https://youtu.be/Iy5R5_T243w |
|
Avec :
|
Histoire :
L'évolution de la vie passerait par des périodes de mutation massives. L'humanité vit l'une de ces périodes. Ainsi, plusieurs humains mutants possèdent des pouvoirs prodigieux, ce que craint la population en général. Devant ce fait, certains mutants se divisent en deux groupes. Ceux ayant à leur tête le professeur Charles Xavier, un puissant télépathe qui prône une collaboration avec les humains « normaux », et ceux ayant à leur tête Erik Lensherr, plus communément appelé Magnéto, capable de créer de puissants champs magnétiques et prônant une attitude agressive envers les humains « normaux », attitude probablement inspirée de son emprisonnement, lors de son enfance, dans un camp d'extermination nazi. Xavier a fondé, au nord de Salem (Massachusetts), un institut qui entraîne de nombreux élèves comme Tornade, Jean Grey et Cyclope. Les membres de cet institut, les X-Men, essaient de contrer les actions de Magnéto et de ses acolytes. Une mutante, Malicia, dont les pouvoirs sont apparus à l'adolescence, peut absorber l'énergie vive d'une personne et s'approprier ses pouvoirs de façon temporaire ou définitive s'il s'agit d'un mutant. Faisant de l'auto-stop pour aller probablement en Alaska, elle rencontre au Canada Wolverine, un mutant aux capacités de régénération exceptionnelles. Ce dernier accepte de l'emmener dans son véhicule. Dents-de-sabre, un mutant au service de Magnéto, les attaque, mais Malicia et Wolverine sont sauvés par Cyclope et Tornade. Ramenés à l'institut, Wolverine et le professeur Xavier concluent un pacte pour découvrir les intentions de Magnéto. Magnéto fait kidnapper, par ses acolytes Mystique et le Crapaud, le sénateur Robert Kelly, favorable à une loi obligeant les mutants à révéler publiquement leur identité. Magnéto le soumet à une machine de son invention qui provoque une mutation chez les êtres humains « normaux ». Malicia est convaincue par Mystique, qui a pris l'apparence de Bobby Drake, qu'elle n'est pas la bienvenue à l'institut et quitte la résidence. Elle est enlevée par Magnéto, Dents-de-Sabre et le Crapaud malgré les efforts de Wolverine, Cyclope et Tornade pour la secourir. Kelly s'échappe de sa prison mais, une fois arrivé à l'institut Xavier, sa mutation devient instable et il meurt. Xavier découvre cependant que Magnéto compte utiliser Malicia pour alimenter sa machine et tente de la localiser avec le Cerebro, mais l'appareil a été saboté par Mystique et Xavier tombe dans le coma. Jean Grey réussit à utiliser Cerebro et découvre que Malicia est retenue sur Liberty Island, Magneto comptant utiliser sa machine sur les leaders mondiaux réunis sur l'île voisine d'Ellis Island. Les X-Men se rendent donc à la statue de la Liberté et sauvent Malicia de la mort après un combat prolongé contre Magnéto et ses sbires. Après cette périlleuse mission, Wolverine décide de partir pour retrouver son passé et se dirige vers la base militaire d'Alkali Lake. Xavier, qui est sorti de son coma, rend visite à Magnéto, désormais emprisonné dans une prison de plastique. |
X-Men
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
X-Men
X-Men
-
- Image :
X-Men
[html]
Citation :
Date de sortie: 16/08/2000Durée: 1h45Réalisé par: Bryan SingerGenre: Fantastique, Science fiction, Thriller, Action Nationalité: USAAvec: Hugh Jackman : Wolverine (Logan)Ian McKellen : Magneto (Erik Magnus Lehnsherr)Patrick Stewart : Professeur X (Professeur Charles Francis Xavier)Famke Janssen : Docteur Jean GreyHalle Berry : Tornade / Storm (Ororo Munroe)James Marsden : Cyclope / Cyclops (Scott Summers)Anna Paquin : Malicia / Rogue (Marie D`Ancanto)Tyler Mane : Dents-de-Sabre / Sabretooth (Victor Creed)Crapaud / Toad (Mortimer Toynbee) : Ray ParkMystique (Raven Darkholme) : Rebecca Romijnle sénateur Robert Kelly : Bruce DavisonIceberg / Iceman (Bobby Drake) : Shawn AshmorePyro (St. John Allerdyce) : Alex BurtonShadowcat (Kitty Pride) : Sumela KayJubilee (Jubilation Lee) : Katrina FloreceColossus (Piotr `Peter` Nikolaievitch Rasputin) : Donald MackinnonCannonball (Samuel Guthrie) : Jon Davey Histoire: 1944, dans un camp de concentration. Séparé par la force de ses parents, le jeune Erik Magnus Lehnsherr se découvre d`étranges pouvoirs sous le coup de la colère : il peut contrôler les métaux. C`est un mutant. Soixante ans plus tard, l`existence des mutants est reconnue mais provoque toujours un vif émoi au sein de la population. Puissant télépathe, le professeur Charles Xavier dirige une école destinée à recueillir ces êtres différents, souvent rejetés par les humains, et accueille un nouveau venu solitaire au passé mystérieux : Logan, alias Wolverine. En compagnie de Cyclope, Tornade et Jean Grey, les deux hommes forment les X-Men et vont affronter les sombres mutants ralliés à la cause de Erik Lehnsherr / Magnéto, en guerre contre l`humanité. Source allociné
[/html]
Citation :
Date de sortie: 16/08/2000Durée: 1h45Réalisé par: Bryan SingerGenre: Fantastique, Science fiction, Thriller, Action Nationalité: USAAvec: Hugh Jackman : Wolverine (Logan)Ian McKellen : Magneto (Erik Magnus Lehnsherr)Patrick Stewart : Professeur X (Professeur Charles Francis Xavier)Famke Janssen : Docteur Jean GreyHalle Berry : Tornade / Storm (Ororo Munroe)James Marsden : Cyclope / Cyclops (Scott Summers)Anna Paquin : Malicia / Rogue (Marie D`Ancanto)Tyler Mane : Dents-de-Sabre / Sabretooth (Victor Creed)Crapaud / Toad (Mortimer Toynbee) : Ray ParkMystique (Raven Darkholme) : Rebecca Romijnle sénateur Robert Kelly : Bruce DavisonIceberg / Iceman (Bobby Drake) : Shawn AshmorePyro (St. John Allerdyce) : Alex BurtonShadowcat (Kitty Pride) : Sumela KayJubilee (Jubilation Lee) : Katrina FloreceColossus (Piotr `Peter` Nikolaievitch Rasputin) : Donald MackinnonCannonball (Samuel Guthrie) : Jon Davey Histoire: 1944, dans un camp de concentration. Séparé par la force de ses parents, le jeune Erik Magnus Lehnsherr se découvre d`étranges pouvoirs sous le coup de la colère : il peut contrôler les métaux. C`est un mutant. Soixante ans plus tard, l`existence des mutants est reconnue mais provoque toujours un vif émoi au sein de la population. Puissant télépathe, le professeur Charles Xavier dirige une école destinée à recueillir ces êtres différents, souvent rejetés par les humains, et accueille un nouveau venu solitaire au passé mystérieux : Logan, alias Wolverine. En compagnie de Cyclope, Tornade et Jean Grey, les deux hommes forment les X-Men et vont affronter les sombres mutants ralliés à la cause de Erik Lehnsherr / Magnéto, en guerre contre l`humanité. Source allociné
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:X-Men
[html]X-Men : James Marsden veut un spin-off sur CyclopeJames Marsden, l`acteur qui a incarné Scott Summers alias Cyclope dans la première trilogie X-Men au cinéma, s`est récemment confié au cours d`une interview dans laquelle il exprime son souhait d`incarner à nouveau le célèbre membre des X-Men.Quel personnage souhaiteriez-vous incarner à nouveau à l`écran ?« Cyclope ! Sans aucun doute ! C’est génial de faire partie de ces films, les gens les aiment beaucoup, c’est de là que les gens me reconnaissent, mais il y avait trop de monde dans le casting de ce film de 90 minutes et il n’y avait jamais assez de temps pour donner de la profondeur aux personnages. Le premier film était vraiment une saga sur Wolverine, ainsi que le deuxième et le troisième. Si seulement j’avais un dollar à chaque fois que quelqu’un dans la rue est venu me voir et m’a dit : ’J’aurai aimé voir un peu plus le Cyclope.’ »Pourriez-vous envisager de produire vous même un spin-off sur Cyclope ?« Exactement, oui. Je pense que ce personnage n’a jamais été vraiment étoffé, pas autant que je l’aurais souhaité, en tout cas. Je pense que j’étais un peu jeune pour ces films. Si je pouvais revenir en arrière, mettre les lunettes et le costume de nouveau, pour faire un film pour en savoir plus sur le personnage, c’est celui que je choisirais. Il est mûr pour ça. »ComicScreen
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`aime beaucoup cette trilogie Le premier épisode est sympa mais bizarrement j`aime beaucoup mieux les suivants lol. Néanmoins, excellente entrée en matière
-
- Image :
[html]Test pour savoir quel personnage de X-Men on pourrait être: http://www.openask.com/fr/tests/458-x-m ... rce=fbPour moi ça donne:
Citation :
Dans X-Men : Laure ressemble à JEAN GREY.La fascinante Phénix, une télépathe et télékinésiste hyper-douée. La flamboyante rousse cache un pouvoir mutant incommensurable, quasiment sans limites. Solaire, généreuse et charismatique, Laure, comme Jean Grey, sait renaître de ses cendres tel le Phénix et ne se met aucune limite. Mais Laure est aussi un être simple et sensible, passionné et toujours incandescent !Ce qui est marrant pour une fois c`est que j`adore ce personnage et je la joue sur une Rpg.
[/html]
Citation :
Dans X-Men : Laure ressemble à JEAN GREY.La fascinante Phénix, une télépathe et télékinésiste hyper-douée. La flamboyante rousse cache un pouvoir mutant incommensurable, quasiment sans limites. Solaire, généreuse et charismatique, Laure, comme Jean Grey, sait renaître de ses cendres tel le Phénix et ne se met aucune limite. Mais Laure est aussi un être simple et sensible, passionné et toujours incandescent !Ce qui est marrant pour une fois c`est que j`adore ce personnage et je la joue sur une Rpg.
[/html]
-
- Image :
[html]Test pour savoir quel personnage de X-Men on pourrait être: http://www.openask.com/fr/tests/458-x-m ... rce=fbPour moi ça donne:
Citation :
[/html]
Citation :
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Oui sauf que, comme je disais, ça s`efface de mon mur personnel, mais pas du fil d`actualité global, du moins pas tout de suite. Bref. ^^
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Je ne me souvenais pas l`avoir vu en entier en tout cas ce week end je me suis regardé pas mal d`x-men j`ai pas mal aimé ce premier volet, l`amitié entre Malicia et Wolverine m`a marquée, et le mystère autour de la "création" de Wolverine
-
- Image :
X-Men
Combien... 9 je crois, en comptant les Wolverine.
X-Men de Bryan Singer, sorti en 2000
X-Men 2 de Bryan Singer, sorti en 2003
X-Men : L'Affrontement final de Brett Ratner, sorti en 2006
X-Men Origins: Wolverine de Gavin Hood, sorti en 2009
X-Men : Le Commencement de Matthew Vaughn, sorti en 2011
Wolverine : Le Combat de l'immortel de James Mangold, sorti en 2013
X-Men: Days of Future Past de Bryan Singer, sorti en 2014
Deadpool de Tim Miller, sorti en 2016
X-Men: Apocalypse de Bryan Singer, sorti en 2016
X-Men de Bryan Singer, sorti en 2000
X-Men 2 de Bryan Singer, sorti en 2003
X-Men : L'Affrontement final de Brett Ratner, sorti en 2006
X-Men Origins: Wolverine de Gavin Hood, sorti en 2009
X-Men : Le Commencement de Matthew Vaughn, sorti en 2011
Wolverine : Le Combat de l'immortel de James Mangold, sorti en 2013
X-Men: Days of Future Past de Bryan Singer, sorti en 2014
Deadpool de Tim Miller, sorti en 2016
X-Men: Apocalypse de Bryan Singer, sorti en 2016
-
- Image :
X-Men
Et ça ce n'est que la franchise du studio Fox.
Il y a aussi les films de Marvel studio:
Iron Man
L'Incroyable Hulk
Iron Man 2
Thor
Captain America: First Avenger
Avengers Joss Whedon
Iron Man 3
Thor : Le Monde des ténèbres
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Les Gardiens de la Galaxie
Avengers : L'Ère d'Ultron
Ant-Man
Captain America: Civil War
Doctor Strange
Spider-Man: Homecoming
Normalement les personnages des X-Men sont sensé rencontrer les personnages d'avengers et compagnie.
Dans les comics, il y a une Wolverine vs Hulk et j'en passe.
Je n'ai même pas parlé des films Hulk, Les 4 fantastiques, Daredevil, Elektra, Spiderman....
Il y a aussi les films de Marvel studio:
Iron Man
L'Incroyable Hulk
Iron Man 2
Thor
Captain America: First Avenger
Avengers Joss Whedon
Iron Man 3
Thor : Le Monde des ténèbres
Captain America : Le Soldat de l'hiver
Avengers : L'Ère d'Ultron
Ant-Man
Captain America: Civil War
Doctor Strange
Spider-Man: Homecoming
Normalement les personnages des X-Men sont sensé rencontrer les personnages d'avengers et compagnie.
Dans les comics, il y a une Wolverine vs Hulk et j'en passe.
Je n'ai même pas parlé des films Hulk, Les 4 fantastiques, Daredevil, Elektra, Spiderman....