Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Construite il y a des décennies dans un but hostile et scientifique, cette base à été réhabiliter en urgence pour accueillir les survivants. Elle est aujourd'hui détruite.

Verrouillé
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Charlie McGee »

Alors que je travaillais dans la zone scientifique en tant que laborantine je reçu un message de la direction me demandant de me rendre à une réunion concernant une mission d’exploration spatiale. Au début je cru à une erreur et en relisant le message je compris qu’il m’était bien adressée. La réunion avait lieu le lendemain ce qui me laissait largement le temps de me préparer après ma journée de travail. Ma cheffe de service était déjà prévenue vu la tête qu’elle tirait. Tant mieux ça me changerait un peu les idées d’aller voir ailleurs.
J’avais déjà travaillé sur un vaisseau en tant que renfort, mais jamais en exploration. Ca serait la première fois et je devais saisir cette chance. Faire partie d’une équipe d’exploration à plein temps permettait de changer de statut. C’était plus dangereux, mais plus gratifiant. Et personnellement je n’avais pas peur du danger vu mon passé. Mes poursuivants étaient loin derrière moi.

Le lendemain je me trouvais dans le couloir, près de la porte fermée de la salle de réunion où tout allait se dérouler dans une petite demi-heure.
J’étais seule et donc la première arrivée. J’avais lu dans le message deux autres noms que je ne connaissais pas. Normal, je ne fréquentais pas grand monde car je préférais ma solitude à l’hypocrisie et aux manipulations habituelles des relations humaines. Travailler en équipe avec des étrangers n’était pas un problème car je ne m’intéressais tout simplement pas à ces personnes.
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Amanda Chase »

Amanda partait de temps en temps en expédition tout comme elle avait participé à des missions avec son père alors qu'ils étaient encore sur terre, mais cela faisait longtemps qu'elle n'était pas parti, préférant malgré tout travailler dans des endroits plus sécurisés parce que pour elle c'était plus simple. Elle aurait pu bosser ou assister les équipes de chercheurs vu qu'elle avait commencé des études d'anthropologie mais n'ayant que peu de connaissances dans le domaine du fait du peu d'années d'études qu'elle avait derrière elle elle préférait nettement assister les soigneurs animaliers. Son pouvoir, qu'elle gardait pour elle lui permettait de comprendre les animaux et donc de mieux cerner leur problème et ainsi participer à les soigner sans en avoir l'air. Elle était à l'aise avec les animaux et savait les apaiser aussi. Si bien qu'elle venait souvent à l'animalerie soit pour aider soit pour passer du temps avec les animaux.

Cela faisait donc un moment qu'elle n'était pas sorti de la base et savoir qu'elle devait se rendre en mission la stressait pas mal. Elle ne connaissait personne, aucune des personnes avec qui elle devait partir et ne comprenait même pas pourquoi on l'avait mise sur cette liste, mais elle savait aussi que d'une certaine façon elle pourrait aider si la planète sur laquelle ils se rendait était habité par des animaux.

Elle avait malgré tout trainé un peu avant d'arriver devant la porte de la salle où devait se faire la réunion, se retrouvant face à une jeune femme probablement du même âge qu'elle ou peu être plus âgée, Amanda n'était jamais vraiment à l'aise avec les autres, surtout quand elle ne les connaissaient pas et ici plus qu'ailleurs. Sur terre c'était plus facile mais les temps avaient changés et Amanda avait du s'adapter, chose qu'elle savait faire.

"- Bonjour. J'suis Amanda Chase, j'sais pas si vous êtes ici pour la réunion mais j'crois que je suis un peu en avance."
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Clark Kent »

Pendant la journée, j'avais su que j’allais aller faire une mission le lendemain. J’étais un peu nerveux pour tout dire, j'avais tout de même mal dormi cette nuit après avoir travaillé encore vraiment fort comme à toutes les fois. Je me demandais bien comment allait se passer cette rencontre et surtout cette mission, j’espère que les autres étaient tout de même à la hauteur et que moi aussi, j'allais être également à la hauteur pour celle-ci. Cela n'était pas ma première mission, mais ainsi dans l’espace, j’avais toujours une certaine crainte. Le lendemain, je me réveille quand même assez tôt pour ensuite aller me préparer rapidement. Après quelques minutes manger et m’habiller et la douche prise et autre, j'allais en direction de la rencontre. Je traînais tout de même un peu d’un coup, mais j’arrive enfin. J’aperçois au loin déjà les deux personnes, très bien, j’étais sûrement en retard ce qui n'était vraiment pas dans mes habitudes. Une fois auprès d’elles, je les regarde longuement très bien, je crois qu’on pouvait déjà commencer cette rencontre avant la mission. Je leur souris légèrement et je les regarde tour à tour.

Bonjour, je suis Clark Kent, je viens pour la réunion, c’est bien ici ?

Je regardais autour de moi, je me demandais comment allait se passer cette réunion avant cette mission. Je plaçais déjà un visage sur cette Amanda, cela était déjà bien, je me demandais quel était le nom de l’autre fille. Visiblement, j’étais le plus vieux dans les trois, je me demandais bien si cela faisait quelque chose à celles-ci. Je regarde longuement l’autre fille. Pour soudainement marcher un peu de long en large dans le couloir. Je devais me calmer, j’espérais que je n'allais pas rencontrer des problèmes dans la mission de sorte qui allait m’affaiblir tout de même, car je ne voudrais pas vivre cela. Je viens aussitôt m’asseoir sur le sol contre le mur les jambes contre moi, pour soudainement toucher légèrement ma cicatrice sur mon thorax. Je baisse ensuite légèrement le regard pour enfin regarder longuement vers une fenêtre qui avait plus loin. Je soupire longuement pour ensuite baisser légèrement le regard d’un coup.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Charlie McGee »

Des bruits de pas m’indiquaient que j’allais avoir de la visite. Vu la démarche, je me doutais que cela devait être ceux d’une femme. Mon impression se confirma quand je vis la silhouette se profiler au bout du couloir. Je l’observais silencieusement pour essayer de me faire une impression sur elle. Nous devions êtres proches en âge, blondes mais elle me paraissait assez différente de moi. Peut-être plus calme, ou douce, je ne savais pas trop. Je verrais bien plus tard.

Elle se présenta à moi, me donnant son nom tout en commençant un début de discussion. N’étant ni sauvage ni mal polie, je lui rendais son bonjour en essayant d’être courtoise ce qui n’était pas évident pour une solitaire dans mon genre.
Adossée sur la paroi du mur qui jouxtait la salle de réunion, je me relevais pour faire face à la jeune femme que je regardais directement droit dans les yeux. J’aimais savoir à qui j’avais à faire et je n’avais pas peur « de l’autre », je n’avais seulement pas l’envie de faire confiance ou plutôt, je n’arrive pas à le faire.


Salut.
Moi c’est Charlie.
Et oui pour tes autres questions.


Peu après ce fut le type qui arrivait, se présentait à son tour et demandait si la réunion était bien ici. Je regardais le numéro inscrit sur la porte, puis l’écran de mon terminal, les données correspondaient. Il n’y avait pas de doute possible.
Il avait l’air grand mais pas très solide et peu sûr de lui. J’espérais ne pas être la nounou pour mes deux équipiers. Je n’avais pas d’expérience en terme de mission, mais pour ce qui est de la survie, ça je m’y connaissais plus que bien vu ce que j’avais subie dans mon monde d’origine.
Je lui répondais comme je l’avais fait à Amanda.


Salut.
Moi c’est Charlie.
Et oui pour ton autre question.


Par rapport au message que nous avions lus, je savais que nous étions au complet et il restait donc que l’on nous convie à entrer ou que le responsable arrive. Je me serais bien assise à même le sol, dos contre le mur, mais je craignais que ça soit mal perçu par les bosses et que l’on me revoie directement au lavage de tube à essaies.
Quand j’y repensais, ma situation était assez ironique. Une victime d’expérimentation médicale sur être humain qui travaille dans un laboratoire. Cela me fit légèrement sourire.


Vous savez pourquoi nous avons été convoqués ? Le type de mission, pourquoi nous ?
C’est étrange qu’ils sélectionnent des gens qui ne se connaissent pas. A moins qu’ils fassent les fonds de tiroirs.


Je ne parlais pas pour eux, mais pour moi. Je savais de quelle manière j’étais considérée ici : une paria misanthrope potentiellement dangereuse. Bon je le méritais car je ne faisais pas d’efforts pour m’intégrer mais compte tenu de mon passé, cela m’était assez difficile. Une idée qui me glaçait le sang me traversa l’esprit. Et s’il s’agissait d’une fausse mission qui avait pour but de me larguer quelque part pour que je ne sois plus un boulet pour le groupe ? Humm… Non… Ce n’était pas le genre des gens d’ici. Ils n’abandonnaient pas les leurs. C’était plutôt moi ça. Et puis ils avaient besoin de mon potentiel destructeur en cas de coup dur.
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Amanda Chase »

Amanda c'était présenté à la personne présente, qui semblait attendre tout comme elle que la porte de la salle s'ouvre. Du coup elle fut surprise par sa manière de répondre et puis ensuite un homme arriva, il semblait assez discret mais était loin d'être immonde à regarder. C'était le genre de type vraiment mignon et qui semblait prendre soin de lui malgré la conjoncture actuelle. La manière dont Charlie de présenta fit sourire Amanda, encore un peu et elle aurait pensé que cette dernière n'était en réalité qu'un cyborg ou une personne mécanique mais elle avait une odeur propre à une humaine malgré sa manière d'agir. Amanda se présenta à son tour.

"- Bonjour, moi c'est Amanda Chase."

Peu être qu'ils avaient déjà entendu parlé de son père, après tout il était connu mais y'avait tellement de héros dans le coin que peu être qu'il était un simple anonyme parmi tous les autres.

"- Oui c'est vrai c'est étrange, on doit sans doute avoir les compétences nécessaires pour cette mission sinon j'vois pas pourquoi on serait là."

Amanda n'en dit pas plus parce qu'elle ne va pas commencer à parler d'elle, de toute façon ils en sauront bientôt plus vu qu'ils vont être briffé et qu'ils seront de quoi il en retourne quand on les invitera à entrer dans la salle. Et puis ils ne seront peu être pas les seuls, d'autres du style militaire vont sans doute les accompagner pour leur sécurité.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Clark Kent »

Je me lève après quelques minutes, pour ensuite regarder longuement les deux filles. Parfait Amanda et Charlie super, c’était donc ici la rencontre, j’avais assez hâte d’un coup. Non, je ne savais pas trop, mais on n'avaient été sûrement pas choisies pour rien, Amanda avait raison. Je n’avais jamais entendu parler de ce nom, cela était nouveau pour moi. Je me demandais si je ne devais pas leur faire rencontrer mon autre partie de moi, qui serait probablement plus pratique à cette mission. Je regarde autour de moi pour aussitôt les regarder tour à tour et je regarde longuement vers la porte. J’avais vraiment hâte de commencer cette rencontre d’un coup. Je regarde longuement pour soudainement disparaître d’un coup. Je reviens soudainement avec mon costume et si on pouvait le dire sous une autre forme. Je regarde droit devant moi, je me demandais ce qu’elle pensait de moi d’un coup.

Allons-y maintenant les filles, je suis prêt pour cette mission !

Je me regarde longuement de nouveau, pour enfin aller vers la porte. J’écoutais ce qui se passait autour de moi, mais pas trop, car je voulais rester concentré sur ma future mission. Je souris aussitôt, je me demandais bien, quel rôle j'allais avoir dans cette mission. Je viens soudainement leur faire dos, je ne sais pourquoi je ne me sentais pas trop à l’aise d’un coup ainsi avec elles. Mais je devais être au meilleur de mes capacités pour la mission.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Charlie McGee »

Les présentations étaient enfin faites. Je détestais ça, les bonjour, les moi-je, les tu fais quoi. Toujours les mêmes questions.
Par contre ce qui était intéressant c’est la manière dont Amanda observait Clark. J’arrivais à remarquer un certains intérêt pour le brun dont le physique, il fallait le dire, n’était pas dégueulasse, mais pas du tout mon genre. Au moins, il n’y aurait ni dispute, ni rivalité, donc une source de conflit en moins à gérer.

Sa supposition par rapport à ma question était plutôt bonne et cela m’inquiétait. Nos compétences ? Lesquelles ? Me concernant, je n’avais fait aucune véritable étude mis à part énormément de recherche en biologie et génétique par rapport à mes origines. Mais je n’étais pas une scientifique pour un sous. Donc ça serait mes pouvoirs. Et là… Pour qu’ils aient besoin de moi, ça devait sacrément chauffer. Le jeu de mot auquel je venais de penser me fit sourire. Au moins j’arrivais à avoir de l’humour avec moi-même. J’étais vraiment trop pathétique…


Les compétences nécessaires ?
Oui je pense que oui, enfin dans mon cas… Si c’est ça… Nous sommes mal barrés. Je suis une simple technicienne de laboratoire… Je manipule des produits, fais des tests en suivant les protocoles que les scientifiques fixent et au besoin je peux faire des prises de sang… Mis à part ça…


J’omettais volontairement de parler de mon autre compétence, la vraie, celle qui intéresse tout le monde depuis ma naissance. Je détestais en parler car c’était une sorte de malédiction. La convoitise de mon pouvoir avait entrainé la mort de mes parents, de l’homme que j’aimais et de bien trop nombreuses souffrances.
Non. Je n’aimais ni en parler, ni en faire l’éloge et jamais je n’en serais fière.

Alors que Clark se remettait debout puis observait la porte. Je me demandais ce qu’il cherchait, Intriguée par l’attitude du jeune homme.


Et vous deux… ? J’eu à peine le temps de prononcer le mort « deux » que Clark avait disparu d’une manière des plus surprenantes : une vitesse folle. Pour revenir une fraction de seconde plus tard dans une autre tenue tout en nous annonçant qu’il voulait y aller et qu’il était prêt.
En le voyant ainsi, je le reconnu. J’avais entendu parler de lui dans de très bon termes ce qui me poussait de nouveau à me demander ce que je venais faire dans cette histoire…


C’est vraie ce qu’on disait, le coup du costume.
Ca attire vraiment l’œil sur autre chose et sans cela, tu es monsieur tout le monde alors que ce n’est pas le cas.
Tu as une sacrée réputation et surtout tu as énormément aider les gens de la station.
Tu dis être prêt pour la mission. Tu sais quelque chose ? Je n’ai que le nom et la convocation. « Quartz rouge ». Pour moi ce n’est qu’une gemme.


Je me tournais vers Amanda car je supposais qu’elle devait certainement avoir des connaissances dans un domaine spécifique liée au titre de la mission. A moins qu’elle ait des capacités.
Superman, enfin Clark était rapide, je savais qu’il volait et qu’il avait des lasers dans les yeux et c’était à peu près tout. Moi, mon don tournait autour du feu, je volais alors… Peut-être qu’on devait la protéger pour la mission.


Amanda…
Tu as des connaissances particulières ? Gemmologie, géologie, physique ?
Ou… tu es comme Superman… heu… Enfin comme Clark ?


Aborder la question des pouvoirs était quelque chose de compliqué pour moi vu mes antécédents. Une émotion trop forte, une attaque et je pouvais involontairement provoquer un petit incendie. Alors, ici, j’étais longtemps considérée comme un danger potentiel au point de devoir porter un collier inhibiteur de pouvoir à ma demande. Il était dissimulé par mes vêtements que je choisissais avec soins. Je jouais très bien avec les cols roulés, les foulards et autres accessoires. Aujourd’hui c’était un foulard rouge qui mettait un peu de peps à ma tenue entièrement noire.
Avoir été pourchassée pendant des années me poussait à la discrétion au point que me rendre « invisible » dans le sens de passer inaperçu était une seconde nature.


Clark, tu préfères qu’on t’appelle comment ?
Là d’où je viens, dans mon monde, car je ne suis pas d’ici. Tu es un héros, mais sur le papier. Les êtres comme toi n’existent pas, mais on « lit » tes aventures dans des bandes dessinées, ou dans des films extrêmement populaires.
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Amanda Chase »

Amanda se demandait bien ce qu'elle venait faire là, parce que visiblement personne n'avait les compétences nécessaires justement. A en croire ce que venait de dire Charlie, même elle n'était pas spécialement douée alors ce n'était pas Amanda Chase avec ses sens hyperdéveloppé qui allait changer quelque chose à ce niveau là. Elle se mit à penser qu'ils seraient forcément assister de combattants. D'ailleurs c'est au moment où Charlie en demanda un peu plus à Amanda que Clark disparu tel un coup de vent pour réapparaitre dans une tenue on ne peut plus parlante. C''était donc lui ce fameux superman dont elle avait déjà entendu parlé mais qu'elle n'avait encore jamais croisé. Il savait se faire discret mais une fois endossé son costume il était limite prétentieux dans son comportement.
Amanda resta silencieuse, regardant et écoutant les deux autres discuter entre eux jusqu'à ce qu'on s'adresse à nouveau à elle.

"- J'suis juste une bonne pisteuse."

Qu'est- ce qu'elle pouvait bien dire d'autre, de toute façon son pouvoir leur était inutile face à un superman du style de Clark. A côté elle n'était rien du tout, rien d'important, lui avait tellement de force, de pouvoir qu'il était très certainement là pour les protéger elle. C'était peu être bien lui leur soldat, leur protecteur finalement.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Clark Kent »

Je regarde aussitôt Charlie à ses paroles pour le costume, d’accord très bien. Tant mieux si enfin, elle avait raison à ses paroles. Effectivement, je n’étais pas normale comme « humain ». Oui, j'avais une grande et bonne réputation et oui j'avais énormément aidé les autres autour de moi et les habitants de cette terre que j'avais quittée maintenant. Pour la mission, cela dépendrait si cela était dangereux ou pas, on allait sûrement faire quelque chose avec ce germe après tout le rapporter ou je ne sais quoi. S'il était dangereux pour moi, cela n'allait aucunement m’arranger et cela allait mettre peut-être celle-ci en danger, alors je n’espère pas, mais tout pouvait arriver.

On va sûrement là-bas pour aller chercher le germe ou je ne sais pas. Si ce germe est dangereux pour moi, je vais en savoir quelque chose, faut simplement aller vérifier après tout. Mais oui, il est vrai que j’ai beaucoup aidé les gens sur terre et mes amis. Merci, effectivement, je ne suis vraiment pas comme les autres autour de moi. Cela est bien vrai pour le costume effectivement.

Je regarde longuement Amanda super, une bonne pisteuse cela pourrait également servir après tout. Amanda m'avait l'air de me trouver pas trop mal visiblement surtout dans mon costume, cela me fait assez plaisir d’un coup. Je n'avais pas trop fait attention à la façon dont Charlie avait repris mon nom. Donc, visiblement, j’étais leur protecteur, car j’étais le plus fort des trois très bien cela me va après j'avais l’habitude. Cela ne me dérangeait pas mais pour faire plus facile je dirais superman quand j’étais ainsi et clark quand j’étais dit « normale ». Je la regarde et je souris à ses autres paroles alors elle vient de cette terre.

Cela ne me dérange pas superman quand je suis ainsi et clark quand j’étais comme il y a quelques minutes, comme vous le voulez après tout… C'est bien tout cela alors tu viens de la terre, je viens de quitter la terre justement avec tout ce qu’ il y a eu pour venir vivre ici. Car ma planète n’est plus là malheureusement…

Je viens aussitôt dans mes pensées et je n’étais vraiment plus là d’un coup. Je repensais aussitôt à ma mère et mon père et mes amis. J’acceptais habituellement les pertes, mais soudainement, j’avais un peu de difficulté, je m’en voulais d’un coup. Je pensais également à tous ces gens ce qu’ils étaient devenus. Mon clark en moi repensait aussi à sa ferme également. Je regarde aussitôt d'un regard vide les deux filles, j’avais hâte qu’on commence enfin celle-ci.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Charlie McGee »

Tenter de faire connaissance avec les gens était un exercice compliqué pour moi. Je n’avais pas vraiment eu de bon exemple ayant passé mon enfance entre la fuite, la mort et l’emprisonnement dans un laboratoire. Je marchais clairement sur des œufs quand il s’agissait de briser la glace. Là cette tentative avec mes futures probables coéquipiers ne se passait pas très bien et je me demandais si rester de mon côté sans rien ne serait pas mieux. Un peu comme Amanda qui était en retrait.
Lui avais-je mal parlé ? Peut-être et puis merde… Ces deux-là n’étaient que des relations de travail après tout. Quand elle nous annonça être pisteuse, je l’observais. Une jolie blonde propre sur elle, pisteuse ? Quelque chose ne collait pas. Pister c’est un truc de baroudeur, et quand je pensais à ça je ne pouvais pas m’ôter de l’esprit la vision d’un vieux type genre ermite crado et poilu.


Pourquoi dis-tu « juste » ? Si tu es une bonne pisteuse, tu es une bonne pisteuse. Ne te rabaisse pas.

Pourquoi je lui disais ça ? Par rapport à Clark qui était en fait Superman, l’un des êtres les plus puissants au monde. Y avait-il un malaise ? En réfléchissant à tout ça, je soupirais légèrement. Je n’étais pas du genre amical, tendre ou bienveillant.
Donc nous avions d’un côté une pisteuse et de l’autre un super mec et moi… Devais-je jouer franc-jeu ? Non. Mon expérience personnelle sur ce sujet m’indiquait clairement de fermer ma gueule.
Et je n’avais pas non plus l’intention de jouer à celui ou celle qui aura la plus grosse. Non moi je voulais tout simplement survivre sans y laisser trop de plumes.

Puis Clark répondit à mes interrogations et je me mis à froncer les sourcils. Pourquoi parlait-il de germe ? Je pensais pourtant bien avoir prononcé le mot gemme, pour parler de pierre précieuse. Ou alors il avait plus d’informations que moi.
En repensant à la scène sur son changement de tenue et à sa préférence pour qu’on l’appelle par son nom de super-héro quand il est en costume quel que peut étrange. Mais ça le regardais, je n’avais pas à juger.


Ecoute, Clark, zen.
J’ai du mal à suivre ce que tu dis. Tu dois avoir une intelligence supérieur ce qui n’est pas mon cas alors… Commençons par le début.

Clark, Amanda, avez-vous des infos ?
Moi j’en ai aucune.
Tout ce que je sais c’est par rapport à quelques recherches vit-fait sur le réseau par rapport au nom de la mission. Quartz rouge. Sur terre, le quartz est le plus souvent blanc, gris, le rouge existe.
Je ne sais pas quel est l’utilisation de cette pierre et pourquoi aller en chercher ailleurs.
Les gisements sur terre son connu, ils peuvent envoyer un drone pour en récolter ou envoyer des gens pendant moins de 3h.
Bref…
C’est aussi possible que ce soit un nom de code pour une personne, ou je ne sais pas quoi d’autre…



Une femme en tenue militaire type officier arriva et nous salua avant d’entrer dans la salle de réunion. Elle nous invita à entrer et à nous assoir.
HJ : à vous aussi de faire interagir notre chargée de mission.
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Amanda Chase »

Amanda n'avait même pas pensé qu'elle pouvait se rabaisser en disant cela, c'est juste qu'en face de superman elle n'était qu'une pisteuse rien de plus. Ce type c'était superman quand même, il était capable de tout quasiment et rien ne pouvait le blesser contrairement à Amanda qui n'était qu'une humaine facilement blessable et faible. Elle n'y pouvait rien si elle avait dit cela sans trop réfléchir. Visiblement Charlie n'aimait pas les gens qui se montraient humbles ou bien alors elle était du genre à penser que les femmes n'ont pas à se rabaisser pour ce qu'elles sont. Enfin, ce n'était pas l'endroit pour discuter ou débattre de ça et Amanda n'ajouta rien qu'un simple haussement d'épaules en réponse à ce qu'elle lui dit.

Superman semblait quand à lui partir dans un raisonnement qu'Amanda ne comprenait pas trop et que Charlie ne semblait pas mieux comprendre. Elle ne dit rien, laissant Charlie qui semblait adorer parler le faire et puis quelqu'un arriva et on les invita à entrer dans la salle. Amanda pris place sur une chaise et attendit que la réunion commence et qu'on leur explique ce qu'on attendait exactement d'eux, combien ils seraient et ce qu'ils étaient censé faire.
Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle était là, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de mission, elle était plus comme son père à présent et quand elle sortait c'était pour des missions qui correspondaient à ses compétences mais apparemment là c'était loin d'être le cas.

L'exploration ça pouvait être cool malgré tout, découvrir des choses, être les premiers à mettre le pied sur une planète. Amanda avait du mal à y croire, mais quelqu'un avait déjà du mettre le pied sur cette planète sinon on ne saurait pas de quoi on parle et là ils semblaient savoir exactement de quoi ils parlaient avec cette mission.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Clark Kent »

Effectivement, Amanda ne devait pas douter d’elle, car des compétences et pouvoir cela se travaillait tout le temps. Je souris aussitôt pour appuyer les paroles de Charlie. Clark quoi je ris aussitôt, mais bon, j’écoutais attentivement ses paroles. Oui, effectivement, j’avais une intelligence assez élevée ou bien elle ne connaissait tout simplement pas ce que j’avais dit. Mais bon, j’apprenais de nouvelles choses, visiblement concernant Charlie actuellement. Alors parfait commençons depuis le début pour elle.

À part ce que je t’ai dit, j’ai aucune information, mais pourquoi pas quelqu’un de nous trois va demander des informations à la personne quand elle va arriver ? Mais peut-être, c’est un peu ce que tu viens de dire mélanger avec ce qui fond sur terre.

Je regarde longuement Amanda et je lui souris, ou bien, c’était plus un type de mission pour moi ou comme les autres comme moi avaient l'habitude de faire. Aussitôt que j’allais de nouveau répondre aux filles, la responsable arrive aussitôt, je réponds aussitôt à ses salutations pour ensuite rentrer en suivant celles-ci. Une fois dans la salle, je regarde autour de moi, j’avais aussitôt des flashbacks de certaines réunions par le passé avec mes anciens amis, je viens enfin m’asseoir pour ensuite regarder longuement la chargée de mission qui me regardait, je devrais dire assez intensément, je me demandais bien pourquoi. Mais je devais rester là assis et attendre et écouter ce qu’elle avait à dire.

Bonjour, juste une question que consiste la mission et qu’est-ce que nous allons faire là-bas ? Il va t’il avoir un danger quelconque ?

Je regarde de nouveau autour de moi, je me demandais bien comment allait se passer la suite des événements. Aussi, je me demandais bien si on devait porter des combinaisons ou autre truc en ce genre. Mais moi, je ne savais pas trop si j’en avais besoin alors que j’étais ainsi. Après tout, j’allais me plier à ce qu'elle allait nous dire sûrement très bientôt. Je viens aussitôt replacer ma cape qui me dérangeait assez d’un coup.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Charlie McGee »

Hj: je tente une réponse sur le téléphone 😉 et j’avance un petit peu la mission.
On peut demander une intervention Mj?

J’avais tenté une approche différente de mon habitude: m’ouvrir aux gens, être moins antipathique. Mais au fond de moi je sentais que ça n’allait pas. Ca faisait forcé et j’avais l’impression d’avoir jeté un froids avec la jeune femme et que j’ennuyais l’homme de l’équipe.
Alors, je décidais de reprendre mon attitude habituelle : le silence et le retrait. Clark n’avait finalement pas plus d’informations que nous et je n’en n’étais pas étonnée. Les militaires ici aiment la culture du secret et ce n’est surtout pas à moi qu’on parlerait de quoi que ce soit. Il n’y avait donc plus qu’à attendre la suite.


La femme, l’officier, nous fit entrer, Clark fut le premier, je le suivais sans rien dire et m’assieds sans attendre mon reste. J’observais mes camarades d’infortune en me demandant toujours pourquoi moi et imaginant toujours le pire.

Notre interlocutrice nous salua chacun a notre tour avec nos noms et prénoms. Elle ne mentionna à aucun moment nos compétences ou éventuelles capacités ce qui me parut étrange bien sue cela me soulageais un peu.


Officier: bonjour à tous. Je suis le colonel Samantha Carter, et je vais vous presenter brièvement votre mission.
Mais avant toute chose, nous allons faire un tour de table pour que chacun puisse se présenter et faire connaissance.
Nous avons décidé de former de nouvelles équipes d’exploration car nos besoins sont plus important qu’auparavant.
Cette mission, qui sera la première de votre groupe est assez simple car elle consiste à retrouver une personne qui se fait appeler le Quartz Rouge. Il a été vu pour la première fois par notre équipe Exo7. Cet individu, un alien de l’espèce des Skrull aurait des informations sur l’origine des monolithes qui nous interdisent l’accès à notre planète.
Votre mission est de partir sur la planète où il a été vu en dernier, remonter sa piste pour le ramener vivant ici.

J’entrerais plus dans les details après les présentations.
Commençons par vous mademoiselle Chase.


La militaire une grande femme blonde qui avait sans doute pas mal vécu de mission paraissait bienveillante. Et rien que pour ça je ne sentais pas cette histoire. C’était trop mignon pour être aussi simple. Surtout si j’étais dans le lot et qu’ils avaient besoin de lui vivant et ici.
J’aurais compris s’il avait fallu le faire griller une fois retrouvé. Moi en force de dissuasion ? Ou en protection ? La bonne blague. Ou alors c’était un test pour savoir si je tiendrais mes engagements. Oh... Oui... c’était peut-être plutôt ça. Clark Kent pour me contrôler si je tentais de mettre les voiles. Il devait certainement faire partie des rares personnes que je ne pourrais pas blesser. Et la jeune femme blonde, Amanda, la pisteuse pour me retrouver en cas de besoin... Ca pourrait coller.
Ce que je ne comprenais toujours pas c’est pourquoi ? Je n’avais pas l’intention de les abandonner. Je me faisais sans doute une fausse idée de la situation. Ahh paranoia quand tu nous tiens...
Et si je laissais les choses venir d’elles même tout simplement ? C’était peut-être une vraie mission après tout.

La boss du jour proposais que ce soit Amanda qui se presente en premier. Je regardai donc ma nouvelle équipière en attendant qu’elle s’execute. Il n’y avait aucune animosité dans mon regard, juste de l’intérêt pour ce qu’elle aurait à dire.

Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Amanda Chase »

Amanda est du genre silencieuse et observatrice alors elle n'y peut rien si elle ne raconte pas sa vie comme ça à des gens qu'elle connait à peine et elle est heureuse que le briefing commence enfin au moins elle va pouvoir rester dans son coin tranquillement. Mais ça bien sur c'était sans compter sur le fait que la responsable lui donne la parole en premier. Amanda a bien écouter la mission qui leur est proposée et comprend un peu mieux pourquoi ils ont fait appel à elle mais elle ne comprend pas vraiment pourquoi ils n'ont pas demandé à son père plutôt qui serait bien plus à l'aise dans ce genre de mission qu'elle, surtout que là elle ne connait pas les autres participants et ne sait pas vraiment comment ils vont agir ou réagir durant la mission. De plus, c'est en terre inconnue donc franchement pas très rassurant tout ça.

"- Je suis Amanda Chase mais je ne pourrais rien faire si vous ne me donnez pas plus de détail sur cet homme, une photo, un objet lui appartenant ou quelque chose s'y rapprochant."

Amanda ne voulait pas passer pour un rien renifleur mais en gros c'était un peu ce qu'elle allait être là pour le coup. C'était impossible pour elle de trouver quelqu'un si elle n'en connaissait pas l'odeur. Elle ne pouvait pas flairer toute la planète juste pour leur faire plaisir, de toute façon elle n'y parviendrait pas. Si seulement elle arrivait à voler en étant un aigle blanc elle pourrait être bien plus utile, mais elle ne parvenait pas à le faire et puis c'était trop difficile pour elle de changer d'apparence elle n'arrivait pas à faire exception comme son père pouvait le faire au fait qu'il y ait d'autres personnes qu'on puisse la voir ou autre. C'était un facteur qui la bloquait, l'idée d'être caressé tout ça lui faisait très peur et elle ne se sentait pas assez en confiance pour le faire.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Clark Kent »

Je trouvais Charlie toujours assez étrange et elle semblait inquiète. Mais cela était normal dans une mission inconnue comme celle-ci. Je souris aussitôt à celle-ci tout en la regardant dans les yeux. Étrangement l'officier ne s'informait pas beaucoup cela voulait sûrement dire qu’elle en savait déjà un peu sur nous, cela était une bonne chose. J’avais hâte d’en savoir un peu plus sur la mission, j’écoutais attentivement ses paroles. Super nous devrions nous présenter tout de même, alors j'allais y aller brièvement quand cela allait être mon tour. C’était bien d'avoir pensé à nous pour la nouvelle équipe surtout à moi qui avait en quelque sorte l’habitude enfin plus sur terre tout de même, cela même si je l'avais déjà fait également dans l’espace une fois. Je regarde longuement chacun de nous alors c’était une personne qu'on allait retrouver très bien, cela allait être je l’espère plus facile, même si on risquait d'un peux se battre selon moi dans celle-ci. Super un alien alors je m’y connaissais assez, c’était déjà bien pour moi mais j’espère qui n'allait pas trop nous donner de difficulté. Parfais on allait le ramener vivant ici on allait tout faire pour même que, j’étais assez confiant qu’à nous trois nous allons réussir. Même si je risquais de faire le plus gros du travail.


C’est très bien comme mission inquiétez-vous pas ont va l’apporter ici vivant ! J’espère qu'elle va tout de même bien se passer si on ne rencontre pas trop d’imprévus.


J’avais hâte d’en savoir plus sur cette mission après les présentations faites. Maintenant je devais écouter mes coéquipiers parler, je regardais longuement autour de moi soudainement. Visiblement ses deux filles n’étaient pas tellement rassurées, cela commençait plutôt mal tout de même je crois. Je soupire légèrement mais j’allais être là pour elles s'il devait se passer quelque chose. Je souris alors elle avait besoin de quelque chose lui appartenant ou autre c’était très intéressant elle m’intriguait assez cette jeune Amanda.je me demandait maintenant si c’était le tour à moi ou à Charlie. Je souris de nouveau à Amanda pour ensuite regarder longuement devant moi en silence. J’étais soudainement dans mes pensées d’un coup. Je devais vraiment revenir à moi aussi non j'allais me faire poser assurément des questions je pensais à mon passé et à cette mission en même temps, cela me rendait assez nerveux tout de même mais j’avais hâte également. Je pensais déjà à diverses situations qui pourraient arriver avec celui-ci pour me préparer en avance. Je reviens soudainement à moi d’un coup, je regarde ceux-ci mélanger j’espérais ne pas avoir manqué aucune information importante.


HJ: Oui on peut le faire intervenir
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Charlie McGee »

C'était donc la blonde qui commençait les festivités. La chef de mission lui ayant demandé de le faire en premier. Je la désignais comme blonde alors que je devrais plutôt dire Amanda.
Elle était donc pisteuse, comme elle nous l'avait dit et restait un peu évasive sur elle-même. Toutefois elle faisait preuve de professionnalisme en demandant des informations complémentaires sur notre objectif.

Puis se fut le tour de notre homme fort. Qui se montrait extrêmement positif sur la mission. L'optimisme n'était pas mon fort mais avec mon passé c'était plus que normal. Mon tour approchait et je me demandais ce que je pourrais bien dire. Je savais pertinemment que la militaire avait toutes les informations sur mon compte. Mais mes équipiers non.
Normalement, en présence de personnes lambda je gardais profile bas. Mais là nous allions en mission sur une planète inconnue pour récupérer un alien dont je ne savais rien de l'espèce.

Je soupirais tout en fixant la militaire car j'avais l'impression qu'ils attendaient de moi plus que ce que la mission ne le disais : effacer les traces en cas d'echec. Une bonne carbonisation dont j'avais le secret.
J’espérais me tromper. Pourvu que je me trompe...

Je me redressais sur ma chaise, les mains posées sur la table regardant mes nouveaux équipiers tour à tour et la responsable.


Bon...
Entrons dans le vif du sujet...
Je me nomme Charlène McGee, mais je préfère Charlie.
Je n'ai aucune connaissance particulière. La seule raison de ma présence ici est mon don de pyrokinésie. Pour faire simple je peux tout carboniser ici si je le voulais.
Généralement quand on m'envoie quelque part, c'est pour effacer les bavures...



J'avais fait simple sans chercher à faire peur. Ils devaient savoir que si j'étais de la partie ce n'était pas forcément pour aider.
Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6289
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Némésis »

Image
Intervention MJ : colonel Samantha Carter


Responsable de la mission

Samantha Carter a écouté toutes vos présentation en prenant des notes. Elle se leva et pris une télécommande afin de présenter la mission avec plus de précision.


le Quartz Rouge est un Skrull, une espèce alien humanoïde reptiliens à peau verte. Leur principal talent est de changer d'apparence, et peuvent imiter chacun d'entre nous à la perfection : apparence et voix. Ce sont de parfait espions. Leurs technologie est très avancée.

CaptainMarvel-Sills-045.jpg

Quartz Rouge possède des informations dont nous avons besoin car il se pourrait qu'il ait espionné un groupe d'individus à l'origine de l'arrivée des Monolithes sur Terre. Cette information n'est pas fiable mais nous devons vérifier et suivre cette piste.

Voici pourquoi vous avez été choisis:
  • Melle Chase : vos talents de pisteuse permettrons à l'équipe de retrouver votre cible quel que soit son apparence. Helas nous ne disposons pas des éléments que vous demandez. Vous serez obligé de le débusquer et le capturer.
  • Mr Kent: vous avez l'expérience de la vie sur d'autre monde et vos capacités aideront Melle Chase dans sa traque. Vous serez aussi là pour protéger l'équipe.
  • Melle McGee : contrairement à ce que vous pensez vous n'êtes pas là pour assassiner quelqu'un mais pour persuader le Quartz Rouge de vous suivre jusqu'à la Base Lunaire et aussi protéger l'équipe. Quand je dis persuader, c'est faire peur, ne le blessez pas...


Dans les enveloppes que voici, vous trouverez les informations sur votre départ, les moyens qui vous sont attribués et la désignation du chef d'équipe.


Sur ces mots la militaire vous tend une enveloppe à chacun et prend congé de vous.


=> le jet de dé ci-dessous détermine le nom du chef d'équipe listé par ordre alphabétique. Si le chiffre lié à votre nom correspond au résultat du dé, vous êtes désigné comme chef d'équipe.

  1. Amanda Chase
  2. Charlie McGee
  3. Clark Kent
  4. Amanda Chase
  5. Charlie McGee
  6. Clark Kent
d6
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Amanda Chase »

Amanda n'en revenait pas, Charlie était bien plus que ce qu'elle voulait leur dire quand ils étaient dans le couloir et cela la surpris vraiment. Elle savait que tout le monde ici avait des dispositions particulières mais elle ne pensait pas qu'une jeune femme aussi jolie pouvait avoir ce genre de pouvoir. En même temps ce n'était pas écrit sur son front mais cela restait malgré tout surprenant et puis elle était resté discrète contrairement à Clark.
Ce que dit l'officier ensuite agaça légèrement Amanda qui ne se gêna pas pour lui répondre.

"- Comment voulez vous que je le débusque sans avoir ne serait-ce qu'une idée de son odeur ? Je ne fais pas de miracle."

Elle s'adossa à son siège et fit une petite moue montrant bien qu'elle était dépité. On la prenait pour qui ? débusquer un alien dans un monde qui n'était pas le sien et qui devait sentir des milliers d'odeurs différentes. C'était vraiment se foutre du monde que de lui demander ça. Il lui faudrait s'imprégner de l'odeur de ses coéquipiers d'abord histoire de bien les différencier et pour le reste et bien se serait au petit bonheur la chance.
Et puis elle ajouta.

"- Vous auriez du demander à mon père, il vous l'aurait trouvé lui."

C'était dire à accepter mais c'était bien la réalité, au moins lui l'aurait trouvé sans aucun soucis en prenant la forme d'un animal et en suivant une piste, surement qu'il avait déjà du croiser ce genre de créature en plus.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Clark Kent »

Je me demandais ce qu’avait pensé Charlie aux présentations assez brèves d’ Amanda. Moi, je les avaient trouvé plutôt pertinentes ses paroles pour sa présentation. Pisteuse, j'avais bien hâte de la voir en action durant notre mission qu’on allait avoir bientôt. Je me demandais bien ce qu’elles avaient pensé de mes paroles. J’écoute enfin ce qu’avait à dire Charlie. Super alors elle pouvait tout faire brûler, c’était assez pratique à certains moments. Je me demandais bien si cela serait utile ou non dans cette mission.

C'est super Charlie comme don ! Tu seras la bienvenue tout de même dans la mission.

Après quelques minutes, j’écoute de nouveaux Samantha Carter. D’accord, cela était bon à savoir, mais me semble en avoir déjà rencontré. Mais bon, j'allais retenir cette information assez importante, car oui cela pouvait nous poser problème. Très bien, nous allons suivre cette piste alors. Surtout le retrouver pour avoir ses informations. J'écoutais alors pourquoi nous avions été choisis, c’était parfait. Mais oui, j’avais l’expérience de vue sur d’autres mondes effectivement. Oui, mes capacités allaient grandement aider oui, j’allais aider Amanda. Protégé, c'est ce que j'avais toujours fait sur terre et autres alors j'allais bien sûr également protégé l’équipe. Je me demandais ce que toutes nos capacités allaient donner ensemble. Une fois l’enveloppe devant moi, je regarde aussitôt le contenu de celle-ci. Je remercie aussitôt la militaire, pour ensuite me lever de ma chaise. Visiblement, j'étais le chef d'équipe, cela m’allait parfaitement.

D’accord, visiblement, Amanda n'avait pas aimé les paroles de l’officier. Après tout, je serais là pour l'aider elle ne sera pas seule, pour trouver celui-ci depuis les airs, car moi, je pouvais voler également. Je regarde longuement Amanda d’un regard confiant.

Je vais être également là pour t'aider, tout va bien se passer, tu vas voir.

Je sors aussitôt de la salle, je me demande bien ce que nous allons faire maintenant. Peut-être aller enfin en mission et aller se préparer physiquement pour celle-ci. Je regarde longuement les deux filles en silence, pour ensuite leur sourit. Je viens aussitôt leur faire dos pour ensuite fermer les yeux un moment. Je repensais d’un coup à ma dernière rencontre avec ce genre de créature pour m'aider en quelque sorte.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Charlie McGee »

Le briefing s’était vite passé. La mission ne m’intéressait pas plus que ça quant à mes équipiers je ne savais pas trop quoi en penser. Le coup de la carte qui désigne le chef d’équipe m’avait bien faire rire intérieurement. Non mais c’est quoi cette manière de faire ? Les militaires qui organisent les missions ne sont-ils donc pas capables de dire en face qui dirige ou pas ? Ils le font façon Awards ? C’était lamentable…
Je lâchais un léger soupire de lassitude quand j’appris que Clark était le chef d’équipe. Je ne voulais pas l’être mais j’aurais préféré que ce soit une personne un peu plus posée comme Amanda.

Je repensais aux paroles d’Amanda quand elle fut désignée comme pisteuse. J’avais l’impression qu’elle ne se sentait pas à la hauteur et qu’au final elle ne voulait pas être là. Sa dernière phrase sur son père à qui la mission aurait dû être confiée était révélatrice.
Il allait falloir la pousser pour qu’elle avance et je n’avais pas envie de trainer qui que ce soit derrière moi.

La militaire était partie, je regardais mon enveloppe, j’avais l’heure et le lieu de départ ainsi que des consignes sur le matériel et la tenue. Je me levais et regardais Amanda, décidée à éclaircir certaines choses avec elle.


Si tu as été choisie pour la mission c’est qu’ils pensent que tu peux être un atout. Je ne suis pas une experte dans le domaine de la recherche de personne, ayant passé ma vie à être la proie plutôt que le chasseur. Mais peut-être qu’ils comptent sur tes talents pour le garder en vue une fois débusqué…
Peut-être qu’il y a un moyen de le repérer dans une foule ou que sais-je et toi tu pourrais le suivre… Bref je n’en sais rien c’est ton domaine.
Par contre, ton… « Vous auriez-dû demander à mon père »… Laisse tomber… Sois-tu refuse directement la mission, soit tu la fait. Chouiner, ils s’en tapent.


Je ne voulais pas être blessante, j’étais tout simplement directe. Je ne savais pas quels problèmes elle pouvait avoir. Et je n’étais pas là pour materner qui que ce soit. Mon seul but dans la vie est de survivre coute que coute quitte à larguer les poids morts.
Plus le temps passait, plus je me disais que prendre la poudre d’escampettes une fois sur l’autre planète serait une bonne chose.

Quand Clark me dit que mon don était super je m’esclaffais légèrement. Trouvant cette réplique ironique. Un super don… Tu parles… Une merdre qui me pourrie la vie depuis la naissance. Bon il ne pouvait pas savoir, il ne me connaissait pas. Mais je n’avais pas pu retenir cette réaction entremêlée d’agacement et de dégout. Pas pour lui, mais contre mon don et mon passé.


Clark…
Ne me dis plus jamais que ce don est super.
Tu ne sais pas de quoi il en retourne. Ce n’est pas de ta faute nous sommes tous de parfaits inconnus les uns pour les autres.
Bref…


Je le regardais dans sa tenue de superman et je repensais à la mission de recherche d’alien. Ca ne collerait pas… Pour ça, à mon sens, il faudrait se montrer discret.
Et je comptais bien lui dire même s’il était le chef d’équipe.


Oh…
Je pense qu’il va falloir oublier les gros symboles, les collants et la cape… Pour une mission de recherche ou de traque, pour moi il faut se montrer discret.
Ton accoutrement, c’est pire que se tatouer une cible en plein front.
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Amanda Chase »

Amanda ne sait pas du tout comment elle doit prendre cette mission si elle doit passer la porte et les abandonner, les laisser se débrouiller sans elle puisque de toute façon vu les circonstances elle ne leur sera d'aucune utilité mais c'est sans compter sur les remarques de ses partenaires qu'elle ne connait pas. Clark est gentil mais il ne sait pas de quoi il parle et puis Charlie elle est un peu agressive à sa façon. D'abord elle lui fait part de ce qu'elle pense d'une manière amicale et puis elle ajoute qu'elle pourrait éviter de pleurnicher. Elle ne pleurniche pas, elle n'aime pas la façon dont on lui demande de chercher cet extra terrestre, pas sa faute si tout le monde pense qu'elle est comme son père.
Elle fait des efforts pour ne pas envoyer balader tout le monde mais il faut qu'elle réponde à Charlie, elle ne peut pas passer outre ce qu'elle vient de dire.

"- Ils m'ont choisi moi parce que je suis la fille de Jonathan Chase et qu'ils pensent que je suis comme lui mais ils se trompent, lui et moi on est différent et je ne sais pas faire la moitié des choses que fait mon père. S'ils comptent sur moi pour trouver un inconnu et bien ils se plantent c'est tout. Je peux pister quelqu'un mais il me faut savoir qui avant, j'suis pas comme lui, j'maitrise pas grand chose de mon pouvoir même si j'ai fait quelques progrès je suis loin de lui arriver à la cheville et tu t'en rendras compte sur le terrain."

Pour Amanda se retrouver sur un terrain inconnu à la recherche d'un inconnu ce n'est pas possible, pas envisageable. La seule chose qu'elle peu faire c'est essayer de s'imprégner de l'odeur de ses partenaires au moins elle ne pourra pas les confondre si jamais la cible tente de se faire passer pour eux, mais c'est tout ce qu'elle arrivera à faire. Alors retrouver un mec dont elle ne sait rien c'est pas possible. C'est pas comme si elle pouvait voler en étant un aigle, jusqu'à présent elle n'a réussit à faire que quelques mètres avant de tomber violemment au sol et de s'écraser comme une merde. Parfois elle se demande si elle en a vraiment envie de ce pouvoir, après tout elle aime les animaux mais elle n'a pas vraiment envie d'être eux. Disons que la transformation lui demande tellement d'énergie qu'elle a l'impression d'être vidé ensuite alors à quoi bon.

Amanda sort ensuite de la pièce, comme tout le monde et sait où elle doit se diriger afin de pouvoir se préparer à cette mission qu'elle pense impossible.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 194
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Clark Kent »

Visiblement, Charlie n'avait pas aimé que je sois le chef et elle était dure avec Amanda. Je ne sais trop ce qu'elle lui prenait, mais j'avais vraiment le goût de la remettre à sa place celle-là. Même si elle avait un peu raison, mais bon, on allait trouver un moyen pour elle cela, il en était certain. Commençons déjà par aller là - bas et surtout arriver cela serait déjà un bon début, on devrait s’activer maintenant. J'écoute enfin ses paroles effectivement ne savais pas, car on ne se connaît pas tellement. Mais elle n'avait aucun droit de me parler ainsi oui cela n'était pas de ma faute effectivement. Je soupire à ses prochaines paroles-là, elle m'avait complètement mis hors de moi. Je m’approche aussitôt d’elle les yeux rouges d’un coup, elle avait complètement dépassé les bornes. Je lui dis soudainement en colère et surtout avec ce regard de tueur d’un coup.

Charlie ne t’avise plus JAMAIS à me dire de telles paroles compris !

Je la regarde assez mal d’un coup pour aussitôt regarder rapidement Amanda et je m’éloigne aussitôt me préparer. On ne devais plus me parler pour un moment, je crois bien j’étais vraiment furieux et plus là en quelque sorte, je voulais être seul surtout. Moi, j’avais confiance en Amanda et j’allais l’aider comme je pouvais. Je devais vraiment passer outre à ce qui était arrivé entre Charlie et moi pour cette mission. Mais s’attaquer à cela, cela ne se faisait pas pour moi surtout, c’était tout ce qui restait de bien des éléments et personnes que j’avais perdu et cela était une partie de moi également. C’était comme dire que je ne valais rien surtout. Mon passé me remontait à cause de ses paroles et cela n’était vraiment pas le temps. Je hurle soudainement, je devais me calmer aussi non, j’allais faire sûrement de gros dégâts et je ne voulais pas. Ce costume me protégeait également des blessures et ils me guérissaient pour la plupart du temps alors il était très utile également. J’avais déjà hâte que cette mission finisse pour que j'aille la paix. Je leur fis toujours dos le temps de me calmer, j’attendais également plein de voix d’un coup d’accord cela m'avait vraiment affecté. Je devais vraiment trouver un moyen de revenir à moi vraiment rapidement. J’étais le chef et je devais me faire respecter également, j’espère que je l’avais secoué assez celle-là pour qu'elle se calme.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Charlie McGee
Messages : 254
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:00
Fiche du personnage : Exodia
Marvel Secret Wars
Célébrité : Cara Delevingne
Image : Image
Recherche de liens : Je recherche des liens amicaux ou ennemis. Pour les liens amoureux ça dépend car je ne suis pas très à l'aise avec cela.
Activité RP : Oui

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Charlie McGee »

Amanda avait un sacré problème avec son père. Je ne savais pas vraiment de quoi il s'agissait et cela empiétais sur la mission car elle était bouleversée. Non, pire, perturbée et coincée dans ces problèmes. Je ne voulais pas vraiment me mêler de ces histoires car cela ne me regardait pas. Or, ça commençait à me toucher et cela devenait dangereux pour ma survie et ça ne me plaisais pas.

Je me savais trop directe avec les gens et je passais pour quelqu'un de méchant alors que je mettais tout simplement le doigt sur les problèmes et ça ne plaisait pas. Toutefois, j'avais remarqué qu'après un certain temps, les gens mettaient de l'ordre dans leur vies et réglaient leur problèmes. Je les avais aidés à ma manière mais mais ils ne s'en rendaient jamais compte.

A sa manière de me répondre, mes paroles ne lui avaient pas plus. Elle m'expliquait pouvoir pister une personne, mais elle avait besoin d'informations ce qui était tout à fait logique. On trouverait la cible ensembles en cours de route. Ce point-là ne m'inquiétait pas vraiement. Par contre elle n'arrêtait pas de se comparer à son père et ça s'était mauvais. Elle devait avancer et ne voir que par elle-même et non à travers une autre personne.


Ecoute...
Ton père... Je ne sais pas qui s'est donc ses compétences je m'en contre-fiche. Pour le moment, tout ce qui m'intéresse c'est toi car nous allons travailler et voyager ensembles.
Tu dis que tu peux suivre le Quartz Rouge si on trouve des informations et bien ensembles, c'est à dire avec Clark, toi et moi, nous trouverons ce qu'il te faut pour que tu le suives.
N'agis pas en fonction des autres, mais fait en fonction de toi. Ce n'est pas ton père qui dirige ta vis, fait des choix à ta place. Oublie-le et pense avant tout à toi. Suis ton instinct et ai confiance en tes choix.


Amanda avait fini par partir, je la suivais du regard, les bras croisés, perplexe. J'espérais qu'un jour elle se libèrerais de l'emprise de ce type. Soit son père est un homme nocif, soit Amanda est trop immature pour vivre sans l'aval des autres. Quel que soit le cas dans lequel elle se trouvait, la seule à pouvoir trouver la solution c'était Amanda.

Puis Clark s'adressa à moi. Visiblement lui non plus n'avais pas aimé ma franchise. Il avait beau être le fameux Superman, il ne m'impressionnait pas et me faisait encore moins peur. Son aire et sa pseudo menace me fit sourire en coin. Il fallait que je sache avec qui j'allais travailler alors je décidais de pousser un peu plus.


Oula... Je t'ai dit quelque chose qui t'as déplus...
Désolée, je ne m'excuse pas.
Je dis ce que je veux, quand je veux et surtout comme je veux.


Je m'approchais de lui pour lui faire face. Il était bien plus grand et bien entendu plus fort que moi. Mais cela n'était qu'un détail pour moi. J'avais une discussion avec un homme avec qui j'allait devoir passer du temps en mission hors de la base. Les pouvoirs, les rangs m'importaient peu. Ce qui comptait pour moi c'était la personne que j'avais en face de moi et pour le moment je ne l'aimais pas. Ce type était dangereux dans le sens où je le trouvais imprévisible, irréfléchis. Bref une bombe ambulante.
Soit il se calmait et prenait les choses au sérieux comme un adulte soit je leur faussaient compagnie une fois sur la planète sur laquelle nous devions partir en mission.


C'est quoi ce regard mauvais? Qu'est-ce qui t'as déplus? Le fais que je critique ton accoutrement? Parce que tu joue les m'as-tu vu au lieu d'être professionnel?
Allez...
Ca va bien se passer, enfin quand tu prendras les choses au sérieux...


Lui aussi s'en alla pour se préparer. Je ne savais pas quel serait la suite avec lui mais il m'inquiétait. Plus ils sont fort et puissant, plus ils ont un égo surdimensionné.
En effet, je n'avais pas du tout aimé sont je viens de je repart en un coup de vent avec un costume de super héro pour épater la gallerie. Nous n'étions plus dans son monde après tout. L'égo, on le met de côté pour avancer ensemble et surtout survivre ensemble. La communauté avant tout.
Et il allait falloir qu'il intègre ça.


HJ: Vous créez le nouveau sujet dans le forum l'espace?
Avatar du membre
Amanda Chase
Messages : 382
Enregistré le : 14 oct. 2020 13:38
Fiche du personnage : Amy, Chiméra
Célébrité : Maika Monroe
Image : Image

Re: Préparation de la mission "Quartz rouge" [PV Amanda & Clark]

Message par Amanda Chase »

La suite est ici
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité