Pour rejoindre le jeu

Vous avez des questions? Vous êtes au bon endroit! N'ayez pas peur de poser vos questions car nous nous ferons un plaisir de vous répondre. - Accessible aux invités.

Répondre
Le gardien
Admin
Situation amoureuse : célibataire
France

Pour rejoindre le jeu

Message par Le gardien »

Coucou

Je pensais rejoindre le jeu avec Amanda mais maintenant que tu as modifié le contexte je doute qu'elle y soit la bienvenue.
Du coup j'hésite à trouver un personnage de film ou série que je verrais jouer là dedans.
Si c'est un film contemporain juste d'action sans science fiction et encore moins futuriste c'est possible ou pas ?
word count: 64
Némésis
Image : Image
France

Re: Pour rejoindre le jeu

Message par Némésis »

Coucou

Comme je le disais je ne suis pas fermée aux personnages "fantastiques" car il y en a sur le forum.
La raison pour laquelle j'ai recentré l'univers d'exodia c'est pour revenir à ces bases : l'aventure spatiale. Et pour certains personnages ce n'est pas très compatible. J'ai re-modifié j'ai retiré science-fiction pour simplement dire qu'il s'agit d'une cross-over et qu'on est dans une aventure spatiale.

Mais rien n'est impossible.
Dans les Marvel nous avons des sorciers (Dr Strange), des vampires (Morbius, Blade) et ils sont acceptés.

Par contre des personnages comme ceux des séries Witcher, Game of Thrones auront du mal à être adaptés au forum car trop éloignés. Mais si c'est bien amené je ne suis pas contre.

Peux-tu m'en dire plus sur elle?
word count: 148
Le gardien
Admin
France

Message par Le gardien »

Il s'agissait d'Amanda Chase, la fille de la série manimal vu qu'elle était attendu mais je crois qu'elle ne fait plus parti des personnages attendus ici non ?
word count: 32
Némésis
France

Message par Némésis »

Oui elle fait partie des personnages attendus ici et adapté à l'histoire.
Donc c'est parfaitement possible.
word count: 17
Le gardien
Admin
France

Message par Le gardien »

Je ne sais pas si je rejoindrais avec elle, c'était parce que je ne trouvais personne d'autre à jouer.
Du coup leurs pouvoirs fonctionnent ou pas ?
word count: 27
Némésis
France

Message par Némésis »

Leurs pouvoirs fonctionnent parfaitement.

Tu veux un coup de main pour trouver un personnage ?
word count: 14
Le gardien
Admin
France

Message par Le gardien »

Ok, donc de simple humains arrivant de séries ou films fantastique sans aucun pouvoir si ce n'est leur capacité d'adaptation, leur sens inné de l'orientation vont faire équipe ou se retrouver face à des gens avec des pouvoirs super importants (du style de la sorcière rouge qui pourrait presque détruire une base spéciale à elle toute seule). Y'a pas un risque que le joueur prenne peur en se disant que son personnage est totalement banal et inutile à la limite ?
word count: 85
Némésis
France

Message par Némésis »

Ce n'est pas tout à fait ça.
Les personnages des films et séries ne sont pas modifié. Ils restent tels qu'ils sont avec leur connaissances, compétences ou capacités.

Ils peuvent soit être originaires de ce monde soit d'une univers parallèle. C'est au choix du joueurs. Les univers parallèles expliquent la possibilité des doublons d'avatars ou de personnages (mais qui ont des avatas différents) comme tous les Batmans et compagnie.

Que ce soit un films d'aventure, science fiction ou fantastique n'a pas d''importance. Il faut juste que le personnage soit adapté à l'histoire : ils ont fuit la Terre pour la Lune car elle est devenue inhabitable. C'est une aventure spatiale.

Pour les différences de pouvoir/capacités entre personnages, il y a toujours un moyen pour qu'une personnage dit "faible" se débrouille contre un puissant. Mais ce n'est pas forcément l'objet du RPG, un affrontement de pouvoir n'est pas le but principal du jeu mais avant tout de survivre. D'autre part il n'y a pas de camps. Tous les personnages sont dans le même bain, fuire la terre, fuire cet ennemis inconnu qui veut les détruires.

Tu peux prendre si tu veux la sorcière rouge mais en face s'il y a un affrontement, il peut y avoir un regroupement de personnages qui peuvent être totalement humain mais qui ont des technologies qui peuvent leur permettre de se défendre.
word count: 255
Le gardien
Admin
France

Message par Le gardien »

Je comprend bien ce que tu veux dire, c'est juste que dans ces cas là autant prendre un personnage avec des pouvoirs plutôt qu'un humain lambda d'une série science fiction, enfin c'est l'impression que ça donne, parce que j'ai bien compris qu'il n'y aurait pas vraiment d'affrontement entre personnages mais plutôt quelque chose d'extérieur.
word count: 68
Némésis
France

Message par Némésis »

Chacun fait comme il le souhaite 😉
word count: 6
Répondre

Revenir à « Foire aux questions »