Bienvenue !
Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son concept. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.

Liens Utiles : Règlement et explicationsPrésentation des membresFiches à ajouter aux listingsListes de Films, séries...

Help wanted : MembresStaffPartenaires

Animations : BattlesLes élus du mois

Film et série du mois :
Image Image
Référencement :
Image
Nos TOP partenaires
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

kit

Créez votre sujet et précisez exactement ce que vous voulez. Vous trouverez plus d'informations sur les commandes ici. Vous pouvez nous demander des boutons de publicités pour vos forum, des décorations de forum des fond d'écran...

Répondre
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

kit

Message par Kei » 09 mars 2012, 19:03

BonjourJ`aimerai bien qu`un d`entre vous me fasse un kit....Soit un personnage rigolo genre ton fatal 4 Dark01 soit un kit sur Chad Mickael MurrayMerci beaucoup :)ps: Au passage quelqu`un pourrais m`expliquer comment on met une signature en bas car je n`arrive pas a trouver....

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Genre :
France

RE:kit

Message par Maggy » 09 mars 2012, 19:18

Pour ta sign tu vas dans ton profil.Tu as un ongle signatureTu postes ce que tu veux mettre (image, texte, ...)Il faut cependant penser à autoriser les signatures dans les préférences du forum de ton profil "toujours afficher sa signature : oui"^^

dark01
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :

Message par dark01 » 09 mars 2012, 20:00

Bonsoir,Si tu es d`accord je veux essayer quelque chose pour toi.tu as des couleurs favorites ? une photo particulière ? si oui dis moi sinon je ferais des essais.

Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei » 09 mars 2012, 21:55

Oui merci beaucoupDéjà a Maggy pour m`avoir dit comment mettre la signature :)Et pour Dark01 Oui Oui Oui je veux bien que tu essayes!Pour la photo je vois pas.. Pour ce qui est des couleurs j`adore le rouge, le violet.... Merci Merci j`ai hâte de voir ça :)

dark01
Genre :

Message par dark01 » 10 mars 2012, 00:40

Bonsoir,Voici une proposition avec les perso que tu aimais bien dans mon pack et dans les tons violets.
Dis moi si ça peut correspondre à ce que tu souhaites. N`hésites pas à me laisser tes commentaires, envie de modifications, rajouts, etc... A ta disposition.

Kei
Genre :
France

Message par Kei » 10 mars 2012, 02:24

J`adore!!! Merci beaucoup :) ça me plait tout a fait!Je pars en week mais je me personnalise dés que je rentre!Merci Dark01

dark01
Genre :

Message par dark01 » 10 mars 2012, 02:27

De rien Kei,je suis ravie qu`il te plaise alors.Bon week end à toi et n`hésites pas si tu as besoin de retouches.A bientôt

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Genre :
France

Message par Maggy » 10 mars 2012, 02:28

C`est trop fun j`adore !

Kei
Genre :
France

Message par Kei » 23 mars 2012, 22:56

Hey Dark j`ai oublié de te direCe qui est trop rigolo c`est que en vrai je ressemble vraiment a mon Avatar (dixit mon chéri) c`est quand même rigolo!Tu as visé juste

ninouee
Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde! (Minus et Cortex)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee » 23 mars 2012, 23:40

[html]J`adore!
[/html]
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

Répondre

Retourner vers « Commandes diverses »