Base Lunaire Alpha répondez!

Construite dans les années 70 et abandonnée en 1986, la Base Lunaire Alpha a été réhabilitée en urgence pour servir de refuge aux Terriens qui ont survécu aux attaques dont la Terre a fait l'objet. Le complexe dont seule une petite partie est visible sur la surface de la Lune est principalement sous-terrain ce qui permet de s'étendre si nécessaire. La technologie de la base étant obsolète, ses occupants doivent effectuer de nombreux travaux d'amélioration et de maintenance. Pour le moment les systèmes de survies fonctionnent partiellement.

Rey Skywalker
Type de personnage : Humaine sensible à la force
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
Genre :
Alien

Re: Base Lunaire Alpha répondez!

Message par Rey Skywalker »

Le panneau indique t'il la bonne direction, l'endroit où se trouve le centre de commande ?
  • 1= Oui
    2= Non
dF
word count: 22
Rey Skywalker
Genre :
Alien

Rey avait rapidement remarqué le fait qu'il n'y ait pas encore d'apesanteur et donc qu'elle ne pourrait pas retirer son casque et sa combinaison dans l'immédiat, elle devrait encore attendre un peu qu'ils remettent en état la station. Elle aurait du s'en douter puisque justement ils venaient ici pour voir si tout fonctionnait bien afin de pouvoir accueillir les colons sur cette base.
Elle observa un moment ses instruments, un peu perdu dans ses pensées alors que Marcus lui parla, elle l'écouta et lui répondit simplement sans chercher à en savoir plus.

"- Merci, quand tu voudras."

Rey allait forcément trouver un moment pour répondre à la demande de Marcus après tout s'il lui demandait un service elle n'avait pas de raison de lui refuser. Elle était comme ça Rey plutôt serviable et assez fidèle à ce qu'elle pouvait dire ou faire avec les autres, on pouvait lui faire confiance et compter sur elle si elle s'engageait.
Puis Marcus demanda ce qu'était la kryptonite et comme Rey lui aurait posé la même question s'il ne l'avait pas fait elle écouta attentivement la réponse. C'était un sujet intéressant et elle pensa que peu être avec quelques recherches et un traitement adapté Clark pourrait réussir à guérir cette sorte d'allergie qu'il avait sur cette pierre. C'était intéressant comme sujet n'empêche.

"- C'est intéressant, j'espère pour toi qu'il n'y en a pas sur cette lune et encore moins dans cette base."

Allez savoir, peu être bien qu'ils faisaient des recherches ici et que Clark n'était pas au courant, après tout on n'est pas censé tout savoir quand ça nous touche. Quoi qu'il en soit il fallait à présent avancer pour trouver le générateur et le mettre en route.
Rey faisait comme Marcus et cherchait un peu sur son ordinateur de bord pour essayer de comprendre l'endroit et la direction à prendre. Alors quand Clark leur fit savoir qu'il avait trouvé un panneau indicateur elle le rejoignit sans chercher plus loin. Le seul hic c'est qu'elle ne lisait pas encore très bien les indications de ce monde et donc le panneau mais elle cru lire la même chose qu'il était noté sur son appareil portatif alors pour elle c'était bien cela, elle attendait juste qu'on lui confirme mais elle était persuadé que c'était la bonne direction.

"- Je pense qu'on a trouvé la direction, reste plus qu'à s'y rendre. La combinaison commence à peser lourd je trouve et c'était plus facile quand on était dehors."

En même temps Rey avait utilisé beaucoup de son énergie pour ouvrir la porte alors forcément elle avait le contre coup à présent.
Si tout le monde était d'accord avec son analyse ils prendraient cette direction et finirait forcément par arriver devant la salle qu'ils cherchaient.
word count: 514
Némésis
Admin
Situation amoureuse : en couple
France

Message par Némésis »

Le panneau vous indique la direction du centre de commandement. Vous voyez une série de plans qui vous expliquent qu'il faut travers 3 séries de couloirs dans l'obscurité car il n'y a pas d’électricité.
Rien ne fonctionne tant que vous n'aurez pas redémarrés les systèmes.

Vous avez avec vous des indications sur la procédure de réactivation. Tout est stocké dans le boitier de commande de vos combinaisons.

Procédure:
- Activer les panneaux solaires dans la salle de contrôle pour que de l'électricité charges les systèmes primaires => simple levier à pousser.
- Attendre le démarrage des ordinateurs et leurs diagnostique.
- Résoudre les problèmes.
- Lancer le démarrage de la station via les commandes de la salle de contrôle.

Votre situation: pour plusieurs tours, vous allez marcher à travers les couloirs pour atteindre la salle de contrôle. C'est assez long à cause de l'obscurité et de l'enchevêtrement de couloirs. C'est un labyrinthe.
Vous vous perdez quelques fois mais vous réussissez à vous repérer. Durée : 1h soit un tour pour chacun d'entre-vous.

Activation des panneaux solaires : échec. Ils sont recouverts de poussière lunaire. Un d'entre vous doit sortir pour les nettoyer. Durée : 1 tour chacun.

Démarrage des systèmes primaires et diagnostique : erreur liée à la centrale électrique. Il faut vous rendre dans les sous-terrains et refermer les circuits des armoires électriques et activer la centrale. Durée : 2 tours chacun.

Lancer le démarrage de la station => je reprendrais les indications à ce moment-là.
word count: 272
Marcus Wright
Affiliation : Résistance
Type de personnage : T-H ou Hybrid Terminator / humain cyborg
Situation amoureuse : c'est compliqué
Genre :
United States of America

Message par Marcus Wright »

Les choses semblaient avancer dans le bon sens. Nous étions entrés, l'endroit n'avait pas l'air effondré et on continuaient à chercher comment faire fonctionner cette base histoire de savoir si on pourrait l'utiliser en cas de besoin.
En même temps on faisait connaissance. Je trouvais que c'était une bonne chose car on formait peut à peu une équipe. J'arrivais à peu près à cerner la personnalité de chacun et je trouvais que les personnes avec qui j'étais avaient bon fond contrairement à moi. C'étant sans compter qu'ils jouaient franc jeu alors que je me taisais sur ma véritable nature. Même si rien ne m'obligeais à révéler ce que je suis en réalité c'était une partie de moi qui me dérangeais et que je préférais garder secret. Généralement quand une personne apprend que son interlocuteur est en réalité un hybride humain/machine créé pour tuer ça jette un gros froid et ça clos toute relation. C'est à cause de cela que je préférais rester en retrais et que je ne me liais d'aucune manière qu'il soit avec les gens qui m'entouraient ici. Une famille m'attendais dans mon monde et c'est à eux que je faisais confiance.

Clark m'expliquait ce qu'est de la kryptonite et ce que cela faisait pour lui, enfin contre-lui. C'était étonnant qu'un morceau de son monde puisse lui faire autant de mal. Cependant, en y réfléchissant, cela n'était pas si étrange que ça. Dans mon monde mais aussi sur cette planète aussi, il y bien des plantes, des insectes ou des animaux dont le poison est mortel pour nous.
Alors une roche... Pourquoi pas.

Ah oui... Un peu comme certains poisons pour les gens de mon espèce sur notre planète...
Peux-tu la sentir de loin pour l'éviter et ne pas en subir les effets?

J'essayais sincèrement de faire connaissance, de m'intéresser à lui mais dans ma manière de faire, je ne me sentais pas à l'aise. Ce n'était pas naturel et je ne voulais pas donner une impression négative de moi.

Rey semblait intéressée par ma proposition pour lui montrer certains trucs. En réalité je parlais de moi et de la machine que je suis qui pourrait avoir besoin de réparation. Skynet avait bien fait les choses car ils avaient laissés mes plans détaillés dans ma mémoire pour que je puisse me réparer en cas de besoin. Normalement je ne devrais pas avoir besoin d'aide mais il y a des cas où une action extérieur pouvait être appréciable. Et c'est là qu'elle pourrait entrer en jeu si j'estimais que je pourrais avoir suffisamment confiance en elle.

Clark avait trouvé un panneau et ils étaient partis l'examiner avec Rey. Je le rejoignais pour essayer de comparer les informations qu'ils avaient trouvé avec les plans dont on disposait. Rey nous affirmait avoir la bonne direction. C'était bien, on continuaient d'avance.
Quand elle fit une remarque sur le poids de la combinaison qui lui donnait l'impression qu'elle était plus lourde. Je fis une rapide analyse via mes capteurs et rien n'avait changer. Nous étions toujours en légère pesanteur, celle de la lune. Et je me sentais toujours aussi mal car mon système n'arrivais pas à compenser mais je faisais avec.
Je décidais de tenter de la rassurer mais je risquais d'être blessant car je n'avais jamais été très doué avec les gens. Me battre était plus dans mes cordes.

Bon et bien je vous suis et j'essaye de comprendre le plan qu'on nous a fourni.
Soit je suis complètement con soit le plan est pourri.
Perso, je penche pour la première solution. Je ne suis pas là pour mon intelligence mais pour votre protection.
Bref...
Je ne repère rien d'étrange ou hostile, mais restons sur nos gardes. Rappelez-vous ce qu'on nous a dit avant qu'on parte. Nous sommes dans une base à priori illégale et pour moi, enfin si j'avais été à leur place, j'aurais truffé l'endroit de pièce...
Faites gaffes aux mines... On sait jamais...
Rey... La sensation de poids de ta combinaison. J'ai vérifié, la pesanteur n'a pas changé, c'est probablement de la fatigue. Désolé.

A peine j'avais prononcé ces mots que je le regrettais car j'avais donné trop d'informations. Comment pourrais-je savoir que la pesanteur n'a pas changé. Nous n'avions pas ce genre de matériel dans nos équipements. Je me faisais peut-être trop de soucis car il n'avaient peut-être pas relevé.
On verra plus tard.

Bon, vous avez l'aire de bien vous débrouiller pour trouver des indices et vous orienter, je vous laisse passer devant ç moins que vous préfèreriez que j'ouvre la marche pour détecter d'éventuels pièges? J'ai passé des années à faire la guerre ce genre de trucs ça me connais.
word count: 884
Clark Kent
Type de personnage : Humain/Héros/Kryptonien
Genre :
Alien

Message par Clark Kent »

Je souris aussitôt aux paroles de Rey a Marcus cela,étais bien qu’elle voudrait monter cela quand on veut. J’aimerai bien aussi avoir la possibilité de la voir faire un jour. Si elle le disait si c’était intéressant pour moi, cela ne l'était pas tellement vu le mal que cela me fait. Mais oui, j’espérais qu’il en n’aurais pas dans ces deux endroits, aussi non, j’étais vraiment mal pris déjà que je n’aimais pas être sous l’effet de celle-ci, je n'aimais pas me sentir faible et tout.

Pas vraiment Rey, mais oui j’espère qui en n’a pas ici et sur cette Lune…

Effectivement, nous pouvions commencer à avancer maintenant. Je ne comprenais pas celle-ci, car moi ma combinaison elle était parfaite, mais oui cela était plus facile tout de même de se déplacer à l’extérieur. Je fis signe alors à Rey que j’étais plus que près. Je regarde ensuite Marcus tout en écoutant attentivement ses paroles, oui effectivement, c’était un peu cela. C’était une très bonne question parfois oui et parfois non je dirais.

Oui Marcus un peu comme cela… Pour l’éviter parfois, je la sens oui et parfois non…

J’aimais bien, on continuait à avancer encore plus maintenant après que j’aille trouvé le panneau. Je ris aussitôt aux paroles de celui-ci très bien, nous allons alors aller avec la première solution. Au moins pour le moment, il n'y avait rien pour nous mettre en danger ce qui était bien,mais oui nous allions rester sur nos gardes.

Parfait continuons alors tout en restant sur nos gardes…

Je regarde longuement la direction à prendre, je crois bien que je pourrais passer devant pour commencer. Quand j’allais être moins certain de moi, j’allais faire appel à celui-ci pour échanger de place avec moi. J’avais une assez bonne vision pour détecter les pièges et tout déjà également, même si parfois il y a na qui pourrait me surprendre.

Je peux bien ouvrir la marche et si je ne le sens pas, on échangera, tu en dis quoi ?
word count: 375
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Rey Skywalker
Genre :
Alien

Rey était d'accord avec l'analysé de Marcus au sujet de cette pierre don parlait Clark, cette pierre qui d'après ses dires était comme un poison pour lui. C'était étonnant et Rey pensait la même chose que Marcus sauf qu'elle n'en parlait pas, ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche. En son fort intérieur elle se disait qu'il devait forcément y avoir une solution, un antidote ou quelque chose du genre pour cette pierre dont il parlait mais encore fallait t'il que quelqu'un y ait pensé et qu'il ait essayé. Et essayer sur une seule personne c'est aussi un peu prendre un risque pour peu que cela ne fonctionne pas. En tous les cas elle ne serait pas ce scientifique qui tenterait des expériences sur lui même si d'une certaine façon cela pouvait se montrer passionnant.

Rey était curieuse et téméraire mais là elle ressentait beaucoup plus les effets de sa combinaison alors qu'à l'extérieur elle se sentait bien. Elle était d'accord avec l'analyse de Marcus, elle avait usé de la force et vu que sur cette lune tout semblait peser une tonne ceci devait expliquer cela, rien de plus, rien de moins. Rey soupira donc tout en remerciant Marcus de son analyse.

"- Merci, ça doit être la fatigue."

Après tout c'est un petit bout de femme et ils avaient déjà fait un gros efforts en arrivant jusque là et elle avait un peu augmenté cet effort avec ce qu'elle avait fait pour réussir à entrer dans cette base.

Ils semblaient donc être sur la bonne route et Rey sourit à la remarque de Marcus même si ce dernier ne pouvait pas la voir. Il était raison ou bien alors il se trompait complètement avec cette histoire de pièges. Quoi qu'il en soit quand Clark proposa de passer devant elle le laissa faire, lui confirmant même qu'elle était totalement d'accord avec ça.

"- Vas-y passe devant."

Au moins elle aurait le temps de se reprendre un peu, n'étant pas devant pas besoin d'être aux aguets, bien que elle devrait malgré tout faire attention. Enfin, elle ne comptait pas se reposer sur les autres et lui suivit donc tout en gardant un oeil autour d'elle. On n'entendait pas grand chose à l'exception des bruits de la combinaison, rien de rassurant mais rien non plus qui laissait penser qu'il y avait à craindre.

"- Allez les gars on va y arriver."
word count: 440
Marcus Wright
Affiliation : Résistance
Type de personnage : T-H ou Hybrid Terminator / humain cyborg
Situation amoureuse : c'est compliqué
Genre :
United States of America

Message par Marcus Wright »

Clark semblait vraiment souffrir à cause de cette roche. J’aurais bien aimé être en mesure de l’aider en lui évitant d’en être proche mais il ne m’était pas possible de la détecter. Cela faisait partie de choses frustrantes avec moi. J’avais à ma porté de nombreuses possibilités pour repérer des pièges, une maîtrise de mon corps quasiment parfaite et un excellent niveau en combat. Et je n’étais pas fichu de détecter un simple petit caillou extraterrestre. C’est ce qu’on appelle la vie après tout…

Il avait été convenu que je ferme la marche. Cela ne voulait pas dire que je ne ferais que suivre, je continuais de veiller sur mes équipiers et que je sois devant ou derrière eux, cela ne changerait pas la manière dont je les protégerai.
Clark était passé devant et Rey était entre nous. J’appreciais cette organisation pour de nombreuses raisons. Clark était invulnérable, donc en cas de piège ou tir d’arme. Il pourrait encaisser. Pareille si le danger venait de derrière, je pourrais aussi encaisser et protéger Rey. L’autre raison c’est que je pourrais aussi veiller sur elle si elle se sentais mal. Elle nous avait fait part de la fatigue qu’elle ressentait à cause de la combinaison et c’était une information que je prenais au sérieux.
Je ne la considérais pas comme une personne faible, nous avions simplement des constitutions différentes qui avait pour conséquence de la fatigue pour elle et des malaises pour Clark ou moi.

Clark, tu peux passer devant ou une toute autre place. Ca me convient je surveille l’endroit et ma position n’a aucune importance.

Ma position n’avait aucune importance pour moi. Ce n’est pas que je m’en fichais, non bien au contraire, ce n’était pas un élément déterminant pour ma part du travail.

Rey m’inquiétais et je me demandais bien ce que je pourrais faire pour lui venir en aide. Je ne pense pas que la porter serait une bonne chose car je devais garder la possibilité de bouger et surtout de reagir en cas de besoin pour les protéger. Je pourrais très bien lui proposer de prendre en charge une partie de son équipement ce qui la soulagerait le temps qu’elle reprenne des forces.
Le mieux étant que la station redémarre afin qu’elle pose ce poids mort. Je n’étais pas gêné par le poids de cette combinaison mais elle m’encombrait et j’avais surtout peur de l’abimer en bougeant trop brusquement. Elle n’était pas vraiment adaptée pour un cyborg…

Clark, tout vas bien pour les directions? On avance depuis un petit moment, il y a plein de portes fermées on ne doit plus être bien loin du but non?

Je prenais tout simplement quelques nouvelles de notre situation. Je ne mettais aucune pression et ce n’était pas pour l’ennuyer. L’autre raison de ma question était que je m’inquiétais pour Rey.
j’accélérais légèrement mon pas pour remonter à la hauteur de Rey, lui posant délicatement la main sur l’épaule, juste assez pour qu’elle sente ma présence tout en évitant de mettre trop de poids pour ne pas lui causer plus de fatigue ou de difficultés.

Rey, est-ce qu’il y a quelque chose que je peux faire pour t’aider, limiter ta fatigue ?
Si besoin je peux prendre une partie de l’équipement que tu portes. Ca ne le dérange pas. Et surtout n’y vois aucune insinuation de faiblesse ou autre de ma part. C’est juste que je ne ressens pas la fatigue comme toi.
Pk?

J’avais l’impression de marcher sur des oeufs et ça ne datait pas d’aujourd’hui. Même avant que je sois condamné a mort pour mes crimes, j’avais toujours eu du mal à me faire comprendre des autres personnes. Déjà peu expansif de base, exprimer mes opinions, sentiments ou impressions aux autres n’avait jamais été facile. Il faut dire que j’avais la sale habitude de garder les choses pour considérants que les autres avaient déjà leurs propres problèmes et surtout que ce que je ressentais n’était pas assez important.

Alors que j’attendais une réaction de Rey, je détectais quelque chose d’inhabituel pour l’endroit ou nous étions. Je retirais ma mains de l’épaule de Rey pour saisir mon arme comme si je m’attendais à tomber face quelques chose d’hostile.
Mes capteurs étaient troublés par le peu de pesanteur et je ne me sentais toujours pas très bien. Toutefois je captais une émission radio. C’était quelque chose de certain. Quelque chose communiquait avec autre chose. C’était codé, du langage machine. Mon système décryptai progressivement le message me traduisant instantanément les informations.

Stop! Dis-je sechement en agrippant Rey et l’attirant vers moi afin de la protéger au cas ou.

Il y a des machines, ça communique et elles sont en mode défense. Nous sommes les intrus.
Je ne sais pas où elles sont, ne comment elles sont et encore moins comment elles vont nous attaquer.
Mais on a été repérés.
Il faut qu’on bouge. Je ne sais pas quelle est la meilleure option c’est à vous de decider mais on doit agir.
Rey, si on se fait tirer dessus, soit tu te protèges derrière moi, soit derrière Clark. On peut encaisser.
N’est ce pas Clark?!

Hj : un peu d’action ? 😀
word count: 967
Répondre

Retourner vers « Base Lunaire Alpha »