- Titre: Taboo
- Créateur: Steven Knight
- Producteur: Steven Knight, Tom Hardy, Ridley Scott, Liza Marshall, Kate Crowe, Dean Baker
- Année de diffusion: 7 janvier 2017
- Nationalité: Britannique, américaine
- Genre: Drame, Thriller
- Statut: En production
- Format: 60 minutes
- Chaîne: FX, BBC One
- Galerie : Taboo
Taboo
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Taboo
Taboo
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Image :
Re: Taboo
Source : PremièreTom Hardy tout nu dans la nature sur le tournage de sa nouvelle sérieLes fans de l'acteur de 38 ans apprécieront le spectacle.
08/02 12:30
Clara Nahmias
Tom Hardy a entamé le tournage de la série britannique Taboo, où il ne semble n'en avoir aucun.
L'acteur de 38 ans qui affronte Leonardo DiCaprio dans The Revenant - pour lequel ils sont tous les deux nommés aux Oscars - a bravé le froid de la campagne anglaise dans le plus simple appareil.
Dans plusieurs clichés partagés par les sites du DailyMail et du Sun, on peut le voir nu comme un ver sur une barque, le corps recouvert de faux tatouages tribaux. Malgré une météo hivernale, Tom Hardy semble parfaitement dans son élément, même lorsqu'il se met à l'eau en tenue d'Adam. Un témoin cité par The Sun confirme : "Il faisait froid et les conditions n'étaient pas idéales pour se trouver sur un bateau en train de shooter des scènes de nu, mais ça n'avait pas l'air de déranger Tom."
Le talentueux acteur n'est pas frileux, au sens propre comme au sens figuré. Dans le surprenant biopic Bronson de Nicolas Winding Refn, sorti en 2009, il avait déjà le droit à des scènes de full frontal, et les fans se souviennent encore de ses improbables exhibitions sur MySpace.
Dans la série Taboo, dont il a co-écrit le scénario avec son propre père Edward, Tom Hardy campe un aventurier de retour en Angleterre en 1814 après dix ans passés en Afrique. Taboo devrait être diffusée cette année sur BBC One et sur FX.
-
- Image :
Taboo
Tom Hardy plus sauvage que jamais dans le trailer de sa nouvelle série, Taboo

Découvrez la bande-annonce étonnante de la première série créée par Tom Hardy.
26/02 10:30
Charles Martin
Deux ans après son passage dans Peaky Blinders, Tom Hardy va faire son retour sur le petit écran avec Taboo, une toute nouvelle série qu'il a créé lui-même, avec son père, Chips Hardy. La chaîne américaine FX, qui diffusera Taboo à partir de 2017, dévoile déjà la première bande-annonce (ci-dessous).
Situé en 1814, les huit épisodes de cette mini-série raconteront l'histoire de James Delaney Ketsia (joué par Hardy), un homme qui a été aux extrémités de la terre et revient changé pour de bon. Suspecté d'être mort depuis longtemps, il rentre chez lui à Londres depuis l'Afrique, pour hériter de ce qui reste de l'empire commercial de son père, et pour reconstruire sa vie. Hélas, l'héritage de son père est un cadeau empoisonné, et de nombreux ennemis vont apparaître.
Taboo, produite par Ridley Scott et Steven Knight, comptera aussi au casting Oona Chaplin, Jonathan Pryce et David Hayman.
Le trailer est accessible aux habitants d'amérique du Nord.
https://youtu.be/r9QvSry2-CM
Première
-
- Image :
Taboo
Taboo la série avec Tom Hardy sera diffusée le samedi 7 janvier 2017 sur BBC One et le mardi 10 janvier, sur la chaîne américaine FX.
http://www.dailymotion.com/video/x4osrx ... dy-fx_news
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Taboo
L'épisode est disponible avec les sous-titres.
Et franchement c'est du lourd cette série.
C'est étrange car au final il ne se passe pas grand chose, mais l'ambiance générale et le charisme de Tom Hardy font totalement l'affaire.
Et franchement c'est du lourd cette série.
C'est étrange car au final il ne se passe pas grand chose, mais l'ambiance générale et le charisme de Tom Hardy font totalement l'affaire.

-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Taboo
J'ai aimé l'ambiance étrange, quasiment gothique, de cette série... mais je n'y ai pas totalement adhéré.
C'est très beau (et sale, l'aspect crasseux est très bien rendu), les scènes de chamanisme / sorcellerie et la symbolique de l'eau m'ont beaucoup plu, les acteurs sont bons (même si Hardy continue de jouer sur la gamme qui l'a fait connaître et que Oona Chaplin semble n'avoir que deux expressions au compteur), mais je ne me suis absolument pas sentie impliquée, à distance de tout cet univers qui pourtant, demande à ce que l'on y plonge.
Mitigée je suis (je ne suis même pas sûre de revenir en saison 2), malgré les évidentes qualités de la série.
C'est très beau (et sale, l'aspect crasseux est très bien rendu), les scènes de chamanisme / sorcellerie et la symbolique de l'eau m'ont beaucoup plu, les acteurs sont bons (même si Hardy continue de jouer sur la gamme qui l'a fait connaître et que Oona Chaplin semble n'avoir que deux expressions au compteur), mais je ne me suis absolument pas sentie impliquée, à distance de tout cet univers qui pourtant, demande à ce que l'on y plonge.
Mitigée je suis (je ne suis même pas sûre de revenir en saison 2), malgré les évidentes qualités de la série.
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Taboo
Voilà (même si paradoxalement, dans la vie prosaïque, je déteste les surprises !). Et avec celle-ci, il y en a pas mal.
Il faut au moins trois ou quatre épisodes (je ne sais plus vraiment) pour savoir où on va exactement, on ne nous donne pas toutes les clefs en main dès les 5 premières minutes, et c'est très très bien.
Il faut au moins trois ou quatre épisodes (je ne sais plus vraiment) pour savoir où on va exactement, on ne nous donne pas toutes les clefs en main dès les 5 premières minutes, et c'est très très bien.
-
- Image :
Re: Taboo
En faisant les recherches pour savoir où en était la saison 2, en fait elle n'a toujours pas été tournée. C'est dommage car en fait ils attendent les disponibilités de l'acteur principal.
La série est encore en production mais elle risque d'être annulée (mon avis) faut de tournage...
La série est encore en production mais elle risque d'être annulée (mon avis) faut de tournage...