Une journée épuisante ~ Madison Curry

La zone de vie est le seul secteur de la base lunaire à être construit sur la surface. Il est aussi le plus ancien. Pour le bien-être des résidents, les ouvertures qui permettent de voir l’extérieur de la base ont été conservés. Cette zone comprend les logements, le réfectoire, l’infirmerie, le centre éducatif, des salles de détente et d’entrainement.

Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 192
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Une journée épuisante ~ Madison Curry

Message par Clark Kent »

Voilà alors que je venais de me réveiller après quelques minutes, je mange rapidement quelque chose. Pour ensuite aller m’entraîner dans la salle d’entraînement. Je devais toujours me garder en forme pour être toujours prêt physiquement à ce qu’on me demande d’accomplir maintenant ici. Une fois dans la salle, j'allais aussitôt sur une des machines pour enfin commencer tranquillement. Après la séance, j’allais aller prendre une bonne douche cela va me faire du bien, je crois. Avant de me reposer ou encore, les aider un peu s’ils avaient besoin de moi. Après quelques minutes, je sens une drôle de présence venir ici. Après quelques minutes, je l'aperçois, je la regarde légèrement en silence. Elle me disait quelque chose, je crois l’avoir déjà vu quelque part, sur terre ou bien sûr ma planète d’origine, je ne savais plus trop. Je me demandais bien ce que me réservait cette rencontre, surtout ce qu’elle venait faire ici. J’étais encore légèrement fatigué, mais j’allais me réveiller au fil que j’allais m’entraîner. Vivre dans l’espace, cela était bien différent que sur la terre. J’étais vraiment concentré sur ce que je faisais actuellement. Tellement que soudainement, je me fis soudainement mal avec l’équipement, je jure soudainement.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Sora Lowen
Messages : 197
Enregistré le : 24 juil. 2023 22:37
Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Felicity Jones
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Sora Lowen »

Mon principal sur la station c’était partir en voyage, enfin non en mission, mais pour moi c’était comme des voyages. Je ne dis pas vacances non car le danger était omniprésent et il fallait faire preuve de sérieux. Mais j’adorais ça. Comme si ce genre d vie était faite pour moi. J’avais ça dans le sang. La seule chose que je regrettais c’était que dans mon monde mon cousin et ses amis ne voulaient pas de moi disant que c’était trop dangereux. S’ils voyaient ce à quoi je participais ici… Ils ne me diraient pas que je suis « trop fragile » ou inexpérimentée. Qu’est-ce que mon monde me manquait…
A chaque mission dans un univers parallèle j’espérais tomber chez moi mais l’espoir s’envolait quasiment immédiatement. Mon VoCor indiquait instantanément si mes origines collait avec le monde visitait et le message était à chaque fois négatif. Malgré toutes ces déceptions je ne perdais pas espoir et j’étais persuadée que les chercheurs de la base trouveraient comment trouver un monde en fonction d’une personne. Je savais ne pas être la seule dans ce cas. Les exilés du multivers comme je nous appelais. Bref… Je positivais comme toujours.
Ce matin-là je n’avais pas de mission prévue, et c’était mes 48 heures de repos j’en profitais donc pour travailler sur moi-même. D’où je venais, personne ne savait ce que j’étais vraiment. Nous savions que j’étais une alien avec des aptitudes différentes des humains et surtout pas de mode d’emplois. Grandir dans un laboratoire n’aide pas à apprendre à gérer ces facultés. Cela s’était mieux passé par la suite après que ma « mère » m’ai enlevée pour m’élever dans sa famille à Hawaii. J’avais eu de la chance que l’infirmière qui s’occupait de moi m’avais prise en affection et ne supportait pas de travailler pour un laboratoire clandestin. Bref, ma vie bizarre, mes pouvoirs bizarres que je ne maitrisais pas toujours.
C’est pour ça que ce matin, j’en profitais pour aller méditer et travailler la maitrise de mes émotions pour mieux gérer la génération de mon armure. Ce truc me pourrissait la vie, enfin façon de parler, car je n’arrivais pas à en déclencher la génération quand je le voulais, c’était seulement quand j’étais en danger et donc au mauvais moment. Par la concentration, j’espérais trouver le déclencheur et travailler sa maitrise. Et c’était un travail des plus difficiles.

En tenue de yoga, les écouteurs sur les oreilles j’écoutais une musique décontractante tout en marchant vers la salle d’entrainement qui était dans les sous-sols de la base.
Cela m’aidait à me préparer pour me concentrer. Le bruit de l’océan, des vagues et de la nature qui me rappelait l’île où j’avais passé les meilleurs années de ma vie était ce que j’avais trouvé de mieux. Arrivée à bon port, j’ouvrais la porte et tombais sur un type qui vu le hurlement de douleur qu’il produisait s’était sans doute fait mal d’une manière dont j’ignorais la cause.
Je passais la porte et le saluait poliment tout en le regardant.


Bonjour. Dis-je simplement, en douceur.
Il n’avait pas de blessure apparente et donc pas besoin de moi et je ne voulais pas gâcher ma préparation. Je continuais donc ma route vers la salle d’entrainement polyvalente.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 192
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Clark Kent »

Je la regarde longuement à son bonjour, visiblement, elle allait dans l’autre pièce d’à côté. Je me demandais bien comment elle pouvait s’appeler, car je ne savais plus trop son nom. Je me demandais également si elle m’avais reconnue visiblement pas. Visiblement, elle ne savait pas inquiéter pour moi à cause de ce qui venait de se passer, cela était une bonne chose, car je ne voulais pas spécialement qu’on m’aide. Je me tasse d’où que j’étais pour soudainement m’approcher légèrement d’elle tout en laissant une distance raisonnable entre nous. Je me demandais si elle n'allait pas m'inviter à aller avec elle ou je ferais mieux de rester ici. Car je ne voulais pas trop la déranger. Je l’observe longuement pour soudainement sourire légèrement, je regarde ensuite devant moi. Ce qu'elle écoutait comme musique semblait bien, je trouvais. Elle semblait être plus jeune que moi, ou peut-être pas finalement vu qu’elle était visiblement un alien.

Bonjour, vous vous appelez comment ? Je semble vous connaître, je suis Clark kent…

Je me demandais si elle allait me replacer ou non. C’était plutôt calme ici, cela faisait changement du mouvement qui avait en haut. Je me demandais bien si elle était célibataire, car elle était plutôt pas mal, je devrais dire. Je me demandais quand je vais trouver cette personne, mais j’allais laisser la vie faire. J’allais alors laisser la vie décider pour moi. Elle aussi devait venir de cette terre, mais elle n’était sûrement pas née là-bas toute comme moi. Mais j’étais tout de même élever sur la terre également. Depuis la disparition de ma planète, j’avais vécu sur la terre, elle me manquait terriblement encore aujourd’hui surtout mes amis et ma ferme également. Je me demandais comment j’allais élever, mais ou mon enfant ici dans l’espace sur la base. Surtout, s'ils sont comme moi au bout du compte, j’en soupire légèrement pour ensuite regarder légèrement autour de moi. Mais bon pour le moment, j’essaie de vivre ma vie auprès d’eux et participer aux missions et à la vie dans l’espace. Au moins, je pouvais toujours voir cette terre je ne sais si un jour j'y retournerais faire un voyage là-bas. Cela n’était pas comme sur ma planète que je ne pouvais plus y retourner. Je regarde longuement vers une fenêtre pour soudainement m’approcher de celle-ci tout en regardant en science la vue à l’extérieur. J’aurais beaucoup appris de ces gens et de mes amis, heureusement qu'ils avaient été dans ma vie. Je me demandais si quelque part, il existait un autre Clark kent avait trouvé quelqu’un à aimer et qu’il aurait peut-être une famille aujourd’hui. Je ferme aussitôt les yeux pour baisser soudainement le regard. Je restais ainsi en silence, je n’osais même plus bouger d’un coup, je ne savais pas vraiment pourquoi.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Sora Lowen
Messages : 197
Enregistré le : 24 juil. 2023 22:37
Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Felicity Jones
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Sora Lowen »

Je ne pensais pas qu’il me réponde et me pose une autre question en engageant la conversation. Généralement, quand on dit bonjour en entrant dans une pièce c’est une simple marque de politesse qui n’engage à rien.
Loin d’être sauvage et appréciant discuter avec les gens je fis demi-tour pour voir de quoi il en retournait et surtout faire un peu connaissance. Mon entrainement attendrait bien un peu et au pire je pourrais toujours travailler autre chose ce matin.
Je me rapprochais du grand brun, souriante. Il me demandait comment je m’appelais et me disait qu’il lui semblait me connaitre. Quand il me dit son nom, Clark Kent, je fronçais les sourcils, un peu étonnée. En effet, il ne ressemblait pas du tout au Clark Kent que je connaissais. Enfin, connaitre est un grand mot. Il était surtout un allié de mon cousin et je l’avais à peine croisé quelques fois. Nous n’étions pas vraiment proches même si nous avions discutés à plusieurs reprises sur un sujet commun : être un alien sur une planète qui n’est pas la nôtre.


Salut ! Dis-je un peu amusée et gênée car je venais tout juste de lui dire bonjour. J’étais un peu sur l’effet de la surprise car je venais de réaliser que j’étais face à une autre version de mon Clark Kent. Parfois il m’arrivait d’oublier que je n’étais pas dans mon univers.

Désolée j’ai été un peu surprise en entendant votre nom.
Je m’appelle Kekona Curry.
Fis-je souriante en lui tendant la main.
Nous ne nous connaissons pas vraiment. Enfin, mon double d’ici peut-être. Je ne suis pas très claire, je vais faire simple.
Je viens d’un univers parallèle. Là-bas mon Clark Kent est un allié de mon cousin, Arthur et j’ai rencontré votre double à plusieurs reprises.


Ne sachant pas s’il connaissait l’Arthur d’ici, je préférais rester évasive. Dans mon cas, je ne cachais ni mes origines c’est-à-dire une extraterrestre d’un univers parallèle, ni mes capacités. Cela me simplifiait grandement la vie de tous les jours et pour les missions d’exploration que je menais avec une équipe dont j’adorais les membres. Nous avions confiance les uns-en les autres et nous nous connaissions suffisamment pour savoir qui devait faire quoi et à quel moment.

A l’instant présent, mon attention se posait sur mon interlocuteur. Avait-il révélé sa véritable nature aux résidents de cette station ou gardait-il sa double identité secrète ? Et autre supposition, ce Clark Kent était-il lui aussi un extra-terrestre ou un humain ? Après tout, avec les univers parallèles, tout est possible.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 192
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Clark Kent »

Je restais là au même endroit devant cette fenêtre et je regardais à l’extérieur pensif. Aux paroles de celle-ci je me retourne vers elle je la regarde longuement et je souris. Cela n’était pas grave j'avais l’habitude que les autres restaient surpris. Je réponds aussitôt à sa poignée de main et je lui souris de nouveau Kekona Curry cela me disait vaguement quelque chose. Je souris c'était donc pour cela qu'elle m'a dit que peut-être je la connaissais enfin son double moi aussi je venais d’une planète qui n’existait plus et l’autre planète cette terre j'avais du là quitter à contre cœur. J’étais heureux qu'elle avais connu mon double par son cousin alors elle me connaissait peut-être un peu sûrement. Mais je ne connaissais aucun Arthur je crois bien enfin cela ne me disait rien.

Enchanté Kekona non je ne connais aucun Arthur je crois bien mais ton nom me dit vaguement quelque chose. Si tu as connu ton Clark bien tu me connais déjà sûrement un peu tout de même je crois?

Moi également j'avais été l’ailé de plusieurs personnes tout de même sur la terre, elles me manquaient, surtout ma cousine Kara. Je soupire longuement pour ensuite regarder de nouveau l’univers par la fenêtre. Je sens aussitôt quelques larmes couler, je viens soudainement les essuyer rapidement pour ensuite fermer mes yeux. Je me demandais bien comment allait se passer la suite de cette rencontre surtout qu’allait-elle me dire maintenant je n’en savais rien. Je regarde longuement les machines pour ensuite marcher un peu dans la pièce pour me changer les idées. J’étais tout de même heureux d’avoir quelqu'un qui me ressemble auprès de moi ici dans l’espace. Je me regarde longuement pour ensuite penser à ma famille comment elle allait être. Cela était difficile de voir pour moi si mon enfant allait être comme moi ou non. Je la regarde longuement pour ensuite revenir enfin auprès d'elle, je l’observe longuement d’un coup. Je me demande bien ce que je devrai lui dire si elle ne savait pas énormément d’éléments à mon sujet. Car oui il y a bien des éléments que je ne voudrais pas trop revenir dessus. Je regarde longuement ma cicatrice d’un coup sur mon torse pour ensuite écouter soudainement ce qui se passait en haut. Car oui je devais tout de même rester au courant de ce qui se passait.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Sora Lowen
Messages : 197
Enregistré le : 24 juil. 2023 22:37
Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Felicity Jones
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Sora Lowen »

La conversation s’engageait bien pour le moment. Nous échangions des banalités mais cela prenait un chemin agréable. L’homme en face de moi me semblait gentil et amical. Rien à voir avec les personnes que je pouvais rencontrer dans mon monde et don je devais me méfier.
Ce Clark-là, tout comme celui de mon univers était du côté des gentils. Quoi qu’il en soit, il n’avait rien à voir avec mon Clark. Celui-ci me paraissait plus inquiet, moins sûre de lui. Mais ce n’était pas un problème. D’un univers à l’autre les gens pouvaient se ressembler ou être totalement différent. C’est ce qui est amusant et perturbant quand on voyage ainsi.
Ainsi, il ne connaissait pas Arthure. J’étais surprise mais pas étonnée. Peut-être ne l’avait-il pas encore rencontré, ou il le connaissait seulement sous son « autre » nom. Je décidais donc de poursuivre sur ce point-là pour l’éclaircir. Je recherchais mon cousin ici, je savais qu’il existait car j’avais retrouvé des éléments le mentionnant, mais je ne l’avais pas vu. J’avais peur qu’il soit décédé et j’espérais tout simplement qu’il était en sécurité avec les siens si cela était possible.


Il est possible que vous le connaissiez via son surnom, Aquaman. Je sais qu’il existe dans ce monde. En faisant des recherches pour le retrouver j’ai vu son nom mentionné à plusieurs reprises.
J’ai simplement supposé que vous aviez formé avec lui et d’autre la Justice League. Est-ce le cas ?


Je ne voulais pas l’assaillir de questions, mais c’était ma façon de poser les choses avec mon interlocuteur afin de créer une base de connaissance commune pour mieux interagir avec lui.
Ce moment était toujours plaisant, et il n’y avait aucun enjeu dans ces réponses. S’il ne le connaissait pas cela ne changerait rien pour moi. Ça me ferait une base de discussion possible en moins et je devrais en trouver une autre. C’est pour cela que je lui avais parlé de la Justice League. Je n’en faisais pas encore partie mais j’espérais bien rejoindre « les grands » un jour.


Comment vas Loïs ?
Enfin, si vous l’avez rencontrée.
Mon Clark est fou amoureux de cette superbe journaliste.


En un instant je venais de poser une nouvelle source de discussion : Loïs, son âme sœur. J’espérais que cela transcendait les univers. Je croyais aux âmes sœurs, ce coup du destin qui faisait que nous avons tous un être aimé qui nous attend quelque part.

Quand il me dit que je devais sans doute le connaitre un peu car je connaissais aussi mon Clark. Je lui souris avant de lui répondre. Il me fallait réfléchir un peu pour poser les bons mots. Car ce n’était pas du tout le cas. Ici, il m’était arrivé de croiser des doubles des personnes de mon monde qui n’avaient rien à voir entre-elles. C’est ce qui faisait la difficulté et l’intérêt des voyages interdimentionnels.


Pour moi, vous êtes une toute nouvelle personne. Que ce soit physiquement, ou mentalement. Vous n’avez pas du tout le même caractère ou attitude que mon Clark. Mais c’est tout à fait normal et cela ne me pose aucun problème.
Vous savez, les doubles dimensionnels sont parfois proches ou extrêmement différents. C’est pour ça qu’il faut avant tout faire connaissance avec la personne comme s’il s’agissait d’une nouvelle personne. Et c’est le cas en vérité.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 192
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Clark Kent »

Je souris bien oui, je le connaissais effectivement, il existait dans ce monde. Visiblement, elle le cherchait si elle faisait des recherches sur lui. J’espère bien qu'elle allait tomber sur lui un jour. Mais oui, j'avais formé avec lui la Justice League cela était effectivement le cas.

J’espère que tu vas le croiser un jour ici oui, je le connais sous ce surnom. Oui, j’ai formé avec lui et d’autres la Justice League.

Je sursaute à ses paroles et je la regarde, je ne sais comment elle allait, car non, je ne l'ai pas rencontrée encore. J’espérais bien être également fou amoureux d’elle, j’espère que ce jour arrivera bientôt tout de même. Je me demandais d’ailleurs où était ma Loïs actuellement.

Je ne l’ai pas encore rencontré, mais j’espère bien la rencontrer un jour, mais surtout, j’espère fonder une famille avec elle. Même si j’ai légèrement peur tout de même, car je ne sais si, mais ou mon enfant héritera de moi. Surtout si je vais être un bon père.

Je la regarde assez vexée d’un coup, je comprends qui avait sûrement d’autres Clark qui sont différents de moi physiquement, mais mentalement, je n’arrivais pas trop à comprendre. Je la regarde longuement, j'étais un peu en colère soudainement contre elle.

Je ne te plais pas où ? Après, je peux comprendre, car je ne suis pas le meilleur parfois… J'ai bien fait des erreurs dans la vie que je n’aurais pas dû...

Je la regarde longuement pour ensuite marcher tout en restant auprès d’elle. Je me demandais ce qu'elle allait dire de tout cela. Je me demandais comment j’allais rencontrer cette Loïs. Je me regarde longuement pour ensuite regarder longuement devant moi. Je viens aussitôt lui faire dos, pour ensuite la regarder d’un regard joueur d’un coup, je ne sais ce qui me prenait soudainement.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Sora Lowen
Messages : 197
Enregistré le : 24 juil. 2023 22:37
Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Felicity Jones
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Sora Lowen »

Clark me souhaitait de retrouver mon cousin de ce monde. C’était gentil de sa part. Il ne le connaissait pas sous son nom civil, mais sous son pseudonyme. En y réfléchissant j’espérais ne pas avoir commis d’impaire en dévoilant la véritable identité d’Arthur. Et s’ils étaient ennemis en réalité ? C’était possible. Clark ou Arthur n’étaient pas forcément des bonnes personnes dans ce monde. Cela pouvait changer. Soudainement je regrettais ma spontanéité. Hélas ce qui était fait était fait, je ne pouvais plus revenir en arrière. Il ne restait plus qu’à assumer les conséquences de ma potentielle erreur. A l’avenir je devrais me montrer plus attentive et sur mes gardes.

Oh la Justice League existe aussi ici, ou a existée. C’est bien de retrouver des points communs.
Vous aviez qui comme équipiers ? Ils sont avec vous ici ?


Je continuais avec mes questions, mais c’était comme ça. J’étais comme ça : curieuse. Et j’avais envie de connaitre ce monde et les gens qui y vivent car il y avait un risque que je reste coincée ici définitivement et je devais en faire mon monde d’adoption par défaut.
La discussion et la découverte de cet homme se poursuivait. Il n’avait donc pas encore rencontré Loïs Lane. Peut-être qu’ici elle n’existait pas, ou qu’elle était morte. J’espérais sincèrement que ce ne soit pas le cas. Car de ce que je me souvenais, Loïs était tout pour Clark. C’était son âme sœur mais aussi son point d’encrage avec ce monde. Sans elle Clark n’était pas le même.
Toutefois, plus nous avancions dans la discussion, plus les choses me paraissaient étranges. Il se demandait si son enfant hériterait de lui et s’il serait un bon père. Je me demandais pourquoi il me disait ça. Était-il entrain de penser à haute voix ? Non, cela m’étonnerait. D’ici ou d’ailleurs Clark est très intelligent, il ne ferait pas ce genre d’erreur. Peut-être se demandait-il si sa vie avec Loïs aurait ce genre de destinée… Je n’en n’avais aucune idée.


Je n’y connais rien en génétique et je ne vous connais pas assez pour vous dire si vous serez un bon père ou non. Mon Clark n’avait pas d’enfant avec Loïs. Je n’étais pas assez proche de lui pour savoir s’ils avaient ce projet.
Pour ce qui est de vous, si vous êtes attentionné, aimant, je ne vois pas pourquoi vous seriez un mauvais père.


J’étais un peu gênée par ce genre de discussion. Parler enfant, ce n’était pas mon truc. J’adore les gosses. Mais vu ce que j’ai vécu enfant, je ne sais pas si je pourrais être une bonne mère. Avoir passer ma petite enfance en tant que cobaye dans un laboratoire ça n’aide pas à se construire et ça laisse surtout des traumatismes indélébiles.
Quand il me demanda si je ne luis plaisais pas sur un ton interrogateur avec une attitude colérique. Je me mis à froncer les sourcils et à surveiller ses gestes et paroles plus attentivement. Je n’aimais pas ça. Clark était pour moi trop instable dans son attitude vu son potentiel destructeur, ajouté à l’endroit où nous étions, c’était comme une bombe à retardement. Personnellement, je ne craignais rien. Me téléporter avec mon armure, et hop je serais en sécurité. Mais les autres ? Tous ceux qui vivent ici sont principalement humains, ou sans défense. Je devais calmer ce mec et voir ce que je pourrais faire pour comprendre ce qui ne va pas.


C’est quoi ton problème ?
Car là clairement, tu en as un…


Mon sac de sport était à mes pieds. Mes mains posées sur les hanches, je lui faisais face. Mon attitude n’était aucunement menaçante. Mais à ma manière de le regarder j’espérais lui faire comprendre qu’il ne m’impressionnais pas et que je n’étais pas ici pour jouer au jeu de la séduction ou que sais-je.

Pourquoi devrais-tu me plaire, en quoi je devrais éprouver quoi que ce soit de ce style envers un inconnu ?
Pourquoi me parles-tu d’être le meilleur, ou de tes erreurs ?
Je ne suis pas là pour te juger. Je fais simplement connaissance avec un habitant de cette base que je suis amenée à croiser ou avec qui je pourrais travailler.
A quoi tu joues ?
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 192
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Clark Kent »

Oui, effectivement, elle existe je crois encore ici, mais oui cela était bien de retrouver des points en communs. Je n’en n'avait plains tout de même alors non, je ne pouvais pas tous les nommés. Pour le moment, je n'avais vu personne, mais oui ils étaient sûrement quelque part ici. Ils me manquaient vraiment tout, je dirais, j’espère les revoir un jour. Je la regarde longuement pour soudainement soupirer légèrement.

Je n'en ai beaucoup, mais non pour le moment ils ne sont pas ici tout comme ma cousine kara et les autres, j’espère bien les revoir un jour…

Effectivement, si j’étais cela, je n'allais pas être un mauvais père. Pour la génétique, on allait bien voire si cela devait se produire un jour. J’espère bien voir Loïs bientôt, car oui elle me manquait, je le sentais et elle était tout pour moi. J’espère qu'elle n'était pas morte aussi non, je serais tellement détruit.

Oui, tu as raison, je vais bien voir pour les gènes et de même pour Loïs, j’espère l’avoir bientôt dans ma vie…

Oui, effectivement, j'avais un problème, mais cela ne la concernait pas. Mais bon peut-être devrais-je lui dire tout de même. Car plusieurs problèmes, actuellement, me font réagir ainsi et cela m'énerve assez parfois. Même que je n'en dormais mal les nuits parfois.

Je ne sais comment vont réagir, mais ou mon enfant a cette vie qui n'est pas comme sur la terre. Déjà que j’ai encore du mal à m’y faire par moments, je ne sais ce qui m’attend vraiment et cela me fait légèrement peur. Mais je sais que je ne devais pas m’inquiéter… Car après tout, je suis déjà venu ici dans l’espace par le passé…

Je souris aussitôt à ses paroles, j'étais heureux d'entendre cela, elle n'était pas là pour me juger, mais bien d’être avec moi. J’aimerais bien travailler avec elle, cela serait peut-être bien vu qu'on avait des ressemblances.

Laisse, c’est vraiment rien, mais oui cela serait bien de travailler ensemble un jour ici.

Je regarde longuement celle-ci pour ensuite regarder longuement la salle qu'elle devait aller avant notre rencontre. Je me demandais bien si elle ferait une bonne amie pour moi.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Sora Lowen
Messages : 197
Enregistré le : 24 juil. 2023 22:37
Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Felicity Jones
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Sora Lowen »

De tout son groupe, il était le seule à être ici. C'était étrange, enfin plutôt inquiétant. A moins qu'ils soient ailleurs, sur un vaisseau ou une autre station. Cela était fort possible. L'évacuation avait été compliquée et il avait fallu bouger le plus de monde possible. J'étais désolée pour lui car j'avais l'impression qu'il avait du mal avec la solitude. Je n'étais pas dans ce cas, je savais où étaient mes proches et les savoir en sécurité était rassurant. Ce qui m'ennuyais c'était surtout ne pas savoir comment rentrer chez moi.

Tu les retrouveras je ne m'en fais pas. S'ils sont comme ceux que je connais ils ont plus d'un tour dans leur sac. Ai confiance au destin. Vous vous retrouverez. Je suis prête à le parier.

J'essayais de le rassurer. Ca avait toujours été mon truc: voir les choses du bon côté et partager cette vision positive des choses avec mes proches. En plus ils appréciaient généralement. J'étais souriante, espérant remonter le moral à cet inconnu qui ne l'était pas totalement dans un sens. La vie était compliquée et je chassait cette idée de mon esprit. Le moment présent était la seule chose qui devait compter.
Puis il parla de ses gênes et de sa rencontre avec sa Loïs. Vraiment ce côté de sa personnalité était bizarre. J'avais l'impression qu'il ne pensait qu'à une seule chose : avoir un enfant sans même être en couple. Cela me mettais mal à l'aise et j'essayais de le cacher au mieux.
S'il continuait avec ça, je comptais prendre congé poliment de lui.


Je ne suis pas devin.
Ne prend pas mal, je veux dire par là que je ne sais pas ce que sera l'avenir.
Tout ce que je peux te dire, laisse les choses arriver et crois en ton destin. Peut-être que ton âme soeur est Loïs, ou cela peut être une autre personne. Seul ton cœur te le diras.
Après je... En fait je ne suis pas très douée pour ce genre de discussions. Remonter le morale à quelqu'un ça je sais faire. Mais les problèmes de coeur. Je ne sais pas. C'est vraiment très, enfin trop personnel.

Tu vois ce que je veux dire?
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 192
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Clark Kent »

Oui, je devais faire confiance au destin, où qu’ils étaient, ils étaient sûrement tous en sécurité. Ils étaient forts et grâce à cela, ils savaient à passer au travers toutes épreuves, je n'étais pas inquiet de cela. J'avais hâte des revoirs auprès de moi un jour, mais pour le moment, je devais continuer ma vie dans ce vaisseau.

Oui, tu as raison, ils sont forts comme moi il y a pas de danger et je vais les retrouver un jour. Je dois continuer cette vie dans ce vaisseau et vous aider et après on va voir ce que la vie va m’apporter…

Je souris pour ensuite écouter attentivement ses paroles. Effectivement, seul mon cœur me le dira je la sentais assez mal. Mais je ne voulais pas aborder ce sujet vraiment non plus. Mais oui, j’allais laisser, le temps aller et peut-être que cela allait être elle ou bien un autre après tout. Mais oui, je voyais bien ce qu'elle voulait dire. Je lui souris et je regarde longuement autour de moi d’un coup, je m’étais assez entraîné pour aujourd’hui, j’aimerais bien aller dans l’autre salle avec elle si elle le voulait bien.

Oui désolé, mais dit, je pourrais venir avec toi dans la salle que tu t’avais dirigée en venant ici ?

J’espère qu’elle allait dire oui, car je sentais que j'avais besoin de me détendre. Je regarde de nouveau vers la fenêtre qui donnait à l’extérieur. Je me demandais si elle était bien auprès de nous ou bien elle était mieux où qu'elle était avant d'être ici comme tout le monde. Probablement, qu'elle aimait mieux sa vie d'avant que d’être éloigné de tout le monde près d'elle tout comme moi en fait. Je grimace légèrement pour aussitôt me toucher la tête, mais cela passe aussi rapidement que c’est venu.

Tu es bien ici ou ta vie d’avant te manque ?

Je viens aussitôt geler légèrement la fenêtre pour aussitôt dessiner ce qui me passait par la tête. Mon ancienne planète, ma ferme, ma mère et autres souvenirs. Après avoir fini, je souris légèrement et je la regarde droit dans les yeux. J’étais bien dans ce vaisseau tout de même auprès des autres membres de celui-ci.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Sora Lowen
Messages : 197
Enregistré le : 24 juil. 2023 22:37
Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Felicity Jones
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Sora Lowen »

J'aime l'entendre dire qu'ils trouvais ses amis aussi fort que lui, qu'il n'y avait pas de danger et qu'il le retrouverait. Je sentais donc qu'il avait toute confiance en eux et qu'il repartait sur un esprit positif. Dans la situation dans laquelle nous nous trouvions, c'était important de garder espoir, de croire en un jour meilleur. Car si on abandonne, cela pourrait être notre fin.
Pour le moment, j'espérais pouvoir rentrer chez-moi. Il m'était inconcevable que je n'arrive pas à retrouver ma famille et je ferais tout pour y arriver. J'étais motivée et par moment j'avais l'impression que cela se voyait et que je partageais cet état d'esprit avec mes compagnons.


Je te dirais que tu nous aide autant que nous t'aidons. Les gens ici ne se connaissent pas tous mais nous avons tous le même but. Je gardais mon sourire et ma mine enjouée en lui parlant. Il n'y avait aucune manipulation dans ma manière d'être. J'étais tout simplement du genre à voir les choses du bon côté.

Il changea de sujet assez soudainement ce qui me perturba l'espace d'un instant le temps que je réalise qu'il avait un esprit très vif et une intelligence supérieur à la moyenne. Pour un homme comme lui c'était sans doute normal et je me demandais si on ne paraissait pas un peu limité par rapport à lui.
En fait il voulait savoir s'il pouvait venir avec moi dans la salle vers laquelle je me dirigeais tout à l'heure. Machinalement, je me tournais dans la direction de la salle d'entrainement qui était dans la continuité de la salle de musculation. Elle était un peu à l'écart et sa porte pouvait se fermer. Au début je comptais travailler seule car mon point faible était la concentration, mes émotions et la génération de mon armure biométallique. L'idée de travailler ça devant quelqu'un me gênais un peu. Ce n'était pas de la honte... Enfin, peut-être que si après tout. Je n'aimais cette partie de moi-même qui me faisait me considérer comme étant un monstre. C'était une situation qui me posais un peu problème. Je me retournais vers Clark. Je le regardais tout en faisant une mine un peu ennuyée. Je réfléchissais à ce que je pourrais lui répondre puis je réalisais tout à coup qu'en fait au lieu de me gêner, il pourrait peut-être m'aider.


Venir avec moi...
C'est qu'en fait...
Heu...
Je...
Comment te dire...
Je comptais travailler seule sur ma concentration et un truc que je gère mal... Enfin...
Pff... C'est gênant...


Il me fallait un peu de courage pour dire les choses car j'avais un peu honte d'avouer que je ne maitrisais pas entièrement mes capacités. Je ne voulais pas que les gens aient peur de partir en mission avec moi en sachant ça. D'autant qu'il s'agit juste de la génération de mon armure que je n'utilise jamais et dont je n'ai jamais parlé... Pour les gens d'ici, je ne suis qu'une simple téléporteuse qui a des taches lumineuses sur la peau et génère des arcs électrique.

Je pris une grande inspiration pour m'aider à lui parler et je me lançais.


C'est pas facile à dire car j'ai un peu honte...
Je voulais travailler ma concentration pour améliorer mon contrôle d'une de mes capacités.
Il se trouve que je peux générer une armure qui me recouvre complètement. Ca me protège mais ça fait aussi peur aux gens car ça fait de moi une chose plus grande, entièrement noire avec des éléments métallique qui renforcent et protègent je ne sais quoi. Enfin... Un truc assez étrange qui fout la trouille à n'importe qui et même à moi.
Donc... Je voulais m'entrainer à la faire apparaitre sur certaines partie de mon corps pour apprendre, m'améliorer quoi. Et avec quelqu'un je ne sais pas si j'y arriverais...


J'espérais avoir était claire dans mes explications et qu'il ne prendrait pas mal ma peur de m'entrainer en publique.

Bon...
Si tu ne te moques pas de moi, je veux bien que tu viennes avec moi mais tu vas t'entrainer à quoi?
Tu es parfait, tu sais tout faire.
Enfin t'est Clark, le Superman.


Puis il me demanda si je me sentais bien ici, ou si ma vie me manquait.
Etant arrivée ici par accident, et ne retrouvant pas mon univers. Il était claire que je ne me sentais pas chez moi et que je ferais tout pour rentrer chez moi.


Je ne suis pas chez moi et qu'est-ce que j'aimerais rentrer chez moi.
Mes parents me manquent terriblement, ma famille aussi et mes amis et ma vie...
Je ne suis pas à ma place ici.
Bon je n'ai pas à me plaindre. Je suis en sécurité, et j'aide en mission en espérant qu'un jour ils trouvent le moyen de retrouver mon univers.

Et toi?
Je sais que ça va pas fort, que tu cherches ta Loïs.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 192
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Clark Kent »

Je lui souris à ses paroles, j'aimais bien aider les autres et j’avais l’habitude après tout, car sur terre, je sauvais beaucoup de gens également. Je combattais beaucoup aussi alors j’avais l’habitude. J'aimais bien également être aidé, mais la plupart du temps, je savais faire énormément de choses seules. Sauf peut-être quand mes faiblesses entrent en jeu là, je ne pouvais pas trop me défendre tellement que j’essaie de combattre ceux-ci pour survivre parfois. Mais oui effectivement elle avait raison nous tous ici, nous avions le même but.

Oui, tu as raison, on s’entraide et nous avions tous le même but.

Je souris à ses paroles, d'accord, je ne voulais pas la déranger non plus. Mais bon si je pouvais l'aider d’une façon ou d’une autre cela m’allait bien également. Je souris et je la regarde soudainement intéressé, j’aimais bien les aliens comme moi enfin tous ceux que je croyais bon, bien sûr. J’avais également l’habitude de voir ce genre d’armure ou autre, car cela m'arrivait de n’en combattre également pas. J’allais l'aider, elle ne devait pas avoir peur. Mais oui, j’avais également ma concentration à améliorer, je trouvais. Car j’attendais tout autour de moi et il avait mon passé aussi que venait jouer. Alors même si j’étais Clark ou encore superman, j’avais simplement quelques trucs disons le a améliorer.

Je ne vais pas me moquer de toi. Oui, je sais tout faire, mais il y a encore ma concentration, car je suis souvent perdu dans mes pensées quand je repense à ma mère ou mon passé ou encore quand il se passe quelque chose auquel j’aurais besoin d’intervenir. Aussi, j’attends tout autour de moi ce qui parfois peut me déconcentrer. J’ai également deux faiblesses alors je ne suis pas tout à fait parfait même si je suis fort et tout…

Je la regarde longuement pour ensuite m’approcher d’elle, je la comprenais parfaitement à ses paroles. Une fois auprès d’elle, je viens aussitôt m’asseoir un moment et je la regarde longuement en silence.

Je te comprends terriblement, mais au moins, on est en sécurité effectivement. On aide également pour les missions en espérant qu'un jour oui, on retrouve de nouveau notre univers, mais moi cela est déjà impossible. Car ma planète n’est plus il ne me restait simplement que la terre. Oui, je cherche tous les autres et Loïs également.

J’écoutais aussitôt tout ce qui se passait autour de moi, pour soudainement être dans mes pensées. Je sens aussitôt mes yeux devenir légèrement rouge, mais je réussis à me calmer rapidement d'un coup.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Sora Lowen
Messages : 197
Enregistré le : 24 juil. 2023 22:37
Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Felicity Jones
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Sora Lowen »

Quand il m'affirma qu'il ne se moquerait pas de moi je décidais de lui faire confiance. Après tout, il fallait bien que je lui donne sa chance sinon je ne saurais jamais si je pourrais l'intégrer dans mon cercle de connaissance voir d'amis. Je n'aimais pas être seule, j'avais toujours eu besoin des autres. Ce n'était pas dans le sens où j'avais besoin de les utiliser. Non, loin de là. En fait, c'est la présence des gens, leurs discussion, échanger avec eux, ce soutenir, le contact. Enfin, une vie sociale quoi.
Même si je le trouvais un peu bizarre il y avait de la gentillesse dans son regard. Sa bizarrerie était peut-être normale dans son mon et il était aussi possible que ce soit moi qui soit étrange pour lui. Les choses sont souvent réciproques. Je ne devais pas tenir compte de ces petits détail et le prendre comme il est sans comparer avec mon Clark. C'est ça que faisait que ces rencontres étaient intéressantes.


Ta concentration... D'accord, nous sommes deux alors.
J'ai une méthode pour travailler ma concentration. Si tu veux faire des exercices avec moi je suis d'accord. Et si tu as toi aussi des idées je serais curieuse de t'écouter.


Il m'expliquait qu'il avait des souvenirs qui lui remontaient en tête et qui le trouvait. C'était donc ça qui lui donnait parfois cet air d'être dans la lune. Cela devait être un gros problème quand un souvenir le bloque au mauvais moment. Surtout si quelqu'un compte sur son intervention. En tant que Superman identifié il devait avoir une sacrée pression et cela ne devait pas aider.
J'avais de la chance car personne n'attendais rien de moi.
Plus ça allait, plus je me disais que je devais l'aider. Enfin, faire de mon mieux pour qu'il contrôle ses flashback.


Je comprend mieux cette impression que j'avais eu en ta présence.
Je n'ai pas de problèmes de souvenirs ou d'absence, seulement des blocages. Mais peut-être qu'en travaillant sur les éléments déclencheurs et en t'obligeant à réagir cela t'habituerais à rester dans le moment présent?
Bon je dis ça mais je n'y connais rien.
Sinon, ce n'est as parce qu'on est fort qu'on n'a pas de faiblesse. Les défauts d'une personne sont ce qui la rend intéressante mais aussi humaine. Une personne parfaite est un dieux. Et ces choses là sont dangereuse et bien souvent mauvaises.


Quand il s'approcha de moi je me demandais ce qu'il voulait. Je ne dis rien et ne bougea pas afin de savoir quel était son but. Puis il s'assied non loin de moi pour me regarder. Je n'aimais pas cela. Etre observée me rappelait de mauvais souvenirs de l'époque om j'étais un cobaye dans un laboratoire illégale, surveillé, filmée, testée sans possibilité de me cacher ou de me sauver.
Je me reculais légèrement, par réflexe. Ce n'était pas contre Clark, c'était simplement une habitude, une manière pour moi d'être plus invisible, moins intéressante.


Je ne cherche pas la sécurité. Je veux surtout rentrer chez moi. Cette situation ne me fait pas peur. Ce que je crain c'est être étudiée et disséquée. Je sais au fond de moi que je suis faite pour me battre. Ne soit pas comme mon cousin. Ne me considère pas comme une petite chose fragile qu'il faut protéger. Je ne suis pas ce genre de personne.
Pour ta Loïs, as-tu regarder sir elle était là dans les registre, ou si au moins elle existe dans cet univers? Peut-être qu'il n'y a pas de Lois ici. Peut-être que tu es le Clark de Lana ou une autre.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 192
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Clark Kent »

Oui, effectivement, nous sommes deux à vouloir travailler celle-ci. J’avais hâte de savoir cela était quoi sa façon de faire pour travailler la concentration. Oui, je voulais bien en faire avec elle, cela était mieux que seul parfois, malgré que j’aurais pu bien la laisser seule tout de même et me pratiquer de mon côté. J’avais bien des idées également, mais je crois qu’il était plus sage de commencer par ses idées à elle.


Oui, je veux bien en faire avec toi, je t’écoute explique moi ses exercices. J’aurais des idées également, mais je préfère qu’on prenne les tiennes.


Je l’écoutais attentivement en silence alors c’était cela qu’elle ressentait en ma présence. Heureusement qu'elle n'avait pas ce genre de problème, car cela était dérangeant parfois. Mais oui elle avait en partie raison, je devais travailler les éléments déclencheurs et m'obliger à réagir, ainsi, j’allais effectivement rester dans le moment présent. Mais oui effectivement même si on était fort, on avait des faiblesses. Effectivement, tout ce qui pouvait avoir des défauts était humain, aussi non ceux-là sans défaut étaient terriblement mauvais et dangereux.


Cette impression t’a dérangé ? J’espère que ses blocages vont disparaître bientôt chez toi. Tu as bien raison, je dois travailler sur ce qui déclenche ceux-ci cela veut dire également réagir quand ses éléments arrivent. Je dois effectivement rester dans le moment présent.


Je m’aperçois bien vite qu’elle était dérangée par ma présence auprès d’elle. Je la regarde reculer sans rien faire et je souris légèrement. J’écoute de nouveau attentivement ses paroles. Je baise aussitôt le regard à ses paroles, moi aussi, j'aimerais bien rentrer chez moi sur ma ferme, mais peut-être bien que cela allait arriver un jour. J’espère que ce qu’elle disait n'allait jamais lui arriver, elle devait se battre quoi qu'elle risquait bien de l’être tout de même, mais elle devait se battre tout comme moi, je me battais à chaque jour pour les personnes que j'aimais et je faisais tout pour rester en vie rien ne m'affecte ou presque. J’allais aimer ma famille un jour et j’allais la protéger également. Mais non, je ne considère pas celle-ci ainsi, elle devait se battre pour ce qu’elle voulait voilà tout. Je me regarde longuement pour ensuite venir aussitôt replacer légèrement mes lunettes.


Non effectivement, il faut que tu te bas et rien d’autre !


Non, je n’avais pas encore regardé, mais je devrais bien regarder. Je devais bien savoir aussi si elle était en vie dans cet univers. Car oui cela peut-être Lana également, car je l’avais à l'œil avant que je là voie avec ce gars et que finalement, je devais peut-être être avec Lois. Ou bien mon destin était peut-être avec quelqu’un d’autre, j’allais laisser la vie aller et je vais faire tout ce que je devais faire de mon côté pour Lois.


Non, je n’est pas regardé, mais je devrais peut-être, je vais faire cela très bientôt. Oui, peut-être qu’elle est effectivement pas dans cet univers, mais j’espère tout de même. Oui, peut-être aussi, je suis à celle-ci ou à quelqu’un d’autre.


Je regarde autour de moi pour ensuite regarder devant moi. J’étais déjà prêt à commencer les exercices. Cela tombait bien, car j’étais prêt à tout et j’étais presque toujours actif, j’avais également tout de même assez d’énergie. Je la trouvais déjà vraiment forte et bonne pour être auprès de nous, elle allait sûrement être bonne dans les missions selon moi. J’étais de nouveau dans la lune, pour ensuite écouter légèrement ce qui se passait autour.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Sora Lowen
Messages : 197
Enregistré le : 24 juil. 2023 22:37
Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Felicity Jones
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Sora Lowen »

J'étais donc entrain de changer de plan. De travailler seule j'allais m'exercer avec un inconnu. Ce n'était pas grave, il fallait savoir s'adapter dans la vie et les surprises avaient parfois bon fond. Travailler la concentration avec une autre personne pouvait être une bonne chose. Il pourrait peut-être me permettre de luter contre un évènement perturbateur ce qui pourrait renforcer mon mental.
Avoir de nouvelles idées c'était bien.
Et je pourrais sans doute m'amuser un peu grâce à lui.
Je pris mon sac et fis un pas vers la salle juste avant de me retourner et le regarder.


Ca marche.
On y va?


Je m'apprêtais à marcher vers l'autre salle quand il me demande si l'impression étrange que j'avais en sa présence à cause de ces blocage m'avait dérangé. Je ne dirais pas que cela m'avais déranger car ce n'était pas la même impression. C'était tout autre chose. En fait c'était un mélange de crainte et de surprise, comme si mon instinct me disait que quelque chose clochait et que je devais m'éloigner d'une source de danger. Devais-je lui dire? J'avais été honnête avec lui depuis le début il en avait fait de même. Un début de confiance commençait à s'installer entre nous et je ne pouvais pas changer d'attitude envers lui pour une simple question même si la réponse pourrait être mal prise.
C'était un risque à courir mais je devais être honnête là dessus car cette impression de danger, d'autres pourraient la ressentir.

Je posais mon sac sur le tapis de course puis je m'approchais de l'alien en le regardant droit dans les yeux les bras croisés devant ma poitrine. Je n'avais pas peur de lui à cause de la puissance qu'il représentait. Mais à cause de son attitude étrange.


Oui cette impression étrange m'a dérangée. En fait cela me mettait mal à l'aise et me faisait peur car je ne comprenais pas ce qu'il se passait.
Je n'aime pas dire ça. Mais je ne suis peut-être pas la seule a avoir ressentir cela.
En tout cas saches que comme tu m'as expliqué pourquoi tu étais parfois comme ça, je comprend mieux ce qu'il se passe et je n'ai plus peur. J'ai un bon instinct de conservation. On disait de moi que j'avais un côté animal assez prononcé. Mais je n'ai rien d'un animal je suis simplement d'une autre espèce. Tout comme toi.


J'espérais que mes mots l'apaiserait et l'aiderait à comprendre pourquoi j'étais un peu froide et distante au début. Bon il ne fallait pas non plus qu'il crois que je me montrerais câline ou autre chose dans le style car je n'étais pas du tout mon genre. Je n'ai jamais été quelqu'un de tactile et j'ai toujours eu horreur des contacts physiques avec les gens. C'était sans doute lié à mon enfance. Mais avoir ma bulle c'était agréable.

On continuait de discuter. Visiblement il n'avait pas fait de recherche pour retrouver ces amis. Peut-être que je lui avais donné une idée. C'était un bon début.
A peine allais-je lui répondre qu'il avait changé d'endroit. Il était rapide, ça on ne pouvait pas dire le contraire. Je repris mon sac et entra dans l'autre salle en constatant qu'il était prêt à travailler. Je voulais lui dire un dernier mot avant de commencer car mon esprit devait être libre pour travailler dans de bonnes condition.


C'est bien de la chercher. Mais ne te focalise pas non plus sur ce que je t'ai dit par rapport à mon univers. Ce n'est pas paracerque chez moi les choses se sont produites d'une façon qu'elles doivent l'être à l'identique ici.
Suis d'abord ton cœur et laisse le destin agir. C'est comme ça que les meilleurs surprises se produisent.


Sur ces quelques mots qui se voulaient encourageant je partais dans mon coin posant mon sac à terre. J'en sorti un petit tapis de yoga et je lançais ma musique zen pour détendre l'atmosphère.
Après quelques étirement, j'ôtais mes chaussures et m'assied sur mon tapis pour travailler d'autres étirements et des mouvements de souplesse. De temps à autre je regardais Clark et senti qu'il était à nouveau dans la lune. Ce n'était pas bon. Je ne dis rien et me mis à réfléchir à ce que je pourrais bien faire pour l'aider.

Je me levais discrètement et me mis face à lui.


Reveille-toi! Lui dis-je sèchement pour attirer son attention.
Mon but n'était pas de le menacer mais de commencer un travail.
En fait j'avais eu un idée. D'abord trouver comment le canaliser, pour qu'il ne s'éparpille pas partout et en suite viendrait le travail sur la concentration : une chose à la fois.

Modifié en dernier par Anonymous le 15 août 2021 15:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 192
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Clark Kent »

J’étais heureux qu'elle accepte, elle aurait pu bien me ramasser et me dire non. J’espère que ma simple présence allait aider sa concentration ou du moins m’aider également. Après elle n’était pas seule même si je savais que parfois, on aimait être seul dans ce genre de moment. Je l’écoutais attentivement à ses paroles, d’accord, une sensation étrange m'est venu d’un coup. J’étais terriblement, mal et assez vexé d’un coup de lui avoir infligé cela. Peut-être bien que je dois encore plus travailler sur moi-même maintenant. On voyait bien que je ne savais plus trop comment réagir d’un coup à cause de ses paroles. Mais j’étais heures qu'elle comprenait ce qui se passait avec moi à l’avenir, j'allais faire plus attention, je crois bien, mais ouin, j’étais d’une autre espèce d’humain tout comme elle un côté animal moi, je n’avais pas cela, mais cela pouvais être assez pratique, je crois bien. Au moins, on se ressemblait elle et moi étant de la même espèce et elle était plutôt gentille à comparer aux autres de mon espèce parfois.

Je suis heureux que tu comprennes, mais je suis désolé de t’avoir fait peur. Je vais faire de mon mieux pour les autres autour de moi à l’avenir. Effectivement, tu es tout comme moi un alien, mais tu pourrais m’en dire plus sur ton côté animal ?

Je la regarde longuement pour soudainement faire luir mes yeux rouges légèrement. Elle avait bien raison sur ses paroles, tout peut être différent d'un endroit à un autre. Mais oui, pour le reste, je dois laisser agir la vie et oui effectivement, je dois suivre mon cœur.

Oui, tu as bien raison merci !

À ses paroles, je reviens aussitôt à moi pour ensuite écouter tranquillement la musique. Je souris pour ensuite la regarder longuement, je fais également quelques étirements, même si je crois bien ne pas en avoir besoin vu que j’étais déjà bien en forme. Après quelques minutes, j’étais enfin près, pour vraiment commencer. Je me concentrais vraiment sur elle. J’avais hâte de voir si elle saurait se concentrer et tout je regarde légèrement autour de moi pour ensuite me regarder. Je me demandais si je devais rester ainsi ou je devais être superman maintenant.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Sora Lowen
Messages : 197
Enregistré le : 24 juil. 2023 22:37
Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Felicity Jones
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Sora Lowen »

Il s'excusait à cause de la sensation de peur que j'avais ressentie à son égard à cause de son trouble. C'était bien mais ce n'était plus le moment. Nous étions entrain de travailler sur la concentration. Au début je comptais faire des exercices seul, pour mon propre compte. Mais en le voyant, en me rendant compte à quel point il était mal. J'étais passée à tout autre chose : l'aider lui.
Mon attitude vis à vis de lui avait changé. C'était volontaire, je prenais un rôle, celui d'une sorte de sergent instructeur pour le pousser psychologiquement vers ce qui le perturbe pour qu'il l'affronte. J'avais eu droit à ça avec mon cousin et une de ses alliées : Diana. Cette femme, ou plutôt Amazone était féroce et avait de très bonnes méthode que je comptais prendre en exemple. Toutefois je ne pourrais pas faire ce que je voulais car nous étions sur une base située sur la Lune et nous devions faire attention à ne rien abîmer.
Il me demandais si je pouvais lui en dire plus sur mon côté animal. Je le ferais mais après avoir travaillé. Là il en aura tout simplement un aperçu.

Je l'observais, l'air sérieux. J'avais remarqué que mon intervention l'avait fait revenir ici, il semblait de nouveau écouter la musique puis sourire. Je me mis à marcher autour de lui comme un prédateur cherchant un détail, un point faible de ma proie. Le remarquerait-il? En tout cas je l'espérais bien.
Il faisait quelques étirements et je sentais son regard se poser sur moi. C'était bien. Mais un peu tard. Je ne disais rien, toujours concentrée sur lui, calme, comme un félin qui allait se jeter sur sa proie. Repèrerait-il les battements de mon cœur? Se rendrait-il compte de l'accélération de mes pulsations juste avant que je l'assaille? On verra bien. Mais pour le moment, je ne faisais que marcher, tous mes sens étaient en alerte.


Tu peux rester combien de temps en dehors d'une atmosphère?
Dis toi que tu as de la chance qu'on ne soit pas sur terre sinon je t'aurais balancé hors de la base pendant que ton esprit était ailleurs.


Je m'arrêtais une fois devant lui. Je tournais légèrement la tête dans sa directions pour voir son visage. Mes yeux prenaient peu à peu une lueur bleu électrique et ma peau se recouvrait peu à peu des dessins bleutés à cause de l'activité électrique dans mon corps car je me préparais à user de ma capacités si nécessaires. D'habitude, j'arrivais à contrôle ma bioluminescence pour qu'elle n'apparaisse pas. Je la laissais volontairement apparaitre pour donner à Clark quelques indices ou faux indices sur mes intentions et aussi pour lui faire un peu peur.
Une fois chargée, je fis deux pas calmement pour me placer près de lui, à portée de main. Je le regardais droit dans le yeux, avec un air de défit malicieux dans le regard tout en levant mes mains devant ma poitrine plaçant mes paumes en face l'une de l'autre écartées de 10 cm. Je faisais apparaitre des arcs électriques bien visibles et bruyant pour le perturber et qu'il voit que la menace était bien réelle.


A la moindre perte de concentration, dès que ton esprit part dans la lune. Tu te prends une décharge et je peux t'affirmer que ça fait très mal même pour un grand gaillard comme toi.
Compris?
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 192
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Clark Kent »

Je la regarde longuement me tourner autour, je me demandais bien ce qu'elle observait chez moi ainsi. Mais cela devait être bon, je l’observe en silence et je suivais du même coup tous ses mouvements. Je la trouvais assez sérieuse d’un coup cela devais être bien normale vu notre situation. Je souris légèrement et je suivais celle-ci du regard.


Tu cherches quoi ainsi mes points faibles et mes points fort peut-être bien ?


Je la regarde constamment et je suivais ses mouvements également. Je pouvais rester assez longtemps, je dirais bien, j’avais l’habitude après tout. Mais oui heureusement qu’on n’était pas sur terre pour cette situation. J’aurais eu sûrement, mal ou autre également ou du moins j’aurais été peut-être assez assommé, je crois bien. Je la regarde droit dans les yeux et je souris légèrement.


Je peux y rester tout de même assez longtemps et toi ?


Je la regarde toujours alors qu’elle était devant moi, je regarde ses yeux et sa peau également. D’accord, c’était assez impressionnant, j’avais peut-être des indices sur ce qu’elle voulait faire. Mais j'avais tout de même légèrement peur également. Je restais là pour aussitôt faire apparaître quelques secondes mes yeux rouges. Visiblement, elle me mettait soudainement aux défis, j’aimais bien cela. Je regarde longuement ses mains et ses arcs électriques qui faisaient également assez de bruits pour moi pour tout dire. Je détourne légèrement mon regard à ses paroles. D’accord, je crois bien que j’allais rester concentré, car je ne voudrais pas que ses trucs me facent mal. J’avais alors vraiment compris son message. Je la regarde de nouveau droit dans les yeux et j’avais une expression assez dure également d’un coup sur mon visage.


Oui, c’est compris, je vais rester concentré, car je ne voudrais pas me prendre ses arcs électriques…


Je la regarde pour du même coup marché un peu tout en restant auprès d’elle. J’écoutais la musique et je restais concentré, je n'avais pas le choix après tout aussi non, j’allais souffrir. Je me demandais bien si elle connaissait mes faiblesses et mes forces sûrement enfin, je crois. Je ferme aussitôt mes yeux tellement que j’étais calme et concentrer d’un coup. J’ouvre enfin mes yeux pour de nouveaux la regarder, je me demandais ce qu'elle allait bien faire maintenant.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Sora Lowen
Messages : 197
Enregistré le : 24 juil. 2023 22:37
Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Felicity Jones
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Sora Lowen »

Quand il me demandait si je cherchais ces point faibles j'eu un petit sourire. Je n'en n'avais pas besoin je les connaissais déjà. Tout le monde sait quels sont les points faibles de superman. Que ce soit dans ce monde ou un autre. Il était tellement connu, trop pour pouvoir cacher de telles faiblesses.

Alors...
Sans vraiment réfléchir
Kriptonite verte et manque de soleil.
Si je met un morceau de cette roche radioactive venant de ton monde en ta présence, tu t'affaiblis, tu deviens fragile et il est possible de blesser et de te tuer.
Superman est une personne très connue, et tout se sait.
J'ai appris d'un certain Bruce que la discrétion est une arme redoutable.


Toujours face à lui, faisant preuve d'aucune crainte ou doute, j'attendais le fameux détail qui m'indiquerais qu'il s'égarerais. Pour l'attaquer. Il n'y avait rien de sadique dans mon jeu et je ne prendrais aucun plaisir à lui faire du mal. Je cherchais juste à le menacer pour qu'il se concentre.
Au cours de notre exercice, il m'indiquait qu'il pouvait rester ainsi assez longtemps. Mais je ne le croyais pas. Au cours de notre rencontre qui datait de quelques minutes il avait eut plusieurs absence. J'étais persuadée qu'il en aurait d'autres et il fallait que je trouve le déclencheur.


Tu vas rester concentrer... T'es sûre? Moi pas. C'est que je n'ai pas encore trouvé ce qui t'envoi dans la lune c'est tout.

Je restais là au même endroit à guetter le moindre signes mais je ne voyais rien. Attendre n'était donc pas la bonne solution. Je devais donc agir et trouver le déclencher. Doucement, je baissais mes bras et arrêtais avec mes arcs électriques puis je m'éloignais pour marcher à quelques pas de lui.

Comment est Loïs déjà?
Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 192
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Clark Kent »

Bon d’accord, j’étais visiblement désavantagé si on connaissait ainsi mes faiblesses. Visiblement, je ne pouvais rien y cacher à celle-ci devant moi, elle avait totalement raison sur ses paroles. Effectivement, la discrétion était en effet une arme redoutable sur certains points.


C'est exactement cela, on ne peut rien te cacher visiblement et se Bruce, il a raison.


Je regarde celle-ci, je restais concentré sur chacun de ses mouvements. Effectivement, elle ne l'avait pas trouvé, mais cela pouvait prendre assez de temps. J’espérais rester concentrer assez longtemps tout de même, car je savais que j’étais capable de le faire. Je l’observe encore et toujours voyant qu’elle baisse ses bras, je restais toujours concentrée sur elle. Je la regarde s’éloigner, je la suis alors, mais je restais toujours à une bonne distance de celle-ci.


On va bien voir à cela, mais oui je suis certain. Mais effectivement, oui, tu as pas encore trouvé.


Je la regarde quand elle me parle de Loïs pour soudainement me mordre légèrement la lèvre, mais je reste tout de même toujours concentré sur celle-ci. Car ce n’est pas vraiment le sujet qui me fait partir dans mes pensées, bien que parfois oui, mais je devais rester concentré. C’était une belle grande journaliste brune terriblement gentille.


C’est une fille terriblement gentille, elle est grande au cheveux long brun et elle est journaliste.


Je la regarde toujours pour ensuite continuer à marcher, je regarde soudainement devant moi sans pour autant être dans mes pensées. Je regarde légèrement autour de moi pour soudainement regarder longuement ses mains. J'étais moi-même journaliste, mais maintenant, j’étais pris ici avec tous les autres. Je ne comprenais pas trop comment nous allions s’en sortir cela, c’est si un jour nous allons revenir sur terre. Ma terre me manquait tout de même, tout comme ma planète où j'étais né. Je sens aussitôt mes yeux devenir rouge, mais sens plus. Je regarde longuement de nouveau celle-ci pour soudainement m’approcher d’elle. Je souris légèrement pour ensuite entendre du bruit d’un coup, mais je restais concentré sur celle-ci. Je viens soudainement replacer mes lunettes pour soudainement me regarder longuement.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Sora Lowen
Messages : 197
Enregistré le : 24 juil. 2023 22:37
Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Felicity Jones
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Sora Lowen »

Visiblement cet exercice semblait plus dure que je le pensais au départ car Clark ne montrait aucun signe d'égarement. Il était concentré et tout ce que je pouvais faire ou dire ne le décontenançais pas. Il était différent de tout à l'heure, quand on ne travaillait pas.
Je commençais à me demander si le fait de savoir que nous travaillerions sur son problème le poussait à faire attention et que son problème ne se produirais pas. Je me désintéressais un peu de lui pour réfléchir tout en marchant nonchalamment dans la pièce à la recherche d'une idée. Visiblement les menaces ne marchaient pas, parler de Loïs non plus et essayer de lui faire peur était impossible car il était bien trop rapide.

Quand il me répondait qu'on ne pouvait rien me cacher et que "ce" Bruce avait raison, je réalisais qu'il ne connaissait peut-être pas, ou pas encore Bruce Wayne alias Batman. Cette nouvelle me paraissait étrange.


Oh, ne va pas jusque là.
Je ne suis pas du genre à tout savoir sur tout le monde... N'oublis pas que d'où je viens je t'ai rencontré plusieurs fois et j'ai grandie avec un de tes équipiers dans une autre réalité.
Je peux me tromper sur beaucoup de choses mais tu lui ressembles beaucoup sur certains points
Tu dis ce Bruce, tu ne vois pas de qui je parles? Si tu ne connais pas de Bruce je ne t'en dirais pas plus. Je ne veux pas gâcher votre rencontre.


Quand il m'affirmait qu'il resterait concentré le temps de l’exercice, je commençais à le croire. Et c'était plutôt une bonne chose. Mais je n'en n'avais pas fini avec lui pour autant.
Faire ce genre de travail dans un endroit aseptisé où rien n'interfère avec les personnes présentes est bien pour un début mais dans la réalité, il y a de nombreux stimulus qui font qu'il perdra pied à un moment donné une fois à l'extérieur.

Entre temps, je notais une réaction physique à l'une de mes parole : Loïs. C'était très léger, un tic nerveux avec sa lèvre. Je sentais que je touchais le fameux point sensible que je cherchais. Il me fallait donc poursuivre dans ce sens.
Il me la décrit comme je lui avais demandé. C'était assez vague. Je n'avais pas assez de détails pour la reconnaître si je devais la croiser.
Alors que j'allais lui en demander plus pour elle pour voir si cela déclenchait une réaction chez lui, je notais un léger changement de comportement. Il regardait ces mains, puis semblait réfléchir. Mais à quoi? Enfin, peu importe, cela ne me regardais pas. Tout ce qui m’intéressait c'était qu'il était dans la lune. Et il allait recevoir sa petite décharge.
Alors que je m'avançais vers lui, je remarquais que ces yeux devenaient rouge et cela ne donnait rien de bon. Il ne fallait pas qu'il fasse de tour dans un mur car dehors il n'y avait pas d’atmosphère. La décharge était peut-être une mauvaise idée alors de décidais d'opter pour une solution plus traditionnelle. Quel que chose se passait...
Je le gifflais pour voir ce qu'il se passait.


Perdu!
Reviens à toi!
Bon pas de décharge, vu la lueur rouge de tes yeux j'ai eu peur d'une décharge laser...
Ca va?

Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 192
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Kekona Curry

Message par Clark Kent »

Je sourirais à ses paroles, très bien si elle n'était pas de ce genre après tout cela était également bien de ne pas savoir tout sur tout le monde. Non, je n'oublie pas d'où elle venait et qu’elle avait grandi avec un de mes coéquipiers dans une autre vie. J’étais heureux d’y ressembler et qu’elle trouve que j’y ressemble également. Oui, je voyais de qui elle parlait, c’était batman, mais je ne l’avais encore jamais réellement vue encore, mais je n’en n’avais attendu énormément parler par contre.


C’est bien ainsi alors et non, je n’oublie pas d’où que tu viens et que tu as grandi avec l’un d’eux. Je suis heureux d’y ressembler tout de même sur c'est certains points. Non, je connais Batman, mais je ne l’ai jamais vraiment rencontré, c’est parfait alors dit moi en pas plus alors.


Après quelques minutes, elle me gifle très bien, je l’avais visiblement mérité, je la regarde d’un regard noir pour ensuite la pousser assez d’un coup pour me venger. Effectivement, elle avait bien fait de ne pas le faire, car cela aurait virée assez mal. Je m’avance vers elle et je la regarde. Je ne savais pas trop si cela allait ou pas, je me sentais soudainement assez bizarre. Je tiens aussitôt ma tête pour soudainement grimacer légèrement. Je me sentais assez étourdi ou je ne sais trop quoi d’un coup, je pensais à assez d’événements, je crois. Je crois bien qu’elle peut maintenant donner la décharge cela allait me réveiller. Je viens aussitôt me mettre à genoux au sol face à celle-ci.


Je crois bien que tu m’as eu, mais non je ne vais pas trop bien, je ne sais pas trop ce que j’ai d'un coup.


Je restais ainsi pendant quelques minutes pour ensuite me relever péniblement. Je devais me ressaisir et vite. Je disparais quelques secondes pour soudainement devenir Superman. Je me sentais bizarrement déjà un peu mieux, je marche un peu pour ensuite venir de nouveau m’asseoir. Je ne voudrais pas passer à l’infirmerie ou autre. J’irai bien dormir un peu, je crois, mais je ne voulais pas dormir en même temps. Je la regarde longuement pour ensuite lui faire signe de m’envoyer une décharge. Je respirais soudainement rapidement d’un coup, je me sentais en colère et je ne savais pas trop pourquoi.


Vite, envoie cette décharge !


Je m’allonge aussitôt au sol, je devais vraiment revenir à moi, et cela, au plus vite. J’espère qu'elle n'avait pas peur de moi ou autre, car cela n'était vraiment pas mon but d’y faire peur. Je regarde autour de moi pour ensuite grimacer, je hurle soudainement pour soudainement sentir des larmes couler sur mes joues. Je viens soudainement lui faire dos me sentant assez mal d’agir ainsi devant elle. Surtout en sachant que je ne devais pas agir ainsi, j’étais assez humilié d’un coup.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Sora Lowen
Messages : 197
Enregistré le : 24 juil. 2023 22:37
Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Felicity Jones
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Madison Curry

Message par Sora Lowen »

Juste après l'avoir giflé, il me regarda d'un aire inquiétant et me poussa violement et volontairement. Face à un homme du type de Clark je ne faisais clairement pas le poids. Je m'étais étalée sur le sol quelques mètres plus loin. Il ne me fallut pas longtemps pour me remettre debout. Je n'étais pas blessée mais étonnée de la réaction de cet individus. Son attitude c'était clairement de la vengeance. Et ça... Ca ne ressemblait pas au Clark que j'avais connu. Non, loin de là.
J'avais voulu lui, enfin, nous éviter une catastrophe avec ses laser et lui il se venge. Ce n'était qu'une petit gifle, enfin rien vu ce qu'il peut supporter. Il n'y avait pas de quoi me vouloir du mal.
Je l'observais se rapprocher de moi pour essayer de comprendre ses intentions. J'avais volontairement pas esquivé ma chute pour ne pas lui donner d'indication sur mes capacité. Maintenant que je savais qu'il était instable et que je devais me méfier de lui. Je préférais garder mes atouts pour moi.

Quand il se mit à grimacer et il se tenait le tête. Je fronçais les sourcils en me demandant ce qu'il se passait chez lui. Il avait une crise ou je ne sais pas trop quoi mais c'était claire qu'il n'allait pas bien et ça allait au-delà du problème de concentration. Je n'étais pas médecin mais pour moi c'était assez grave et il devrait consulter avant de vraiment blesser une personne ici.
Le voila à genoux face à moi.
J'essayais de penser aux possibilités que j'avais. Lui envoyer une décharge n'était pas forcément une bonne idée. Et je me demandais ce que ça lui ferait si je le téléportais en dehors de la base. L'idée le le tuer me dérangeais mais s'il devenait incontrôlable au point d'être un danger pour les autres j'agirais en conséquence.


Tu es malade Clark et ce n'est pas d'un entrainement sur la concentration qu'il te faut mais un médecin.
Tu es un danger pour toi et surtout pour nous tous.


Je ne voulais pas être méchante. Seulement, j'essayais de lui faire comprendre qu'il avait un problème et qu'il devait le régler avant qu'on en souffre. Quand un type aussi puissant que lui perd le contrôle cela signifie la mort pour nous tous.

Quand il m'annonça que je l'avais eu et qu'il ne se sentais pas bien tout à coup. Je restais méfiante et je gardais mes distances. Je n'avais plus confiance en lui. Pour moi il était tout simplement un danger.
Alors que je restais là à l'observer, il se remit debout puis il pris la poudre d'escampette et revint aussitôt dans son costume de Superman. Autant sur mon monde je comprenais l'utilité de son costume pour garder son identité secrète mais là... Je ne saisissais pas.
Toujours à ma place, immobile je suivais son manège. Il s'asseyais, me regardais... J'étais tellement mal à l'aise vis à vis de cette situation que je me serais bien téléportée loin de lui. Mais je sentais que je devais rester là pour veiller sur lui et certainement prévenir les secours.

Sa respiration rapide brisait le silence ambiant, et son visage ne m'inspirait rien de bon. Il exprimait de la colère et me hurla dessus m'ordonnait de l'électrocuter ce que je ne fis pas.
A la place je me précipitais sur la sonnette d'alarme que j'actionnais. En même temps j'appuyais sur le communicateur pour avertir les secours de ce qu'il se passait.


Venez-vite à la salle de sport. Je suis Madison Curry et je m'y trouve avec Clark Kent. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais il est entrain de péter un plomb!

Il était maintenant allongé et semblait souffrir. J'espérais que les secours arriveraient vite pour l'aider car moi je ne pouvais rien faire. Lui envoyer une décharge serait potentiellement contre productif et je ne voudrais pas que la douleur provoque une décharge de laser et de force sur les murs qui nous gardaient en vie.

Je prévenu les secours, ils devraient arriver assez vite.
Essaye de te calmer.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de te concentrer sur ta respiration. Tu fais une inspiration profonde et lente puis la même chose en expirant. Le secret c'est le temps. Tu prends ton temps.

Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 192
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Madison Curry

Message par Clark Kent »

J’écoutai ses paroles, ils me firent assez mal, car je ne voulais pas être perçue comme un danger pour eux ou pour elle. Mais oui, il me fallait un médecin même si j’avais bien aimé cet entraînement. J’espère simplement qu’elle n'allait pas se méfier de moi les prochaines rencontres. Je l’avais regardé d’un regard terriblement froid pour ensuite baisser le regard.

Je te défends de dire que je suis un danger pour vous tous ! J’ai bien aimé cet entraînement, mais oui il me faut un médecin…

Je m’aperçois qu’elle actionne la sonnette, je la laisse faire et je ne dis rien. Ils allaient venir me chercher, j’avais vraiment besoin de ceux-ci. Oui, je devais vraiment me calmer, je viens aussitôt respirer tranquillement comme elle dit. Je devais me concentrer que sur celle-ci et sur rien d’autre. Oui, surtout, je devais prendre mon temps pour faire l’exercice. Je respirais tranquillement et après quelques secondes me sentant plus calme, je me lève aussitôt, mais je restais assis au sol. Je regarde longuement vers la fenêtre à l’extérieur, je me sentais aussitôt loin de chez moi. J’essayais de voir aussitôt s'ils étaient en chemin, je ne sais pas si je devais avoir peur ou non.

Madison, je suis désolée… Mais fais moi confiance, je vais m’en sortir… Reste avec moi, j’ai besoin de quelqu’un…

Après quelques minutes, je me lève pour ensuite marcher un peu, je regarde celle-ci pour ensuite venir légèrement vers elle. Je soupire soudainement, je ne voulais pas perdre la confiance de ma seule famille que j’avais pour le moment ici. Surtout que je ferais, n’importe quoi pour les protéger. Je souris aussitôt légèrement pour ensuite me diriger tranquillement vers la porte, je ne voulais pas la quitter, mais je devais aller me faire soigner à moins qu’elle veuille venir avec moi.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Avatar du membre
Sora Lowen
Messages : 197
Enregistré le : 24 juil. 2023 22:37
Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Star Trek
Star Wars
Célébrité : Felicity Jones
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Madison Curry

Message par Sora Lowen »

Je fronçais les sourcils car je n'arrivais plus vraiment à cerner l'homme que j'avais tenté d'aider. Il semblait en colère contre moi parce que j'avais appelé les secours. Mais il voulait que je fasse quoi? J'étais en face d'une personne au potentiel destructeur qui est à la limite de ne plus se contenir. Etant donné que nous sommes sur une base construite sur le lune et en cas de brèche dans les murs ou fenêtres nous risquions d'avoir des pertes humaines ce qui était inadmissible.
Quoi qu'il en dise ou en pense je ne regrettais pas d'avoir appelé à l'aide c'était à la fois pour lui, pour moi et surtout pour tous les gens qui survivent ici.

Je ne savais plus trop quoi lui répondre. Je ne voulais pas l'accabler mais dans une même phrase il passait de la colère à l'acceptation. Ca changeait trop et je ne sais pas comment réagir à ça.

Tout en gardant mes distances avec lui Je gardais une posture qui se voulais apaisante, je ne voulais pas l'agresser et faire empirer les choses Je ne voulais pas me prendre un autre coup car avoir été projeté à quelques mètres m'avais suffit pour la journée.


Essaye de te rendre compte de ce que tu dis.
D'un coup tu passes de la colère à l'inquiétude. Tu te rends comptes que tu m'as frappée? Tu aurais pu me faire mal...
Nous allons avoir de l'aide, des gens vous arriver et t'aider à reprendre ton calme mais surtout il pourrait t'aider à comprendre ce que tu as et trouver une solution pour régler ton problèmes.
Je ne te veux aucun mal.
Ta sécurité c'est aussi notre sécurité. Nous sommes tous concerné par la santé des gens.


Il me demandait de lui faire confiance et je me posais la question. Devais-je le faire? J'hésitais. Mais en repensant à cette matinée, il ne m'avait ni menti, ni manipulée. C'était seulement un homme qui avait un problème et qui avait besoin d'aide. Et cette aide je ne pouvais pas la lui refuser.

Je te fais confiance Clark et je veux bien rester auprès de toi si cela peut te rassurer et t'aider.
Comme je te l'ai dis il y a quelques instants, je ne te veux pas de mal.


Avatar du membre
Clark Kent
Messages : 192
Enregistré le : 28 mars 2021 21:17
Fiche du personnage : viewtopic.php?f=136&p=1672#p1672
Célébrité : Tyler Hoechlin
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: Une journée épuisante ~ Madison Curry

Message par Clark Kent »

Oui, je devais être plus claire dans mes paroles et gestes, je n'en étais conscient. Mais oui, je l’avais frappé et je n'en étais profondément désolé cela n'était vraiment pas voulu, je m’en voulais terriblement. Heureusement qu’elle n'était pas blessée par ma faute. Oui, je voulais et j'avais besoin de cette aide rapidement, mais oui j’espère qu’ils allaient régler mon problème. Elle ne me voulait aucun mal, c'était déjà très bien même. Oui, elle avait raison nous devrions tous nous garder en sécurité les uns aux autres, surtout que moi, j’étais un cas plus particulier avec ma puissance. Je devais également être en bonne santé et régler ce problème pour enfin les aider de nouveau sur la base. J’étais terriblement heureux qu’elle continue à me faire confiance malgré ce qui c’était passé. Oui, cela allait me rassurer et m’aider qu’elle reste auprès de moi. Elle ne me voulait pas de mal, c’était bien qu’elle le confirme de nouveau, cela me prouvait bien des choses chez elle. Je reviens enfin sous Clark pour ensuite laisser enfin ces personnes rentrer. Je me laissais examiner légèrement pour en même temps regarder vers celle-ci. Je viens aussitôt lui tendre légèrement une de mes mains.


Désolé encore, je n'ai pas réfléchi, mais oui nous devons tous voir aux biens des autres. Je suis heureux que tu sois là pour moi et que tu restes auprès de moi.


Je devais maintenant passer de nombreux tests et surtout me reposer, j’espère aller mieux rapidement. Je ferme aussitôt les yeux pour ensuite soupirer légèrement, je n’avais plus d’énergie d’un coup. J’espérais qu’ils allaient tous m’aider a redevenir mieux, cela aurait été encore mieux si la personne que j’aimais était à mes côtés. Je me demandais bien combien de temps, j’allais rester à part des autres le temps qu'on me soigne. J’avais tout de même peur, mais je devais rester positif et je ne devais surtout pas le montrer. Après quelques secondes, je me lève de nouveau pour ensuite venir de nouveau tenir ma tête à deux mains. Je n’étais pas bien et je voulais tout simplement que cela arrête, cela se voyait assurément dans mon regard. Je ne me sentais plus moi et je n’aimais vraiment pas cela. Je regarde de nouveau vers la fenêtre et je sens aussitôt des larmes couler légèrement sur mes joues.
I remember coming to this Earth, feeling the sun on my face for the first time. And I thought I'd live there forever. But my father's death set me on a different path. But my most vivid memory of all was the day I met her.
Image
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité