Insatiable

Une comédie satirique est une œuvre dont l'objectif est une critique moqueuse de son sujet (des individus, des organisations, des États, etc.), souvent dans l'intention de provoquer, prévenir un changement ou de porter à réfléchir.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
33%
Pourquoi pas
1
33%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
33%

Nombre total de votes : 3

Lexy
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Insatiable

Message par Lexy »

Insatiable
  • Titre : Insatiable
  • Créateur : Lauren Gussis
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 10 août 2018 - 11 octobre 2019, 2 saisons et 22 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Comédie noire et satirique
  • Statut : annulée
  • Format : 40-53 minutes
  • Chaîne : Netflix
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Episodes
► Afficher le texte

Source: Wikipedia
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.
Lexy
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Insatiable

Message par Lexy »

La note presse est totalement injustifiée ! Cette série est géniale. Alors oui, j'avais de GROS doutes par rapport au choix de casting avec Debbie Ryan (qui est génial ici et qui était, par ailleurs, géniale également dans les Disney Channel's Series ... D'abord Cole Sprouse, maintenant elle, GG Netflix). C'est addictif, drôle, on a envie de participer aux magouilles, c'est comme une usine à potin et on s'en lasse PAS. La relation (non amoureuse) entre Bob, figure paternel, et Pasy est fluffy et quelque peu touchante. Mais les autres personnages ne sont pas en reste, que ça soit madame Bob, les Barnard, la meilleure amie de Pasy, le caissier, Brick (le fils de Bob) à la gueule d'ange et mon CHOUCHOU, mon idéal masculin doublé de ce que je veux être, CHRISTIAN, ce dealer fils de pasteur. Regardez, vous ne serez pas déçus.
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Insatiable

Message par valou712 »

Et bien me concernant j'ai dû tenir 4-5 épisodes, et pourtant la bande-annonce me donnait envie car généralement j'aime beaucoup les séries un peu "décalée" mais là non, les "potins, magouilles" ça m'a franchement saoulé du coup j'ai tout simplement arrêté la série, un peu trop "teen" pour moi aussi !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Insatiable

Message par ninouee »

De mon côté je n’ai pas aimé c’est mon copain qui a beaucoup apprécié, surtout pour le côté critique de notre société avec le paraître à tout pris.
Image
ninouee
France

Re: Insatiable

Message par ninouee »

Insatiable (Netflix) - RENOUVELEE pour une saison 2
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Nous venons de dévorer la saison 2 ce qui va bien avec le titre de cette série. Elle est toujours aussi marrante et sombre. Elle dérange et amuse en même temps. C'est un plaisir de voir évoluer tous les personnages au fil des épisodes.
Je vous conseille de la regarder car c'est un bon divertissement.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Netflix annule Insatiable après deux saisons.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Qui d’autre a tenté cette série qui est bien amusante et assez cinglante ?
Image

Retourner vers « Comédie satirique »