Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées encore en activité !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Nos TOP partenaires
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
VOUS - PLUS

Notre bouton

Image

Référencement :

Image

Image Image Image
© Copyright 2017 - ddstv.fr

Signature et avatar

Créez votre sujet et précisez exactement ce que vous voulez. Vous trouverez plus d'informations sur les commandes ici. Vous pouvez nous demander des boutons de publicités pour vos forum, des décorations de forum des fond d'écran...

Répondre
colonelgalan
Ca y est je suis dingue aussi !
Genre :
Canada

Signature et avatar

Message par colonelgalan » 09 mai 2014, 02:07

Salut tout le monde ! je fait un appel a tous ! je ne suis pas trop bon avec des logiciels et j`aurait aimer une signature personnalisé si il tente a quelqu`un de m`en faire une je veux une signa avec mes personnages préféré si ca intéresse quelqu`un peut - être m`envoyer un message privée et je vous donnerai plus de précision :) merci d`avance Cordialement un nouveau qui ce plait bien ici jusqu`à date :)

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Signature et avatar

Message par Yawen » 09 mai 2014, 08:15

[html]Quels sont tes personnages préférés? ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

colonelgalan
Genre :
Canada

Message par colonelgalan » 09 mai 2014, 17:25

Lucas Hood (Banshee), Daryl Dixon (Walking Dead), Happy (sons of anarchy) Walter White (Breaking Bad) Rudy (misfits) et Floki (Vikings)

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen » 10 mai 2014, 09:30

[html]T`as une préférence pour les images?Tu veux juste un signature ou un avatar + signature?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

colonelgalan
Genre :
Canada

Message par colonelgalan » 16 mai 2014, 16:00

Comme tu le sent :) (désolé je sait pas pourquoi mais j`ai pas eux de notification comme quoi tu avait répondu ^^` et puis ca affichait aucun message non lue) Si tu rajoute un avatar, tout ses personnages ca va faire charger donc si tu fait un avatar tu peut enlever Lucas Hood et Walter White ^^

Répondre

Retourner vers « Commandes diverses »