Organisation des sous-forums personnages

Découvrez ou redécouvrez toutes sortes de personnages que vous avez pu découvrir dans des films, des livres, des jeux vidéo et d’autres supports sous forme de fiches à créer ou à modifier. Pour en savoir plus, faites un petit tour du côté du "mode d'emploi".

Répondre
ninouee
Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu. (La guerre des boutons)
Image : Image
France

Organisation des sous-forums personnages

Message par ninouee »

[html]
 Organisation des sous-forums Personnages
J`essaie d`organiser cette partie pour qu`elle soit le plus lisible et pratique possible. Toutefois j`ai l`impression que c`est un peut le foutoir malgré un classement par catégories un peu plus précise.Nous avons donc les catégories suivantes:AnimauxCréatures fantastiquesDémonsExtra-terrestresHumainsLoups-GarousMutantsSorciersVampiresEt les sujets sont identifiés ainsi:- titre du sujet : prénom et nom du personnage- Description: nom de la sérieLorsque je navigue dans les sous forums classés par ordre alphabétique j`ai l`impression d`être un peu perdue. J`ai pensé à changer les noms des sujets en mettant dans le titre le nom de la série puis l`identité du personnage mais ça poserait problème lorsque le personnage apparait dans plusieurs séries/films.J`ai pensé faire un sujet genre liste qui regrouperait les personnages classés par séries et film et non par ordre alphabétique.Vous en pensez quoi?Vous avez des idées?N`hésitez pas à donner votre avis!
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

This topic has 5 replies

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.

S’enregistrer Connexion

Répondre

Retourner vers « Personnages en folie ! »