façon "journalistique" n'hésitez pas à nous rejoindre. Je serai là pour vous aider à formuler vos idées si vous n'y arrivez pas seul.

Tous les niveaux sont acceptés.



Les délais seront assez long (si on fixe les thèmes au début du trimestre on pourra bien laisser un bon mois d'écriture), vous pouvez n'écrire qu'un seul article si vous avez peu de temps. Les thèmes seront listés vers le début du trimestre voire un peu avant, vous choisissez sur quoi vous voulez écrire.


Plus on sera de fous, plus on pourra faire un magazine complet et intéressant pour le reste des membres de ce forum.

Vous pouvez vous inscrire ici ou me contacter par mp. Si vous avez besoin de plus de renseignements, je suis là.
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101958
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

Recherche "journalistes" pour un magazine

Message par ninouee »

Venez nombreux on a plein d'idées!
Image
Avatar du membre
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Messages : 1968
Enregistré le : 17 août 2016 18:03
Iceland

Recherche "journalistes" pour un magazine

Message par wotan30310 »

très bonne idée
ImageImage
Verrouillé

Retourner vers « Recrutement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités