Rambo: New Blood

Répondre

Qu`en pensez-vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

ninouee
C'est vraiment trop injuste ! (Caliméro)
Genre : Femme - Femme

Message par ninouee » 24 juin 2014, 13:47

Image
  • Titre VO : Rambo: New Blood
  • Réalisateur : Ariel Vromen
  • Producteur :
  • Scénariste :
  • Année de sortie :
  • Durée :
  • Nationalité : Américain
  • Genre : Action
  • Studio :
Avec :
  • XXXX : XXXX
Histoire :
Source:
Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps.

Image

vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre : Homme - Homme

RE:Rambo 5

Message par vieuxroutard » 24 juin 2014, 21:32

Pour moi c`est une nouvelle à prendre avec des pincettes et à lire avec de gros, très GROS conditionnels, ce n`est pas la première fois qu`un nouveau Rambo est annoncé, par exemple quand ils ont commencés le tournage du premier "expendables", certains ont avancés l`idée qu`il pourrait s`agir d`un nouveau Rambo, pareil pour "Homefront", au départ apparemment le scénario était prévu pour être une nouvelle aventure de Rambo,... Bref, depuis la sortie de "John Rambo" l`annonce d`un nouveau réapparaît régulièrement comme la grippe!

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)

Message par Mulder » 24 juin 2014, 22:17

Vu la daube qu`était le 4 par pitié PLUS DE SUITE!

vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)

Message par vieuxroutard » 24 juin 2014, 22:20

Tu l`as trouvé si mauvais que ça? moi au contraire je l`ai trouvé bien moins nul que le 2 ou le 3

Mulder

Message par Mulder » 24 juin 2014, 22:24

J`ai trouvé ça d`un chiant...LE 2 et le 3 était des nanars sans grand intérêt mais c`était sympa et drôle à voir (plus le 3 que le 2 d`ailleurs) mais ce 4ème opus j`espère ne jamais le revoir.M`enfin, le seul vrai Rambo valant vraiment le coup d`être vu, c`est clairement le 1. Les suites sont juste faites pour réutiliser un personnage qui n`est même pas si exceptionnel au final (dans le sens où y a plein de films avec des personnages du même genre).

vieuxroutard

Message par vieuxroutard » 24 juin 2014, 22:28

Et encore! concernant le premier, je te conseillerais de lire le roman d`origine, "first blood", il est beaucoup plus intéressant, et ce qui est dommage c`est d`avoir fait un simple film d`action avec!De toutes façons c`est clair que Rambo est une une tapette, le seul vrai super-héros du monde c`est John McClane, l`homme aux 18 litres de sang!

Mulder

Message par Mulder » 24 juin 2014, 23:25

Je préfère Snake Plisken ^^Autrement je ne savais pas que c`était tiré d`un bouquin, mais pas mon genre de littérature.Cela dit bouquin mis à part puisque je ne l`ai pas lu, je trouve que le fait que Rambo 1 soit un film d`action une excellente chose. Y a trop de film d`action sans scénar (suffit de voir les suites de Rambo d`ailleurs...) donc on va pas cracher sur un film d`action avec un scenar ^^

ninouee

Re: Rambo 5

Message par ninouee » 06 janv. 2016, 22:39

Sylvester Stallone dit non à Rambo 5 ! Par Clément Cuyer ▪ mercredi 6 janvier 2016 - Il y a 4 heures et 45 minutes
L'acteur américain Sylvester Stallone vient de déclarer qu'il ne reprendrait plus son rôle culte de John Rambo sur grand écran.

S'il est toujours prêt à se glisser dans la peau de Rocky Balboa (à partir d'aujourd'hui dans Creed et même encore au moins une fois de plus dans le tout juste annoncé Creed 2), Sylvester Stallone n'incarnera sans doute plus John Rambo sur grand écran. Dans un entretien accordé au site Variety, l'acteur américain déclare en effet ne pas vouloir retrouver son personnage culte dans le projet de longue date Rambo 5.

=> Stallone veut Ryan Gosling en cas de rebbot de "Rambo" !

C'est une volte-face pour Stallone, qui a longtemps exprimé le désir de monter ce Rambo 5. Mais cette fois, le corps de la star hollywoodienne dit "stop". "Le coeur est prêt à le faire, mais le corps dit "Reste à la maison !"", déclare l'acteur de 69 ans. "C'est comme les combattants qui reviennent sur le ring pour un dernier round et qui se font tabasser. Il faut laisse la place à quelqu'un d'autre."

Au cours du même entretien, Sylvester Stallone est par ailleurs brièvement revenu sur la série Rambo: New Blood, projet annoncé il y a peu, centré sur le fils du héros et dans leque il ne s'illustrera pas non plus. "Je ne veux pas offenser qui que ce soit, mais c'est délicat de remplacer un personnage par son fils", déclare ainsi le comédien. Source : Allociné

Image

Caly
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre : Non spécifié - Non spécifié

Re: Rambo 5

Message par Caly » 06 janv. 2016, 23:18

Tant mieux!
Le dernier n'était pas à la hauteur des autres et puis il n'est plus tout jeune même s'il est encore en forme. Il aurait fait quoi?
Image

ninouee

Rambo 5

Message par ninouee » 31 oct. 2016, 19:49

Stallone refuse le projet.

Image

Répondre

Retourner vers « Rambo »