Voyage mouvementé feat Connor

Le spatio-port permet à de nombreux vaisseaux de toutes tailles de s’y poser et d’être entretenu. Les vaisseaux de petite taille sont stockés dans des hangars souterrains grâce à un système de monte-charge qui permet aux techniciens de travailler en toute sécurité.

Répondre
Rey Skywalker
Type de personnage : Humaine sensible à la force
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
Genre :
Alien

Voyage mouvementé feat Connor

Message par Rey Skywalker »

Rey était dans un vaisseau, dans la soute pour être plus exact. Elle était en train de vérifier que la cargaison était bien arrimé parce qu'il n'était pas question que cette dernière gêne au voyage. Rey savait par expérience qu'il fallait toujours vérifier la cargaison et son attache afin de ne pas avoir de mauvaises surprises parce qu'une fois dans l'espace c'est un peu compliqué pour tout remettre en place surtout si elle c'est détachée. Quoi qu'il en soit elle était bien occupée et vérifiait aussi que chaque caisse correspondait à ce qui était noté sur la liste. Elle ne savait pas qui l'accompagnerait dans ce voyage et elle s'en fichait un peu du moment que la personne était expérimenté c'était suffisant pour elle. Elle n'était pas du genre à se prendre la tête pour ce genre de détails, bien au contraire, elle faisait rapidement confiance, peu être trop rapidement parce que depuis son arrivée ici elle avait rencontré tout un tas de personnes bien différentes et pas toujours très arrangeantes et sympathiques. Enfin, elle apprenait à vivre au milieu des terriens et des autres, ceux qui comme elle étaient arrivés là sans vraiment comprendre le pourquoi, le plus important étant d'être là et en vie, c'est tout ce qu'elle retenait de son côté.

La cargaison était bien arrimée, pas de soucis de ce côté là, Rey terminait de cocher les cases qui correspondaient aux caisses présentent dans le vaisseau. Visiblement il ne manquait rien, ils allaient donc pouvoir décoller. Peu être que les autres étaient déjà là, elle n'en savait rien vu que le poste de pilotage n'était pas dans la soute, elle en sorti donc avec sa liste en main qu'elle déposa dans un petit casier qu'elle referma ensuite après être entré dans le poste de pilotage.

"- Bonjour. Je suppose que vous êtes le pilote ? Rey Skywalker."

Vu où il était placé il devait l'être.
word count: 358
Image
Connor Hawke
Type de personnage : Humain
Genre :
United States of America

Re: Voyage mouvementé feat Connor

Message par Connor Hawke »

x_les_gardiens_de_la_galaxie_concept_art.jpg
En tant que pilote, j'était mangé à toutes les sauces: taxis, surveillant, livreur et combattant. Généralement, je n'avais rien à redire tant que je faisais à ma manière. Avec le temps j'avais démontré à mes camarades comme à mes ennemis que je n'étais pas un mec avec qui il fallait jouer. Mon domaine de prédilection était le combat, j'avais ça dans le sang. Et mon tempérament calme et imprévisible faisait de moi un adversaire coriace.
Contrairement à beaucoup de gars avec qui j'avais travaillé, je savais que je n'étais pas infaillible et que j'avais des limites. Je n'étais qu'un être humain tout ce qu'il y a de plus banal. Cependant, je possédais une bonne technique, beaucoup d'expérience et tout un tas de mauvaises idées.

Ce matin, le boss m'avais affecté à une mission de transport longue distance qui courrais sur plusieurs jours. En me rendant dans le spatio port pour prendre en compte le vaisseau que l'on m'avais assigné, je lisais les documents expliquant ce que je devais transporter et vers où. J'avais déjà fait ce trajet et vu comment cela s'était déjà passé, je comptais bien ne pas me faire avoir comme un bleu par les pirates qui trainaient dans le coin ou un pseudo groupe d'alien bouché qui considérait tout ce qui n'est pas de leur groupe comme un ennemis.
En gros, il me faillait des armes et du lourd du quoi répondre aux mots doux qu'on m'enverrait certainement.

Le vaisseau qui m'avait été affecté était un petit transporteur. Rapide, maniable et qui pouvait être facilement rééquipé. Sa conception extra-terrestre simple faisait de lui un bon matériel de récupération. Je l'avais déjà utilisé à plusieurs reprises et je me sentais à l'aise à son bord.
Avant d'aller voir la cargaison, je passais pas le poste de pilotage pour vérifier la check-list et demander plus de munitions. Peu importe si je partais avec du retard. Je ne jouais pas avec ma sécurité.

Alors que passais en revu les systèmes de survie une vois étrangère appartenant à une gamine s'adressa à moi.
Je me retournais, je la regardais.
Non je ne la connaissais pas.
Elle me demandais si c'était moi le pilote. Je haussais un sourcil, étonné. Car c'était pourtant claire, j'étais seul à bord, assis à la place du pilote en train de préparer mon voyage en solo.
Elle disait s'appeler Rey Skywalker. Un bon début de présentation mais elle en disais à la fois trop et pas assez.

Hawke.
Oui je suis le pilote.
T'es là pour la livraison de munitions gamine? T'es rapide c'est bien.
Pose ton chargement devant la soute. Je m'occuperais de tout charger.
Tu pourras dire au chef de pont que je décollerais avec une ou deux heures de retard le temps de vérifier le chargement et préparer l'armement.
Comme je vole en solo, j'aime que tout soit en ordre et vérifié par mes soins.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
word count: 543
Rey Skywalker
Type de personnage : Humaine sensible à la force
Genre :
Alien

Re: Voyage mouvementé feat Connor

Message par Rey Skywalker »

Rey s'attendait à tout sauf aux mots du pilote. Visiblement ce dernier la prenait pour une gamine mais surtout pour un agent de livraison alors que ce n'était absolument pas le cas. Bon, Rey n'était pas du genre à s'agacer pour si peu alors elle lui répondit simplement, histoire de mettre les choses au clair et lui faire savoir qui elle était vraiment.

"- Le chargement est déjà dans la soute et il est bien arrimé, ne vous en faites pas pour ça.
Pour pourriez vérifier si vous y tenez ça c'est votre problème mais je vole avec vous. C'est noté là."

Et elle sorti de sa poche arrière un petit papier qu'elle avait plié et le lui tendit. Dessus il était noté qu'elle partait elle aussi dans ce vaisseau. Il n'était pas précisé qu'elle pilotait mais qu'elle serait malgré tout au poste de pilotage après avoir entré la cargaison. Elle ignorait avec qui elle allait voler mais maintenant elle semblait en avoir une idée plus précise. Ce type avait l'air d'un solitaire, le genre de type qui n'aime pas la compagnie justement mais il pouvait compter sur la discrétion de Rey.

"- Vous vous appelez comment ?"

Autant qu'il se présente vu qu'ils allaient faire un petit bout de chemin ensemble. Et puis c'était la moindre des choses puisqu'elle l'avait déjà fait de son côté.
word count: 253
Image
Répondre

Retourner vers « Spatio-port »