https://youtu.be/LCjTxK1B5Pg |
|
Avec :
|
Histoire :
Caché dans les favelas brésiliennes, Bruce Banner tente de percer le secret du mal qui l’afflige. À chaque fois que son pouls grimpe en flèche, en raison du stress ou de la colère, ce scientifique réputé, autrefois exposé à une forte dose de rayons gamma, se transforme en géant vert invincible, impulsif et parfois même meurtrier. Banner vient toutefois d’être retrouvé par l’armée américaine qui veut dupliquer les propriétés de son sang afin de créer un nouveau type de soldat invincible. Le scientifique parvient cependant à prendre la fuite et retourne aux États-Unis dans l’espoir de mettre la main sur le protocole médical responsable de son mal, ce qui l’aiderait dans sa quête d'un éventuel antidote. Bruce espère également revoir sa fiancée Betty, biologiste qu’il a grièvement blessée lors de sa première transformation. Or, c’est le père de la jeune femme, le général Ross, qui, aux côtés d’Emil Blonsky, un soldat d’élite en mal de pouvoir, coordonne la traque de Banner. Pour mettre toutes les chances de son côté, Ross inocule un sérum à Blonsky, censé développer ses facultés physiques pour le rendre plus efficace. De son côté, Bruce contacte Samuel Sterns, un scientifique avec lequel il correspondait depuis le Brésil, et réalise que ce dernier a synthétisé son sang, pensant que Hulk est le prochain stade de l'évolution. Terrifié, Bruce lui demande de détruire les échantillons produits, mais les forces de Ross interviennent à nouveau. Alors que Bruce et Betty sont capturés, Blonsky force le scientifique à lui injecter des échantillons du sang de Hulk ; le mélange de ce produit avec le sérum déjà présent dans le corps de Blonsky provoque sa métamorphose : il devient ainsi l’Abomination, un monstre carburant à l’adrénaline et à l’agressivité et dont les pouvoirs concordent avec ceux de Hulk. Une lutte colossale s’engage après que Banner a été contraint de faire appel à Hulk pour sauver New York de la destruction totale. Un mois a passé depuis la victoire de Hulk et sa fuite. Betty pense toujours à lui. Bruce fait régulièrement des séances de méditation. Lors d'une séance, ses yeux tournent au vert, mais il sourit néanmoins, laissant supposer qu'il peut désormais contrôler sa transformation. Scène post-générique Le général Ross, défait, croise Tony Stark dans un bar. Il informe Ross qu'« ils » montent une équipe. Le scène s'arrête sur la question du général demandant à Stark de qui il parle. |
L'Incroyable Hulk
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
L'Incroyable Hulk
L'Incroyable Hulk
-
- Image :
RE:The incredible Hulk (Hulk 2)
[html]Quand Hulk rencontre Hulk !Lou Ferrigno, qui incarnait L`Incroyable Hulk à la télévision, va faire une apparition au cinéma dans le film... L`Incroyable Hulk !allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]"Hulk" un jour, "Hulk" toujours !Séries TV - people - dimanche 28 octobre 2007Lou Ferrigno, l`inoubliable interprète de "Hulk" apparaîtra dans le nouveau "Incroyable Hulk" de Louis Letterier.Lou Ferrigno, l`inoubliable interprète du géant vert Hulk va faire une apparition dans la nouvelle adaptation ciné des aventures du super-héros super en colère, L`Incroyable Hulk, mises en scène par Louis Leterrier. Dans le précédent Hulk, réalisé par Ang Lee en 2003, l`acteur apparaîssait dans la peau d`un vigile, aux côtés d`un certain, Stan Lee, créateur du comic !Séverine Nicollet avec Empireallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Le mardi 6 novembre 2007L`Incroyable Hulk 2 tourné dans une favela de RioAgrandirUne scène du film Hulk d`Ang Lee.PHOTO: Universal StudiosAgence France-PresseRio de JaneiroDes scènes de L`Incroyable Hulk 2 ont commencé à être tournées mardi dans une favela de la zone sud de Rio, située en face du Pain de Sucre, dans le plus grand secret.Tous les camions de la production étaient garés dans les ruelles les plus larges au pied de la favela Tavares Bastos, dans le quartier de Catete, tandis que journalistes et photographes étaient maintenus à l`écart.«Les tournages vont durer 15 jours. Pas d`interviews ni avec les acteurs, ni avec le réalisateur», le Français Louis Leterrier, a indiqué à l`AFP Renata Araujo, collaboratrice de l`attachée de presse du film.Tous ceux qui travaillent ont signé un contrat les obligeant à garder le secret sur l`histoire du scientifique Bruce Banner (l`acteur Edward Norton), qui tente d`échapper à sa capture assez longtemps pour trouver un antidote à ses transformations en Hulk (le géant vert), transformations qu`il ne parvient pas à contrôler.On sait qu`il y aura une fuite de Hulk sur les toits des maisons de la favela.Pour Lucimar Araujo da Silva, 39 ans, l`important est que Hulk prendra la fuite du toit de sa maison d`où l`on a une vue imprenable sur le Pain du Sucre. La production y a installé une structure en fer blanc qui lui servira de tremplin.«Ils m`ont donné 100 reais (48 $) et avec ça je vais pouvoir changer mon évier», a déclaré Lucimar à l`AFP ajoutant que «c`est toujours bon à prendre».Comme Lucimar, d`autres habitants de la favela - la plus tranquille de Rio car c`est là qu`est installé le Bataillon des Opérations Spéciales de la police militarisée (BOPE) qui a évincé trafiquants de drogue et milices para-policières - se félicitent du tournage.Ceux qui ont cédé leur maison pour la fuite de Hulk recevront 100 reais tandis que 60 autres travailleront comme figurants.L`unique revendication de l`Association des habitants de Tavares Bastos, qui a déjà servi de scénario à des films brésiliens, a été l`embauche de main d`oeuvre locale. L`Association recevra 5000 $ de la production pour la construction d`un poste de santé.«Avant, les enfants jouaient à la guerre ici, aujourd`hui ils jouent à faire du cinéma», s`est réjouie Marta da Conceiçao Costa, 54 ans, présidente de l`Association.=> http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvell ... e-Rio.html
[/html]
[/html]
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
[html]Deux images officielles du film «The Incredible Hulk», une réalisation de Louis Leterrier («The Transporter», «Transporter 2», «Unleashed»), peuvent être vues sur la Toile.Dans «The Incredible Hulk», le scientifique Bruce Banner (Edward Norton) tente de trouver une cure aux radiations gamma qui ont empoisonné ces cellules dans le but de se débarrasser de Hulk, son alter ego monstrueux.Vivant reclus, privé de son ancienne vie et de la femme qu`il aime, Betty Ross (Liv Tyler), Banner se cache de son ennemi juré, le Général Thunderbolt Ross (William Hurt) qui tente de la capturer et exploiter sa force brutale.Alors que les trois luttent avec les secrets qui ont mené à la création de Hulk, ils seront confrontés à un nouvel adversaire monstrueux connu sous le nom de l`Abomination (Tim Roth) dont les pouvoirs destructeurs excèdent ceux de Hulk.Tim Blake Nelson, Christina Cabot, Lou Ferrigno, Martin Starr et Ty Burrell font également partie de la distribution du film.Le scénario a été écrit par Zak Penn («X-Men: The Last Stand», «Elektra»)«The Incredible Hulk» doit sortir sur les écrans nord-américains le 13 juin 2008. Source => http://www.showbizz.net/articles/200712 ... lm.htmlVia notre québec man!
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]
L`Incroyable Hulk - Bande-Annonce (VOST)envoyé par MrMovie
[/html]
L`Incroyable Hulk - Bande-Annonce (VOST)envoyé par MrMovie
[/html]
-
- Image :
[html]
L`Incroyable Hulk Bande-annonce 2 Frenvoyé par TMUnited
[/html]
L`Incroyable Hulk Bande-annonce 2 Frenvoyé par TMUnited
[/html]
-
- Image :
Re: The incredible Hulk (Hulk 2)
C'est mon préféré des deux films uniquement centré sur ce personnage.
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Re: The incredible Hulk (Hulk 2)
Y avait pas un autre sujet sur ce film ? Je pensais en avoir débattu avec Mulder ...
Bref. J'aime beaucoup Ed Norton et je trouve que son interprétation de Bruce Banner est très juste. J'ai moins apprécié Mark Ruffalo dans les Avengers mais c'est peut être parce qu'il est noyé au milieu d'une équipe de bons acteurs ... il a forcément eu moins de temps de jeu.
Sinon, malgré le fait que Hulk affronte sa némésis, son alter égo négatif ... le film est plutôt bon. Les acteurs sont convaincants, l'histoire respecte le matériaux et s'inscrit bien dans ce que construit Marvel dans ses films ...
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Bref. J'aime beaucoup Ed Norton et je trouve que son interprétation de Bruce Banner est très juste. J'ai moins apprécié Mark Ruffalo dans les Avengers mais c'est peut être parce qu'il est noyé au milieu d'une équipe de bons acteurs ... il a forcément eu moins de temps de jeu.
Sinon, malgré le fait que Hulk affronte sa némésis, son alter égo négatif ... le film est plutôt bon. Les acteurs sont convaincants, l'histoire respecte le matériaux et s'inscrit bien dans ce que construit Marvel dans ses films ...
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
-
- Image :
The incredible Hulk (Hulk 2)
Je ne sais pas. Avec le déménagement j'ai trouvé pas mal de doublons.
Si tu en as débattu avec Mulder recherche dans tes messages postés tu retrouveras certainement la discussions.
C'est mon film Hulk préféré. Mais je ne compare pas cette version avec celle des Avengers car c'est totalement différent.
Edward Norton fait un très bon Bruce Banner, c'est un bon acteur qui ne fait pas dans l'exagération. On sent tout l'éventail de sentiments. Et ce n'est pas que de l’apitoiement.
A la fin, quand il déclenche sa transformation dans la scène supplémentaire on sent l'acceptation. C'est cool ça.
J'aimerai bien un autre film Hulk avec lui.
Si tu en as débattu avec Mulder recherche dans tes messages postés tu retrouveras certainement la discussions.
C'est mon film Hulk préféré. Mais je ne compare pas cette version avec celle des Avengers car c'est totalement différent.
Edward Norton fait un très bon Bruce Banner, c'est un bon acteur qui ne fait pas dans l'exagération. On sent tout l'éventail de sentiments. Et ce n'est pas que de l’apitoiement.
A la fin, quand il déclenche sa transformation dans la scène supplémentaire on sent l'acceptation. C'est cool ça.
J'aimerai bien un autre film Hulk avec lui.
-
Re: RE: The incredible Hulk (Hulk 2)
S'il y a un autre film Hulk, ça sera avec Mark Ruffalo, malheureusement pour les fans de Ed Norton (dont je fais partie).ninouee a écrit :J'aimerai bien un autre film Hulk avec lui.
Un nouveau Hulk solo serait néanmoins logique vu la fin de Avengers Age Of Ultron ... mais le personnage est difficile à traiter.
Propulsé par tapatalk ... niark niark ...
-
- Image :
Ce qu j'aurais aimé voir c'est les fameux films Hulk/Wolverine car les deux héros se sont rencontrés dans les marvels.

Pour ce qui est d'un probalbe autre film Hulk ça dépend de qui possède les droits. Car il me semble que les films Hulk c'est comme les Marvels c'est la Fox.
Mais tout ce qui est Avengers c'est Mavel (Disney). Du coup, Rufallo... Ca dépend du studio.

Pour ce qui est d'un probalbe autre film Hulk ça dépend de qui possède les droits. Car il me semble que les films Hulk c'est comme les Marvels c'est la Fox.
Mais tout ce qui est Avengers c'est Mavel (Disney). Du coup, Rufallo... Ca dépend du studio.
-
Pour être précis, l'arme X (Wolverine) a été créée comme arme anti Hulk. On peut voir dans World War Hulk que le mutant griffu ne fait plus le poids contre le géant vert ...ninouee a écrit :Ce qu j'aurais aimé voir c'est les fameux films Hulk/Wolverine car les deux héros se sont rencontrés dans les marvels.
Mais comme film, ça aurait été fun ...
De nos jours, il y a des passerelles ... n'est ce pas Spider Man qui apparait dans Civil War malgré la différence de studio ? Je me trompe peut être, aussi ...ninouee a écrit : Pour ce qui est d'un probalbe autre film Hulk ça dépend de qui possède les droits. Car il me semble que les films Hulk c'est comme les Marvels c'est la Fox.
-
- Image :
Pour le passage de Spidey dans Avengers et dans les films spiderman, il y a dû y avoir une belle histoire de sous.
Car pour Vif Argent, c'est pas le même dans les deux studios.
Car pour Vif Argent, c'est pas le même dans les deux studios.
-
Oui et dans Avengers 2, ils ne prononcent pas le terme "mutants" pour parler des jumeaux ...ninouee a écrit :Car pour Vif Argent, c'est pas le même dans les deux studios.
-
- Image :
Oui, ils n'ont pas le droit d'utiliser le mot mutant.
Je trouve ça d'un ridicule!
-
Tu crois que les microbiologiste ou les médecins risquent des poursuites quand ils parlent d'une souche mutante de la grippe ?ninouee a écrit :Oui, ils n'ont pas le droit d'utiliser le mot mutant.
Ok, je sors ...
-
- Image :
Lol là rien à voir, mais des fois pour les films/séries je trouve qu'ils poussent le bouchon trop loin.
-
- Image :