Spawn - Remake

Un film de super-héros est un sous-genre cinématographique présentant des caractéristiques des films d'action, de science-fiction ou de fantasy et mettant en scène les actions d'un ou plusieurs super-héros, individus qui possèdent des pouvoirs surhumains et s'en servent pour protéger la population. Ces films sont généralement orientés vers l'action et ont souvent en commun la présentation de l'origine des pouvoirs des super-héros ainsi que l'apparition d'un ou plusieurs super-vilains.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Spawn - Remake

Message par ninouee »

Image
Spawn
  • Titre VO: Spawn
  • Réalisateur:
  • Producteur:
  • Scénariste:
  • Année de sortie:
  • Durée:
  • Nationalité:
  • Genre:
  • Statut: En production
  • Studio:
Avec:
  • XXXX : XXXX
  • Récompenses:
Histoire:

Source:
Image
ninouee
France

Re: Spawn - Remake

Message par ninouee »

LE PROCHAIN SPAWN : FILM D'HORREUR OU DE SUPER-HÉROS ?
De Caroline - Posté le 16 février 2016 à 12h03 dans Cinéma

Alors que le scénario du film Spawn à venir est terminé, son auteur Todd McFarlane se livre à quelques précisions sur l'adaptation du comics sur grand écran. Et les premières révélations sont surprenantes : Spawn ne sera ni un film de super-héros, ni un film d'action !

UNE REVISITE DE SPAWN
C'est au site ComicBook que Todd MacFarlane, créateur du comics Spawn, a choisi de confier les premières révélations sur le scénario. Et c'est une toute nouvelle version l' anti-héros qui s'annonce. Le film ne portera pas la casquette de film de super-héros, et ne sera pas non plus un film d'action. Que reste-il a attendre de Spawn alors ? Et bien Todd MacFarlane le classe plutôt dans les catégories suivantes : horreur, suspense ou surnaturel. En tout cas le film sera interdit au jeune public, ça il en est certain.

Le but de la manœuvre ? Faire de Spawn un personnage différent des autres. Un personnage qui s'apparente plus à un croque-mitaine. Un personnage qui traverse l'intrigue à la manière d'un spectre. L'auteur compare son scénario avec ceux de The Ring ou The Grudge, les films d'horreurs japonais, où une présence inquiétante traverse toute l'histoire. Pas de combats contre des rivaux ou des super-méchants à la façon d'un Lex Luthor ou d'un Joker. Le personnage devrait également trancher complétement avec le Spawn de la première adaptation cinématographique de 1997.
Source : Hitek
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

J'ai tellement hâte.
ninouee
France

Message par ninouee »

J'ai peur lol
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

Peut pas être prire que le premier film et apparemment ils veulent en faire une sorte de film d'horreur ce qui me va bien ^^

Retourner vers « Super-héros »