Liens Utiles :
|
News :
- 01/02/2019 : Reprise des élections de la série et du film du mois.- 10/01/2019 : Retour des Battles.- 01/01/2019 : DdSTV Awards.- 13/11/2018 : Installation du thème Golden Chocolate.- 16/11/2018 : installation du nouveau site DdSTV.- 05/11/2018 : 13 ans du forum.
|
Recherches :
|
Animations :
Film et série du mois :
|
Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit ! Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus. Nos TOP partenaires
|
Référencement
|
comment ça ?!!! tu connais pas le légendaire , l'EXTRAORDINAIRE , le FABULEUX , THE AMAZING CARLSO SANTANA ??M&Tass a écrit :Il me semblais aussi ne pas te reconnaitre xD loll
Il manque juste le "affraid" sinon je crois qu'ils y sont tousninouee a écrit :Oui oui on se comprend.
Chez toi, sur le forum tu es chez toi lol
Tes smiley n'ont pas bougés, mais certains ont dû disparaître avec le temps.
Alors les anciens que je cite vaut mieux quand même qu ils reviennent pasM&Tass a écrit :Ça serait trop bien si les anciens que tu cites pourraient revenir !! On aurait plein de monde !
Nichya a écrit :tiens Carlos est de retour ???? mdrrrr
depuis le temps...
j'imagine que c'est ce qui est pour nous l 'aquasplash .. je pense qu'on ira l'année prochaine :) ou au plus tard l'année d'après, on est juste à côté donc ça devrait être faisable facilement mais j'attends que ça soit adapté pour au moins ma fille (4ans) et si possible que mon fils puisse aussi s'occuper et la il faut attendre pcq il n'a que 5mois .. si il marchouille l'année prochaine ça sera dejà plus sympaM&Tass a écrit :Je suis allée à Marineland aussi cet été, mais à Niagara Falls
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité