Demandes de partenariat + boutons et fiche

Nos partenaires, membres ou invités, peuvent déposer leurs fiches et faire autant de mises à jour que nécessaire. Cette partie est ouverte aux invités.

Répondre
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

Demandes de partenariat + boutons et fiche

Message par ninouee »

Demandes de partenariat

Image
Pour devenir partenaire de DdStv il vous suffit de poster une demande à la suite de ce message. Vous n'êtes pas obligé d'être inscrit pour poster dans ce sujet car le forum est ouvert aux invités.


Les Types de partenariat proposés :
  • Partenariat simple : Echange de bouton qui sera placé dans la liste des partenaires. Votre bouton sera classé en fonction du type de votre forum/site et par ordre alphabétique.
  • Echange de fiches + Partenariat simple : En plus de l’ajout de votre bouton dans notre liste de partenaires, votre fiche de présentation sera insérée dans le forum Fiche des partenaires.  Il vous est possible de faire autant de mises à jour ou d’annonce sur votre fiche de partenariat. Pour cela il vous suffit de poster votre fiche partenariat :  ICI.
    NB : Les seules types de fiches de partenaires acceptées par le logiciel du forum sont en IFRAM. Les fiches mélangeant des bbcodes et du HTML ne s'afficheront pas.
  • Top Partenariat : Le Top Partenariat consiste à affiche votre bouton sur la page d’accueil du site et des deux forums. Nous en limitons donc le nombre. Cela inclus le partenariat simple et l’échange de fiches (si vous le désirez).
    Les Top partenariat correspondent à notre coup de cœur.
    Nous avons actuellement 3 places disponibles en top.

Boutons du forum

50*50 :
Image
88*31 :
Image Image Image Image Image Image

100*35 :
Image Image Image Image Image Image

Code : Tout sélectionner

[url=https://ddstv.fr/forum/][img]http://ddstv.fr/Pub/ddstv.gif[/img][/url]
Bannière 459*63 :
Image Image Image

Bannière 468*60 :
Image Image Image

Bannière 500*60 :
Image
Bannière 500*80 :
Image
Si vous avez besoin d'un bouton d'une taille ou avec des couleurs différentes vous pouvez en demandez à la suite de se sujet.


Fiche de présentation de DdSTV
Voici la fiche de présentation du forum qui peut être proposée à d'autres forums pour des publicités ou des partenariats.

Aperçu de la présentation:
Code:
Voila le code à copier sur un forum qui accepte les publicités ou notre demande de partenariat. Il peut toutefois y avoir un problème d'affichage si le forum n’accepte pas les codes HTML.

Code : Tout sélectionner

<iframe src="https://ddstv.fr/Pub/fichepub" width="100%" height="820px" border="0" frameborder="0" ></iframe>


Formulaire de demande de partenariat :

Code : Tout sélectionner

[T1]NOM DE VOTRE FORUM/SITE[/T1]

[center][img]VOTRE IMAGE[/img][/center]

[list]
[*][Tb]Thème du forum / site / blog ou contexte du RPG[/Tb] : 
[spoiler]VOTRE TEXTE[/spoiler]

[*][Tb]Votre bouton[/Tb] : 100*35 pixels 
[URL=Lien de votre site/forum][img]Lien de votre bouton[/img][/URL]

[*][Tb]Votre lien[/Tb] : Votre lien

[*][Tb]Top partenariat[/Tb] : Oui / Non 

[*][TB]Echange de fiche[/TB] : Oui / Non
Nous acceptions uniquement les fiches de présentation en Ifram.
[spoiler][iframe=LARGEUR,HAUTEUR]VOTRE LIEN[/iframe]
[/spoiler]

[*][TB]Où se trouve notre bouton (lien)[/TB] :

[*][TB]Où avez-vous découvert le forum[/TB] :
[/list]

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser à la suite de ce sujet, nous vous répondrons dès que possible.

NB: Nous regardons régulièrement si les partenariats sont respectés. Si notre bouton n'est plus affiché, votre bouton sera simplement retiré de nos listes. Il en sera de même si votre forum ou site est inactif ou si le lien ne marche plus.

Prévenez-nous en cas de changement d'adresse pour que nous fassions les mises à jours nécessaires.

De nouvelles demandes de partenariat sont toujours possibles!

A bientôt!
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par ninouee »

[html]Demandes de Partenariat
Pour devenir partenaire de DdStv il vous suffit de poster une demande à la suite de ce message. Nous nous réservons le droit de refuser un partenariat sans donner d`explications.Attention! Vous n`êtes pas obligé d`être inscrit pour poster dans ce sujet car le forum est ouvert aux invités. Voici les possibilités que nous vous proposons:- Top partenariat: Votre bouton est affiché sur la page d`accueil et en haut de la liste des partenaires.- Partenariat normal: Votre bouton est affiché dans la liste des partenaires en fonction de la catégorie et de l`ordre alphabétique.- Les fiches partenaires: Tous les partenaires peuvent déposer une fiche partenaires. Conditions pour devenir partenaire:- 10 membres- 1500 messages- un minimum actif- afficher notre bouton dans la partie adéquateConditions pour avoir un top partenariat:- 50 membres- 15 000 messages- forum actif- bouton affiché en accueil
Il y reste 4 places dans la liste des Top partenaires. boutons et bannières:- 88*31:
- 100*35:
- Bannière (459*63) :
Pour les demandes de boutons personalisés c`est par ici => Liens:- Lien vers le forum: http://dinguedeserietele.activebb.net/index.htm- Fiche type décrivant DdStv : http://dinguedeserietele.activebb.net/p ... tm#87908NB: Nous regardons régulièrement si les partenariats sont respectés. Si notre bouton n`est plus affiche sur votre forum/site/blog il sera simplement retiré de nos listes. Toutefois de nouvelles demandes sont toujours possibles! Fiche de demande:

Code:

Nom du forum / site* Date de création:* Nom du créateur:* Nombre de messages:* Nombre de membres:* Thème:* Histoire: Minimum 10 lignes (pour les RPG)* Un bouton: 100*35 pixels

Code : Tout sélectionner

[URL=Lien de votre site/forum][img]http://dinguedeserietele.activebb.net/Lien de votre bouton[/img][/URL]
* Un lien:

Code : Tout sélectionner

Votre lien
* Top partenariat? [ ] Oui [ ] Non(Pour un top vous devez avoir un minimum de 50 membres et 15 000 messages.)* Où se trouve notre bouton?* Où avez-vous découvert le forum?* Pourquoi nous?Si vous avez des questions n`hésitez pas à les poser à la suite de ce sujet, nous vous répondrons dès que possible.
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par ninouee »

[html]Posez ici toutes vos questions sur les pub et les demandes de partenariats.
[/html]
Image
Avatar du membre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Messages : 7337
Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par laita »

Bonjour, je viens faire ma demande de partenariat pour mon forum de sport. Rien a voir avec les séries et le ciné, mais ca peut complèter!

Code:

Nom du forum / site: Génération FootballDate de création: 13 juillet 2005Nom du créateur: JordanNombre de messages: 152072 messages dans 3686 sujetsNombre de membres: 262 Thème: Le sport en général, le foot en particulierHistoire: Minimum 10 lignes (pour les RPG)Voici un forum de foot très sympathique. foot français, L1, L2, coupe de France, foot européen et international, les équipes nationales,... Nous avons également un partie pronostics. La tribune libre est aussi très populaire. tous les membres, de quelques équipes qu`il soit discutent ensembles dans une ambiance chaleureuse.J`ai repris le forum il y a maintenant 1 an dans une situation décilate. Depuis ca n`a fait qu`empirer. Mais je sais que ce forum a du potentiel, que ses membres sont attachants et je ne veux pas le laisser tomber. Il ne manque pas grand chose pour que ca redevienne comme avant...Voilà pourquoi je cherche des partenaires divers et variés. Un bouton: 100*35 pixels gros problème, je n`en ai pas... ou en tout cas, j`arrive pas à le retrouver... Un lien: http://generation-football.forumactif.com/portal.htmOù avez-vous découvert le forum? sur pub2foliePourquoi nous? Parcque je vous trouve fort sympthique!Si vous avez besoin d`autres infos, n`hésitez pas à le demander. Je rajouterais toutes vos infos, boutons, pub,... dès que vous m`aurez donné votre accord.A bientot, ici ou ailleurs!

Ajouté le 29/12/2016
Image

Image
Avatar du membre
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12120
Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
Brazil

RE:Demandes de partenariat

Message par Carlos Santana »

Je vois pas d`objection pour ma part d`autant que je suis dejà inscrit :o
Image
Avatar du membre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Messages : 7337
Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par laita »

Merci. mais pas très actif comme membre...
Image

Image
Avatar du membre
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12120
Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
Brazil

RE:Demandes de partenariat

Message par Carlos Santana »

bah si t`avais consulté la rubrique Absence , t`aurais remarqué que j`étais parti en Irlande pendant 10 days mais me voici de retour
Image
Avatar du membre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Messages : 7337
Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par laita »

ah.. euh.. désolé pas vu... et c`était bien?! :mgreen:
Image

Image
Avatar du membre
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Messages : 1538
Enregistré le : 11 févr. 2009 01:00
France

RE:Demandes de partenariat

Message par Mistinguette »

Oh j`avais pas vu ce topic, c`est pour ça que j`en avais posté un autre de l`autre côté lol donc je recommence en faisant une vraie de vraie demande :)Nom du site: Les Yeux De MélissaDate de création: 21 mars 2009Nom du créateur: Moi-même : Mimine : EmilieNombre de visites : 77 visites depuis la créationNombre de membres: /Thème: Fan Fiction inventée de toute pièce par moi-mêmeHistoire: « Mélissa Wilson, jeune femme âgée de 24 ans. Jeune femme sans grande histoire, elle vient de terminer ses études et a été nommée professeur de lettres dans un lycée réputé de Los Angeles. Belle et intelligente, elle vit avec son petit ami, Mike, lui-même enseignant, ils se sont rencontrés sur les bancs de l`université...Vie ordinaire et sans problèmes, telle était jusqu`à présent la vie de Mélissa... Mais en une seule soirée, la vie de cette jeune femme bascula du tout au tout... Une soirée... La fatigue... Un incendie...A son réveil le lendemain, plus rien n`était pareil...Mélissa qui avait une vie parfaite et sans problèmes, se retrouve seule et abandonnée... » Un bouton: Un lien: http://les-yeux-de-melissa.skyrock.com/Où avez-vous découvert le forum? C`est Clochette qui m`en avait parlé ^^ Pourquoi nous? Parce que j`adore ce forum ^^

Vérifié le 29/12/2016 - Skyblog plus à jour depuis 2009
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par ninouee »

[html]Une petite question les filles, vous voulez un partenariat normal ou un top? Qui s`affichera sur la page principale du forum?(Je demande ça car pour moi c`est okay ;-) )
[/html]
Image
Avatar du membre
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Messages : 1538
Enregistré le : 11 févr. 2009 01:00
France

RE:Demandes de partenariat

Message par Mistinguette »

moi je veux bien un top comme suis pas core connu :), pour vous `démarquez`, je vous mettrai en gras lol comme suis sur skyrock, je peux pas mettre le logo, juste le lien :s j`espère que ça gène pas :s j`attends ta réponse mais je t`ajoute dors et déjà :)
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par ninouee »

[html]Pas de soucis!Et voila!
[/html]
Image
Avatar du membre
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Messages : 1538
Enregistré le : 11 févr. 2009 01:00
France

RE:Demandes de partenariat

Message par Mistinguette »

youhou, merci lol =)
Avatar du membre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Messages : 7337
Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par laita »

top pour moi aussi! par contre je suis pas dispo du WE, donc pas sur que je puisse vous ajouter avant lundi
Image

Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par ninouee »

[html]pas grave on es paspressés.Je vous ajoutes maintenant car je suis pas là cette semaine.
[/html]
Image
Avatar du membre
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Messages : 1538
Enregistré le : 11 févr. 2009 01:00
France

RE:Demandes de partenariat

Message par Mistinguette »

Moi c`est mis également =)
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par ninouee »

[html]oki
[/html]
Image
Avatar du membre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Messages : 7337
Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par laita »

Bon alors ca y`est je vous ai fait votre topic spécial et en ai fait l`annonce aux autres membres. http://generation-football.forumactif.c ... 68.htmVous pouvez me donner un petit texte pour que la présentation soit plus interressante.¨Par contre j`ai un problème pour mettre le logo de DDSTV sur mon portail, mais ca va venir (oui oui je suis un gros boulet! )Edit : problème réglé. Vous êtes en annonce sur le portail.
Image

Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par ninouee »

[html]tu as un bouton que je puisse afficher ici?Sinon il n`y a pas vraiment de petit texte car le principe est du fofo est simple. ;-)
[/html]
Image
Avatar du membre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Messages : 7337
Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par laita »

Non c`est mon problème je n`arrive pas a choper le bouton (c`est pas moi qui ai créé le forum). Faut que je m`occupe de ca. Dès que j`en ai un, je vous le passe.
Image

Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par ninouee »

[html]oki
[/html]
Image
Avatar du membre
Invité

RE:Demandes de partenariat

Message par Invité »

Nom du forum / site: Stargate Zone-RPGDate de création: 3 ans et 3 moisNom du créateur: Eric MortonNombre de messages: 47 022Nombre de membres: une vingtaine d`actifThème: Science FictionHistoire: Minimum 10 lignes (pour les RPG) En résumé, c`est l`histoire d`une expédition envoyée vers une autre galaxie à travers la Porte des Etoiles, un appareil extra-terrestre qui permet des voyages inter-planètaires de longue distance.L`équipe arrive dans la cité mythique d`Atlantis, véritable merveille technologique qu`ils vont utiliser comme base pour explorer la galaxie et ainsi faire connaissance avec d`autres peuples et découvrir de nouvelles technologies. Au passage, ils vont rencontrer de belliqueux ennemis bien entendu^^.En réalité l`histoire est bien plus complexe puisqu`elle rassemble 12 ans de série télé et 3 ans de RPG. Le jeu reste tout de même accessible à tout le monde grâce à l`encyclopédie et au travail des superviseurs.Un bouton: 100*35 pixels Un lien: http://stargate-zone-rpg.xooit.com/index.phpTop partenariat? [Oui][ ] NonOù avez-vous découvert le forum? Vous êtes partenaire du forum Marvel Terra 616.Pourquoi nous? Votre forum étant consacré aux séries télévisée, le notre étant un jeu de rôle sur l`une d`elle, il est donc tout naturel qu`un partenariat s`établisse. Il serait sans doute réciproquement profitable.

Vérifié le 29/12/2016 - DdSTV n'apparaît pas dans la liste des partenaires, annulation de la demande
Avatar du membre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Messages : 7337
Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par laita »

Ca y`est j`ai mon bouton! ca a mis du temps mais voilà ;
Image

Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par ninouee »

[html]Solid Snake : désolé pour le retard. Partenariat accepté, tu sera ajouté lorsque je serais revenu de vacances. Là je poste avec mon téléphone.laita: Tu seras ajoutée à mon retour de vacances.N`hésitez pas à me le rappeler si j`oublis ou demandez à Carlos de le faire!
[/html]
Image
Avatar du membre
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12120
Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
Brazil

RE:Demandes de partenariat

Message par Carlos Santana »

ouais non attendez son retour de vacances :mgreen: :tchao:

Spoiler:
 

ok je vais le faire enfin juste pour Laita :mgreen:
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par ninouee »

[html]lolsaleté mdr
[/html]
Image
Avatar du membre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Messages : 7337
Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par laita »

Merci Carlos
Image

Image
Avatar du membre
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12120
Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
Brazil

RE:Demandes de partenariat

Message par Carlos Santana »

voilà c`est fait ! j`ai mis ton logo lien tu devrais en faire de meme
Image
Avatar du membre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Messages : 7337
Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par laita »

c`est déjà fais depuis longtemps!
Image

Image
Avatar du membre
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12120
Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
Brazil

RE:Demandes de partenariat

Message par Carlos Santana »

non , je parlais du logo-lien banane qd je clique dessus j`arrive pas sur ddstv m`enfin tu fais ca qd tu veux , c`était pas une reprimande
Image
Avatar du membre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Messages : 7337
Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par laita »

ah, euh ca...Ca doit être parcque je sais pas faire!! :tchao:
Image

Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par ninouee »

[html]Carlos tu as oublié Stargate Zone-RPG dans le top.merci
[/html]
Image
Avatar du membre
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12120
Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
Brazil

RE:Demandes de partenariat

Message par Carlos Santana »

laita a écrit:
ah, euh ca...Ca doit être parcque je sais pas faire!! :tchao:Tsss....tu veux un tutoriel ?

ninouee a écrit:
Carlos tu as oublié Stargate Zone-RPG dans le top.C`est qui ?
Image
Avatar du membre
Invité

RE:Demandes de partenariat

Message par Invité »

Laita tu peut mettre se code sinon :

Code:

Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par ninouee »

[html]Page d`avant le poste avant celui de laitia
[/html]
Image
Avatar du membre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Messages : 7337
Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par laita »

ok merci, je fais ca de suite!
Image

Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par ninouee »

[html]Les demandes de partenariat sont de nouveau ouvertes.
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par ninouee »

[html]Ce sujet nousl servira à lister les forum/sites à qui nous proposons un partenariat.
[/html]
Image
Avatar du membre
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Messages : 519
Enregistré le : 20 juin 2009 02:00
France

RE:Demandes de partenariat

Message par Sullivan »

voila le bouton du site : et voila le lien : http://smallville.hypnoweb.net.Ce partenaire , nous a accepté ! ( je suis responsable de partenartiat de se site , forum )
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par ninouee »

[html]c`est un partenariat simple ou top?
[/html]
Image
Avatar du membre
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Messages : 519
Enregistré le : 20 juin 2009 02:00
France

RE:Demandes de partenariat

Message par Sullivan »

sa veut dire quoi ça , simple ou top ?
Avatar du membre
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Messages : 1708
Enregistré le : 17 nov. 2008 01:00
France

RE:Demandes de partenariat

Message par Sligz »

Top ça veut dire qui est mis en avant, genre ils nous mettent en accueil, et nous aussi, un simple figure dans la liste de tout les partenaires, il n`est pas valorisé, je sais pas si tu comprend ^^`
Image
Avatar du membre
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Messages : 519
Enregistré le : 20 juin 2009 02:00
France

RE:Demandes de partenariat

Message par Sullivan »

ah oui bah il est mis en avant, puis que le site n`as que deux partenaire ! voila je te montre http://smallville.hypnoweb.net/colonne de gauche en bas !! Merci des explications Sligz !

Vérifié le 29/12/2016 - Ajouté dans les partenariats séries
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par ninouee »

[html]oki!donc ça vaud un top ;-)allez je change!
[/html]
Image
Avatar du membre
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Messages : 519
Enregistré le : 20 juin 2009 02:00
France

RE:Demandes de partenariat

Message par Sullivan »

C`est un forum qui ce nomme : " Twilighters " forum Voila l`adresse du forum : http://twilighters.forumactif.org/Et voila leur bouton
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par ninouee »

[html]c`est accépté?déjà?
[/html]
Image
Avatar du membre
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Messages : 519
Enregistré le : 20 juin 2009 02:00
France

RE:Demandes de partenariat

Message par Sullivan »

non pas encore !
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par ninouee »

[html]oki
[/html]
Image
Avatar du membre
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Messages : 519
Enregistré le : 20 juin 2009 02:00
France

RE:Demandes de partenariat

Message par Sullivan »

C`est bon on nous a accepté !
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 101947
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Contact :
France

RE:Demandes de partenariat

Message par ninouee »

[html]cool!Merci pour tes recherches Sullivan!
[/html]
Image
Répondre

Retourner vers « Partenariats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité