BLAME!

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

BLAME!

Message par Ella »

BLAME!
https://youtu.be/JHplmh_R3zU
  • Titre VO : ブラム!(Buramu!)
  • Titre VF : BLAME!
  • Réalisateur :
  • Producteur :
  • Scénariste :
  • Année de sortie :
  • Durée :
  • Nationalité : japponais
  • Genre :
  • Studio :
Avec :
  • XXXX : XXXX
Histoire :
Killy est un enquêteur à la recherche d'un terminal génétique (et d'un porteur de gènes sains). Il travaille indirectement pour le compte d'un certain bureau gouvernemental, instance de la résosphère. Au cours de sa quête, il rencontre Shibo, une scientifique qui se propose de l'accompagner. Shibo et Killy doivent faire face à des silicates, ainsi qu'à des sauvegardes, étranges créatures poursuivant un but bien précis dans une guerre technologique où il n'y a ni pitié ni prisonniers.
Source:
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

BLAME!

Message par Ella »

[center]Le film sera diffusé en exclusivité sur Netflix.[/center]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

BLAME!

Message par ninouee »

Merci pour la présentation.

Moi qui croyais que c'était un dessin animé enfin une série je suis un peu déçue mais je testerai tout de même.
Image

Retourner vers « Science-fiction »