Tentative fructueuse - flashback - pv Marcus

Construite il y a des décennies dans un but hostile et scientifique, cette base à été réhabiliter en urgence pour accueillir les survivants. Elle est aujourd'hui détruite.

Verrouillé
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Tentative fructueuse - flashback - pv Marcus

Message par Amanda Chase »

Amanda occupait ses journées comme elle le pouvait depuis son arrivée sur cette citée et parfois elle se décidait à aller explorer un peu les lieux. C'était tellement grand et elle commençait seulement à réussir à décrypter les symboles qui se trouvaient dans la citée et qui indiquaient les lieux justement. Elle trouvait ça marrant de suivre une direction sans se perdre ou se tromper de symbole, si bien que ce jour là elle c'était laissé guidé par un symbole inconnu et c'était retrouvé dans un lieu totalement tranquille. Pas une âme qui vive à l'horizon, aucun battement de coeur et une vue exceptionnelle sur l'horizon.
Elle c'était donc décidé à tenter une transformation. Elle avait retiré ses vêtements et c'était concentré pour tenter de se transformer en son animal fétiche et elle avait réussi et elle avait profité du calme présent pour tenter un envol mais c'était compliqué, si bien que plusieurs fois de suite elle était retombé plus loin que son point de départ et avait fini par abandonner l'idée de s'envoler.

Reprenant forme humaine elle cherchait ses vêtements en essayant de rebrousser chemin, ne se souvenant pas avoir été si loin. Quand elle se rapprocha enfin de son point de départ elle entendit un bruit et se cacha derrière un mur, espérant être à l'abris mais surtout que celui ou celle qui approchait ne la remarque pas et encore moins ses vêtements qui se trouvaient rangés à quelques mètres de là.
Son coeur battait la chamade, c'était quelque chose qu'elle ne supportait pas être surprise en pleine transformation ou bien quand elle s'habillait ou se déshabillait. Elle n'avait pas pensé à cela, se faire surprendre ainsi, elle aurait du prévoir qu'elle allait bouger en tentant un envol et mettre ses vêtements plus loin. Elle pesta contre elle même tout en se demandant si elle arriverait à se concentrer suffisamment pour prendre l'apparence d'un chat, elle passerait sans doute plus inaperçu ainsi mais rien que le fait de savoir qu'une personne approchait était suffisant pour la déconcentrer et l'empêcher de se changer et donc l'obliger à garder sa forme d'origine.
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Tentative fructueuse - flashback - pv Marcus

Message par Marcus Wright »

Cette journée commençait tôt et je comprenais pourquoi mes camarades pestaient. Les journées étaient longues, fatigantes et quand on tombaient sur le mauvaise service c'est long voir ennuyeux. J'avais la chance de ne pas ressentir de fatigue physique, seulement celle de l'esprit. Je dormais donc comme tout le monde mais moins longtemps ce qui me permettait d'être prêt plus vite que les autres. Je ne me vantais pas de ce genre de choses mais mes camarades et mes supérieurs sachant ce que je suis en réalité se doutaient que j'avais de nombreux avantages par rapport à eux.

C'est donc en écoutant mon binôme ronchonner sur notre mission du jour que ma journée démarrait. Nous étions de surveillance et nous avions été affectés à la zone de haute sécurité qui contenait les laboratoires, des stock d'armes et tout un tas de trucs dangereux ou important. Autant dire que seul les personnes autorisées pouvaient entrer avec un passe spécial.
Les habitants de la cité étaient globalement respectueuses des règles mais nous n'étions pas à l'abri d'une attaque ou de la visite d'un espion. C'est pour cela que la surveillance était nécessaire.
Une fois arrivé sur place, on échangea quelques informations avec l'équipe qu'on relevait, un message radio fut envoyé pour confirmer le changement d'équipe et on se séparait avec mon coéquipier pour couvrir une zone plus importante tout en maintenant le contact radio.**

Je marchais donc seul dans le silence dans cet endroit désert. A intervalle régulier je contactais mon équipier ou le QG pour donner quelques nouvelles. Par facilité, je me connectais directement à la radio ce qui me permettait de transmettre mes messages sans avoir à parler. J'étais donc parfaitement silencieux ce qui était idéal pour repérer les intrus.
Au bout de 3 heures de patrouille je notais un élément anormal. Une porte qui aurait dû être fermée et verrouillée était débloquée. Le QG m'indiquait qu'ils avaient détecter un disfonctionnement et me demandait de faire une vérification minutieuse de l'endroit ce qui faisait partie de mes intentions bien avant qu'ils ne me le demandent.

J'entrais dans la zone, verrouillant l'endroit derrière moi. Si un intrus était entré, il ne pourrait pas ressortir. J'avais activé mes systèmes de surveillance pour détecter la moindre trace de vie. Ma respiration était au minimum, seul une oreille extrêmement fine pouvait entendre le battement de mon cœur boosté de machine humaine.
L'endroit était gigantesque et offrait tout un tas de cachettes.
Il y avait quelque chose ici, je ne savais pas top ce que c'était car je n'avais rien vu. C'était comme des bruits de battement d'ailes, probablement un oiseau qui essayait de voler. Un peu plus loin, il y avait des vêtements. Je m'accroupi pour les examiner et un objet en tomba troublant le silence qui reignat et trahissant ma présence par la même occasion. Je rageais intérieurement d'avoir commis une erreur aussi idiote.

Je pris les tas de vêtements que je rangeais dans mon sac à dos. L'intrus, qui était une intruse serait donc à poils. Par sécurité, je saisi mon fusil que j'armais ce qui produisais une série de sons parfaitement reconnaissables indiquant clairement mes intentions à l'intruse que je devrais débusquer.
Je balayais lentement la zone du regard tout en étudiant attentivement les données que mes scanners me transmettaient. Mon attitude était plus celle d'une machine que d'un humain à cause du manque de mouvements respiratoires, d'émotions sur mon visage qui était dure, l'absence de clignement d'yeux et je passe bien d'autres détails.
Je ne voyais rien mais il y avait eu des bruits de pieds nus, une réparation inquiète et un cœur qui battait la chamade. Je ne savais pas où elle était mais je savais que je finirais pas la trouver cependant je n'avais pas envie de jouer. Je décidais donc de gagner du temps en lui laissant une chance de se rendre.


Qie que tu sois, j'ai tes fringues.
Tu es dans une zone interdite et je n'ai pas envie de jouer à cache-cache. Ni jouer tout court. Mon arme chargée prête à être utilisée en est la preuve.
Facilite-toi la vie, et rend-toi. Je te rendrais tes fringues et je te conduirais au QG pour que tu t'explique.
Par contre, si tu m'oblige à te trouver, je ne te ménagerais pas.


Le message était claire, c'était donc à elle de choisir la suite des événements. Ne sachant pas quelles étaient les intentions de la femme, je restais sur mes gardes prêt à me défendre.
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Tentative fructueuse - flashback - pv Marcus

Message par Amanda Chase »

Le coeur d'Amanda battait la chamade, si elle était plus douée elle pourrait se transformer à nouveau en petit animal et disparaitre mais là elle savait qu'elle en était incapable alors elle devrait faire face. L'homme présent était différent, elle sentait ses battements de coeur mais ceux-ci étaient si peu perceptible que ça en était déstabilisant pour elle. Surtout qu'elle le sentait assez agressif voir en colère, un peu comme s'il était fâché de savoir que quelqu'un avait pu se rendre dans cet endroit qu'elle ne pensait pas interdit. Du moins, elle n'avait pas fait attention parce qu'une fois transformer elle n'avait pas spécialement regardé où elle se dirigeait, son but étant de réussir sa transformation et son vol, ce qu'elle avait de toute évidence raté.

Elle était plus gênée qu'autre chose, comment est-ce qu'elle allait sortir de là en étant totalement nue tout en sachant qu'il avait ses vêtements. Elle lança d'abord tout en restant cachée.

"- Je suis désolé, je n'ai pas fait exprès d'entrer dans cette zone, je ne savais pas. Rendez moi mes vêtements s'il vous plait et je sortirai de ma cachette promis."

Elle ne savait pas s'il allait la croire mais ce qui était sur c'est qu'elle avait la trouille et qu'elle était prête à sortir totalement nue tout en essayant de cacher tout ce qu'elle pouvait afin d'être le moins mais à l'aise possible pour lui prouver qu'elle était de bonne fois. Par contre elle savait aussi qu'elle aurait la honte de sa vie parce que se retrouver nue face à un homme, qui plus est un soldat ce n'est franchement pas évident. Voilà pourquoi Amanda a beaucoup de mal avec son pouvoir, cette partie qui la rend vulnérable n'est pas franchement sa préférée.
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Tentative fructueuse - flashback - pv Marcus

Message par Marcus Wright »

Parfaitement immobile, j’étais totalement identique à une statue. Si je n’avais pas une véritable peau humaine des personnes qui ne me connaissaient pas pourraient facilement être . Je me faisais moi même peur car ça me renvoyais à ma dure réalité. Toutefois, cette faculté avait un avantage : surprendre une cible ou un intrus.
La, la cible qui était aussi une intruse était piégée. Vu le rythme de son coeur qui m’indiquait son niveau de stresse, il étais inutile d’en rajouter. J’attendais un signe de l’intruse pour savoir comment réagir avec elle. La femme ne bougeait pas non plus. Si l’un de nous ne faisait pas le premier pas nous risquions de rester dans cette position un bon moment.
Même si cela allait à l’encontre de mes habitudes, je décidais de lui laisser une chance. Surtout qu’elle avait répondu à mes injonctions.

Sa façon de parler, son explication, tout cela me paraissait plausible. Et sa voix était celle d’une gamine. Je réalisais à quel point j’avais été dure mais je ne pouvais pas deviner que cette personne pouvait ne pas avoir de mauvaise intention…


Ok Dis-je, en soupirant tout en reprenant une posture plus humaine, ou plus vivante, enfin peu importe.

Je vais poser tes affaires derrière un des piliers de sortes que tu puisses t’habiller en préservant ta pudeur. Après tu montres. Je dois régler la situation avec toi.
Si tu essayes de m’avoir ça se passeras mal.


Sans attendre sa réponse, je n’exécutais. Je n’avais pas du tout envie de me rincer l’œil. J’avais d’autres problèmes à régler avant de songer à m’amuser.
Comme je lui avais dit, j’avais mis le sac derrière un des piliers pour qu’elle puisse s’habiller sans difficultés loin de Mon regard.
En attendant qu’elle s’exécute je m’étais repositionné à ma place de départ tout en évitant d’agir comme une machine.
Je réajustais mon arme puis je regardais les alentours afin de vérifier que nous étions toujours seuls ce qui était toujours le cas.


Pourquoi tu t’es retrouvée à poiles ici? C'est un paris?

Modifié en dernier par Marcus Wright le 04 janv. 2022 20:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Tentative fructueuse - flashback - pv Marcus

Message par Amanda Chase »

Amanda n'en menait pas large, elle n'aurait jamais pensé se faire prendre de cette façon et par un homme qui plus est. C'était humiliant et franchement pas malin de sa part. Elle s'en voulait vraiment d'avoir été aussi bête et d'avoir pensé qu'elle pouvait entrer dans cette zone sans que cela ne pose problème. En réalité elle était peu être en sécurité dans cette citée mais totalement prisonnière et elle ne pouvait rien faire tranquillement sans avoir à rendre des comptes et c'était un peu énervant. De plus elle ne pourrait pas en parler à son père pour demander un passe droit parce qu'elle était trop fière pour ça et qu'en plus elle devrait expliquer le pourquoi du comment.

"- D'accord."

C'est ce qu'elle répondit au soldat qui venait de lui expliquer qu'il allait déposer ses affaires afin qu'elle puisse se rhabiller et qu'ensuite elle devrait se montrer pour qu'il puisse la raccompagner sans oublier de la sermonner. Elle voyait déjà la scène et bien entendu quand il saurait qui elle est son père en serait avisé. Qu'est- ce qu'elle se sentait bête, elle allait devoir s'expliquer devant son père aussi après quand il serait au courant parce qu'il allait se sentir obligé de jouer son rôle de père inquiet et ça l'énervait déjà d'avance.
Rapidement elle remit ses vêtements et puis sorti timidement de sa cachette les mains en l'air histoire que le soldat comprenne bien qu'elle était sans arme et qu'elle était arrivée là par hasard sans aucune arrière pensée.

"- Je suis désolé vraiment, j'ignorais que cette zone était interdite. Je..." elle pris un air ennuyé et fini par lâcher "- Je me suis perdu... en utilisant mes capacités."

Elle n'arrivait même pas à dire ce qu'elle était réellement, mais pour elle c'était quelque chose de difficile et puis admettre qu'elle devait se mettre à poil pour changer de forme n'était rien de bien reluisant.
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Tentative fructueuse - flashback - pv Marcus

Message par Marcus Wright »

La femme fit ce qui était convenu : s'habiller et sortir de là. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle lève les mains en l'aire en signe de non agression. Mais je trouvais que c'était sage de sa part. De mon côté je n'avais pas jugé nécessaire de pointer mon fusil vers elle. Ce n'était pas la peine d'en rajouter et puis elle ne me paraissait pas dangereuse.
Je regardais son visage mais je ne l'avais jamais vue auparavant. En l'observant, sa manière de marcher, sa structure physique, rien en elle n'était dangereux. Toutefois dans les quelques paroles qu'elle avait prononcée qui comportait une explications à deux balles il y avait une donnée importante. La mention de capacités. De quelles genre de capacités elles parlait? C'était ce que faisaient habituellement les humains ou autre chose? Car les gens qui vivaient ici, ceux qui étaient comme moi, avaient des surprises en réserves et il fallait donc se méfier de ce qui parait mignon et innocents.


Perdue?
Tous les lieux sont indiqués avec un code précis et les endroits interdits comme celui possèdent des symboles spécifiques.
A moins que tu ne soit nouvelles ou que tu ne saches pas lire, il faut le faire exprès pour se retrouver en zone interdite.
Se perdre je ne dis pas non. C'est endroit est un vraie labyrinthe. Mais une zone interdite... Faut pas pousser gamine.


Je restais sur mes gardes avec mon armes prête à être saisie au cas où. Elle était jolie, semblais inoffensive mais ça ne m'inspirait pas confiance car c'était la stratégie de Skynet avec moi contre les humains. Un homme, d'apparence, qui est en réalité une machine construite pour assassiner ces cibles.
Je m'approchais d'elle d'un pas lent, lourd et franc.


C'est quoi tes capacités?
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Tentative fructueuse - flashback - pv Marcus

Message par Amanda Chase »

Amanda était vraiment mal à l'aise, ce type semblait tellement sur de lui et imposant. Même son père à côté faisait pale figure. Lui, c'était vraiment un militaire, un vrai et il semblait prendre son travail très à coeur. Il n'y avait rien dans cette zone qu'Amana aurait pu mettre à mal, elle le savait. Elle savait aussi qu'elle avait été trop loin et qu'elle avait franchi une zone interdite mais il n'y avait quand même pas de quoi lui faire la leçon de cette façon, elle n'avait rien fait de mal mise à part franchir cette zone. Elle ne comptait pas toucher au matériel ou s'intéresser à ce qui s'y trouvait, pour elle, c'était de toute façon quelque chose qui ne l'intéressait pas. Elle n'était pas une espionne, juste une jeune femme un peu perdu qui avait tenté maladroitement d'utiliser ses pouvoirs sans penser à mal. Il n'y avait aucune conséquence si ce n'est qu'elle venait de se faire prendre.

" - Je ne suis pas une gamine et je me suis réellement perdue, je ne pensais pas avoir franchi la zone interdite. J'suis désolé."

Elle était malgré tout sur la défensive n'appréciant pas vraiment de se faire traiter de gamine et sermonner de la sorte surtout, c'était son égo qui en prenait un coup, déjà qu'il l'avait découverte totalement nue et qu'il l'avait vu malgré qu'elle ai fait son possible pour se cacher.
Et voilà qu'il rebondissait sur son pouvoir. Amanda se sentait vraiment mal là, comment expliquer son pouvoir à un type qui semblait si peu rigide.

"- Animorphe..."

Espérant qu'il savait de quoi il s'agissait parce que sinon elle se voyait mal lui expliquer qu'elle pouvait se transformer en chouette mais qu'elle était incapable d'effectuer un vol de plus de quelques mètres sans tomber lourdement au sol. C'était le seul animal dont elle prenait l'apparence jusqu'à présent mais elle savait aussi qu'elle pouvait se transformer en autre chose, un chat ou même une souris aurait été un meilleur choix, un chien ou même un cheval pourquoi pas mais ici rien ne semblait simple pour elle.
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Tentative fructueuse - flashback - pv Marcus

Message par Marcus Wright »

Ses données biométriques m'indiquaient qu'elle ne se sentait pas bien. De la peur, du stress, ou les deux. En tout cas la situation présente la mettait mal à l'aise. Etait-ce le fait de s'être fait prendre qui la mettait mal à l'aise à ce point ou était-ce moi? Je savais pas habitude que ma façon d'être avait un drôle d'effet chez les gens surtout quand je me concentrais sur quelques chose en faisant appel à mes capacités de terminator. Quand la machine était plus présente que l'humain, ça se passait généralement mal avec les gens.
C'était ce que j'avais fait en la cherchant. Je ne le regrettais pas car c'était tout simplement mon boulot: protéger les gens. Mais parfois, je ressentais le malaise que je provoquais chez les autres et ça me faisais aussi du mal.

Elle n'était pas très bavarde et c'était un bon point car je n'aimais pas discuter inutilement. Quoi qu'il en soit elle avait du caractère car elle n'hésitait pas à me faire comprendre qu'elle n'appréciait pas quand je l'appelait "gamine" ce qui me faisait sourire intérieurement.
Je profitais d'être face à elle pour scanner son visage afin de faire une recherche d'identité. Je saisis un certains nombre d'informations sur mon module de communication qui me donna huit résultats possibles. Je passais les photos les unes après les autres jusqu'à ce que je tombe sur celle qui correspondait à mon intruse.
La gamine, s’appelait donc Amanda Chase, fille d'un ponte de la base. Je savais que certains militaires auraient laissés passés pour ne pas avoir de problèmes avec "papa", ce n'était pas mon cas. J'avais un job, et je le faisais. Peu importe qui je choppais en zone interdite. D'un autre côté je ne ferais pas non plus de son cas un exemple car j'agissais de la même manière avec tout le monde.


Pour le gamine, il ne faut pas le prendre mal. Ne connaissant pas ton nom et par rapport à moi t'es une gamine.
Pour ce qui est de ce perdre...
Ca ne change rien au fait que tu es dans une zone interdite et chaque anomalie doit être gérée et signalée.
Le reste ne dépend pas de moi.


Je pianotais de nouveau sur mon communicateur pour transmettre les informations sur l'intrusion afin d'avoir les directives concernant la jeune femme.
Entre temps, elle répondait à mon autre question concernant ces capacités. Elle dit simplement animorphe sans plus d'explications. Je la regardais un instant, cherchant à comprendre de quoi il s'agissait.


Animorphe... Animorphe...
A oui!
Transformation en animaux.
Ok.
Bon, tu prends tes affaires et tu vas me suivre au centre de sécurité.
Oh j'y pense, n'essaye pas de jouer avec moi, me faire un sale coup pour t'échapper.
Je suis un excellent traqueur.

Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Tentative fructueuse - flashback - pv Marcus

Message par Amanda Chase »

Amanda se doutait bien qu'il ne la croirait pas et pourtant elle c'était bien perdu et à aucun moment elle n'essayait de se moquer de lui ou de tenter quelque chose pour réussir à s'enfuir. Elle était simplement sincère et surtout confuse d'avoir été surprise dans une telle tenue. Si encore elle était tombé sur un soldat femme cela aurait pu passer mais là elle se sentait réellement mal à l'aise parce qu'il avait pu la voir nue et puis pourquoi pas se rincer l'oeil aussi et cette pensée lui faisait froid dans le dos.

"- Je suis désolée, je vous assure que je me suis réellement perdue et je ne suis pas encore bien habitué à cette citée, je ne connais pas toutes les indications tout ça, je vous assure je ne vous ment pas."


Amanda cherchait réellement à s'excuser et surtout à se justifier mais il était un militaire et forcément il n'allait pas la croire sur parole.

"- Oui, oui je vous suis. Non, pas de sale coup, je vous jure que c'est la vérité je me suis vraiment perdue."

Elle termina de bien remettre ses vêtements correctement qu'on ne pense pas en les voyant arriver qu'ils avaient fait des trucs tous les deux. Elle ne voulait pas que tout ceci arrive aux oreilles de son père alors elle se permis d'ajouter.

"- Si vous pouviez ne pas parler de cet incident à vos supérieurs, juste le noter dans votre registre, mon père ne doit rien savoir. S'il vous plait."

Elle pris une petite mine enjôleuse espérant sans doute l'amadouer un peu. Même s'il ne semblait pas commode elle voulait malgré tout tenter sa chance.
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Tentative fructueuse - flashback - pv Marcus

Message par Marcus Wright »

La jeune femme essayait de plaider sa cause par rapport au fait qu'elle se soit perdue et surtout qu'elle se soit fait prendre en plein entrainement. Marcus comprenait parfaitement qu'elle puisse avoir besoin de tranquillité pour travailler. D'ailleurs si cela ne tenait qu'à lui il ne lui aurait rien dit et lui aurait indiqué la sortie. Mais l'intrusion avait été enregistrée par le système de sécurité de la base et il ne pouvait pas mentir sur ce qu'il avait trouvé. Si ces supérieurs découvraient qu'ils ne respectait pas les consignes il pourrait avoir des ennuis et il avait à la fois besoin de leur confiance pour obtenir leur aide. Le cyborg était coincé entre son job et l'embarra qu'il voyait chez elle.
D'ailleurs son attitude était moins hostile que précédemment car il voyait bien qu'elle ne représentait aucune menace. Il n'était plus utile de lui faire peur et lui mettre la pression pour qu'elle se tienne à carreau.


Ecoutez mademoiselle... Marcus posa un regard sur le visage de la jeune femme blonde en se rendant compte qu'il ne connaissait pas son nom.
Quel est votre nom?

Plus il l'écoutait, plus il comprenait qu'elle était inquiète et pas forcément à cause de lui. Il savait qu'il pouvait faire peur aux gens à cause de sa carrure ou de son air peu commode. Mais là c'était différent. Elle avait peur d'autre chose. C'est quand elle parla d'enregistrer son nom dans un registre et qu'elle lui dit que son père ne devait pas être mis au courant qu'il comprit qu'il y avait un réel malaise.
Marcus s'arrêta et posa sa main gauche en douceur sur l'épaule droite de la jeune femme et se place face à elle. Il trouvait que ça serait plus facile pour discuter et surtout comprendre la situation.


Je comprends qu'on puisse se perdre ici. Tout peut arriver. C'est pour ça qu'on doit faire des rondes.
La preuve, les portes sont sensées être fermées et vous êtes là.
Je ne met pas votre parole en doute.
Seulement je dois faire mon travail et agir comme s'il s'agissait d'une attaque et que vous êtes une personne hostile. Et à l'évidence vous n'êtes rien de tout ça.
Le problème c'est qu'il y a des caméras, des détecteurs et mes déplacements sont enregistrés. Je ne peux tout simplement pas cacher ce qu'il se passe.
J'aimerais bien vous aider mais cela n'est pas possible. Et je le regrette.
Toutefois, je crois comprendre que vous avez peur de votre père...
Qui-est-ce? Il vous fait du mal?
Car si vous êtes victime de violences vous pouvez en parler, nous sommes là pour vous protéger en cas de besoins.
Qu'est-ce qu'il se passe. Aidez-moi à comprendre ce qu'il vous arrives pour que je puisse faire le nécessaire.


Marcus essayait d'aider la jeune femme mais pour ça il avait besoin d'informations. Il la trouvait sincère et il suivait les battements de coeur de son interlocutrice ce qui était un bon indicateur de son état d'esprit. Toutefois, il gardait à l'esprit qu'il pouvait toujours y avoir un risque. Les jeunes blondes effarouchées ne sont plus forcément sans défenses.
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Tentative fructueuse - flashback - pv Marcus

Message par Amanda Chase »

Amanda se sentait vraiment bête de s'être fait prendre de cette façon et surtout d'avoir été dans une zone interdite, elle allait avoir des ennuis et ce n'était pas vraiment une bonne chose, elle allait faire parler d'elle et peu être même se faire taper sur les doigts, se voir interdire d'aller et venir comme elle le voulait, être surveiller quoi et elle n'en avait pas envie. Sans oublier que tout ceci allait revenir aux oreilles de son père et elle ne le voulait pas. Alors quand il lui demanda qui elle était et bien elle soupira longuement avant de répondre.

"- Amanda Chase..."

Voilà, maintenant il savait qui elle était et surtout la fille de qui elle était et il allait surement en parler autour de lui et Jonathan finirait par savoir qu'elle c'est fait prendre dans une zone interdite. On va se demander ce qu'elle y faisait et les rumeurs vont aller bon train et si elle manque de chance elle va se faire jeter hors de la citée à moins que son père ne s'y oppose mais vu qu'il ne la connait pas il pourrait aussi se dire qu'elle est là pour d'autres choses que simplement vivre auprès des autres. Penser qu'elle est une espionne, après tout ils sont comme des étrangers tous les deux.

"- Non il ne me fait pas de mal mais il est influent ici, enfin je crois et cela pourrait ternir sa réputation. Sa fille qui se balade dans des zones interdites... enfin vous voyez quoi..."

Amanda n'allait pas aller plus loin dans ses explications il était assez malin pour comprendre où elle voulait en venir. Mais bon, au vu de ce qu'il venait de lui dire il n'allait pas passer l'éponge alors elle allait devoir s'expliquer auprès des instances supérieures.
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Tentative fructueuse - flashback - pv Marcus

Message par Marcus Wright »

La jeune femme était sincère il n'en doutait plus. Quand elle lui donna son identité, il pris sa tablette pour consulter les fichiers et faire les vérifications nécessaires.
Depuis le début elle disait la vérité et c'était quelque chose qu'il appréciait. Il découvrit qu'elle faisait partie des équipes d'exploration et pourquoi elle avait peur que son père apprenne qu'elle s'était fait surprendre dans un endroit interdit.
Il ne voulait pas avoir de problèmes et encore moins lui attirer des ennuis.
Il la regarda quelques instants puis rangea sa tablette et remis son arme vers l'arrière pour être moins menaçant. Il sa savait imposant et il voulait aider Amanda à se détendre et lui proposer une idée qui pourrait arranger son problème.


Marcus Wright dit-il lui tendant la main pour la saluer et lui faire comprendre qu'il n'y avait pas d'hostilité de sa part.

Ecoute, je ne peux pas dire que je n'ai vu personne. Mais j'ai une idée à te proposer. Il l'observait toujours pour voir ces réactions tout en se demandant s'il ne s'apprêtais pas à faire une grosse erreur car c'était peut-être un teste demandé par son père. Il risquait gros mais des fois, cela pouvait se révéler nécessaire.
Il voulait l'aider pas par ce que son père était quelqu'un d'important, mais à cause de cela. Il avait l'impression qu'il était dangereux pour elle, qu'il pourrait lui faire du mal et il ne voulait pas que celui lui arrive.


Pourquoi ne dirais-tu pas que tu voulais tester la sécurité? Voir si on remarquerait ta présence? Tu pourrait faire un rapport là-dessus, en disant qu'on a mis plus de... Je ne sais pas. Depuis combien de temps tu es là?
Tu pourrais avoir voulu prendre l'initiative de tester la sécurité pour montrer à ton père que tu t'interesse à la base et que tu essaie d'aider?


Il s'était mis à la tutoyer pour la mettre à l'aider et il espérait qu'elle ne le prenne pas mal.
Après pour son idée, il pensait que c'était un peu idiot mais il n'avait rien d'autre en réserve.

Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Tentative fructueuse - flashback - pv Marcus

Message par Amanda Chase »

Amanda avait fini par lui donner son identité, de toute façon il aurait fini par la connaitre, il était de la sécurité après tout. Il ne lui aurait pas fallu longtemps pour la retrouver dans leur base de donné, soit via son visage soit via ses empreintes. Amanda commençait à se sentir un peu plus à l'aise en sa présence. De toute façon le moment de honte était passé et il ne semblait pas lui en tenir rigueur, du moins il ne le montrait pas. D'ailleurs, ce type ne montrait pas grand chose, on aurait dit une machine et Amanda se concentra un peu sur les battements de son coeur, n'y trouvant rien d'anormal si ce n'est qu'il battait en rythme, ce n'était pas habituellement, pas un sursaut, rien.

Elle l'écouta lui dire qu'il n'allait pas mentir pour elle, ça c'était sur. Elle aurait aimé avoir le pouvoir des phéromones afin de jouer là dessus ça aurait pu l'aider pour le coup, mais son pouvoir n'avait rien à voir avec ça alors il fallait qu'elle s'en contente.

"- Je sais pas si c'est une bonne idée.. je sais pas environ un quart d'heure mais je perd un peu la notion du temps quand j'utilise mon pouvoir."

Amanda ne savait pas si c'était une bonne idée ou pas mais ce qui était sur c'est qu'ils approchaient de la zone habité, de la zone où tout le monde verrait qu'elle était accompagné d'un type de la sécurité, donc il allait falloir réfléchir rapidement et décider de ce qu'ils allaient dire. Peu être qu'avec un peu de chance il la laisserait partir dans une direction différente de la sienne.
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Tentative fructueuse - flashback - pv Marcus

Message par Marcus Wright »

Au fond Marcus était un type simple qui n’aimait pas vraiment les problèmes. Hélas c’est eux qui lui tombaient dessus. C’était ce qu’on pouvait appeler la vie non?
Il avait proposé une idée à la jeune femme mais il craignait que ça ne fonctionne pas et engendre des problèmes pour les deux. Il aurait bien aimé l’aider mais il n’avait pas grand chose en stock niveau idée et visiblement, elle non plus.
Généralement Marcus ne cherche pas à aller contre le règlement de la base surtout pour des broutilles comme se faire prendre dans une zone interdite. Au pire elle se ferait enguirlander et puis rien après. C’est parfois des mauvais moments à passer qui apprennent à ne pas refaire les mêmes erreurs.


Je ne sais pas non plus si c’est une bonne idée ou non. Et puis tout est filmé. Les vidéos ne sont pas forcément regardées en direct mais s’ils font des recherches ils comprendront qu’on a menti. Et les conséquences seront plus graves pour tous les deux qu’une simple visite dans une zone interdite.

Marcus la regarda un instant car il venait de prendre sa décision. Il allait faire au plus simple et accompagner la jeune femme dehors et faire un rapport écrit à sa hiérarchie.
Il ne s’était rien passé de grave alors à quoi bon prendre des risques inutiles.

Ils avaient continués de marcher et ils s’étaient rapproché de la sortie. C’était donc le moment pour lui de lui expliquer ce qui allait finalement se passer.


Bon écoute.
La sortie est là. Je vais te laisser quitter la zone. Pas besoin de t’arrêter ou quoi sue ce soit d’autres. J’ai vérifié ton identité et je vais faire un rapport d’incident. Tu ne risques pas grand choses. La porte par laquelle tu es passé n’aurait pas dû être ouverte et tu aurais dû faire attention aux panneaux.
C’est un concours de circonstances et je ne peux rien faire car tout es enregistré.


L’attitude de Marcus pouvait paraître froide mais au fond c’était la meilleure solution qu’il avait pour la jeune femme. Il se doutait que pour elle, faire un rapport pouvait sembler terrible mais il y avait tellement pire. Elle n’avait pas organisé de partie de beuverie dans un endroit caché ou elle ne s’était pas envoyé en l’aire avec son compagnon ou sa compagne dans un endroit dangereusement excitant. Il pensait à ça car il l’avait vu.

On a vu pire à la sécurité…
Bar clandestin, couples en pleine action…
Se perdre c’est pas grave…

Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Tentative fructueuse - flashback - pv Marcus

Message par Amanda Chase »

Amanda essayait de faire comprendre au garde qu'il ne fallait pas dire à son père qu'elle venait de se faire arrêter et ce dernier ne semblait pas vraiment d'accord avec cette idée. Il parlait et parlait tout en essayant d'expliquer certaines choses à Amanda mais cette dernière était tellement mal à l'aise qu'elle n'écoutait pas réellement. Elle faisait pourtant de son mieux mais certains mots entraient et sortaient aussi sec de sa tête. Il finit par lui dire que finalement ce qu'elle avait fait n'était pas si grave et qu'elle n'aurait probablement pas d'ennuis, c'est tout ce qu'elle retint de ce qu'il venait de lui énumérer. Soulagée, sans vraiment l'être elle le regarda avec un air reconnaissant et lui dit.

"- Merci beaucoup vraiment !
Je vous dois un service pour ce que vous venez de faire alors si un jour je peux vous être utile n'hésitez pas à me demander, enfin.. si vous me trouvez.. chose dont je ne doute pas. Merci."


Elle ne savait pas s'il la prenait au sérieux mais ce qu'elle venait de dire elle le pensait vraiment et ce n'était pas juste parce qu'il c'était montré sympa. Elle voulait simplement qu'il sache qu'elle appréciait son geste et qu'elle ferait tout son possible si un jour il avait besoin d'elle bien qu'elle doute qu'il en arrive là un jour. Un homme comme lui a bien d'autres personnes à voir pour un quelconque service qu'une gamine comme elle.

Elle pris donc le chemin qu'il lui montrait puisque c'était la sortie d'une certaine façon et s'y engouffra sans chercher plus loin.
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Tentative fructueuse - flashback - pv Marcus

Message par Marcus Wright »

Marcus restait près de la sortie et attendait patiemment la réponse ou la réaction de la jeune femme. Il n'y avait aucune arrière pensée chez lui. Et même s'il ne faisait que son travail il essayait de l'aider au mieux de ce qu'il pouvait.
Toutefois, Marcus avait l'impression qu'elle s'inquiétait bien trop de ce qu'on pouvait penser d'elle. Elle semblait subir une très grande pression et il trouvait cela dommage car la vie avec toutes ces catastrophes était déjà assez dure et compliquée.

Après qu'il lui ait vaguement expliqué que les agents de sécurité avaient vu bien pire et qu'elle ne risquait vraiment pas grand chose, il la vit se décontracter rapidement et elle le remercia. Il en fut surpris car il n'avait pas l'impression d'avoir fait grand choses et il se trouvait un peu gêné par la situation.
Il passa nerveusement la main dans ces cheveux en réfléchissant à la manière dont il devait réagit. C'était pourtant un homme d'expérience mais il y avait quelque chose chez la jeune femme qui le touchait. Elle semblait si gentille, sans défense et fragile. C'était le genre de personne qu'on avait simplement envie de protéger.
Quand elle lui dit qu'elle lui devait un service, il lui souri en réaction car il ne savait pas quoi lui répondre. Il ne l'aidait pas pour avoir quelque chose en retour. Il n'y avait aucune intention derrière ses actes.

Il la regarda partir dans la direction qu'il lui avait montré qui était l'opposé de la sienne.
Alors que la jeune femme s'éloignait rapidement il se décida à lui répondre par une proposition à sa façon.


Demain soir au bar après 19h00!
Une bière et on est quitte.
Salut!


Fini?
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Tentative fructueuse - flashback - pv Marcus

Message par Amanda Chase »

Amanda j'avais pas prévu qu'il l'empêche de partir ou qu'il se décide à lui faire la conversation tout simplement parce qu'elle était bien contente qu'il la laisse partir sans plus de problème que ça. Il n'était pas du genre à ne pas respecter le règlement elle le voyait dans son regard et la manière dont il l'avait observé tout du long, mais il semblait malgré tout u n soldat de confiance et une personne qui pouvait déroger à la règle, elle avait donc de la chance qu'il se montre si concilient avec elle.
Elle avança donc dans le couloir, sachant très bien qu'il ne la suivrait pas et c'est exactement ce qu'il fit, il ne la suivit pas par contre il lui cria quelque chose qu'elle entendit très bien étant donné qu'elle utilisait ses sens assez facilement et qu'elle pouvait l'entendre même s'il ne criait pas. Elle ne répondit pas, affichant simplement un léger sourire sur son visage et leva son bras dans sa direction avant de se retourner pour lui faire un signe qui signifia qu'elle avait très bien entendu et qu'elle acceptait cette proposition même si dans le fond elle ignorait si c'était une bonne idée ou pas.
Il ne pouvait rien ressortir de bon dans une entrevue entre eux, de toute façon elle ne savait pas du tout de quoi ils pourraient bien parlé étant donné qu'il semblait assez sérieux, elle ne l'imaginait pas lui faire la conversation mais soit, elle acceptait tout simplement pour se donner bonne conscience ou pas. En fait elle n'en savait rien, se demandait vraiment pourquoi elle venait de lui dire oui, mais elle reprit sa route et c'était tout ce qui comptait pour l'instant. Elle aurait bien le temps de se poser des questions.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité