Z: The Beginning of Everything

Série biographique, racontant la vie d'une personne réelle (ou plusieurs), en opposition aux séries racontant la vie des personnages de fiction ou racontant une histoire de fiction contenant un personnage réel.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

• Titre : Z: The Beginning of Everything
  • Créateur : Dawn Prestwich, Nicole Yorkin
  • Producteur : Tim Blake Nelson
  • Année de diffusion : 2015 - 2017, 1 saison et 10 épisodes
  • Nationalité : États-Unis
  • Genre : Biopic
  • Statut : annulée
  • Format : 27 minutes
  • Chaîne : Amazon Video
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Liste des épisodes:
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Z: THE BEGINNING OF EVERYTHING - Annulée
Annulée au terme de sa saison 1

Image
Image
Tika
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Tika »

Bah franchement c'est pas mal, ça dure 30 minutes et y a dix épisodes donc le rythme est assez soutenu, parfois un peu trop même parce que le déroulé des événements vraiment très rapide pour arriver jusqu'au moment où Zelda s'installe avec Scott, ce qui fait que les personnages secondaires sont un peu trop éclipsé. A partir de l'épisode 5, la série prend enfin son temps et n'enchaîne plus les scénettes, elle garde tout de même un excellent rythme grâce à son format.

L'interprétation est solide et j'adore la reconstitution des années 1910, voir comment les femmes agissaient et comment Zelda est une vraie "anomalie" au milieu de ça. Niveau réalisation c'est vraiment très chatoyant pour les yeux, on a une photographie très clair avec un filtre étrange que je ne saurais définir mais qui donne un aspect "vieux", c'est vraiment bien foutu.

Donc voilà, je recommande pour ceux qui ont envie de voir un biopic intéressant et bien réalisé.
Image

Retourner vers « Biopic »