Nuit d'ivresse à Paris, ou presque!

Verrouillé
Avatar du membre
Connor Hawke
Messages : 392
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:41
Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Exodia
Save-me! Los Angeles
Simple Life
Spy Game
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Image : Image
Recherche de liens : Oui
Activité RP : Oui

Nuit d'ivresse à Paris, ou presque!

Message par Connor Hawke »

Paris?
Mais qu'est-ce que je foutais là moi? A oui, je devais suivre un groupe de type louche probablement affiliés aux Prétoriens pour le compte du Gate. Comme d'habitude, je jouais les clodos enfin presque. Cette fois-ci je faisais une version un peu plus haut de gamme. Que ferais un clodo qui parle pas un mot de français à Paris? Rien, impossible. Et ça m’emmerdait énormément.
Qu'est-ce qu'il y a de plus invisible qu'un clochard... Un pick poket... Ca, ça cadrait plus avec ma couverture habituelle.

Bref, j'avais suivi une de mes cibles jusque dans un bar dégueux dans le fin fond Parisien. Rien à voir avec les champs Elysées... non. J'étais dans le 19ème arrondissement dans un petit boui-boui. J'avais commandé une bière vite fait sans dire un mot. J'en bus une gorgée que je failli vomir sur le comptoir tellement elle était dégueulasse. J'en avais vu d'autres par le passé et après une légère grimace, en silence, j'avalais cette merde infâme.
Il ne fallait surtout pas qu'on remarque je n'étais pas du coin, enfin carrément pas de ce continent.

Le temps me paraissais long et je ne pouvais pas rester trop longtemps dans le même endroit que ma cible sans que cela soit suspect. Je devais le faire bouger et pour ça j'avais ma petite idée.
Je bus une autre gorgée de cette merde et m'en fis couler sur la vieille veste en jean élimée sens le faire exprès. Bah oui, un mec bourré c'est pas précis. Mon jeu était tellement bon que je pourrais me faire embaucher comme acteur...
Maintenant que je puais bien la bière bas de gamme, je me rapprochais du mec accoudé au comptoirs, le collant un peu lourdement à cause de mon mauvais équilibre. Je le regardais avec un sourire niais, lui montrant ma bière comme si je voulais trinquer avec lui pendant que je récupérais le contenu de ses poches ni vu ni connu. J'agissais rapidement car avec l'expérience je savais que je serais vite repoussé violamment.

Avatar du membre
Némésis
Fondatrice
Messages : 6289
Enregistré le : 08 oct. 2020 12:58
Activité RP : Active

Re: Nuit d'ivresse à Paris, ou presque!

Message par Némésis »

Sujet clôturé, suite à la suppression de l'un des joueurs pour inactivité de plus de 3 mois.
Verrouillé

Retourner vers « Europe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité