Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
2
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

• Titre VO : Star Wars : The Last Jedi, Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi
  • Réalisateur : Rian Johnson
  • Producteur : Kathleen Kennedy, Ram Bergman
  • Scénariste : Rian Johnson
  • Année de sortie : 15 décembre 2017
  • Durée : 152 minutes
  • Nationalité : États-Unis
  • Genre : science-fiction, space opera
  • Studio : Walt Disney Studios Motion Pictures International
  • Galerie : Star Wars 8 Les derniers Jedi

Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

RE:Star Wars 8

Message par vieuxroutard »

Si l`épisode VIII est aussi mauvais que looper, on s`achemine vers une vague de suicides en série!...Enfin, tant que ce n`est pas Uwe Boll qui est aux commandes on a une petite chance que ce ne soit pas totalement nul...juste minable!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Star Wars : une inconnue rejoint l`Episode 7 de JJ Abrams...Par Thomas Destouches ▪ vendredi 18 juillet 2014 - Il y a 39 minutes Christina Chong aurait rejoint la distribution du "Star Wars Episode 7" de J.J. Abrams. Le tournage se poursuit à Londres, en vue de la sortie en salles le 18 décembre 2005...   79 PartagesLes semaines passent et la distribution de Star Wars grossit ! Quelques jours à peine après les arrivées de Pip Andersen et Crystal Clarke, c`est au tour de la jeune Christina Chong (Doctor Who, Black Mirror) de rejoindre le 7ème volet réalisé par J.J. Abrams. C`est en tout cas ce que publie le site Latino Review, qui ne donne pas plus de détails. Des révélations sont peut-être à attendre lors du Comic Con de San Diego, qui ouvre officiellement ses portes le 24 juillet prochain...Le tournage de l`Episode VII suit son cours à Londres, malgré la blessure d`Harrison Ford et la réorganisation du planning. Même si Abrams et sa productrice Kathleen Kennedy semblent militer pour une date ultérieure, cette nouvelle aventure de Luke, Leia et Han Solo est toujours prévue pour le 18 décembre 2015.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Star Wars Episode 8 a une date de sortie12/03/2015 - 18h24

43
417
Partager sur :
0 © DRRendez-vous en mai 2017 pour voir la suite du Réveil de la Force.Bob Iger, le PDG de Disney, vient d`annoncer une nouvelle d`importance : la date de sortie de l`Episode 8 de Star Wars. Lors de l`assemblée annuelle des actionnaires de The Walt Disney Company, Bob a confirmé que l`Episode 8 (pour l`instant sans titre) sortira aux Etats-Unis le 26 mai 2017. Et sera bien écrit et réalisé par Rian Johnson (Looper).Pourquoi cette date alors que l`Episode 7, Le Réveil de la Force, est prévu pour décembre 2015 et qu`on s`attendait à ce que l`Episode 8 sorte également à Noël 2017 ? C`est simple : le tout premier Guerre des étoiles (Un nouvel espoir, alias l`Episode 4) est sorti aux Etats-Unis le 25 mai 1977. Disney prévoit donc de fêter les quarante ans du space opera de George Lucas avec l`Episode 8. On attend des nouvelles de Star Wars Episode 9, qui débarquera en 2019. Mais quand ? Iger a également dévoilé le titre du premier spin-off de Star Wars, qui s`appellera Rogue One :>>> Star Wars : le titre du premier spin-off avec Felicity Jones a été révélé
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Star Wars : Oscar Isaac sera aussi dans l`Episode 820/03/2015 - 11h58

27

163

Partager sur :

1
© DRAprès Le Réveil de la Force, le pilote de X-Wing Poe Dameron décollera de nouveau dans l`Episode 8.Oscar Isaac est un bon client en interview. La preuve, il vient de révéler tout à fait innocemment sa participation à l`Episode 8 de Star Wars. Le site Moviefone lui a demandé comme si de rien n`était s`il était excité à l`idée de travailler avec Rian Johnson. "Oh oui, je suis très excité !" a répondu Oscar tout de go, avant d`admettre qu`il ne l`avait pas encore rencontré. Car Rian Johnson réalisera l`Episode 8 de Star Wars dont la sortie est prévue pour le 26 mai 2017, pour les 40 ans de La Guerre des étoiles de 1977... Rogue One, le premier spin-off, sortira en décembre 2016, comme on l`a appris la semaine dernière :>>> Rogue One : tout ce qu`on sait sur le premier spin-off de Star WarsMine de rien, il s`agit donc de la première annonce de casting de l`Episode 8. Comme vous le savez sûrement, Oscar est l`un des héros de Star Wars : Le Réveil de la Force, l`Episode 7 de la saga qui sortira le 18 décembre 2015. On ne sait pas si ses petits camarades (Daisy Ridley, John Boyega, Adam Driver...) ou les vétérans de la première trilogie (Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill) seront de retour... Dans Le Réveil de la Force, Oscar joue Poe Dameron, un pilote de X-Wing, et c`est tout ce qu`on sait de lui pour l`instant. A suivre.>>>J. J. Abrams : en plus de Star Wars 7, il pourrait réaliser l`épisode 9
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Source de l`article: Première

Première a écrit:

© @rianjohnsonLe réalisateur de Star Wars 8 travaille tellement sur le blockbuster qu`il en rêve la nuit. Rian Johnson est pleinement investi dans la préparation de Star Wars 8. Le réalisateur de Looper entrera en tournage seulement l`an prochain, une fois que Star Wars 7 sera sorti et que le premier spin-off, Rogue One, aura été filmé. C`est lui qui se charge d`écrire le blockbuster pour Lucasfilm/Disney, et apparemment, il s`y plonge à 100\%, à tel point qu`il rêve de Jedi la nuit ! "Cette nuit, j`ai rêvé que j`étais en train de faire le storyboard d`une scène qui m`excite particulièrement, explique-t-il ainsi sur Twitter. Je me disais : `Même si je rate le reste du film, cette scène va faire s`écrouler le toit des cinémas, car elle est trop bien.` Puis j`ai réalisé que je dormais et donc j`ai pensé : `Je devrais..." "... me concentrer à présent, afin de me souvenir de cette scène au réveil.` Et là, je me réveillais, et j`avais réussi. J`avais le plan parfaitement filmé dans ma tête, j`étais prêt à tourner. Puis je me suis rendu compte que ma séquence montrait un Jedi se battant avec un chien dans un canoé". Pas sûr qu`une telle scène soit présente dans le blockbuster en 2017, mais le réalisateur a tout de même tenu à en faire un dessin :Pour finir l`anecdote en beauté, un internaute a demandé à Rian Johnson si le chien gagnait le combat, après un débat entre fans autour de la question : "Ce chien est-il un Sith ?". Voici la réponse du réalisateur : "Pas de spoiler". 
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLa star aurait commencé à discuter avec Disney et Lucasfilm au sujet d`un rôle encore classé secret défense.Rian Johnson commence à placer ses pions pour Star Wars épisode 8, le volet de la saga qu`il réalisera et qui sortira le 26 mai 2017. Selon The Wrap, Benicio Del Toro a commencé à discuter avec Disney et Lucasfilm au sujet d`un rôle, et pas n`importe lequel.>>> Star Wars : les photos "coquines" d`Amy Schumer déplaisent à LucasfilmLa star de Sicario pourrait bien incarner le grand méchant du film, dont on ne sait pour le moment rien, à part qu`il sera confronté à John Boyega, Daisy Ridley etOscar Isaac, les héros de cette nouvelle trilogie. Attention cependant, rien n`a encore été confirmé et Del Toro pourrait décider de ne pas aller au bout.>>> Star Wars 8 : Rian Johnson tease une scène complètement délirante sur TwitterD`après Variety, la production aurait également rencontré Joaquin Phoenix (qui n`a donc pas donné suite), ce qui place la barre très haut pour l`acteur qui incarnera le personnage. Disney cherche visiblement quelqu`un d`un certain calibre.Benicio Del Toro fait déjà un peu partie de la maison, puisqu`il a incarné le Collectionneur dans Les Gardiens de la Galaxie. On ne sait pas encore s`il reviendra pour la suite mais une chose est certaine : il sera à l`affiche du très attendu Sicario de Denis Villeneuve le 7 octobre prochain
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DR"Ça devrait se faire" a confirmé le comédien lors d`un entretien accordé sur un tapis rouge.Les rumeurs sont enfin confirmées. Alors que les médias américains affirmaient en juillet dernier que Benicio Del Toroétait en contact avec Disney et Lucasfilm pour incarner le grand méchant du prochain volet de Star Wars par Rian Johnson, les principaux intéressés restaient étrangement silencieux, refusant de commenter les bruits de couloir qui traînaient.Un silence que le comédien a brisé il y a quelques jours. Interrogé parEntertainment Weekly sur un tapis rouge, Benicio Del Toro a fait quelques confidences qui réjouiront les fans de la saga. "Je ne peux pas beaucoup en parler, mais je pense que ça va se faire, ça a l`air de se faire et je suis très excité. (...) Je ne peux rien dire à ce sujet. Le script est difficile à avoir. Ils m`ont dit en plus qu`ils me couperaient un doigt si j`en parlais !", a-t-il avoué avant de revenir sur l`impact qu`ont eu les films sur lui dans son enfance. "J`ai vu le film original quand il est sorti et ça m`a marqué. J`étais impressionné tant par le film que par les personnages, l`histoire et le message.">>> Star Wars 8 : Rian Johnson tease une scène complètement délirante sur TwitterAnnoncé dans le rôle d`un méchant au casting de Star Wars - Episode 8, Benicio Del Toro a déjà tourné pour les studios Disney. Il était en effet à l`affiche desGardiens de la Galaxie réalisé par James Gunn. Les cinéphiles le retrouveront à nouveau dans les salles obscures le 7 octobre prochain dans Sicario de Denis Villeneuve.L`histoire de Sicario qui sort le 7 octobre 2015 :Les trafiquants de drogue règnent sur la zone frontalière séparant les Etats-Unis du Mexique. Un agent du FBI rejoint les membres d`un groupe d`intervention du gouvernement qui oeuvre pour défaire l`un des plus puissants patrons de cartels mexicains. La jeune femme découvre avec cette mission le monde brutal de cette zone si dangereuse.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Au casting de l``Episode 8
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Tatiana Maslany
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Gina Rodriguez
Olivia Cooke
Bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la ForceTOUTES LES PHOTOS (5)
<< PRÉC

1
2
3
4
5SUIV >>Star Wars Episode 8 sortira le 26 mai 2017 -pour fêter les 40 ans du premier film Star Wars- écrit par Rian Johnson (qui le réalisera peut-être). Benicio Del Toro devrait jouer l`un des grands méchants, mais côté casting, on ne peut que parier sur le retour de tout ou partie des héros et méchants du Réveil de la Force, l`Episode 7 prévu pour le 18 décembre 2015. Et aujourd`hui, The Wrap nous apprend que Disney serait intéressé par trois actrices pour tenir un rôle dans l`Episode 8 : Tatiana Maslany, Gina Rodriguez et Olivia Cooke. Les paris sont ouverts. Qui entrera dans la légende Star Wars ?
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Le 7 n`est même pas sorti qu`on entend déjà parler du 8 x)
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]On en entend parler de 4 si mes comptes sont bon.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je me suis fait la même réflexion, Ships !
ninouee
France

Re: Star Wars 8

Message par ninouee »

Ils ont annoncés tellement de choses qu'à force on s'y perd.
Image
ninouee
France

Star Wars 8

Message par ninouee »

Image

Les premières prises de vue du film de Rian Johnson auront lieu sur une petite île irlandaise.

On est encore bien loin de la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force mais Lucasfilm a déjà les yeux rivés vers l'Épisode 8. Si l'on a au départ cru à des reshoots du film de J.J. Abrams, c'est en fait le tournage de celui de Rian Johnson qui va commencer d'ici la fin du mois en Irlande, comme le rapporte Entertainement Weekly. Les premières prises de vue de Star Wars 8 auront lieu sur la petite île Skellig Michael, située au sud-ouest.

La confusion est venue du titre utilisé par Lucasfilm pour annoncer la production, qui se sert du nom Star Wars pour tous les longs-métrages de la franchise, sans distinction. Une partie de Star Wars 7 avait par ailleurs été tournée sur place, l'île abritant les ruines d'un petit monastère datant du XIIe siècle, qui sera visiblement utilisé dans l'histoire. Il pourrait s'agir de l'endroit où Luke Skywalker a trouvé refuge.

Star Wars épisode 8 sortira en mai 2017. En attendant, regardez la bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, qui sera sur les écrans français le 16 décembre prochain, deux jours avant les États-Unis.
Source de l'article : Première
Image
ninouee
France

Star Wars 8

Message par ninouee »

Image

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/pre ... t_w532.jpg

Il avait confirmé sa présence au casting dernièrement mais pas un mot sur la nature de son personnage, discrétion oblige. Si la rumeur assurait que Benicio Del Toro allait jouer un méchant dans Star Wars 8, l'acteur n'est pas si catégorique. Dans une interview accordée à Entertainement Tonight pour la sortie du très attendu Sicario, il explique qu'il ne sait pas si son personnage "est un méchant (...) C'est ce que les gens disent, mais c'est comme s'ils n'avaient pas lu le même script que moi. Mais c'est sympa de ne pas trop en révéler, de garder un peu de mystère". Difficile de savoir si Del Toro ne fait que brouiller les pistes.

Pour l'instant, Star Wars Episode 8 n'a pas encore de réalisateur officiel : on pense que Rian Johnson (Looper) qui écrit le script doit s'en charger mais rien n'est encore confirmé à 100%. Le film doit sortir en mai 2017.

Source : Première
Image
ninouee
France

Star Wars 8

Message par ninouee »

Star Wars épisode 8 : Hayden Christensen de retour ?
Image

Anakin Skywalker va-t-il revenir dans le film de Rian Johnson ? C'est ce que croit savoir le site Making Star Wars.

Ce serait fou, mais qu'est-ce qui ne l'est pas avec le retour de Star Wars sur grand écran ? Le souvent très bien informé site Making Star Wars a entendu dire que Hayden Christensen pourrait faire son come-back dans la saga dans Star Wars épisode 8. L'acteur, qui incarnait Anakin Skywalker dans la prélogie, serait sur le point de se lancer dans un entraînement physique aux États-Unis. À prendre avec des pincettes, mais de quoi faire se lever quelques sourcils puisque la seule explication logique serait que le film propose des flashbacks (sur Dark Vador ?). Si Christensen revenait simplement pour jouer les fantômes, il n'y a pas vraiment de raison pour qu'on lui demande de se remettre en forme.

L'acteur a fait sa dernière apparition dans le rôle du père de Luke Skywalker dans Star Wars épisode 3 : La Revanche des Sith mais il a également été inséré numériquement dans la version DVD de 2004 du Retour du Jedi, à la place de Sebastian Shaw.

Image

Pour l'instant, Star Wars Episode 8 n'a pas encore de réalisateur officiel : on pense que Rian Johnson (Looper) qui écrit le script doit s'en charger mais rien n'est encore confirmé à 100%. Le film doit sortir en mai 2017.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Star Wars 8: JJ Abrams regrette de ne pas réaliser la suite du Réveil de la Force
Par Thomas Destouches ▪ samedi 26 décembre 2015 - Il y a 4 heures et 36 minutes
Cité par son ami Greg Grunberg, J.J. Abrams regretterait de ne pas réaliser l'Episode 8 de la saga, confié au metteur en scène Rian Johnson...

Après avoir lancé dans la galaxie la nouvelle trilogie Star Wars - Le Réveil de la Force est en train de briser tous les records au box office - JJ Abrams passe la main à Rian Johnson pour l'Episode 8 (encore sans titre). Une décision entérinée depuis le mois de juin 2014... et qu'Abrams semble regretter !

Le comédien Greg Grunberg, un de ses plus proches collaborateurs, a en effet déclaré au Washington Post qu'après avoir lu le script livré par Johnson, Abrams aurait dit : "C'est tellement bon que j'aurais aimé le réaliser." Grunberg a enfoncé le clou en précisant qu'il n'avait jamais entendu le réalisateur exprimer de tels regrets.

Ecrit et réalisé par Rian Johnson, l'Episode 8 sort le 24 mai 2017. Entretemps, les fans de Star Wars auront découvert le premier spin-off de la franchise. Intitulé Rogue One: A Star Wars Story et mis en scène par Gareth Edwards (Godzilla), ce prequel de La Guerre des Etoiles suit un commando rebelle se lançant dans une mission pour voler les plans de l'Etoile Noire.
Souce : Allociné
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

La sortie de Star Wars 8 décalée de 7 mois
La Force n’ira pas au Festival de Cannes 2017.
21/01 09:45
Julia Beyer-Agostini

Bien qu’une sortie printanière avait été fixée au 24 mai 2017 chez nous (pour pouvoir s’offrir une montée des marches cannoises ?), l’Episode 8 de Star Wars sera finalement à l’affiche des salles obscures à Noël 2017, a annoncé Disney mercredi. Sa sortie US est désormais arrêtée au 15 décembre 2017.

La Walt Disney Company n’a pas précisé les raisons exactes de ce changement de date, mais selon les rumeurs, le coscénariste et réalisateur de Star Wars 8 Rian Johnson serait en train de réécrire son script. A priori, le tournage devrait déjà avoir commencé dans les studios de Pinewood.

La sortie française du huitième volet de la saga ne s’est pas encore fait connaître de manière officielle mais l’on peut d’ores et déjà booker son mercredi 13 décembre 2017, presque deux ans jour pour jour après la sortie du Réveil de la Force. Encore une fois, le public hexagonal devrait découvrir le nouveau Star Wars deux jours avant les spectateurs américains, les films sortant le vendredi dans les salles outre-Atlantique.

Ce changement de date signifie néanmoins que l'Episode 8 aura deux blockbusters de taille face à lui fin 2017, à savoir le prochain Spielberg, Ready Player One, qui sortira le même jour dans les cinémas US, et Avatar 2 (James Cameron), prévu pour fin décembre. On peut donc s’attendre à plusieurs modifications de calendrier de la part des studios concurrents de Disney.

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Star Wars 8 : Carrie Fisher révèle le titre de travail du film
Par Corentin Palanchini ▪ samedi 20 février 2016 - Il y a 0 minute
L'actrice Carrie Fisher a posté sur son compte Twitter une photo de son fauteuil de tournage de l'épisode VIII de Star Wars, révélant le titre de travail du film.

En plein tournage de l'épisode VIII de Star Wars, l'actrice Carrie Fisher met fin à une question qui taraudait les fans de la saga depuis quelques jours. Le site moviecastingcall.org avait publié une annonce pour l'épisode VIII en révélant que le titre "Space Bear" était celui du tournage du film de Rian Johnson. Avec une photo, Fisher a mis fin à leurs tourments :

Les titres de travail sont parfois des clins d'oeil à un aspect mineur ou majeur de l'intrigue ou du thème exploré dans un film. Notre imagination s'enflamme à l'idée de voir des ours de l'espace dans la galaxie créée par George Lucas. Depuis sa série Lost, on sait que J.J. Abrams aime les ours -surtout polaires, mais peut-être pas au point d'avoir suggéré à Johnson d'en avoir inclus au film !

Le titre de travail du Réveil de la Force de J.J. Abrams était Shadow of the Empire.
Source : Allociné
Image
ninouee
France

Star Wars 8

Message par ninouee »

https://youtu.be/4KBMuktcY-4
Image
ninouee
France

Star Wars 8

Message par ninouee »

Tom Hardy au casting de Star Wars VIII ?
D'après les rumeurs, la star de Mad Max : Fury Road aurait même un rôle plus important que Daniel Craig.
11/05 10:15
Mathias Averty

Tom Hardy au casting de Star Wars Episode 8 ? L'idée est alléchante... malheureusement, la star de Mad Max : Fury Road ne ferait qu'un caméo au sein du film. D'après le Daily Express il aura cependant un rôle bien plus conséquent que celui de Daniel Craig dans le Réveil de la Force. Si l'on en croit les rumeurs, Tom Hardy jouera un Stormtrooper qui reconnaît son ancien camarade déserteur Finn (John Boyega) au cours d'une mission et qui le félicite par erreur pour son travail d'infiltration dans la Résistance. Si ce quiproquo reste amusant, on regrette cependant que la star de Mad Max : Fury Road ne se fasse pas remarquer au sein d'une scène d'action un peu plus épique ou lors d'une course de vaisseaux.

Star Wars Episode 8 n'a pas encore de nom, mais on sait déjà que Benicio Del Toro incarnera le grand méchant du long-métrage aux côtés d'Adam Driver, tandis qu'Oscar Isaac, Daisy Ridley et John Boyega reprendront leurs aventures du côté clair de la Force. Le film sera réalisé par Rian Johnson et sortira le 15 décembre 2017.

En attendant, Tom Hardy est toujours en bonne position pour remplacer Daniel Craig en James Bond. Peut-être même que sa candidature sera appuyée par le complot galactique des caméos Stormtroopers... Qui sait ? On le verra aussi très bientôt dans la série d'aventure Taboo.
Première
Image
ninouee
France

Star Wars 8

Message par ninouee »

Le tournage de Star Wars 8 vient de se terminer. :56:
Image
ninouee
France

Star Wars 8

Message par ninouee »

Le prochain star wars s'intitulera The last Jedi.
Image
ninouee
France

Star Wars 8

Message par ninouee »

https://youtu.be/l3eis7wFKTw
Image
ninouee
France

Star Wars : The Last Jedi

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Ajout d'images dans la galerie Star Wars 8 Les derniers Jedi

En voici quelques unes en petite définition, pour les voir en HD il faut demander la création de votre compte sur la galerie ici => Galerie.
ImageImage
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Ajout d'images dans la galerie Star Wars 8 Les derniers Jedi

En voici quelques unes en petite définition, pour les voir en HD il faut demander la création de votre compte sur la galerie ici => Galerie.
ImageImage
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Ajout d'images dans la galerie Star Wars 8

Image

Image

Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Nouvelles photos du film disponibles dans la galerie. Pour les voir c'est par ici http://ddstv.fr/galerie/thumbnails.php?album=1729

Quelques images:
Image

Image
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

J'y vais demain soir! :56:
Image
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Message par Mamz'elle »

Chanceuse :D
Tu nous en diras des nouvelles ?
ninouee
France

Message par ninouee »

Biensure

Hélas ce ne sera pas dans de bonnes conditions du coup on le re-regardera plus tard dans un bonne salle de ciné.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Je vous ferai un avis ce soir.

Sinon ma réaction a chaud pour ce film c’est : je regrette de l’avoir vu, ils ont tués mon enfance. 😔
Image
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Message par Mamz'elle »

Outch :BADDAY:
J'ai peur
ninouee
France

Message par ninouee »

Attention ce n’est que mon ressenti, il a certainement plus a beaucoup d’autres personnes mais tenant beaucoup à certaines choses. Ce qu’ils ont fait m’a fortement déplus.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Note : 2/5 :star:

Avis complet sur le film attention spoiler!
► Afficher le texte
Image
Lucian

Message par Lucian »

"Paroxystiquement" puéril.. De la moraline à foison, environ 5 grammes : cause animale, végétarisme, meltin-pot c.-à-d. le multiculturalisme.. "liste inexhaustive". De l'audace qui frôle le ridicule.. ! Des personnages et des scènes absurdes dont la seule issue est la mort.. Mais quelles saveurs incongrues..
Clemsi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Re: Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi

Message par Clemsi »

Je viens de voir Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi, et comme avec l'épisode 7, je ne me suis pas ennuyé, mais je n'ai pas trouvé ce film bon pour autant.

Ce qui m'a fait rire, c'est la scène où Snoke dit à Rylo qu'il s'est fait battre par une fille qui n'avait jamais tenu un sabre-laser, parce que c'est vrai et que c'est exactement ce que j'ai dit dans ma review de l'épisode 7.
Et Snoke, je me suis souvenu des commentaires anglais qui disaient que le roit de la nuit dans Game of Thrones s'est fait "snoked", donc ça m'a fait rire aussi.

Sinon, j'ai toujours du mal avec la tronche d'ado de l'acteur qui joue Rylo et son côté gamin tourmenté, mais bon...
Je l'avais comparé à Sasuke pour rigoler, mais je trouve que c'est quand même une insulte à Sasuke, qui je trouve était mieux écrit que Rylo.

Mais j'ai aimé l'aspect imprévisible du destin de Rey et Rylo.
Je me demandais si c'était Rey qui allait rejoindre le côté obscur ou si c'était Rylo qui allait renouer avec la lumière.
Je regarderai l'épisode 9 pour voir quelle sera la conclusion de cette histoire...
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Sasuke à plus de consistance que Kylo Ren et surtout plus de Charisme.

Qu'est-ce que tu appelle Snoked?
Image
Clemsi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Clemsi »

Snoked parce que le Roi de la Nuit a eu une fin similaire à Snoke.
Le Roi de la Nuit c'est encore pire car c'est une menace construite au fil de plusieurs années et tout , mais comme Snoke, on se demandait qui il était et quelles étaient ses motivations.
Je suppose que c'est ça que "Snoked" voulait dire lol.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Ah oki
C’est limite une insulte quoi 😂
Image

Retourner vers « Star Wars »