Bienvenue !
Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son concept. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.

Liens Utiles : Règlement et explicationsPrésentation des membresFiches à ajouter aux listingsListes de Films, séries...

Help wanted : MembresStaffPartenaires

Animations : BattlesLes élus du mois
Référencement :
Image
Nos TOP partenaires
Image Image Image Image Image Image

♥nabilla♥

Créez votre sujet et précisez exactement ce que vous voulez. Vous trouverez plus d'informations sur les commandes ici. Vous pouvez nous demander des boutons de publicités pour vos forum, des décorations de forum des fond d'écran...

Répondre
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

♥nabilla♥

Message par dom » 02 juin 2013, 23:30

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.T`es fan de nabilla et tu n`as même pas sa signature, non mais allo quoi ?!Bonjour,j`aimerai avoir une signature de la sublime Nabilla avec un gif incruster dans un jpg.Si possible fun.taille max accordé par le forum.Merci d`avance
Image

ninouee
On a toutes notre Prince Charmant, faut juste savoir le reconnaitre quand il arrive ! (Sexe entre amis)
Image : Image
Genre :
France

RE:♥nabilla♥

Message par ninouee » 03 juin 2013, 10:32

[html]Je vais voir ce que je peux faire mais je ne garantie rien car je dépend des images que je trouve.
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom » 03 juin 2013, 14:30

Merci ninouee ♥
Image

ninouee
On a toutes notre Prince Charmant, faut juste savoir le reconnaitre quand il arrive ! (Sexe entre amis)
Genre :
France

Message par ninouee » 03 juin 2013, 15:10

[html]De rien mais comme je te le disais ce matin je ne garantie rien. Là j`ai regardé les photos a ma disposition et c`est pas gagné. Je continue de chercher.Toutefois, si tu as des photos que tu aimes n`hésite pas à les poster à la suite de ce message.Tu as des couleurs ou un texte que tu veux y faire apparaître?
[/html]

Image

dom
Genre :
France

Message par dom » 03 juin 2013, 19:54

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Et y insérer un gif ?
Image

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee » 03 juin 2013, 19:57

[html]ahhh oui le gif...J`ai oublié ce détail...Je sais faire des boutons on/off en gif mais des gif artistiques je ne sais pas faire.Peut être que quelqu`un d`autre pourra t`aider.
[/html]

Image

dom
Genre :
France

Message par dom » 03 juin 2013, 20:05

Ouai car c`est ça que je ne sais pas faire non plus ...
Image

dom
Genre :
France

Message par dom » 07 juin 2013, 20:53

C`est bon, tu peux clore ce topic, j`ai eu ce que je voulais.Merci :)
Image

dom
Genre :
France

Message par dom » 10 mai 2014, 20:20

petite commande avec la photo là: 

Spoiler:

Et l`un des 2 gifs là: 

Spoiler:

Image

Répondre

Retourner vers « Commandes diverses »