L’histoire commence avec le rêve d’un homme immensément riche nommé Edouard Osfard et le désespoir de toute une planète. Les satellites avaient capté une très grosse météorite en approche, signant la fin de la Terre à son impact. Plusieurs pays décidèrent de s’unir pour créer des vaisseaux et quitter ainsi cette planète. Edouard n’était pas de cet avis et poussé par sa femme Madeline, il lança son projet : Maji, la cité sous-marine.
Il réunit les plus grands scientifiques et spécialistes, que ce soit en construction, mais aussi en vie sous-marine. Ils n’avaient pas des décennies devant eux, mais assez pour créer une ville avec leur technologie avancée.
Parallèlement, il annonça son projet au même moment que les états avouaient ne pas réussir à construire leurs vaisseaux. Edouard expliqua que la météorite allait sûrement rayer la vie à la surface de la Terre, mais que sous l’eau, dans les fonds marins, les chances de survie étaient garanties ! Ainsi, il mit des places en vente. Malheureusement, le prix était si élevé que seuls les plus fortunés pouvaient se les procurer, même si une place comptait pour la famille (parents et enfants).
Bien sûr, Edouard était parfaitement conscient qu’une ville avait besoin de plus d’habitants pour survivre et pas seulement de têtes pensantes. Il lança donc en parallèle deux actions: trouver et engager des personnes aux capacités remarquables, qu’ils soient experts dans leur domaine (biologie, physique, etc) ou doués de leurs mains, et mettre en place une loterie. Cette dernière permit à chaque individu n’ayant pu acheter une place ou n’étant pas sélectionné d’avoir une chance de rejoindre Maji. Cela créa évidemment des mouvements de foules et de nombreux mécontents, mais avaient-ils vraiment le choix ? ++++
Le quartier de Maji où se gère tout l’administratif et la paperasse. C'est ici aussi que le Conseil siège et prend ses décisions. La porte principal est aussi dans cette zone, complètement scellée mais parfaitement visible. Elle est aussi gardée.
C'est ici que sont regroupées toutes les habitations, seulement, des groupes se sont naturellement formés. Ainsi, il y a un groupement d'appartements luxueux et grands pour les personnes les plus riches, un d'appartements fonctionnels pour ceux sélectionnés pour leurs compétences, un autre d'appartements de tailles différentes selon celle de la famille pour ceux ayant remportés la loterie et enfin, un dernier pan du quartier regroupe des appartements plus délabrés où habitent ceux trouvés à la surface.
Un quartier comprenant les différentes usines de Maji, une zone peu agréable pour les humains car ici, c'est la production qui prime. Électricité, outils, matériaux, traitement de l'eau...tout sort d'ici.
Un quartier spécialisé dans l'élevage d'animaux (vaches, moutons, chèvres) pour leur viande, lait, laine, etc. A cet endroit se trouve également des champs nécessaire pour la survie des humains (comme du blé ou des pommiers).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Permissions du forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers