Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Il est sensé être vide, mais il est possible d'y croiser de nombreux vaisseaux ou stations spatiales.

Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Amanda Chase »

Amanda n'avait pas vraiment apprécié l'intervention de Charlie, d'ailleurs elle le lui avait montré d'un regard, pas besoin d'en ajouter plus, de toute façon elle ne voulait pas avoir à se justifier devant la jeune femme qui ne la connaissait pas et qui ne connaissait pas son père et encore moins son passé. De toute façon elles n'étaient pas amies, pas spécialement proches et ne le seraient probablement jamais à moins qu'Amanda accepte ses remarques et que Charlie garde un peu pour elle tout ce qu'elle pouvait penser. Elle ne savait pas ce qu'elle valait avec son pouvoir mais elle savait qu'elle parlait trop contrairement à Amanda qui sait se montrer discrète.

C'est donc vêtu comme il se fallait, armée aussi qu'elle se présenta en salle d'embarquement. Ce n'était pas la première fois qu'elle passait la porte des étoiles mais c'était la première fois qu'elle y allait avec de parfait inconnus et sans l'aide de militaires surtout. Bon, Clark valait toute une armée à lui tout seul mais ça lui faisait quand même bizarre comme impression. C'est donc en dernier qu'elle passa la porte des étoiles, laissant les fortes têtes passer devant. Amanda était souvent plus observatrice que réellement active mais la plupart du temps elle savait agir et réagir quand il le fallait. C'est juste que là elle ne savait pas vraiment si elle pouvait faire confiance aux deux autres qui semblaient vraiment totalement différents d'elle. Bien sur, elle ferait de mon mieux pour se montrer à la hauteur mais ce n'était franchement pas évident, elle n'avait pas leur assurance, leur aplomb.

Comme souvent le passage à travers la porte lui donnait la nausée mais elle ressorti sur ses deux jambes, légèrement étourdie rien de plus. La lumière était assez forte dans cet endroit mais en même temps cela changeait toujours de la base qui elle n'était pas aussi éclairé qu'une planète. Simplement que la lumière artificielle ne donne pas autant mal aux yeux.
Amanda s'assura que les autres étaient bien présents, qu'ils n'avaient pas disparu dans les méandres de la porte ou bien qu'ils n'étaient pas parti devant en attendant qu'elle arrive.

"- Bon ben nous y voilà."

Les choses sérieuses allaient commencer.
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Charlie McGee »

J'avais mis les pieds dans le plat volontairement avec ces deux inconnus afin d'en apprendre le plus possible d'eux et de les jauger. Je n'étais pas souvent partie en mission, voir même jamais.
J'avais toujours voyagé seule et je m'étais bien débrouillée jusqu'à aujourd'hui. Compter sur les autres m'était difficile. J'avais par le passé aimé une personne qui m'avait été enlevée par ceux qui me chassaient depuis toujours. Depuis, je me suis toujours débrouillée pour ne m'attacher à personne. Alors me demander de faire équipe était assez dure.

Comme indiqué dans les instructions de la mission, je me présentais à la salle d'embarquement avec l''équipement préconisé. Par contre pour la tenue, j'avais fait discret à ma façon : pratique, résistant et parfait pour le voyage. C'est à dire mon éternel jean, chaussures de marche, t-shirt, sweat et blouson.
Je n'avais pas besoin de plus. Et encore moins d'arme.

Les autres étaient déjà là, mais je n'avais rien de plus à leur dire. J'étais bien trop inquiète par le passage de la porte. Tout le protocole était déjà connu et quand l'objet fut mis en marche, voir la création du vortex ne me laissa pas de marbre. C'était une prouesse de technologie qui m'impressionnait.

A l'arrivée j'étais totalement désorientée et prise de nausée. Je savais que c'était normal même si je n'aimais pas ça. J'essayais de me ressaisir au plus vite. Je savais que nous n'étions pas en sécurité, et il était hors de question qu'on serve de cible ou de proie.


Ahhh quelle plaie!
C'est comme ça à chaque fois?

Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Clark Kent »

D’accord, Charlie était terriblement spécial comme personne. Mais oui, il était certain que je serais là pour aider Amanda. Mais oui elle m'avait dit quelque chose qui m'avait déplu, mais très bien si elle ne s’excuse pas, elle allait vivre avec les conséquences. D’accord qu'elle arrête, car c'était moi le chef ici pour la mission, elle devrait m'écouter, visiblement, j'allais avoir du trouble avec elle pendant la mission. Je ne lui ai pas répondu, car je vais garder mes paroles, pour plus tard. Mais oui, c'est surtout cela qui m'a déplu bien oui cela va bien se passer, je ne crois pas si elle continuait ainsi auprès de nous. Mais oui, c'est surtout cela qui m'a déplu bien oui cela va bien se passer, je ne crois pas si elle continuait ainsi auprès de nous. Je me sentais un moment étrange, mais cela passait rapidement. Effectivement, on n’était enfin arrivé, on pouvait enfin commencer cette mission. Je regarde longuement Amanda et je lui souris légèrement. Pour ensuite regarder Charlie d'un regard plus dur.

Oui Amanda on peut enfin commencer réellement cette mission. Charlie ressaisie toi et oui, c’est souvent ainsi !

Je les regarde un moment pour ensuite aller vers le tableau des commandes pour arranger tout pour la mission. Je me demandais déjà ce quelle allait me dire et faire dans ce lieu maintenant. J’étais prêt physiquement et mentalement maintenant pour la mission. Je pensais déjà à certaines situations qui pourraient arriver et comment nous allions faire pour y parvenir. Aussi, je pensais également au trajet et autres éléments comme cela. Après, j'allais bien voir ce que j’allais faire parler avec eux de la mission ou bien aller me reposer un moment pour être à pleine capacité pour le restant du voyage et pour cette mission. Je regarde un moment autour de moi et puis un moment à l’extérieur en silence. Je devais montrer le meilleur de moi-même à partir de maintenant. J’avais déjà hâte de découvrir cette planète et de voir comment elle était physiquement. Je me demandais bien ce que mes parents diraient de moi, de la personne et de l'homme que je suis devenue aujourd’hui. Après quelques minutes, j'allais m’asseoir un moment pour me reposer. J’étais légèrement alerte et dans mes pensées en même temps, je regarde un moment vers les filles.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Amanda Chase »

Amanda était sur ses deux pieds et semblait aller bien mais ce n'était pas le cas de Charlie, cela se voyait clairement. Elle était pale et semblait avoir la nausée, Amanda connaissait cela puisqu'elle l'avait vécu à son premier passage, elle avait ensuite réussit à s'habituer, elle était loin d'avoir l'aplomb de Clark mais elle n'avait plus besoin d'aller vider le contenu de son estomac à chaque passage de la porte. Elle s'approcha un peu de Charlie et lui répondit.

"- Tu finiras pas t'y habituer t'en fais pas, ou sinon la prochaine fois évites de manger avant de passer la porte, comme ça tout ira bien."

Bon, elle n'était pas doué pour rassurer les autres mais au moins elle était sincère et n'en voulait pas à Charlie, quoi que si la demoiselle revenait sur le sujet il se pourrait bien qu'elle ne soit plus aussi courtoise avec elle. Clark semblait très bien de son côté et même il semblait prendre son rôle de chef de mission très à coeur. Amanda elle ne savait pas quoi faire, elle avait beau se concentrer elle ne sentait rien de particulier dans les parages. De toute façon celui qu'ils recherchaient était passé là depuis tellement longtemps qu'il n'en restait plus aucune trace.

"- Vous voyez quelque chose ?"

Parce que son côté à elle rien du tout, pas une odeur, pas une trace, rien.
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Charlie McGee »

Franchement ce moyen de voyager n'était pas mon truc. Ce n'était que ma deuxième traversée, la première ayant été celle de mon arrivée accidentelle dans ce monde en pleine débâcle. Une fois que le malaise fut passé, je but un peu d'eau et mangea une barre chocolatée qui était dans mon sac. J'avais lu dans les divers rapports de mission que cela aidait de se remettre des effets de la porte. Je n'était pas vraiment convaincue de ça, mais au moins ça masquais le mauvais goût que j'avais dans la bouche.

Amanda était venue me dire que je finirais par m'y habituer et me donna un conseil que je suivrais la prochaine fois. Je la regardais, en lui souriant.


Je prend note de l'astuce. Merci c'est gentil.

Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus. Les rapports humains n'étaient pas mon fort surtout quand il s'agit de moment simples où je ne suis pas en danger, ni la cible.

Quand à Clark, son regard noir et sa remarque à la con ne m'impressionnais pas et me faisais encore moins peur. Ce n'est pas parcequ'on ce dit ou crois le plus fort qu'on l'est. Et c'est encore moins quand on est désigné pour diriger qu'on à l'âme d'un leader.
Je savais parfaitement où était ma place : dans l'ombre, à aider ceux que je juge méritant de recevoir ma loyauté et ma confiance. Pour le moment, seul Amanda m'inspirait à peu près confiance. Elle agissait simplement et humblement. Tout le contraire de Clark dont je ne supportais pas l'attitude. Pour lui, cela risquait de devenir compliqué car comme le disais mon père, quand j'ai quelqu'un dans le nez... Pour lui c'est fini.
Je lui fit un léger sourire sarcastique pour lui faire comprendre que j'avais bien reçu le message. Or, je n'étais pas de nature à me laisser faire et aller à la confrontation ne me faisais pas peur.

Je fis quelques pas, respirant l'air de ce nouveau monde, tentant de ressentir une quelconque source de chaleur anormale pour le paysage mais rien.
Amanda nous demandait si on voyait quelque chose. Mais à part un chemin menant je ne sais où je ne voyais rien. Ne sachant pas si nous étions surveillés par un éventuel comité d'accueil ou même notre cible. Je décidais d'éviter de voler afin d'avoir une vision plus globale des allentours. La discrétion et me fondre dans la masse étaient mes points forts.


A part ce chemin je ne vois rien.
Je pense qu'on pourrait le suivre, voir où il nous mène... Je sais pas peut-être une village, ou un je ne sais quoi avec des gens.
Un type qui se sais poursuivi cherchera à se cacher. J'ai fais ça toute ma vie et la meilleur planque que j'ai trouvé c'est au milieu de la foule.
Qu'en pensez-vous?



Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Clark Kent »

J'avais souri à ce qu'avait dit Amanda a Charlie, cela était vraiment une bonne idée à retenir. Mais oui cela était également vrai qu’on s’habitue à la longue et au fur et à mesure des missions et des voyages. J’étais heureux que Charlie était au moins gentille avec Amanda et prenais également ses conseils cela était un bon début déjà, je trouvais. Au moins, elle me fit un léger sourire et elle me laissait plus que d’autres choses, mais bon, j'allais la laisser faire après tout. Une fois arrivé, regarde autour de moi attentivement cela également avec ma vision, celle-ci allait également bien aider, pour le moment, je ne voyais rien non plus, mais j’avais une idée de la direction où qu’on devrait aller. Je me concentrais sur tout ce qui était autour de moi incluant le moindre bruit. Une fois arrivé, regarde autour de moi attentivement cela également avec ma vision, celle-ci allait également bien aider, pour le moment, je ne voyais rien non plus, mais j’avais une idée de la direction où qu’on devrait aller. Je les regarde longuement pour ensuite leur faire signe de me suivre.

Oui, elle a bien raison suivons ce chemin…

Je pouvais très bien me rendre rapidement là en volant, mais il valait mieux rester auprès d’elles. Surtout qu’on devait rester également vraiment prudent. Je restais attentif et je continuais encore et encore à marcher tout en suivant le chemin. Je continuais à rester attentif à ce qui m'entourait. Cela me rappelle bien des souvenirs sur mon ancienne planète soudainement. J’étais aussitôt d’un coup vraiment dans mon passé en repensant à ma mère et autres. J’étais vraiment en forme pour la mission enfin en autant que je ne rentrais pas en contact avec quelque chose de dangereux pour moi. Après quelques longues minutes de marche, je m'arrête aussitôt pour ensuite m’éloigniez légèrement d’elles.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Amanda Chase »

Suivre le chemin était bel et bien la seule chose censé à faire, de toute façon ils n'allaient pas quadriller le secteur en long en large et en travers, cela leur prendrait des années. Amanda était donc du même avis que les deux autres et leur répondit simplement.

"- Oui, allons-y ! Espérons juste que des personnes comme nous ne soient pas des proies ou pire encore pour ceux que l'on pourra rencontrer."

Parce que mine de rien on ne leur a rien dit sur les locaux et donc impossible de savoir s'ils seront du même genre qu'eux, des aliens ignobles ou carrément des prédateurs comme on peut en voir dans les films. C'est vrai ça, ils auraient pu se renseigner un peu plus ou leur donner plus d'informations, parce qu'ils risquent leur vie pour quelqu'un qu'ils n'ont jamais vu et qu'ils ne reconnaitront sans doute pas.
Amanda doute de plus en plus du bien fondé et cette mission. Elle se demande même si ce n'est pas une sorte de test ou une façon de se débarrasser d'eux définitivement parce qu'ils dérangent. Superman est trop prétentieux et donc trop visible, il fait sans doute de l'ombre à d'autres et Charlie est du style à vexer tout le monde voir même si elle a bien écouter à mettre le feu à tout ce qui lui pose un problème. Et Amanda, elle c'est le genre de personne qui ne sert pas à grand chose avec son pouvoir qu'elle ne maitrise pas vraiment.

Cela ne l'empêche pas de suivre ses compagnons et d'avancer à leurs côtés, elle fait juste attention à bien écouter les bruits alentours, les moindres signes qui pourraient l'avertir d'un danger ou d'une présence et aux odeurs. Rien ne lui est vraiment familier ici mise à part ses deux compagnons.
Elle imagine déjà ce que sont père pourrait lui dire pour la motiver et lui donner le courage d'avancer mais elle préfère ne pas y penser. Elle doit arrêter de penser sans cesse à lui et son jugement, elle est grande et elle n'a pas besoin de lui.
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Charlie McGee »

Nous étions donc tombés d'accord pour suivre le chemin comme je l'avais suggéré. Même si c'était la seule chose logique à faire, j'espérais que je n'avais pas proposé une mauvaise idée qui aurait pour conséquence que l'on tombe dans un pièce. Je m'en voudrais terriblement. Il ne nous restait plus qu'à marcher tout en restant sur nos gardes.
Je ne leur dit rien par rapport à mes craintes car je me doutais qu'ils devaient avoir les mêmes. Je ne voulais pas non plus passer pour la rabat joie de service. J'avais déjà la casquette de l'emmerdeuse butée qui tient tête à toute forme d'autorité ce qui était déjà bien assez. Le chemin était long, ennuyeux et je ne sentais pas de présence de chaleur anormale. C'était bon signe. Du moins c'est ce que je pensais. Il ne nous restait plus qu'à arriver à bon port sans être totalement épuisés. Ce qui m'inquiétais c'était que nous n'avions aucune indications sur la distance et user de certaines capacité pourrait nous dévoiler aux habitant comme des personnes potentiellement dangereuse. Et je voulais éviter ça à tout prix.


Des proies...
C'est un risque...
Je ne sais même pas quel type de population vie ici, ni leur niveau de technologie ou leurs us et coutume. A moins que vous ayez d'autres informations nous sommes dans le flou total et peut être que c'est une bonne chose.
Au moins nous donnons le change pour être de parfait voyageurs?


Cela faisait déjà de bonnes heures que nous étions arrivés et je n'avais pas vue une âme qui vive mis à part une ou deux bestioles. Le paysage n'était pas hostile, il y avait des étendues d'eau et du gibier. Au pire on pourrait chasser au besoin si nous devions rester quelques jours sur plage.
Au bout d'un moment je vis quelque chose d'anormal dans le paysage près du chemin. Je m'arrêtais pour fouiller dans mon sac et sortir une paire de jumelle. Je voulais voir de quoi il s'agissait à distance afin d'éviter un éventuel piège. Et ma surprise fut des meilleurs lorsque je constatais qu'il s'agissait d'un panneau.


Hey! Il y a une panneau là bas!
Je ne peux pas lire ce qui est écrit dessus car on est trop loin mais je pense que c'est un bon signe.
Qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Clark Kent »

Elle avait bien raison, espérons le pour nos semblables et également ceux qui avaient à cet endroit. Je regarde longuement Amanda et je lui fais signe qu’elle avait tellement raison à ses paroles. Il fallait faire attention, on ne savait rien de ceux qui vivaient ici. Je me demandais ce qui nous attendait et si je devais faire l'usage d’un de mes pouvoirs lequel que j'allais utiliser en premier. J’étais tout de même éloigné d'eux et je continuais à marcher auprès d’eux, je restais attentif autour de moi et j'observais et écoutais attentivement s'il y avait quelque chose en approche ou quelques choses près de nous. Je me tourne vivement soudainement pour surveiller les deux filles également. Soudainement, je me sentais un peu comme un père et ses deux filles, je ris aussitôt légèrement à ses pensées. Je regarde Charlie à ses paroles moi je n’avais pas d’autres informations, mais oui ils nous ont tout donner pour être de parfait voyageur au moins.


Tu as raison Charlie, mais, pour les autres renseignements, je n'en sais rien.


Je marchais encore et encore quand aussitôt Charlie voit un panneau. Je souris pour ensuite les regarder. Je pensais que cela était vraiment un bon signe, j’allais aussitôt rapidement avec ma vitesse vers le panneau, j’espère que le panneau indiquait de bonnes informations pour nous. J’attendais les filles là-bas tout en surveillant autour de moi si je n'allais pas être attaqué, on ne savait jamais vu que j'étais près d'un piège finalement ou autre. Je viens aussitôt passer une main dans ma chevelure, je commençais déjà à avoir assez chaud, mais je savais très bien que je devais tolérer celle-ci. J’observais longuement le ciel et de nouveau autour de moi, et je regardais en direction des filles. Cet endroit était terriblement silencieux tellement que cela pouvait devenir dangereux à n'importe quel moment. Je regarde soudainement longuement le panneau, il était bien étrange, je devrais dire. Je savais lire ce qui était indiqué dessus, mais je préférais attendre celles-ci. J’essayais de voir si je pouvais attendre quelque chose ou quelqu’un, mais cela n’était pas très clair pour moi d’un coup. J'essayais de me concentrer le plus que je pouvais, j’espérais qu’ils n'allaient pas me repérer ou autre. Si jamais elles se faisaient attaquer ou autre, je serais attaqué également pour leur venir en n’aide.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Amanda Chase »

Amanda suivait le mouvement tout en essayant d'écouter un peu autour d'eux, du moins un peu plus loin qu'autour d'eux afin d'être utile si jamais quelque chose approchait mais pour le moment elle n'entendait que le bruit de leurs pas sur le sol, rien de plus et puis la voix de Charlie et enfin la propulsion de Clark. Il était impressionnant ce type, il se faisait remarquer alors qu'il n'en avait pas besoin, du moins c'est ce qu'Amanda pensait de la situation.
Tranquillement elles le rejoignirent et puis Amanda lu le panneau avant de dire.

"- Ca doit être une direction j'imagine. Si vous me laisser quelques secondes et un peu de silence je pourrais vous confirmer si c'est bien le cas ou pas."

Et elle ferma ensuite les yeux se laissant un peu aller au gré des bruits qu'elle pouvait entendre et elle parti loin, très loin avant d'ouvrir à nouveau les yeux et tendre le bras dans la direction qu'indiquait le panneau.

"- Y'a des bruits par là-bas, surement une sorte de marcher ou de petit village, quelque chose de vivant avec des êtres vivants quoi, peu être aussi des animaux mais c'est pas tout près va nous falloir marcher encore un moment avant d'y arriver."
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Charlie McGee »

J'avais parlé du panneau en pensant que nous serions allés le voir ensembles, normalement, enfin d'une manière peu remarquable. Mais je commençais à me demander si la notion de discrétion voulait dire quelque chose pour l'homme qui nous accompagnait. Il s'était dirigé vers le panneau en super vitesse. Donc, si nous étions surveillés de loin, nos hôtes devraient sans doute se douter qu'au moins de nous avait des capacité supérieur aux nôtres. Je ne dis rien, c'était trop tard. Et maintenant il nous attendait sur place. Bref, rien qu'à le voir ce type m'agaçait.

Je marchais silencieusement à côté d'Amanda. Je n'aimais pas vraiment parler pour ne rien dire. Une fois sur place, je regardais ce qui était noté dessus puis jetais un coup d'oeil à mes compagnons.


Vous arrivez à déchiffrer? Pour moi ça ne veut rien dire. Mais ce n'est pas étonnant, autre planète, autre peuple, autre culture.

Amanda nous demandait quelques instants de silence pour vérifier quelque chose. Ne pas faire de bruit ou parler était quelque chose d'aisé. Je jetais un coup d'oeil à Clark pour voir s'il tiendrait sans faire son intéressant. Puis je reposais mon attention sur Amanda.
Elle nous confirma une source de bruit dans une direction précise ajoutant qu'il s'agissait certainement d'un marché ou un petit village.


Ca c'est une bonne information.
Un panneau de je ne sais quoi et peut être un village.
Bien, nous n'avons plus qu'à nous mettre en marche et rencontrer notre future ami Red si vous voyez ce que je veux dire.
Je ne sais pas comment tu fais ça Amanda mais c'est cool.


Je me demandais encore si je devais dire ce que je pensais de l'attitude de Clark. Après tout il était le chef d'équipe, mais d'un autre côté il nous mettait potentiellement en danger. Nous ne savions pas si nous étions sur un territoire hostile ou si nous étions surveillé. Il aurait été judicieux que nos hôtes n'aient aucune conscience des capacités de certains d'entre-nous. Dans la vie savoir jouer au poker peut être super utile surtout quand on a un as dans sa manche.

Clark, est-ce qu'il te serait possible d'être un petit peu plus discret?
Je peux comprendre qu'agir d'une manière différente de ce que ta nature te permet peut t'être difficile, mais... Ne sachant pas qui ou quoi on a en face de nous, tu nous met en danger en faisant étalage de ce que tu sais faire.
Evite de montrer tes avantages tant que tu n'en n'as pas un besoin vitale. Ca évitera à nos potentiels assaillants de se préparer.
C'est peut être réducteur, mais paraître faible endor la vigilance.


Pourquoi c'était moi qui devait remettre les choses à leurs places?
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Clark Kent »

J’aperçois aussitôt Amanda venir me rejoindre auprès du panneau. J’espérais que cela était également une direction et rien d'autre. Parfait, j’allais lui laisser quelques secondes et également du silence. Je regarde longuement Amanda tout en attendant la réponse de celle-ci. J’écoute enfin ses paroles alors il avait d’autres habitants visiblement et des animaux visiblement. C’était bien, mais nous devions faire attention vu qu’on ne connaissait pas les habitants de cette planète, on ne sait pas comment ils vont réagir face à nous. Je pouvais bien encore marcher un moment pour qu’on arrive à destination.


C’est super Amanda ce que tu as trouvé marchons alors encore pour y arriver.


J’étais heureux pour Amanda, car elle avait réussi à trouver ce que le panneau voulait dire. Moi comme avait dit Charlie, j’arrivais à déchiffrer, mais je voulais laisser Amanda le faire. Effectivement, nous devons nous mettre en marche pour rencontrer notre futur ami. Visiblement elle n'aimait qu’Amanda, j’allais la laisser vue son attitude visiblement elle ne voulais pas de moi. Elle s’arrangera après tout si elle aurait des problèmes, même si je devais peut-être aller l’aider cela serais plus sage, mais j’allais bien voir a cela. Je soupire légèrement en écoutant les autres paroles de Charlie. Oui, cela était parfois assez difficile pour moi, mais oui je pouvais très bien le faire même. J'allais ne dire rien et rien faire pour les aider jusqu’à temps qu’ils ont vraiment besoin de moi.


Oui Charlie, c’est très possible, allez continuons notre route !


Je regarde les deux en silence pour aussitôt m'éloigner légèrement d’eux pour les laisser seuls. Mais je continuais à marcher tout de même, je suivais le chemin qu’on devait prendre, je me demandais si on allait faire une pause à mi-chemin ou non mais j’espère bien que oui tout de même. Je me demandais bien une fois là-bas, on allait être accueilli comment, mais on devait se préparer à toute éventualité. Je regarde encore et encore autour de moi, pour ensuite me regarder longuement. Je trouvais parfois ses humains assez étranges.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Amanda Chase »

Amanda n'arrivait pas plus à déchiffrer la pancarte que les deux autres présents à ses cotés mais disons qu'elle n'avait pas d'autre choix que de supposer que les pancartes indiquaient comme chez eux c'est à dire les directions, les villes et autres lieux de vie. Il valait mieux pour eux que ce soit le cas parce que sinon ils finiraient par avoir une mauvaise surprise.

"- Non, pas spécialement mais j'imagine que c'est comme les pancartes chez nous."

Enfin c'était parce que la terre ne ressemble plus à grand chose depuis bien longtemps et les pancartes ne servent plus à rien. De plus, que ce soit sur Atlantis ou sur la lune il n'y a plus vraiment de pancartes mais quelques panneaux indicateurs histoire de ne pas se tromper de direction, mais on est bien loin de ce qu'on pouvait trouver sur la terre. Amanda essais de ne pas trop s'éloigner du sujet en repensant à sa vie passé et s'intéresse à ce qui se passe autour d'elle, se concentrant sur les bruits alentours et elle fini par y arriver avec l'aide des autres et du silence qu'ils lui offrent après qu'elle l'ait demandé. Ils n'ont même pas chercher à essayer de savoir pourquoi elle leur demandait ça, à croire qu'ils ont confiance en elle et c'est étonnant parce qu'elle ne connait pas vraiment Charlie et ne sait pas si elle pourra lui obéir ou l'écouter les yeux fermés si jamais il y a de l'action ou autre. Quoi qu'il en soit elle fini par entendre des bruits bien loin et leur fait savoir ce qu'il en est. Du coup les voilà qui se mettent en route pour la direction qu'elle leur a confirmé en espérant tomber sur quelque chose d'intéressant, réellement. Parce que marcher ça donne soif, alors Amanda sort sa gourde et boit un peu d'eau pendant qu'elle est encore fraiche.

Amanda n'a rien ajouté à ce qu'à dit Charlie à Clark parce qu'elle estime qu'elle n'a rien à dire parce qu'elle le pense bien plus fort que toutes les deux réunis et donc qu'il ne faut pas le vexer ou lui dire des trucs qu'il pourrait mal prendre. Bien sur elle ne connait pas le pouvoir de Charlie mais connait la réputation de Clark.
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Charlie McGee »

Nous étions tombés d'accord sur plusieurs points à propos de la pancarte et de la direction à prendre. Nous nous étions donc mis en marche et la chaleur et l'avancement dans la journée commençait à se faire sentir au niveau de l'épuisement.
J'étais restée silencieuse après la mise au point avec Clark. J'espérais ne pas avoir à le refaire mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui jeter des coups d'œil inquiets, non pas à son sujet, plutôt par rapport à son attitude. Il était claire pour moi que je ne risquerais pas ma vie à cause des imbécilités de cette bombe ambulante.
Quand à Amanda... Elle était très effacée mais pour de bonnes raisons, elle faisait son boulot tout simplement. Nous n'étions pas là pour nous lier d'amitié après tout.
Amanda nous fit part de ce qu'elle pensait à propos des pancartes. Que c'était comme "chez-nous". Cela me rappela que les deux personnes avec qui je voyageait étaient de cet univers contrairement à moi. Et même chez moi c'était ainsi, alors sur une autre planète... Cela devait être un outil ou une logique universelle après tout. Le plus simple est souvent la chose la plus juste.


Dans mon univers il y a aussi des pancartes de ce type. C'est peut-être une supposition simpliste de ma part, mais un panneau indicateur fait peut-être partie des choses universelles quand on a à faire à un peuple avec un niveau d'intelligence identique au nôtre?
Et puis, les voyages par la porte des étoiles permet aux différents peuples de se rencontrer et donc d'échanger... C'est une bonne idée qui a fait son chemin...


Sur ces quelques mots où je livrais mon analyse personnelle. Clark s'était un peu éloigné. Nous laissant de côté avec Amanda. Je me demandais pourquoi il faisait ça mais je n'en parlais pas. Je ne voulais pas être de nouveau la source de désaccord ou de dispute.
Je continuais de marcher, silencieuse et je commençais presque à trouver le temps long. J'espérais que nous arriverions vite à destination pour voir du monde. Je n'aimais pas être à découvert comme ça car ça me rappelais de mauvaises expériences.
Pour faire passer le temps je décidais de me concentrer sur les sources de chaleurs dans les environs. Mise à part nous, je ne ressentais pas grand chose alors je poussais un peu plus loin comme vers les collines sur notre gauche. C'était un beau promontoire avec un peu de végétation qui offrait une bonne cachette.
Je lâchais un soupir car encore une fois, mon instinct de proie pourchassée m'avait fait repérer d'éventuels traqueurs. J'avais repéré 4 forme vivantes desquelles émanait un niveau de chaleur identique au nôtre. Je ne savais pas s'il étaient hostiles ou de simples guetteurs qui protégeaient et devaient prévenir le village d'éventuels visiteurs. Je n'aimais pas ça car je ne pouvais pas agire à ma guise car je devais penser au groupe et à la mission.
Devais-je en parler aux deux autres? Comment allait réagir Clark? Je ne pouvais ni ignorer cette information, ni risquer une réaction disproportionnée de Clark car nous devions paraitre comme de simples visiteurs. J'allait donc devoir préparer le partage de ces informations à mes équipiers en espérant que leur réaction soit proportionnelle au danger qui n'était pas encore défini.


Clark, Amanda...
Gardez, votre calme et continuez de marcher tranquillement.
J'ai repéré 4 source de chaleurs provenant d''êtres vivants dissimulés sur la colline à notre droite à environ 100 mètres. Je ne sais pas s'ils sont hostiles, ni s'ils nous surveillent. J'ai juste repéré leur présence.
C'est peut-être de simples voyageurs qui font une pause, ou des sentinelles qui protègent le village ou pire des... Je ne sais pas comment appeler ça... Des bandits de la route...
Et...
Bon, tant qu'on ne sait pas quelles sont leurs véritables intentions à notre égard je vous propose de les ignorer. Je les surveilles et dès que je sens quelque chose je vous en fait part?
A moins que vous ayez une autre idée?
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Clark Kent »

Oui, effectivement, cela devait être comme ceux de chez nous, après tout les pancartes, c’était universel. En y repensant cela me fis quelque chose la Terre me manquait énormément. Je regarde longuement Amanda tout en restant éloigner d’eux.


Je crois que tu as bien raison pour les pancartes Amanda…


J’étais de nouveau dans mes pensées en repensant à cette plante que j’étais né et celle que j’avais grandi, je regarde autour de moi pour rester attentif à mon environnement. Je me demandais bien si c’était comme cela que serait devenu krypton aujourd’hui. Je soupire soudainement, j’avais eu une histoire et un passée assez remplie et parfois compliquées pour tout dire. Je regarde Amanda légèrement super alors qui avait du bruit, c’était cela qu’on voulait après tout. Mais en autant que cela n’était pas pour nous mettre en situation de danger ou voir même de combat cela va. Je fis alors signe à Amanda que cela était vraiment bien pour le bruit. On marchait et marchait encore, je commençais à avoir soif, mais j’étais capable d’attendre encore un moment.


Je commençais à avoir de plus en plus chaud, mais au moins, je n’étais pas épuisé pour le moment. J’étais heureux que nous étions de nouveau d’accord sur un point la pancarte, cela avait été rare depuis le début de la mission. Charlie restait silencieuse cela était bien pour moi, car ainsi, elle ne me dérangeait pas. Mais j’avais remarqué ses nombreux regards inquiets sur moi, cela me dérangeait assez, mais ne disait rien. Car elle était vraiment dure à comprendre cette humaine actuellement à cause de son attitude envers moi. J’avais repensé à ce qu’avait dit Charlie à propos de ses pancartes, elle avait bien raison surtout pour les voyages et effectivement, cela était une bonne idée.


Je marchais encore et encore, je venais soudainement boire de l’eau à mon tour. J’écoute soudainement Charlie, elle avait repéré des gens, je souris légèrement. Pour soudainement utiliser ma vision pour les voir et mon ouïe pour les entendre. Cela semblait être des sentinelles ou effectivement des bandits. Je marchais encore sans rien faire pour ses bandits ou sentinelles comme avait mentionné Charlie. Mais je me demandais bien si je devais lui dire que cela était effectivement l’un des deux. J’avais bien une autre idée, mais j’hésitais à le mentionner devant Charlie.


Charlie, c’est soit des sentinelles ou des bandits…
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Amanda Chase »

Amanda continuait d'avancer tranquillement trouvant que malgré les indications de la pancarte ils mettaient bien du temps à arriver en ville. Sans doute qu'ils n'avaient pas compris la distance qui les éloignaient de cette fameuse direction puisqu'ils marchaient depuis un bon moment déjà et toujours rien. Et puis c'est là que Charlie leur fit comprendre qu'il y avait du mouvement, donc en toute logique ils ne devaient plus être bien loin de cette fameuse direction. Amanda continua de marcher comme demandé tout en utilisant ses pouvoirs afin d'essayer de savoir de quoi il s'agissait et c'est Clark qui en rajouta un petit peu en leur faisant savoir ce qu'il pensait des personnes que Charlie avait repéré.
Amanda se concentra et écouta au loin, ils étaient bien quatre elle pouvait le confirmer parce qu'elle entendait leurs voix ou tout simplement leurs souffles.

"- Ils discutent sans parler bas, j'entends mais je ne comprend pas. Je ne pense pas que ce soit des sentinelles sinon ils parleraient plus bas, enfin je crois."

Ca lui paraissait logique mais Amanda savait aussi de par son expérience que tout n'est pas toujours logique. Quoi qu'il en soit elle continua d'avancer en espérant que les autres feraient de même et que peu être ils se croiseraient simplement s'ils ne se montraient pas trop curieux parce que la barrière de langue allait être un problème selon elle.
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Charlie McGee »

Avoir sentie la présence de ces personnes sur la colline ne devrait pas m’inquiéter mais pour une raison que je n’arrivais pas à comprendre. Ca n’allait pas.
Je regardais mes compagnons de voyage et je ne cessais de repenser à ce mal-être. Clark supposait qu’il pouvaient être soit des sentinelles soit des criminels et Amanda nous expliqua qu’ils parlaient sans se cacher mais qu’elle ne les comprenait pas. A cette distance, un humain normal ne pouvait ps détecter un guetteur et peut-être que dans ce monde c’était aussi le cas. Cela ne voulait donc pas dire s’ils se cachaient de nous ou pas.

Clark ne réagissait pas à leur présence et Amanda continuait aussi de marcher. Je n’avais pas non plus l’intention d’aller à leur rencontre. Chercher les ennuis n’était pas dans mes habitudes ayant toujours préféré la discrétion à la confrontation. D’ailleurs c’est ce que je gens qui connaissaient l’essence de mes pouvoirs ne comprenaient pas. Pour eux, vu ce que je suis capable de faire, je devrais être du genre à foncer droit dans le tas, aimer la bataille et le sang. Or il en était tout autre. J’aimais la paix et la tranquillité. En réalité je n’aspirais qu’à une vie des plus normale. Une famille, une maison, un travail et rien d’autre.

Toujours dans mes pensées je cherchais à comprendre pourquoi cette fois-ci j’étais inquiète et en relevant la tête, je vis mes deux compagnons et je réalisais que ce qui changeait par rapport à avant, c’était que je n’étais pas seule.
Est-ce que j’étais inquiète à cause d’eux ou pour eux ? Cette idée m’intriguait car j’avais toujours été seule par choix. Tous ceux en qui je tenais avaient été tués et je ne voulais plus revivre cette souffrance. Je me comportais mal avec les gens pour éviter tout rapprochement et faire partie d’une équipe me mettais mal à l’aise car je ne savais pas trop comment faire.
Je lâchais un soupir d’exaspération, pas contre mes équipiers, mais contre moi-même et j’essayais de chasser cette inquiétude pour en revenir à la mission.


D’accord…
Donc dans les deux cas ce n’es pas bon pour nous.
Est-ce qu’on continue tranquillement comme si on ne savait rien tout en étant sur nos gardes ou est-ce qu’il faut qu’on aille à leur rencontre pour demander notre chemin ?
Qui sait, c’est peut-être aussi des voyageurs ?


Même si cela ne se voyait pas, j’essayais de faire des efforts. Je voulais toujours partir dès que l’occasion se présenterais, mais au fond de moi quel que chose me bloquait. Faire la garce était un rôle que j’avais partfois du mal à tenir.
En temps normal mon inquiétude me mettais sur la défensive comme avec Clark sur la Base. Mais là, avec tout cet espace je me sentais moins en danger et peu à peu je m’apaisais.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Clark Kent »

Je regarde aussitôt Amanda à ses paroles elle avait peut-être raison, mais peut-être pas également. Il fallait être encore plus vigilant et attentif maintenant et surtout, il fallait prendre de bonnes décisions. Je continuais encore et encore de marcher pour ensuite écouter les paroles de Charlie. Je souris légèrement soudainement on pouvait bien continuer, mais je crois bien qu’il serait plus sage selon moi d’aller voir. Après tout, s’il arrive quelque chose, je serai là et on serais sûrement capable de l’affronter. Je regarde soudainement tour à tour les filles pour ensuite arrêter de marcher question de prendre une pause de quelques secondes. Je regarde tranquillement autour de moi.


Allons les voir…


Je marchais aussitôt dans leur direction tout en restant sûr mes gardes et surtout concentré sur ceux-ci. Peut-être qu’il pouvait nous aider ou bien, on n'aurais fait un mauvais choix. On n’allais le savoir très bientôt je crois bien, j’étais près déjà à intervenir s'il devait arriver quelque chose. J’étais prêt surtout à protéger ses filles si jamais. Je marchais encore tout en regardant le ciel et je viens ensuite finir mon eau tellement que j’avais soif et assez chaud d’un coup. Après quelques minutes, je pouvais les apercevoir déjà au loin, je les regarde attentivement, je viens soudainement me coucher au sol sur le ventre pour ne pas être vue par ceux-ci. Maintenant, on devait se rapprocher de nouveau tranquillement et surtout en ne les quittant pas du regard.


Venez on va à leur rencontre, mais soyez sur vos gardes…


Je me relève pour de nouveau marcher vers eux, j’étais tout de même assez nerveux, mais je ne le montre pas. Après tout, j'étais un habitué dans ce genre de situation également. J’avais terriblement chaud dans ce costume et tout d’un coup, mais je n’avais pas le choix d’endurer cette chaleur. Étrangement, cet endroit me faisait penser un peu à mon ancienne planète où j’étais né. Cela me fit assez mal tout de même à l’intérieur de moi.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Amanda Chase »

Amanda n'avait rien contre aller à leur rencontre mais demander le chemin c'était un peu inutile étant donné qu'ils ignoraient où ils se rendaient exactement. Demander si le village le plus proche était dans le coin pouvait encore passer mais sans en connaitre le nom sans être sur de parler la même langue c'était prendre un risque mais surtout se faire remarquer. Amanda suivait les autres mais n'était pas certaine qu'ils fassent le bon choix.

"- On peut toujours leur demander notre chemin sauf qu'on ne doit forcément pas parler la même langue sinon on aurait réussit à déchiffrer le panneau indicateur. Donc si on ne se comprend pas on va avoir du mal et on prend aussi un risque c'est à dire celui de se faire attraper. Je ne sais pas c'est l'impression que ça me donne, cette situation, cette mission c'est vraiment trop bizarre."

Finalement elle se demandait si en réalité tout ceci n'était tout simplement pas juste un test, histoire de voir si ces trois là étaient capable d'avancer et s'en sortir en terre hostile. Si ça se trouve ils étaient surveillé, écouté ou suivit depuis le début depuis le moment où ils avaient posé les pieds sur cette planète en traversant la porte des étoiles. C'était vraiment trop étrange comme situation.
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Charlie McGee »

Ils voulaient aller les voir directement comme ça sans préparation. Ce n'était pas possible et surtout ça ferait louche.
Il n'était pas possible d'agir comme ça dans la hâte.
Oui j'avais proposé qu'on aille à leur rencontre mais pas comme ça, pas frontalement. Comment leur expliquerait-on qu'on les a trouvés?


Attendez un instant avant d'y aller.
On n'est pas sensés les avoir remarquer.
Comment pensez-vous qu'ils vont réagir?
Essayons de prendre notre temps pour évaluer les possibilités et agir au mieux et surtout de manière logique et réfléchie.


Je ne savais pas quoi faire avec eux. Plus ça allait plus je sentais que je faisais tâche. Les abandonner pour poursuivre l'aventure seule me paraissait de plus en plus la seule solution pour moi.
Je n'étais pas leur nounou, et encore moins leur mère. Leur empêcher de faire n'importe quoi n'était pas dans mes cordes surtout qu'ils avaient nommés un incapable à la tête du groupe. D'ailleurs je me demandais comme se débile pouvait avoir une réputation de super héros alors que c'est une danger ambulant.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Clark Kent »

Je marchais encore et encore tout en écoutant aussitôt les paroles d’Amanda, elle avait en partie raison pour la langue, mais je saurai me débrouiller. Pour cette mission, elle avait également raison, je commençais à trouver cela aussi, mais cela nous avait été demandé de le faire alors nous devons pas reculer ainsi peut importe si celle-ci était vraie ou pas.

Tu as raison pour la mission Amanda, mais on doit tout de même la faire. Pour la langue, je saurais m'y faire…

Je m’arrête aussitôt aux paroles de Charlie bon voilà qu’elle recommence. Je me demandais bien quoi lui dire à celle-ci et surtout comment faire face à ses paroles. Prendre notre temps d’accord, mais on ne doit pas le perdre non plus. Je la regarde longuement tout en ayant mes mains sur mes hanches. Charlie commençait à m’énerver de nouveau visiblement elle devait se calmer un peu si elle ne voulait pas de nouveau voir mon regard rouge. Cela était certain qu'en arrivant, j’allais aller à la douche.

C’est bon Charlie, c’est quoi que tu vois comme possibilité…

Je me demandais bien ce qu’elle allait me sortir maintenant, elle avait l’air de s’y connaître pas mal alors j’allais la laisser faire. Je regarde Amanda pour aussitôt regarder autour de moi à l’aide de mon super regard. Je me demandais bien si Charlie n'était pas jalouse de moi à toujours agir ainsi avec moi. Je regarde longuement le ciel pouvoir si on n'était pas surveillé. Je viens soudainement écouter les bruits qui pouvaient nous entourer.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Amanda Chase »

Amanda pensait de plus en plus que tout ceci n'était qu'une mauvaise blague pour tester ce trio de jeunes aventuriers. Sans doute pour voir s'ils arrivaient à travailler ensemble et bien entendu au vu de la situation la réponse était non, ils étaient loin de s'entendre. Elle avait déjà senti Charlie agacée au début mais revoilà qu'elle le sentait à nouveau de par ses paroles mais aussi Clark cette fois-ci. Si cela continuait ainsi ils allaient finir par en arriver aux mains et ce n'était pas bon signe parce qu'ils avaient tous les deux des pouvoirs. Du coup Amanda essayait de réfléchir afin de réussir à trouver une solution pour que tout se passe bien et qu'ils n'en arrivent pas là.

"- Et si on faisait comme si on ne les avait pas vu, avançant tranquillement jusqu'à ce qu'on les croise ?"

Ils étaient tout de même capable de feindre la surprise quand ils arriveraient à leur hauteur. Pas besoin de presser le pas et donc de se griller devant eux puisque cela semblait déranger autant Amanda que Charlie et puis Clark pourrait leur parler puisque d'après ce qu'il venait de dire il pourrait s'arranger d'une langue étrangère. Amanda se demandait bien comment il pourrait faire. Quoi qu'il en soit ils continuaient d'avancer et Amanda essayait de rester calme et de réfléchir comme on avait pu lui apprendre quand elle était enfant.
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Charlie McGee »

Et voilà qu'il serait se débrouiller avec la langue. C'est vraie que c'était super mec qui savait tout mieux que tout le monde. Dommage qu'il soit aussi insupportable car il aurait été un bon allié ou équipier.
En le regardant, je sentais que je l'agaçais. Sa manière de me faire face, les mains sur les hanches. Il manquait plus que le regarde réprobateur. Le fait est que je ne le laisserais pas nous mener à notre perte en faisant n'importe quoi sans réfléchir. Nous avions besoin d'un plan et avec lui on ne faisait que foncer tête baisser vers je ne sais quoi à l'arrivée de n'importe quelle nouvelle information. Il allait trop vite.
Mais lorsqu'il me demandais quelles possibilités je voyais, j'étais surprise de la question. Avant de répondre, je regardais Amanda qui elle aussi pris la parole. Elle proposait d'ignorer leur présence et qu'on continue d'avancer. Ce qui était pour moi une bonne idée.
Je les regardais tour à tour, réfléchissant à la situation et à notre mission.


Ok...
Mon avis est le suivant.
Notre but est de trouver une personne. Nous sommes sur une planète inconnue et sensé être de simples visiteurs.
Nous ne connaissons pas grand chose des gens qui vivent ici et nous avons perçu des signes de vie non loins qui paraissent non-hostiles, en tout cas pour le moment.
Nous avons repérés les signes d'une ville au bout de ce chemin et nous faisons en sorte de rester les plus simples possibles pour ne pas attirer l'attention de nos hôtes.
Ma suggestion est la suivante: on continue de surveiller la zone proche de la notre tout en continuant de marcher comme de simples visiteurs. Nous pourrions être à la recherche de bien à acheter pour faire du commerce.
Une fois en ville, on agis aussi simplement que possible. On se fond dans la masse. Plus on parait faible, moins nous seront perçu comme des menaces.

Alors comme Amanda le suggère, on poursuite notre route vers la ville en espérant rencontrer notre amis...
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Clark Kent »

J’écoute aussitôt Amanda cela étais bien, je trouvais, on faisait comme si on ne les avait pas vues et continuer à avancer tranquillement. Comme cela on n'allait pas vraiment les surprendre avant d’arriver là-bas et ils ne nous verront possiblement pas avant qu’on arrive si on ne faisait pas de bruit.

Oui Amanda surprenons les ainsi…

J’écoute les paroles de Charlie pour ensuite continuer à marcher. Oui nous avions tout fais cela a date mais oui c’est parfait on poursuit la route vers la ville. Je regarde celle-ci pour ensuite regarder droit devant moi. Visiblement, elle faisait la mission a elle seule et moi, je ne servais pas à grand chose, j’étais simplement là pour les protéger après tout. Même si elle serait capable de se défendre, je crois bien seul surtout comment Charlie se comportait avec moi, je n’étais pas certain de vouloir l’aider en cas de besoins, mais si je devais le faire pour ne pas me causer de problème par la suite, je le ferais. Je les laissais alors passer en avant si elles semblaient vouloir cela, car visiblement, elles voulaient diriger surtout cette Charlie.

C’est bon Charlie, je vous laisse faire alors… Continuons vers la ville.

Je marchais encore et encore pour être honnête, je commençais à être fatigué. Car j’avais tout de même plus l’habitude de voler que de marcher ainsi. Mais je devais suivre mes collègues après tout. J’avais bien hâte de voir cet ami qu'on nous avait parlé avant cette mission. Je regardais encore et encore autour de moi pour voir si je ne pouvais pas trouver quelque chose d’intéressant au cas où. On ne faisait vraiment pas beaucoup de pauses, mais cela était bien ainsi, car nous devions arriver à la fin de la mission. Après, nous aurons tout notre temps pour nous reposer. Car on travaille tout de même fort après tout, à essayer de trouver cet ami. Je m’arrête soudainement pour aussitôt regarder longuement le sol en silence. Je sentis quelque chose d’étrange d’un coup, mais je décide tout de même de continuer ma route auprès d’elles.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Amanda Chase »

Charlie semblait être totalement d'accord avec la suggestion d'Amanda, quand à Clark difficile de savoir s'il était du même avis pour avoir la paix ou si c'était réellement ce qu'il pensait. Quoi qu'il en soit Amanda était contente de voir qu'ils ne cherchaient pas les ennuis mais que cette mission lui semblait de plus en plus irréaliste.

"- Le truc c'est qu'on ignore totalement à quoi il ressemble cet ami. Et qu'est ce qu'on pourrait bien venir chercher sur cette planète. Il faudrait qu'on trouve quelque chose, en plus on ne sait pas ce qui se trouve ici, si la nourriture est la même que chez nous, tout ça, ça va encore être une belle prise de tête. Je la sent de moins en moins cette mission."

Amanda continuait à marcher tout en faisant part de son avis, de son ressenti et sentait de plus en plus que tout ceci n'était qu'un gros canular juste pour savoir s'ils pouvaient travailler ensemble. Après tout rien de mieux qu'une mission sans trop de risque pour voir comment une équipe fonctionne. Le truc c'est qu'elle n'arrivait pas à voir ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant à les faire bosser ensemble étant donné que Clark était clairement capable de réaliser une mission à lui tout seul avec l'étendu de ses pouvoirs.
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Charlie McGee »

Quand Clark annonça qu'on repartais vers la ville j'en fus soulagée. On reprenais une direction logique vers notre mission. Trouver Quartz rouge. Amanda aborda un des éléments qui pêchait dans notre mission: nous ne savions pas à qui notre cible ressemblait. Tout ce que nous savions c'est qu'il était en fuite et qu'il se cachait.
Un métamorphe qui cache son identité parmi des étranger... En pensant à cela j'eus une idée. Nous avions avec nous un detecteur portatif: Clark... Il lui suffirait de scaner chaque personne dans le village et celui qui est en apparence identique aux autres mais différent à l'intérieur serait sans doute notre homme... Maintenant il fallait que j'en parle à mes équipiers.


En effet nous ignorons à quoi il ressemble.
Mais souvenez-vous lors du brieffing.
Il nous a été expliqué que notre ami est un Skrull et qu'il peut changer d'apparence.
Rien que ça nous donne une bon indice pour le trouver grace à Clark.


Je les regardais tous les deux espérant qu'ils aient la même idée que moi. Mais je réalisais que nous étions si différents les uns des autres que cela ne serait pas possible et que je devais éviter de leur faire perdre du temps inutilement.

Et bien, je pense que grâce à Clark nous pourrions le trouver assez rapidement tout en le cherchant discrètement.
C'est un métamorphe donc ils ressemblera aux habitants, mais il sera différent à l'intérieur.
Clark, il te suffira de scanner tous les gens qu'on croise et celui qui est bizarre... Et bien il y a de forte chances qu'il soit notre type.


Amanda se posait beaucoup de questions par rapport à la planète, la nourriture et ce qu'on pourrait trouver. Elle était inquiète ce qui n'était pas mon cas.
C'est ce qui faisait notre différence, la vie que j'avais eu depuis mon enfance m'avait obligée de vivre au jour le jour. Je prenais donc les chose comme elles étaient et comme elle venait sans m'inquiéter et surtout sans m'interroger.


Pour ce qui est de la nourriture, des gens on verra bien.
C'est la surprise, l'aventure.
Laisse le hasard te guider.
Clark? Qu'en dis-tu, laissons les choses venir ou alors allons à la rencontre de l'aventure dans ce village?


Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Mission "Quartz rouge" [PV Charlie & Clark]

Message par Clark Kent »

Effectivement, on ignorait à quoi ressemblait celui-ci et surtout ce que notre ami était exactement. Événements Amanda avait raison, on pouvait la sentir de moins en moins, mais on pouvait faire en sorte de la sentir encore plus en donnant encore plus de nous-mêmes. J’écoutais ensuite Charlie, elles avaient raison et oui il pouvait bien changer d’apparence. Visiblement, elle voulait que je scanne toutes les personnes présentes, c'était vraiment une bonne idée cela. J’allais alors le trouver rapidement de cette façon. Pour une fois que Charlie était bien avec moi, je lui devais peut-être cela finalement.


Je suis d’accord Charlie, je vais scanner toutes ces personnes sans problème et on va le trouver…


J'aurais pu bien y penser plutôt aussi, je soupire légèrement soudainement pour ensuite regarder droit devant moi. Je continuais de marcher, oui pour le reste, on allait bien voir comment cela allait venir. On pouvait bien laisser le hasard et aller à l’aventure également. J'aimais bien aller à l'aventure, c'était dans mes gênes après tout.


Oui, laissons les choses aller et quand l’aventure va venir vers nous allons vers elle…


J’avais déjà hâte d’user de ce pouvoir et surtout de trouver enfin notre ami. Je commençais à être fatiguée de faire cette mission, mais je devais la faire jusqu’au bout. J’espère que les responsables de celle-ci allaient être fiers de nous, car nous avions travaillé fort. Mais aussi nous avions travailler sur nous-mêmes pour nous endurer les uns aux autres. Je regarde de nouveau le ciel pour ensuite sourire légèrement.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités