Bienvenue !
Liens Utiles :
News :
-
13/11/2018
: Installation du thème Golden Chocolate.
-
16/11/2018
: installation du nouveau site DdSTV.
-
05/11/2018
: 13 ans du forum.
Recherches :

Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son contexte. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.
Nos TOP partenaires
Référencement
Image

Best Of Trailers 2014

Répondre
Neytiri
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Best Of Trailers 2014

Message par Neytiri » 28 mai 2015, 18:00

Coucou tout le monde !

J'avais envie de vous faire partager un montage vidéo que j'ai réalisé l'année dernière :)
C'est une compilation de plusieurs films datant de 2014 ! Saurez-vous les reconnaître ? :lol!:

Bon visionnage et n'hésitez pas à laisser un commentaire surtout :D ! :121:

[BBvideo= 560,340]http://youtu.be/DPjZ3y6O4AQ[/BBvideo]

ninouee
Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
Image : Image
Genre :
France

RE:Best Of Trailers 2014

Message par ninouee » 28 mai 2015, 18:04

[html]Ca peut faire un mini jeu sympa!Tu en as d`autres en réserve? Car ça pourrait constituer une animation intéressante pour le forum, qu`en dis-tu?Bon faut que je le regarde à nouveau pour trouver les titres. 
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Neytiri
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Message par Neytiri » 28 mai 2015, 18:09

Oui c`est vrai !Malheureusement je n`en ai pas d`autres pour le moment ! Faut que je trouve le temps car c`est beaucoup de travail pour faire ça ! :) ^^

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 28 mai 2015, 18:15

Je me doute bien!

Je suis entrain de faire un montage pour les 10 ans du forum et j'ai du mal à m'y remettre. J'adorais faire des montages mais avec tout ce que j'ai à faire cela devient difficile.
J'ai donc celui des 10 ans de prévu et aussi un ou deux autres à faire, 1 pour la pub générale du forum et un autre pour le RPG.

Le dernier que j'ai fait pour un RPG c'est celui là, c'est celui qui m'a pris le plus de temps: 
[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/dQS1iLNCEG4[/BBvideo]

Et le plus populaire c'est celui-là, un autre pour un RPG:

[BBvideo= 560,340]http://youtu.be/Nsoqzh5ACSk[/BBvideo]

Ces deux RPG ont été fermé et effacés, mais celui que je lance est dans le même style.

Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 28 mai 2015, 18:28

[html]Voila ce que j`ai vu!Je met en spoiler pour que tout le monde puisse jouer. 

Spoiler:

300 N°2X-men Days of Futur pastCaptain America 2World War ZStar Trek 2Man Of SteelGravityJurassic park 1Amazing spider man 2DriverFast and Furious 7Ninja TurtlesOblivionJe pense en avoir loupé pas mal.
[/html]

Image

Répondre

Retourner vers « Divers »