[Flash-back] Strip-Tease gratuit dans une ruelle - Connor

Verrouillé
Henry Murdock

[Flash-back] Strip-Tease gratuit dans une ruelle - Connor

Message par Henry Murdock »

Ce qui est bien dans le fait que je sois dans un hôpital psychiatrique, c'est que j'ai le droit d'avoir des vêtements de la vie de tous les jours dans mon armoire. Donc, quand je fugue, je ne suis pas en pyjama. Et ça c'est cool ! Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre une tenue basique que j'ai pris au pif dans mes affaires : pantalons, baskets, t-shirt vert, chaussettes déparaillés et veste d'aviateur. Je n'ai pas vraiment le sens de la mode, disons que j'enfile uniquement ce que j'ai envie de mettre, sans me soucier si cela va ensemble ou si cela fait tâche.

Mes yeux sont rivés sur le sol, les mains dans les poches tandis que je marche sans faire attention à ce qui m'entoure. Je suis concentré sur le sol ou plutôt sur les fissures présentes sur celui-ci. Je sais que si je marche dessus, un gouffre immense va se faire. Alors je mets un point d'honneur à sauter par-dessus toutes les fissures que je croise. Billy, mon chien invisible dont je suis le seul capable de le voir, m'encourage en jappant. Lui aussi il évite les fissures. Mais soudainement, Billy se mets à courir dans une petite ruelle.

"- Oh non ! Reviens ici Billy !"

Évitant les fissures et les gens parce que je suis pas tout seul ici, j'arrive dans la ruelle. Je regarde dans tout les sens tout en évitant les fissures sur le sol. Mais je me retrouve bien vite entouré par des fissures qui grandissent encore et encore. Je vais me faire engloutir tout cru ! Je ferme les yeux en grimaçant, pris dans l'angoisse de mon prochain destin. J'entends un bruit de pas non loin de moi.

"- Billy ?"

J'ouvre un oeil peureux, ayant peur de me retrouver engloutis par les fissures. Sauf que ce n'est pas Billy qui se trouve là. Mais un homme que je ne connais pas. Je regarde sur le sol, soupirant de soulagement : les fissures ont toutes disparues. Plus de peur que de mal ! Par contre, où est passé Billy ? Et le gars ?

"- Est-ce que tu es réel ?"

Je demande parce que des fois, je vois des gens qui ne sont pas vraiment là. Des hallucinations comme le dit mon psychiatre. Mais bon, je ne suis pas sûr qu'il puisse avoir toute sa tête, car selon lui Billy aussi est une hallucination hors Billy est bien réel, juste invisible.
Avatar du membre
Connor Hawke
Messages : 391
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:41
Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Exodia
Save-me! Los Angeles
Simple Life
Spy Game
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Re: [Flash-back] Strip-Tease gratuit dans une ruelle - Connor

Message par Connor Hawke »

Cela faisait quelques mois que j'avais été rendu à la vie civile. J'avais tenté de reprendre une vie normale mais les cauchemardes nocturnes et diurnes causés par les horreurs que j'avais vu et vécu m'empêchaient d'avoir un comportement et un raisonnement normal. Je m'étais très vite aperçu que les gens me regardaient d'un mauvais oeil et m'évitaient car je leurs faisait peur. J'avais tenté de participer à ces fameux groupes de paroles pour vétérans, les psy et autres conneries à base de médicaments assommant. Tout ce que je voyais et trouvais dedans c'était revivre les moments les plus dures de ma vie ou être totalement shooté au point d'être incapable de me lever le matin.

Un jour, alors que je marchais dans une rue, j'entendais un pneu d'un camion éclater à cause d'un défaut ou de l'usure. Ma réaction fut des plus vives et choqua les passants près de moi qui n'avaient fait que sursauter. Moi je m'étais plaquer derrière une élément de protection comme si je craignais pour ma vie. Et c'était le cas... Dans ma tête, en une fraction de seconde je m'étais retrouvé en Afganistant, avec les bombes, les tirs et les gens qui se faisaient tuer autour de moi.
Je repris ma marche, essayant de me calmer, retrouver mes esprits et sans m'en rendre compte il faisait nuit et je m'étais retrouvé dans un quartier pourri inconnu. L'endroit était calme, j'entendais le bruit incessant des voitures sur le pont au dessus de moi. Le lieu était ouvert et désert. Près des pilliers du pont il y avait des groupes de sans domiciles fixes qui se réchauffaient les mains près d'un feu. Je m'approchais d'eux, pas de question, simplement la survie, aucune jugement. Passer en mode survie me permettait d'avoir quelque chose à l'esprit qui me faisait oublier certaines choses. Pour une fois depuis longtemps je me sentais à ma place.
Réalisant cela, je rentrais chez moi le lendemain pour mettre quelques affaires dans un sac, de quoi me protéger et survivre dehors et je claquais la porte définitivement. De toute façon, n'ayant aucune famille personne ne se rendrais compte que j'étais parti avant un bon bout de temps mis à part l'assistante sociale. Personne ne me chercherais.

Les jours, les semaines puis les mois étaient passés. J'étais devenu complètement invisible et surtout très actif. Survivre dans la rue était un bon mode de vie pour moi, une sorte de guerre sans morts ni blessés. Juste la vie contre moi. Tous les jours je devais trouver de quoi me nourrir et un endroit où dormir. Je m'étais découvert un certain talent pour faire les poches des gens que je croisais. J'adorais la sensation que cela procurait. Cette excitation de faire une tentative de vol avec l'adrénaline qui explose et réussir mon coup sans me faire prendre. C'était ma drogue. J'étais shooté au danger et même si je savais que c'était complètement aberrant je ne pouvais pas m'en passer. Loin d'être idiot, je ne me baladais pas avec mes affaires, mon sac était rangé dans une consigne que je changeai chaque jours. Ma légère paranoïa liée à mon enfance et ce qui était arrivé à mes parents me poussait à être toujours mobile.
Parfois, quand la journée était bonne je me payais une chambre dans un bouge où je pouvais me doucher et dormir correctement après avoir descendu un bonne bouteille de whisky. Cette vie serait courte, je le savais. Un jour ou l'autre je finirais par tomber sur plus costaud que moi, mais ça ne serait pas sans me battre.

Ce matin, il faisait plutôt beau, j'avais passé la nuit dehors et je commençais à avoir un creux. Il me fallait donc me trouver de quoi me payer à manger et je marchais dans l'espoir de trouver une bonne proie ou plutôt pigeon.
Le quartier dans lequel je me trouvais était trop pourri. Les gens étaient habitués aux pick-pocket et même si je passais inaperçu, je n'inspirait pas confiance.
Je faisais un pause, réfléchissant où je pourrais poursuivre ma chasse quand j'entendais un mec qui semblait rechercher son chien. Là où j'étais, dans l'ombre, on ne pouvait pas me voir à moins de me chercher. J'observais donc sagement le gars discrètement. Rapidement je remarquait qu'un truc clochait chez lui mais je ne savais pas quoi. Sa démarche peut-être... C'était comme si il évitait de marcher sur les fissures du sol... C'est à ce moment-là que je me rappelait qu'à quelques blocs d'ici il y avait un hôpital psy. Je le savais car en hiver il distribuent souvent une bonne soupe bien chaude. Je m'y étais rendu quelques fois.
J'étais quasiment sure qu'il venait de là-bas et qu'il ne devait pas avoir d'argent sur lui. Par contre, sa veste en cuire pourrait certainement être vendue à un bon prix dans une friperie. N'ayant rien d'autre sous la main je décidais de me faire ce gus. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à ne pas être là.

En mode prédateur, je me levais et me positionnait derrière lui afin de le pousser vers le fond de la rue il y avait encore moins de passant. Quand il me repéra, il me demanda si j'étais bien réel ce qui confirmait ce que je pensais de lui.
Le regard noir et déterminé, je ne répondais pas et m'avançais lentement dans sa direction, les mains dans les poches.
Mon visage fermé et dure n'indiquait rien de bon.



Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6229
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Re: [Flash-back] Strip-Tease gratuit dans une ruelle - Connor

Message par Némésis »

Sujet clôturé, suite à la suppression de l'un des joueurs pour inactivité de plus de 3 mois.
Verrouillé

Retourner vers « Amériques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité