Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

A bord d'un vaisseau spatial ou en traversant le vortex de la porte des Étoiles, l'immensité infinie de l'espace s'ouvre à vous avec ses merveilles et ses dangers. Si vous avez une âme d'explorateur, ces voyages sont fait pour vous..

Amanda Chase
Type de personnage : Humaine sorcière
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
Genre :
United States of America

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Amanda Chase »

Finalement Charlie avait fait une excellente proposition et Clark semblait d'accord avec ça. Amanda n'avait rien contre cette idée, donc elle ne dit rien mais pensa malgré tout qu'elle espérait que Clark ne se ferait pas remarqué lorsqu'il scannerait les gens. Elle ne le connaissait pas assez pour savoir comment cela se passait quand il utilisait son pouvoir de cette façon là et elle espérait donc qu'il n'aurait pas les yeux rouge ou bien un truc du genre. De toute façon elle ne le connaissait pas du tout si on y réfléchissait bien, donc elle ne savait pas s'il pouvait être discret comme elle ou Charlie savait le faire. En même temps elle ne connaissait pas non plus Charlie vu qu'elle ne l'avait jamais vu utiliser son pouvoir.

Elle continuait donc de marcher à leurs côtés, ils c'étaient mis d'accord et elle comptait sur Clark pour se montrer le plus discret possible. Ils avançaient donc en direction de cette ville ou ce village et commençaient même à apercevoir les hauts de ce qu'on pourrait appeler des toits. Le village ou la ville n'était plus très loin puisqu'on pouvait y voir des édifice au loin. C'était donc un soulagement pour Amanda même si elle se demandait comment tout cela pouvait bien tourner. Elle espérait vraiment que ce n'était pas une farce.

"- On aperçoit la ville au loin, on va bientôt savoir de quoi il en retourne."

En espérant ne pas avoir à marcher jusqu'à une autre ville ou une autre destination plus éloignée encore.
word count: 286
Charlie McGee
Type de personnage : Humaine modifiée
Genre :
United States of America

Message par Charlie McGee »

Mon idée semblait leur aller et cela me soulageais. Comme quoi, des explications et de la logique suffisaient à faire avancer les choses. Maintenant que nous avions un début de plan il nous restait à le mettre en œuvre et donc nous rendre dans la fameuse ville ou village. Au choix. A vraie dire je m'en fichais un peu de la ville. Tout ce qui m'importait c'était qu'on en finisse rapidement car j'avais envie de passer à quelque chose de plus intéressant.

Bien dit Clark, on va le trouver et le ramener.

Amanda nous fit remarquer qu'on pouvait voir la ville au loin. Je plaçais la main au dessus des yeux pour masquer le soleil afin de mieux voir notre destination qui semblait si lointaine. Nous marchions encore et encore et j'avais l'impression qu'on arriverait jamais. Toutefois, à chaque fois que je regardais dans la direction de la ville elle semblait grandir. C'était réconfortant.

On se rapproche, doucement mais surement.
Vous pensez qu'on en est à combien de temps de marche?
1h ou moins?

word count: 185
Image
Clark Kent
Type de personnage : Humain/Héros/Kryptonien
Genre :
Alien

Message par Clark Kent »

Je regarde Amanda oui, on pouvait bien l’apercevoir, j’avais bien hâte de voir ce que nous resterait la visite dans cette ville. J’espérais également repérer rapidement la personne qu'on cherchait. J’étais vraiment heureux que pour une fois charlie était fière de moi vu mes paroles. Visiblement, elle ne me détestait pas tant que cela, je crois bien. Mais bon, on devait tous faire un effort pour enfin cette mission aussi non, on allait arriver à rien. Oui ont j’approchais rapidement tout de même, je regarde longuement vers la ville et j'essayais de mesurer la distance. On était là heureusement dans quelques minutes alors je pourrais enfin commencer ma tâche qui m’a été donnée. Je marchais encore et encore, j’avais hâte que cette mission finisse, car j’avais hâte d’aller me reposer tranquillement dans le vaisseau dormir un peu cela m’irait bien.

Oui, on arrive heureusement dans quelques minutes, je vais trouver le type rapidement et enfin, on le ramène avec nous…

J’accélère alors légèrement le pas, mais bien sûr, je fais attention pour ne pas être repéré et surtout rester auprès d'eux en cas de besoin.
word count: 216
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Amanda Chase
Genre :
United States of America

"- Oui, ça commence à faire long. Peu être une heure ou un peu moins mais j'ai l'impression que ça fait une éternité."

De plus il faisait assez chaud et marcher comme ça sans savoir où aller n'était pas forcément une bonne idée. Amanda était loin d'être à son aise elle craignait vraiment que tout ceci ne soit qu'un test et qu'elle n'y arrive pas. De plus, elle serait surement un peu vexée de savoir qu'elle a été testé sans même le savoir, elle aime qu'on lui dise la vérité pas qu'on la prenne en traitre de cette façon. Ce type, était peu être complètement différent d'eux, capable de prendre n'importe quelle forme comment elle ferait pour le repérer et Clark comment il ferait lui ? peu être qu'il était bien le seul à pouvoir y arriver et du coup elle se demandait bien ce qu'elle et Charlie faisaient là au final. Après tout cette mission Clark était largement capable de l'effectuer tout seul, avec les pouvoirs qu'il avait cela lui prendrait quelques minutes tout au plus, vol à compris.

"- Ca y est on arrive."

Ils arrivaient enfin dans le village et ils pouvaient voir les personnes présentes, bien différentes d'eux les observer avec une certaine curiosité ou du moins une certaine attention. Heureusement ils n'étaient pas armé, enfin du moins le groupe d'Amanda, Charlie et Clark parce que comment ils pouvaient savoir si les habitants portaient des armes, c'était différents de ce qu'ils connaissaient. Amanda commença à angoisser, comment agir si on les menaçait avec quelque chose qui semblait inoffensif alors qu'en réalité ça pouvait les tuer. Elle ne se sentait vraiment pas à l'aise et elle se rapprocha un peu plus de Charlie même si d'une certaine façon elle se serait senti plus à l'aise tout contre Clark au fond d'elle elle sentait qu'il valait mieux éviter.
word count: 345
Charlie McGee
Type de personnage : Humaine modifiée
Genre :
United States of America

Message par Charlie McGee »

Notre calvaire de marche touchait à sa fin. Nous étions arrivés au village et maintenant notre travaille commençait vraiment. Il fallait qu'on trouve notre cible et là c'était à Clark de jouer. Je regardais mes compagnons tour à tour puis je me mis à observer l'entrée du village.

Enfin arrivés!
Je suis contente de trouver la civilisation et j'espère qu'on parle la même langue qu'eux.
Bon, comment on s'y prend?

Clark ayant la capacité de faire la différence entre tous les gens présents et Amanda étant une pisteuse je n'étais pas très bien placer pour trouver une personne dans cet endroit.
Tout ce que je pouvais faire c'est donner le change pour faire de nous de simples visiteurs pacifiques.

Pendant que vous cherchez le type qui pourrait nous aider, moi je peux faire mine de chercher des relations commerciales?
A moins que vous ayez une autre idée?
Chercher une personne ne fait pas partie de mes compétences. Moi c'est plutôt la défense et la fuite.
word count: 184
Image
Clark Kent
Type de personnage : Humain/Héros/Kryptonien
Genre :
Alien

Message par Clark Kent »

Une fois arrivé, je regarde autour de moi, je remarque aussitôt Amanda aller auprès de charlie, mais je ne fais rien. Je souris pour aussitôt commencer à utiliser mon pouvoir pour trouver cette personne et je marchais au travers les passants j’allais ensuite avertir Amanda pour qu’elle fais ensuite son travail. Je laisse Charlie faire ce qu’elle voulait faire de son côté, j’espère que cela fonctionnait. Je parcourais les rues et autres à la recherche de ce type, aussitôt, je le voyais, il était à deux trois rues où qu'on était dans une ruelle, il était visiblement terriblement bizarre et il agissait de même assez bizarrement.

Amanda, je l’aperçois il est à deux rues d’ici dans une ruelle, tu pourrais aller le chercher s’il te plaît…

J’espère qu’il allait être également assez amical auprès de nous. J'attends alors que celle-ci réagisse pour voir la suite des événements. J’espère que ceux de la mission allaient être fiers de nous et que nous allions avoir une récompense à la fin de celle-ci. Mais bon après tout cela nous aurait entraîner ou pas si cela était bien réel.
word count: 212
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Amanda Chase
Genre :
United States of America

Amanda était plus que soulagée qu'ils soient enfin arrivé, elle en avait plus qu'assez de marcher sans réel but. Cependant ce n'était pas parce qu'ils étaient enfin en ville que les choses allaient bien se passer pour eux puisqu'ils ne savaient toujours pas qui ils devaient trouver. Elle essayait bien de regarder autour d'elle, voir qui pourrait se cacher sous cette personne qu'on leur avait vaguement décrite mais elle ne voyait rien qui pouvait les aider. Charlie proposa de se séparer, pas forcément une bonne idée d'après elle vu qu'ils ne savaient pas qui ils devaient retrouver exactement et surtout à quoi il ressemblait.

Elle accepta malgré tout, suivant Clark qui semblait être capable de tout voir et tout comprendre, ce qui était loin d'être son cas à elle. Pas qu'elle en veuille à Clark juste que parfois elle se demandait bien pourquoi il avait eu besoin d'y aller accompagné vu qu'en réalité Charlie et elle ne servaient pas vraiment à grand chose dans cette histoire. Et elle en eut confirmation quand Clark lui dit qu'il l'avait repéré.
Elle le regarda étonné, ne comprenant pas comment il avait pu faire et encore moins pourquoi il lui demandait à elle d'aller le chercher ce type. Elle ne parlait pas sa langue comment elle allait faire pour lui parler et lui faire comprendre qu'il devait les suivre jusqu'à la porte des étoiles et la traverser avec eux.

"- Tu viens avec moi Clark, je n'ai pas la force de le stopper s'il tente quelque chose et encore moins la possibilité de lui sauver après s'il s'enfuit."

Elle se doutait bien que Clark ne devrait pas utiliser son pouvoir ici mais si le type tentait de s'enfuir Amanda ne pourrait pas l'arrêter, juste le pister c'est tout.
Elle avança donc en compagnie de Clark, même si ce dernier restait un peu derrière elle pour essayer de ne pas se faire remarquer, mais le simple fait qu'ils se parlent dans une langue qu'ils ne devaient pas connaitre ici devait faire d'eux des personnes suspectes.

Amanda fini par arriver à sa hauteur et tenta de lui parler.

"- Excusez moi monsieur, on a besoin de vous parler."

Elle ne savait pas du tout s'il comprenait ce qu'elle venait de dire mais ce qui était sur c'est qu'il la regardait bizarrement.
word count: 422
Répondre

Retourner vers « L'espace »