Base Lunaire Alpha répondez!

Construite il y a des décennies dans un but hostile et scientifique, cette base à été réhabiliter en urgence pour accueillir les survivants. Elle est aujourd'hui détruite.

Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6287
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Némésis »

Base Lunaire Alpha répondez!
Image
Suite à l'arrivée des monolithes sur Terre, une réunion d'urgence en petit comité s'est déroulée dans la salle de réunion de la cité d'Atlantis sous la direction de Nick Fury.
De nombreuses informations et idées ont été échangées. Préférant jouer la carte de la sécurité plusieurs missions sont organisées donc une qui consiste à vérifier l'état d'une base lunaire construite dans les années 70 par un consortium d'entreprises qui désiraient mener des expériences sans avoir à rendre de comptes à divers gouvernements.
Le SHIELD à mis fin à ses expériences et à fermé la base lunaire.

Cette mission consiste à envoyer une petite équipe sur la Base Lunaire Alpha pour vérifier son état, tester ses équipements afin de déterminer si elle pourrait servir de point de replis d'urgence.

Sujet de présentation de l'intrigue
=> Base Lunaire Alpha répondez! - mission

Equipement
  • Un vaisseau spatial télé-piloté.
    ► Afficher le texte
    Image
  • Des scaphandres spatiaux pour vous déplacer sur la lune et dans la base sans atmosphère.
  • Un lot complet de matériel pour redémarrer des systèmes de survie de base de la Base Lunaire Alpha.
  • Des armes au cas où il y ait des squatteurs.
Particularité
La base et ancienne et non automatisée. Il n'y a aucun système de surveillance. Nous ne savons rien de son état ou de sa situation...

Votre situation à votre arrivée
Vous avez fait un voyage spatiale simple et sans encombre, limite ennuyeux. Vous arrivez sur la Base Lunaire Alpha près du spatio-port, mais pour des raisons de sécurité le vaisseau de ne se pose pas dessus. Vous devrez enfiler des combinaisons spatiales et vous entrer sur la base par une porte d'accès.

A vous de jouer!
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Clark Kent »

Une autre mission nous attendait sur la base Lunaire alpha après une réunion, nous étions enfin prêts. Ont charge aussitôt le vaisseau des scaphandres spatiaux des armes et autres. J’étais assez nerveux tout de même, car on ne savait pas encore l’état de la base et sa situation également. Après un long voyage long et ennuyeux, on n'était enfin arrivé. On survolait l’endroit où qu'on devait se poser, car on ne pouvait pas se poser dessus. On devait aller rejoindre la base par nos propres moyens. Après avoir fini quelques préparatifs, j’allais enfin avec les autres enfiler le scaphandre. J’aurais pu bien aller sous Superman dans l’espace, mais pour le moment, j'aimais mieux rester Clark et faire comme les autres membres de l’équipage. Une fois celle-ci mise et tout vérifié sur celui-ci, je sors aussitôt. Une fois à l'extérieur, je regarde autour de moi pour ensuite faire en sorte de me diriger où je voulais. Voilà la mission pouvait véritablement commencer maintenant, j’espère que tout allait bien se dérouler sur la base. Je vérifiais du même coup du regard si tout le monde était là et allait bien.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Marcus Wright »

La situation se compliquait dans ce monde parallèle et je craignais que ma recherche d’un endroit sécurisé pour y faire venir ceux qui m’étaient chère se termine mal. Je continuais d’aider les gens qui vivaient sur ma planète d’accueil en espérant les aider à trouver la solution.
Ils vivaient l’extermination, je connaissais, là d’où je venais, les machines avaient quasiment détruit les humains. J’avais participé à ça malgré moi, enfin, presque participé car je m’étais rebellé assez tôt en découvrant le pot aux roses.

J’avais été missionné pour explorer une solution de replis en dehors de la terre. Sur la Lune pour être plus précis. L’arrivée des monolithes sur la planète allait la rendre invivable pour les humains dans quelques temps.
Ils devaient donc évacuer au plus vite. Et ils avaient eu une idée assez étrange qui pourrait se révéler être bonne : se rendre sur une ancienne base lunaire désaffectée mais potentiellement habitable. Et mon job était de déterminer si ça pouvait se faire. Je ferais équipe avec un inconnu et nous allions prendre une navette pour nous rendre à bon port.

Nous devions porter des scaphandres pour survivre dans le vide spatiale le temps d’entrer dans la base et redémarrer les systèmes de survie s’ils pouvaient encore démarrer. L’idée de porter cet équipement me semblait étrange. Je m’étais habitué à n’avoir besoin de rien pour être protégé mais là, l’espace, c’était bien trop hostile, mes systèmes n’auraient pas pu compenser, me protéger et éviter que la partie biologie qui me resait ne soit irrémédiablement détruite.
Une fois complètement harnaché, je ne ressentais pas de problèmes à me mouvoir, ni la différence de poids.

Après un long voyage en navette, on atterri au point prévu et je suivais mon camarade à l’extérieur de la navette. La vision de la Lune et surtout de la Terre était impressionnant. Je pris un instant pour profiter du paysage avant de me mettre au travail.


Clark, tout va bien ?
On fait un point sur l’état de nos systèmes de survie avant de nous éloigner de la navette. Ca serait dommage d’avoir un problème et d’arriver au point de non-retour. Nous avons une petite trotte entre la navette et l’entrée de la base.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Clark Kent »

Une fois le scaphandre sur moi, je regardais à mon tour longuement la terre et la Lune. Oui, j’allais bien oui tout allait bien même si je pensais légèrement à ma vie sur terre que j'avais quittée. Oui, bien sûr, il fallait faire un point sur cela pour notre bien surtout. Car effectivement, nous ne devrions pas avoir de problème s’il nous arrivait quelque chose. Même s'il ne devrait préférablement rien nous arriver, car on allait avoir vraiment un gros problème. Surtout que nous avions quelques kilomètres à faire avant d’arriver à la base dans l’espace.

Oui, cela va bien et toi ? Oui, faisons cela avant de partir, c’est mieux pour nous…

J’étais capable de mieux bouger même avec tout ce que j'avais sur moi que dans celui que je porte habituellement cela était bien. Même s’il avait tout de même une bonne différence pour certains éléments, j'étais mieux dans celui que je portais habituellement. Je le regarde attentivement il avait sûrement plus d’expérience que moi tout de même. Mais j’étais tout de même là pour l'aider en cas de besoin, car on avait toujours besoin de l'autre à un moment après tout. Je me regarde longuement pour soudainement marcher et je l’aidais de ce pas à effectuer la tâche avant de partir. J’espère que tout allait bien se passer hors du vaisseau durant notre chemin. Je ne sais pourquoi je me sentais légèrement, mal soudainement, mais cela allait sûrement revenir enfin, je l’espérais. Après quelques minutes, j’allais aussitôt vers la porte et j’attendais celui-ci. Je vérifiais encore et encore mon équipement pour ensuite mettre finalement mon casque. Je me laisse aussitôt emporter tranquillement dans le vide et je regarde s'il était toujours auprès de moi. Je regarde encore et encore autour de moi, j’aimais bien voler après, j’avais l’habitude, je souris légèrement sous mon casque. Je suivais encore et encore celui-ci, je me demandais bien ce qu'il allait me dire maintenant. Je me demandais bien comment il me trouvait au sein du groupe. Mais maintenant on pouvait mieux interagir ensemble car nous étions deux. Je regarde autour de moi tout ce qui pouvait se trouver autour de nous. Soudainement, je sens aussitôt me mouiller assez d’un coup, visiblement, j’aurais dû y aller avant d’enfiler ce truc. Je regarde longuement devant moi, j'essayais de me changer les idées d’un coup. J’espère que tout fonctionnait là-bas, car je voulais que tout se termine bien, car après tout, ce voyage commençait plutôt bien. J'aimais bien être auprès de lui soudainement, je ne sais trop pourquoi.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6287
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Némésis »

Intervention MJ
Votre équipement fonctionne parfaitement, les systèmes de surveillance du vaisseau vous indiquent rien d'anormal.

Si vous explorer les environs autour de l'entrée de la base, vous ne voyez que de la poussière. Il n'y a aucun dépôt de matériel ou de débris. La zone est désertique depuis des années.
Vous êtes à 500m de la base, votre vaisseau s'est posé dans la zone correspondant au port spatiale.

Si vous tentez d'entrer dans la base il vous faudra déverrouiller la porte blindée. Attention, il ne faut rien détruire ou abîmer, tous les systèmes de cette base sont importants pour les survivants.
Un protocole d'ouverture vous a été fourni avant votre départ. Toutefois, l'énergie de la base est épuisée et vous serez obligé d'utiliser le système manuel.
Vous êtes des hommes forts, ça tombe bien. Bon courage.
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Marcus Wright »

Mes indicateurs étaient au vert et mon équiper avait les mêmes infos. Nous étions au tout début de la mission et nous devions garder à l'esprit que ces paramètres devaient être pris au sérieux car nous étions dans une zone totalement hostile.
J'observais un instant ce que faisait mon équipier qui en faisait de même pour moi. C'était une bonne chose, nous étions attentif à ce que nous faisions réciproquement ce qui nous éviterait probablement des ennuis. Un bon travail d'équipe.

Il fallait se mettre en marche. Nous n'avions que 500m à faire, mais sur la Lune ce n'était pas une masse à faire. L'apesanteur était bien plus basse que sur terre et contrairement à ce que j'aurais pu imaginer, c'était plus ennuyeux. J'avais peur de faire un mauvais geste et que ça parte trop loin. Bon j'exagérais, mais c'était tout de même pas terrible.


Allez, on se met en marche...
Je ne sais pas pour toi mais cette apesanteur différente de la Terre est assez perturbante.
Je ne pensais pas que ça serait si gênant que ça. J'avais toujours eu dans mes idées que marché sur la Lune serait moins fatiguant mais en fait c'est tout le contraire...
Tu en penses quoi toi?
Tu le sens comment?



Rey Skywalker

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Rey Skywalker »

Rey avait rejoint cette mission tout simplement pour se rendre utile. Elle n'était pas du genre à rester en arrière et encore moins à observer sans rien faire alors quoi de mieux que de participer, même si pour elle cette lune avait quelque chose de totalement nouveau. Dans son univers les voyages planétaires étaient monnaie courante alors le voyage en lui même lui semblait des plus banal. Ce qui ne fut pas banal par contre c'est le petit voyage hors du vaisseau afin de rejoindre la base en elle même. C'était la première fois qu'elle devait enfiler de telles combinaisons et surtout qu'elle se sentait si légère.
Elle portait pourtant ton son équipement et en réalité elle était bien plus lourde que l'apesanteur de la planète le laissait penser, c'était quelque chose d'extraordinaire. Elle s'en amusait presque tout en essayant malgré tout de rester concentré sur la mission parce que ses partenaires semblaient vraiment très sérieux.

Elle ne pouvait pas dire qu'elle voyageait dans un monde totalement inconnu pour elle c'était habituel d'où elle venait, jamais elle n'avait refusé aucune mission et surtout aidait comme le pouvait à chaque fois.

"- Je trouve cette façon de se déplacer assez amusante."

C'est ce qu'elle répondit à leur conversation, cela semblait compliqué pour eux mais elle semblait réellement s'en amuser. Elle prenait son élan afin de pouvoir avancer plus loin et poser ses pieds toujours plus loin d'un pas à l'autre. C'était comme se concentrer pour sauter au bord d'un précipice sauf quel à pour le moment il n'y avait aucun précipice.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Clark Kent »

Super les indicateurs étaient au vert donc nous pourrions y aller sans problème. Nous devons continuer tout de même à surveiller ceux-ci tout au long de la mission. Car nous étions dans une zone totalement inconnue si on pouvait dire cela ainsi. Je souris aussitôt quand Marcus m’observait, cela était une bonne chose, car on veillait l’un sur l’autre et c'était cela qu'il fallait faire également pendant notre mission et travailler en équipe. Je me mis alors en marche et je le suivais effectivement, c’était tout de même assez gênant l’apesanteur. Oui, c’était terriblement perturbent et c’était vraiment différent de la terre. Effectivement, c’était gênant et assez demandant tout de même pour moi également. Mais on n’aurait dit que je le sentais comme si je serais habitué, c’était vraiment étrange.


Oui effectivement moi également, mais je le sens tout de même bien. Même si je sens aussi que c’est fatigant et gênant. C’est assez difficile à expliquer pour moi, je trouve.

Je regarde aussitôt notre collègue de mission à ses paroles pour aussitôt rire légèrement. Oui, elle n’avait peut-être pas tord au fond, cela dépendait vraiment comment tu voyais cela. Je souris aussitôt à Rey pour enfin regarder autour de moi.

Oui, tu as bien raison…

Je me demandais bien comment cette mission allait se passer également avec elle à nos côtés. Surtout que je ne la connaissais pas également, mais j’allais apprendre à être avec visiblement. Je me demandais également elle était quoi elle n’était certainement pas simplement une humaine. Je regarde de nouveau autour de moi pour ensuite me demander déjà ce qui nous attendait là-bas.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Marcus Wright »

Mes compagnons avaient l'air d'être simplement perturbé par cette pesanteur plus légère et ils paraissaient s'en accomoder facilement ou s'en amuser. J'aimais leur façon de voir les choses et dans un sens je les enviais. J'aurais aime simplement avoir l'estomac à l'envers ou être plus léger. Mais pour moi c'était tout autre. Mon système ne cessait de m'indiquer des erreurs en lien avec cet environnement différent. Skynet n'avait tout simplement pas pensé qu'il pourraient tenter de conquérir l'espace après la Terre. J'avais beau tenter d'annuler ces alarmes et compenser avec ce qui me restait d'humain mais c'était compliqué. J'avais l'impression de devoir conduire une voiture moderne boostée à qui on a enlever toutes les aides. Une sorte de mode manuel.
J'avais l'impression d'être pataud et plus lent qu'eux. Il ne fallait pas que je les ralentisse ou que je les mettes en danger. Je ne voulais pas les inquiéter car j'espérais que ça serait temporaire. Pourvu que je trouve la solution pour régler mes système ou qu'il y ait une pesanteur artificielle dans la base.
Putain c'était trop con comme situation...

J'ignorais volontairement leurs commentaires sur la situation amusante car je n'avais rien à dire dessus et je ne voulais pas leur mentir.
Toutefois, Clark nous disais que cela le fatiguais aussi et le génait, mais qu'il n'arrivais pas à expliquer son ressenti. J'étais curieux et j'avais envie d'approfondir un peu la conversation.
Après tout nous avions un peu de temps devant nous car la progression était lente même si nous n'étions plus très loin de l'objectif.


Clark tu fatigue vite là?
Ca va poser un problème?
Je croyais que tu était un gars plutôt costaud vue ta carrure.


Je ne connaissais rien de mes deux compagnons et c'est peut-être un peu idiot de ma part mais j'étais plus parti pour faire attention à Rey qu'à Clark, vu qu'elle était plus frêle et fragile d'apparence que lui.

Rey ça va c'est bien.
Moi... Je... N'aime pas ça...
Je ne suis bien que sur la Terre ferme. On peut dire que je n'ai ni le pied marin ni la fibre du vol...


Je tentais un peu d'humour pour briser la glace et nous rapprocher un peu tous les trois. Après tout nous allions travailler un bon moment ensembles et rien qu'ensembles.

C'est quoi ton secret rey pour être aussi à l'aise?
C'est comme si tu avais fait ça toute ta vie. Tu étais plongeuse ou astronaute?
Clark, selon toi il nous reste quelle distance?
Je viens de faire un scan il n'y a toujours rien d'hostile. Vous êtes au point avec le protocole d'ouverture de la porte blindée? J'ai tout revu pendant le vole, et si on a de la chance ça devrait facilement s'ouvrir. J'ai hâte d'être à l'intérieur, lancer les systèmes de survie et de poser cette combinaison.


Rey Skywalker

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Rey Skywalker »

Rey ne comprenait pas vraiment pourquoi pour les hommes cela semblait être un véritable effort puisque pour elle c'était une marche un peu dure certes mais rien qui l'épuisait. Peu être son système interne ou sa résistance qui était différente, elle n'avait pas pensé à s'intéresser à ce genre de détail quand elle était sur la planète. Elle s'intéressait à beaucoup de chose, son esprit était en perpétuel mouvement depuis son arrivée, elle avait besoin d'en savoir plus de connaitre ce monde où elle se trouvait à présent mais avait sans doute omis de s'intéresser à ses habitants. En même temps certains étaient comme elle et venaient d'ailleurs. Elle les écoutait donc parler et répondit ensuite à Marcus quand il s'adressa à elle.

"- Je ne sais pas, sans doute le fait que j'ai passé ma vie à explorer des ruines de vaisseaux pour y trouver de quoi survivre. C'est devenu quelque chose de naturel pour moi d'évoluer dans des milieux un peu différents et puis de là où je viens les voyages interplanétaires sont monnaie courante, on doit vite s'habituer aux divers mondes et à ses habitants. Et puis je crois que je suis un peu comment vous dites... accrobate ?"

Elle ne connaissait pas encore tous les différents mots utiliser ici, la plupart ressemblaient à ceux qu'elle utilisait sur sa planète mais certaines lui échappaient encore.

"- La force nous aidera ne t'en fais pas."

Rey était confiante et savait que la force serait avec elle en cas de besoin. Elle l'avait déjà testé et elle fonctionnait même dans l'espace alors pourquoi pas sur cette lune.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Clark Kent »

Non, je ne fatiguais pas tellement vite, mais je me sentais tout de même légèrement bizarre. Mais j’avais encore bien d’énergie à l’intérieur de moi, je pourrais continuer ainsi assez longtemps. Cela faisait toutefois différent de la terre, mais j'allais m’habituer de plus en plus a cette sensation vu que j'avais déjà été dans l’espace il y a longtemps de cela. Même si avant cette mission, j’avais déjà participé a bien d’autres missions, je n’étais pas tout à fait encore habitué, mais cela venait rapidement tout de même. Je regarde autour de moi tout en continuant de marcher et de les suivre du même coup.

Non, ça va, cela ne va pas poser un problème, je ne me suis tout simplement pas habitué de nouveau à l’espace encore, mais, cela va passer rapidement. Oui, effectivement, je suis faite fort, il n'y a pas de doute là-dessus. J’ai encore plein d’énergie également. Toi Marcus tu va bien ?

Oui, j’étais Superman après tout également, cela m’aidait grandement. Je regarde autour de moi tout en écoutant les paroles de celui-ci qui se destinait à Rey. Il devrait bien s’habituer, mais oui il était vrai que cela était bien différent que sur la terre ferme. Je ris aussitôt à la fin de ses paroles et je souris légèrement.

Courage, tu vas y arriver, effectivement, on est bien sur la terre ferme. Mais j’aime bien voler pour ma part également.

Je souris de nouveau à ses paroles et je le regarde légèrement quand il me parle. Je regarde aussitôt devant moi et mes données également. Il nous restait tout de même assez long à faire, on était peut-être déjà qu'à la moitié du chemin, je dirais.

On est qu'à la moitié, je dirais, on arrive bientôt. Oui moi, je suis au point avec cela il n’y a pas de doute. Cela est bien qu'il n'a toujours rien d’hostile en ce lieu. Moi aussi, j’ai vraiment hâte d’être à l’intérieur même si j'aime bien ce qu'on vit actuellement.

Rey semblait effectivement très bien alaise surtout si elle était un alien comme moi cela pourrait expliquer bien des choses. J’écoute aussitôt Rey parler, je souris aussitôt à ses paroles, elle m’intéressait vraiment soudainement. Mais oui elle avait raison, on devait s’habituer à tout sur une nouvelle planète ou pour également un nouvel endroit. Oui, effectivement, la force allait nous aider, surtout que je n’en manquais pas. Je regarde autour de moi pour ensuite regarder vers Rey, je trouvais vraiment qu’elle faisait une bonne coéquipière pour cette mission.

Rey, je ne sais pourquoi, mais je t'aime déjà comme coéquipière toi aussi également, Marcus.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6287
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Némésis »

intervention MJ

Quand vous voudrez, lorsque vous arriverez à la porte, vous découvrirez que le mécanisme d’ouverture est en panne.
Pas de sabotage, seulement de la vétusté.
Vous allez devoir l’ouvrir en manuel et faire un jet de dé pour savoir si vous arriver à ouvrir.

Clark, en approchant tu ne te sens pas bien. En cherchant tu découvre qu’il y a de la kriptonite tombée qui date de ton arrivée sur terre.

Marcus, tes soucis de système s’agravent, à toi de voir si tu le dis à tes compagnons.

Rey tout va bien.

Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Marcus Wright »

Jet de dé pour savoir si je dois en informer mes compagnons :
Résultat = 0 : je le dis.
Résultat =1 : je ne dis rien

d4>1
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Marcus Wright »

Rey nous racontait qu'elle avait passé sa vie à explorer des vaisseaux. Cela devait être quelque chose de fort intéressant. Mais il y avait une précision importante dans son explication : les mots pour survivre. Ce qu'elle avait du faire n'était donc pas un choix et je retrouvais en cela un point commun. Nous avions dû nous adapter et travailler pour survivre et ça, ça forgeait le caractère et obligeait à faire des choix lourds de conséquences.

Quand à Clark, il allait bien. Je trouvais ça rassurant. Au moins à eux deux la mission pourrait se poursuivre si mes problèmes s'aggravaient. Un flot d'alerte continue m'indiquaient que mes systèmes avaient du mal à fonctionner avec cette pesanteur réduite. Il y avait deux types de problèmes. Ceux liés aux éléments mécanique qui étaient mineurs car je pouvais modifier les réglages et compenser les défauts. Et ceux liés à mon système de survie qui étaient critiques car si la partie organique qui me composait cessait de fonctionner, enfin de vivre je pourrais mourir. Je surveillais avec attention les données médicales qui me concernaient et il y avait des fluctuations dans le niveau de glycémie ou d'oxygénation. Je pouvais au choix perdre connaissance voir mourir. Et dans le cas où ma partie humaine cesserait de diriger la machine qui me compose, que se passerait-il? Mes compagnons auraient-ils droit à une tentative de meurtre de la part d'un terminator?
Pour le moment je décidais de garder ça pour moi car j'estimais que tout serait réglé une fois dans la base et je ne voulais pas les inquiéter pour rien. L'autre raison est que je ne parlais jamais de moi et de ce que je suis aux autres de peur de leur réaction de dégout car au final je suis une machine créée pour tuer des humains.


Une acrobate? Je demande à voir! Ne pense pas que je ne te crois pas. Je disais ça parce que quand j'étais gamin j'aimais bien voir les spectacles d'acrobatie dans les cirques.

Juste après avoir des cela, je trouvais que j'avais peut-être été blessant ou ridicule. Mais ce qui était dit, était dit. Je ne pouvais plus revenir en arrière. Et puis il n'y avait aucune arrière pensée dans mes paroles. Juste un peu de légèreté dans un moment pas vraiment amusant.

Merci pour vos encouragement. Je vais faire ce que je peux pour tenir jusqu'à ce qu'on soit dans la base en espérant qu'ils auront un système pour compenser le manque de pesanteur car je risque de finir malade.

Je minimisais volontairement ma situation tout en leur donnant quelques informations utile au cas où cela se passe vraiment mal pour moi.
Je continuais de marcher avec la même difficulté tout en sachant que seul la moitié du chemin avait été effectué.
Quand Clark nous annonça qu'il nous appréciait Rey et moi, je trouvais ce petit mot fort sympathique. Mais n'étant pas habitué et à l'aise avec ce genre de discussions. Je préférais me taire car je ne savais pas trop quoi répondre.


Nous y voila enfin.
Rey c'est toi la pro du montage/démontage. Ca te dis de nous faire entrer dans cet endroit?
Rey Skywalker

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Rey Skywalker »

Rey n'était pas encore très à l'aise avec le langage de ce monde, bien entendu elle parlait la même langue qu'eux mais certaines expressions certains mots étaient différents et elle s'en était rendu compte à plusieurs reprises, si bien qu'elle sourit à la remarque de Marcus qui avait sans doute raison.

"- Peu être bien que je me suis trompé de mot, mais je te jure que j'étais souvent suspendu dans le vide et ma vie ne tenait qu'à un fils."

Elle n'avait pas la possibilité de chercher le terme exact mais elle le ferait parce qu'elle voulait vraiment trouver les bons mots pour pouvoir communiquer avec les autres et ne pas provoquer de situation désagréable ou dérangeante pour ses partenaires.
Et puis Clark lui dit qu'il l'aimait déjà et cela la fit sourire à nouveau, elle lui répondit sans attendre.

"- Je t'aime bien aussi Clark."

Parce qu'elle était comme ça et qu'elle n'était pas du genre à se méfier réellement des gens, elle les sentait, sentait le bien ou le mal en eux et pour Clark elle ne sentait que le bien. Marcus c'était différent parce qu'elle sentait aussi son côté froid, celui de la machine en lui alors elle avait du mal à l'analyser mais ressentait malgré tout qu'il était bon.

Continuant d'avancer jusqu'à arriver devant la fameuse porte ils s'arrêtèrent un moment et Marcus fit une petite analyse puis lui demanda d'ouvrir puisqu'elle était là pour ça.

"- Je vais faire de mon mieux."

Elle observa un peu le système et tenta plusieurs fois de l'ouvrir, pensant que peu être elle s'était trompé la première fois. Seulement cette porte ne semblait pas vouloir s'ouvrir. Rey réfléchit un instant tenta d'utiliser la force pour lui permettre de comprendre et rapidement elle se rendit compte qu'en réalité tout le système était comme enrayé, sans doute la poussière lunaire ou bien simplement le fait qu'il soit vieux et qu'il n'ait pas servit pendant longtemps.

"- Je crois que je n'arriverais à rien sans votre aide, ça me semble comme rouillé."
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Clark Kent »

J’avais écouté les paroles de Rey moi aussi j’avais en quelque sorte vécu un événement semblable, je les comprenais alors parfaitement. Marcus semblait trouver que cela était bien que j’aille bien c’était une bonne chose car il devait avoir quelqu’un qui devait aller bien pour aider les autres en cas de besoin. Je regarde longuement Marcus je ne sais pourquoi, mais quelque chose me disait que je devais garder un oeil sur lui. Je ris aussitôt à ses autres paroles moi aussi j’aimerais bien voir celle-ci. Mais oui il fallait bien s’encourager entre nous après tout, j’espère bien pour lui également.


Marcus je l’espère bien également pour toi, on n’est là pour toi si jamais.


Je marchais encore et encore pour ensuite rire aux paroles de Rey. J’étais également heureux qu'elle m’aimait bien aussi. Elle faisait bien de ne pas se méfier de moi j’étais du côté du bien après tout. Même si parfois cela m'arrive d'être en colère ou fâchée mais cela me prenait bien des raisons et souvent il fallait s'en prendre aux personnes que j'aime.


Merci bien Rey…


Je continuais d’avancer quand soudainement on arriva enfin à la porte de la base. Je ne me sentais vraiment pas bien d’un coup car il avait de la kryptonite d’un coup qui datait de mon arrivée sur terre. Je grimace soudainement et je sentais que j’avais ma vision rouge par moments je baisse aussitôt la tête. J’avais vraiment hâte qu’on ouvre cette porte. Visiblement cela était à moi d'ouvrir cette porte pour que je rentre rapidement, car là je ne pouvais déjà plus sentir ce sentiment d’inconfort.


Je ne me sens pas trop bien, on doit rentrer vite à l’intérieur !


Je m’avance aussitôt devant les autres pour les faire reculer. J’utilise aussitôt ma force et ma vision pour ouvrir enfin cette porte. Cette kryptonite m'empêchait un peu d’effectuer ma tâche mais je restais bien concentré. J’avais hâte d’être à l'abri enfin à l’intérieur. Je hurle soudainement car je n’en pouvais plus je n’aurais pas dû en rapporter avec moi en quelque sorte ici. Heureusement, cela ne me frappait pas comme à l’habitude. J’espère qu'à l’intérieur tout allait bien se passer mais cela on ne le savait jamais. Après quelques secondes cela semblait être ouvert je me recule laissant passer mes coéquipiers en premier ayant encore quelques secondes ce mal-être.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6287
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Némésis »

Intervention MJ


Deux lancés de dés vont déterminer si vous arrivez à ouvrir la porte ou non et la situation de vos personnages.


Situation de la porte
Lors de mes précédentes indications il avait été demandé de lancé le dés pour déterminer le résultats de vos actions notamment pour l'ouverture de la porte car cela ajoute du piment et du hasard. On sait très bien que quand c'est facile ce n'est pas forcément amusant.

Voila les possibilités en fonction du 1er jet de dé:
  1. Rey n'arrive pas à ouvrir la porte.
  2. Clark n'arrive pas à ouvrir la porte.
  3. Marcus n'arrive pas à ouvrir la porte.
  4. Rey arrive à ouvrir la porte.
  5. Clark arrive à ouvrir la porte.
  6. Marcus arrive à ouvrir la porte.
d6
d6
d6
d6

Rey arrive à ouvrir la porte.

Situation des personnages
  1. Rey se porte bien.
  2. Clark est stable vis à vis de la Kryptonite.
  3. Les problèmes de Marcus sont stables.
  4. Rey à des problèmes avec sa réserve d'oxygène.
  5. Clark se sent plus mal à cause de la Kryptonite.
  6. Les problèmes de Marcus s'empirent.
d6

Bon jeu.
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Marcus Wright »

Quand elle dit s'être peut-être trompée de mot pour acrobate. Cela ma fit sourire. Je ne me moquais pas d'elle. Je trouvait tout simplement cette réaction attendrissante. Ces petits moments légers étaient agréables et précieux. L'espace d'un instant; cela faisait oublier les problèmes et la triste réalité.

C'est bien le bon mot. N'y voit aucun doute de ma part. Je te disais que j'aimerais bien voir car les acrobaties c'est beaucoup de travail et je trouve ça beau à voir. C'est de bon exploits techniques de mon point de vue.
Tu étais suspendue dans le vide? Tu escaladais des montagnes?


Peut-être que je me montrais trop curieux, mais discuter me faisais du bien. Ca m'aidais à passer le temps et à m'accrocher à la mission.

Clark me dit qu'il serait là pour m'aider en cas de besoin. En vérité j'y comptais bien. De ce que je savais, seul lui pourrait m'arrêter en cas de défaillance. Pourvu qu'il puisse faire le nécessaire c'est à dire, me détruire.


Ok Clark.
Je compte sur toi dans ce cas. Tu es notre homme fort, tu pourras protéger Rey s'il le faut.


Je donnais toujours quelques bribes d'informations pour à la fois leur donner des indications importantes sur ce qu'il faudrait faire en cas de problèmes. Mais pour ne pas non plus les alarmer. Je garder toujours espoir qu'une fois dans la base, nous serions dans une meilleurs situation.

Rey et Clark avaient essayés d'ouvrir la porte. Je les regardais faire, ils avaient chacun leur technique. Quand vint mon tour, j'utilisais la mienne qui serait totalement différente. J'espérais qu'entre machines, nous arriverions à nous comprendre. Enfin, façon de parler.
Je posais un main sur la porte, sentant le métal. Mes gants m'empêchait d'être en contact direct avec celle-ci. Bien que la toucher ne me servait à rien cela faisait parti de mon habitude.
Toucher la porte en elle-même était inutile. Ce qu'il fallait c'était aigre sur les systèmes qui la mettrait en route. Mes compagnons avaient déjà appuyés sur les boutons et c'était sans effet. J'utilisais mes systèmes pour scanner la porte et découvrit que des fils derrière un boitier s'étaient coupés. C'était pour ça que ça ne s'ouvrait pas. Je ne pourrais rien faire car ils étaient hors de portée.


Rey ce n'est pas rouillée.
En fait des fils sont coupés derrière. Aucun outil ne peut les atteindre et avec le blindage forcer la porte l'abimerait et je ne pense pas que détruire les installations fasse partie de la mission.
Si l'un d'entre vous à une idée pour réparer les fils afin d'actionner le boitier de commande, et bien il va falloir qu'on passe pas l'autre porte.


Quand Clark nous annonça qu'il ne se sentait pas bien, je fronçais les sourcils, inquiet, en me demandant ce qu'il avait. Je n'étais pas médecin et en tentant de le scanner je n'arrivais à rien. C'était ennuyeux car en cas de soucis je ne pourrais rien faire pour lui. Entre moi qui risquait de tomber en panne et Clark qui se sentait mal. La mission partait mal. Rey allait être notre joker pour réussir la mission.

Clark qu'est-ce qu'il t'arrives? On peut faire quelque chose pour toi?
Rey Skywalker

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Rey Skywalker »

Je suis désolé je n'avais pas compris et j'ai demandé dans un sujet de discussion générale mais je crois que personne ne l'a vu.

Personne ne semble réussir à ouvrir cette satanée porte et c'est finalement Marcus qui explique le problème à Rey, sans doute que ses pouvoirs l'aide à comprendre ce qu'il en est. Alors Rey s'avance en plus près de la porte et se concentre comme elle peut, espérant réussir à passer à travers le blindage de la porte pour utiliser la force et remettre en état le boitier à l'intérieur. Elle se concentre de toutes ses forces, lève le bras et mine les gestes qu'elle est censé faire tout en essayant de visualiser ce qu'elle fait, apparemment cela semble marcher mais c'est long et fatiguant. Et puis elle a l'impression d'avancer à l'aveugle et c'est pas dans ses habitudes. Heureusement Marcus semble la surveiller de près, au moins comme ça elle ne se trompera pas en activant les fils.
Après de longues minutes de concentration et avoir entendu Marcus parler avec Clark, Rey sent qu'elle soit activer la manoeuvre parce que Clark ne semble pas aller bien.

Rey commence à avoir chaud dans sa combinaison et après de longues minutes à activer la force et utiliser ce pouvoir elle ressent la fatigue de ce qu'elle fait, la paroi est vraiment très épaisse et souvent on entend une sorte de gros clic montrant qu'elle a réussit. Les lumières extérieurs s'allument, elles sont faibles mais présentes et la porte commence doucement à s'ouvrir. Rey se recule pour laisser la place à ceux qui ont besoin d'entrer en premier, parce qu'elle sent bien que ce n'est pas son cas même si là il faut le dire elle se sent vraiment faible. C'est la première fois qu'elle utilise la force de cette façon, c'est donc une première pour elle.

A son tour elle rentre dans la station et aide les autres à refermer la porte afin de pouvoir retirer la combinaison, enfin quand leurs instruments leurs confirmerons que l'air est respirable bien entendu.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Clark Kent »

Je souris aussitôt aux paroles de Macus qui s'adressait à celle-ci. J’imaginais faire celle-ci, je ris aussitôt légèrement amusé et je souris. J’aimerais bien voir faire celle-ci également. J’avais regardé longuement Marcus à ses paroles oui très bien, j'allais le faire pour la protéger s'il le fallait. Je n'aurais pas le choix après tout si cela était pour le bien de Ray, mais je ne me voyais tout de même pas tuer Marcus, mais je le ferais si j’aurais le devoir de le faire.


Oui Marcus, tu as raison sur cela. Compte sur moi pour la protéger si cela venait à arriver.




Je n’avais pas réussi à ouvrir la porte alors je laisse Marcus faire. Je le regarde, cela ne semblait pas trop. Plus le temps avançait et plus je me demandais si on allait pouvoir enfin rentrer. Je regarde aussitôt Ray faire et de nouveau Marcus, je souris à ses paroles cela était bon, mais j’espérais que cela allait fonctionner. Ce qu’il m'arrivait, c’étaient ses foutus cristaux verre de mon arrivée ici qui était visiblement apparue comme cela. Mais j’allais m’en sortir, j’allais être encore bien mieux une fois dans celui-ci.


Oui, cela va, c’est simplement de la kryptonite, mais je vais mieux aller une fois à l’intérieur…


Après quelques longues minutes Ray réussies, je souris pour ensuite rentrer rapidement. Je me sentais déjà beaucoup mieux je soupire aussitôt de soulagement. Pour ensuite aider à refermer la porte, je regarde ensuite autour de moi. J’avais vraiment hâte d’enlever ma combinaison pour être enfin libre de celle-ci. Mais avant, je devais attendre que cela nous indique que c’était bon. Je regarde longuement Marcus et Ray s'ils allaient bien.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6287
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Némésis »

Informations MJ
Vous arrivez à fermer la porte de la station de manière hermétique.
Clark ne ressent plus les effets de la Kryptonite.
Marcus se sent toujours mal mais le problème n’évolue pas.

Toutefois, les systèmes de survie de la station sont à l’arrêt, il n’y a pas de production d’énergie et donc ni oxygène, ni pesanteur artificielle.

Pour cela, vous allez devoir visiter la station, trouver le centre de commande et tout redémarrer.
Afin de rendre votre aventure plus hasardeuse je cous propose d’utiliser le jet de dés avant chacune de vos réponses.

L’explication de l’utilisation des dés est ici.

Je vous propose d’utiliser un dé qui donne 3 résultat : dF.
Résultats du dé et effets:
  • -1 = échec
  • 0 = sans effet
  • 1 = réussite.
Pour cela vous devez fonctionner en 2 postes:
- Le premier poste sert à déterminer votre action et son résultat. Pour cela vous devez noter dans votre message ce que vous comptez faire, utiliser l’outil dé, générer sont lancer et valider votre message pour en connaître le résultat.
- Le deuxième message est votre réponse RP qui tient compte du résultat de votre lancé de dé.

Un exemple de message de lancé de dé est posté à la suite.

Si vous avez des questions vous pouvez les poster ici.

Bonne chance et que la force soit avec vous!
Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6287
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Némésis »

Démonstration de jet de dé avec le dF:

Question: Dois-je créer un piège avec des robots gardiens qui sont en sommeil dans la station et qui s’attaqueront aux visiteurs quand ils passeront près d’eux ou réactiveront la station.

Possibilités :
  • 1 = échec
  • 0 = sans effet
  • 1 = réussite.
Résultat :
dF
Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6287
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Némésis »

Vous avez de la chance vous n’aurez pas droit aux robots tueurs mais vous aurez d’autres surprises.
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Marcus Wright »

Est-ce que je trouve un plan de la base dans mon équipement qui pourrait nous aider à trouver la salle de commande?
  • -1 = échec
  • 0 = sans effet
  • 1 = réussite.
dF
Avatar du membre
Marcus Wright
Messages : 233
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:01
Fiche du personnage : Exodia
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Sam Worthington
Image : Image
Recherche de liens : amicaux ou ennemis principalement
Activité RP : disponible

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Marcus Wright »

Nous étions finalement parvenus à entrer. En passant la porte j'observais les lieux à la recherche d'un moindre indice ou indications. Bien que je ne trouvais pas de pesanteur artificielle qui m'auraient permis de mieux me sentir, je me trouvais enfin dans mon éléments dans le sens où je me trouvais sur un terrain à explorer avec potentiellement des ennemis.
Me concentrer là dessus me permettait de ne pas penser à mon mal être et surtout de me rendre utile. Je n'aimais pas être in boulet pour les membres de mon groupe. C'était sans doute présomptueux de ma part car on peut tous avoir des faiblesses et ça ne m'étais arrivés que dans de rares cas assez précis et extrême.

Je ne savais pas si Clark avait bien saisi mon message mais le principal était passé. Il savait qu'il devait protéger Rey. Le reste m'importait peu.
Je ne voulais pas non plus déprécier la capacité de Rey à se défendre, mais face à moi, à mon côté caché, il fallait de quoi répondre et je ne savais pas de quoi elle était capable n'ayant jamais travaillé avec elle. Je ne connaissais pas non plus Clark mais sa réputation parlait de lui.


Bien joué Rey.
Tu as vraiment un don avec les machines.
Un jour il faudrait que je vois certaines choses avec toi.


Ce que je demandais à Rey n'était pas totalement innocent. En effet, personne sur cette base ne pouvait m'aider en cas de défaillance avec mes systèmes. C'était aussi le cas dans mon monde. Et comme toutes machines, elles s'usent, et je devais prévoir que cela arrive bien avant d'avoir des problèmes.
J'espérais qu'elle pourrait me venir en aide mais ça sera pour plus tard car nous avions d'autres choses de plus urgentes sur le feu.


Kryptonite? Qu'est-ce que c'est?
Comment ça se fait que ça t'affecte?


Je ne voulais pas être trop curieux, mais il s'agissait d'une information importante pour notre mission. S'il y avait quelque chose qui était néfaste à un équipier, on devra faire attention à l'éviter au cas ou.
J'attendais de savoir si j'aurais des informations pour agir en conséquence.

En attendant, je commençais à analyser notre nouvel environnement pour savoir dans quoi on mettait les pieds.
Sur notre équipement nous avions une sorte de micro ordinateur qui gérait la combinaison mais qui pouvait aussi nous donner de nombreuses informations sur la mission.
Je cherchais des plans, j'avais trouvé où nous étions mais je n'arrivais pas à savoir dans quelle direction il fallait aller pour se rende dans le zone de contrôle.


Je viens de faire un scan. Je suis arrivé à nous positionner dans la base mais je n'arrive pas à trouver où est la zone de contrôle de la base.
Vous avez une idée de ce qu'on doit chercher pour nous y rendre?


Je réfléchissais un instant et je me sentais un peu idiot. Je n'avais pas pensé aux panneaux... Je regardais autour de nous et je ne remarquais rien de significatif.

Je ne vois pas de panneaux indicateur. Il y en a peut-être un peu plus loin?
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Clark Kent »

Est-ce que je trouve le panneaux indicateur?
  1. Oui
1d6

1 = réussite /positif
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Clark Kent »

Je regarde si Rey allait toujours bien ce qui me semblait être le cas pour le moment. Je regarde soudainement Marcus et je souris aux paroles de celui-ci. J’étais parfaitement en accord avec les paroles de celui-ci, elle avait un don avec les machines. Mais je me demandais bien sûr quoi exactement, elle pourrait aider Marcus, j’allais finir sûrement par le savoir une prochaine fois ou même peut-être bientôt. Je regarde aussitôt Marcus à ses paroles pour soudainement soupirer légèrement.


C’est une roche radioactive verte qui peut me rendre faible ou bien me blesser ou me tuer, je deviens terriblement fragile également…


J’espère bien qu’il allait retenir ses informations, je ne devais vraiment pas avoir cette pierre dans mon chemin. Surtout pas en mission, car je devais être en pleine possession de mes moyens. Je souris à ses paroles super cela commençait bien s'il avait arrivé à faire cela. Je ris aussitôt à ses autres paroles, effectivement, il fallait bien regarder s’il avait un panneau. Je regarde aussitôt autour de moi pour ensuite utiliser ma vision pour enfin trouver ce panneau un peu plus loin de notre position. Je regarde aussitôt ceux-ci pour ensuite leur faire signe de me suivre, je savais très bien le chemin.


Venez j’ai trouvé ce panneau !


Je cours aussitôt vers l’emplacement tout en faisant attention pour ne pas me perdre également. La suite de la mission pouvait enfin commencer, j’espère qu’elle allait toujours bien aller et qu'on n'aurait pas trop de mauvaises surprises. J’aimais vraiment mes deux coéquipiers, j'espère que cela était le cas également pour eux à mon égard. Une fois arriver, je laisse aussitôt une place à ceux-ci, maintenant, j’attendais les indications de Marcus pour continuer et voir ce que je pouvais faire.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité