Contexte d'A Kind of Magic

C'est ici que tout ce que vous avez besoin de savoir est répertorié. Tel que le règlement du forum, le contexte et de nombreux d'autres sujets qui vous aideront dans votre aventure.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Némésis
Admin
Messages : 422
Inscription : 10 oct. 2020 12:18
Situation amoureuse : célibataire
Image : Image
France

Contexte d'A Kind of Magic

Message par Némésis »

Contexte d'A Kind of Magic
Image
Bien avant la Terre et les dieux il y avait Gaïa, une entité cosmique à l’origine de notre univers.
Grâce à sa puissance sans limite Gaïa qui se sentait seule eut l’idée de donner naissance aux dieux avec qui elle partageait le contrôle de la force cosmique à l’origine de ses pouvoirs. Il y a plusieurs milliards d’années, ils créèrent ensembles l’univers que nous connaissons en le modelant, modifiant selon leur bon vouloir. Au fil du temps, Gaïa s’effaçât au profit des dieux et disparue sans laisser de traces. Les dieux, libres de tout contrôle, continuèrent leur œuvre.

Sur Terre, de nombreux dieux se succédèrent. Ils étaient parfois hostiles les uns envers les autres, parfois coopératifs. Cela dépendait de leur humeur. A leur tour, ils donnèrent naissance à une multitude de créatures telles que les plantes, insectes, animaux, mais aussi les humains et de nombreuses créatures mystiques et mystérieuses.
Des dimensions furent mises à la disposition de certains êtres Mystiques comme le Paradis pour les Anges, l’enfer pour les démons et bien d’autres.
Dotés d’un égo surdimensionné ils aimaient être adorés par leurs créations et s’amusaient des conflits et des souffrances dont ils étaient à l’origine. Avec le temps, la puissance des dieux se lia avec les prières de leurs adorateurs et les âmes qu’ils contrôlaient pour certains d’entre eux. Une importante rivalité les opposa et mena de nombreux dieux à leur perte ou leur simple disparition.

Aujourd’hui, seuls quelques dieux sont présents sur Terre. Beaucoup sont morts dans les guerres divines, d’autres ont simplement choisi l’anonymat préférant être de simples spectateurs de l’évolution de la création. Cet éloignement permis une certaine stabilité et offrit une chance aux humains et aux mystiques d’évoluer selon leur bon vouloir. Les rivalités, la peur entre les différentes communautés poussèrent les mystiques à se cacher des humains. Ainsi, au fil des siècles, les humains oublièrent l’existence de la magie reléguée au rang de mythe. Et les mystiques développèrent de nombreux talents et règles pour ce cacher des humains.

Dernièrement, des fluctuations dans le courant mystique furent remarquées. Par moment les pouvoirs des sorciers disparaissaient, les fées se retrouvaient incapables de voler, les loups garous transformés à tous moment de la journée... Ces phénomènes étaient trop nombreux pour être listés.
Soucieuses, plusieurs communautés magiques se rencontrèrent pour partager leurs inquiétudes et chercher l’origine de ce problème. L’épicentre de ce bouleversement fut localisé à Londres. Chasseurs, sorciers et mystiques de toutes sortes se retrouvèrent en Angleterre afin de comprendre ce qu’il se passait et déterminer si l’avenir du monde était en jeu.

Les rivalités et la haine ancestrale seront-elles enfin mises de côtés ?

Les humains se rendront-il enfin compte que la magie existe vraiment ?

Les dieux ont-ils un rôle à jouer là-dedans ?

Gaïa est-elle de retour ?

C’est à vous de le décider !


A Kind of Magic est un crossover entre Buffy contre les vampires, Charmed, Fate: The Winx Saga, Harry Potter, Les Nouvelles Aventures de Sabrina, Lucifer, Percy Jackson, Shadowhunters, Supernatural, Teen Wolf, The Magicians, The Vampire Diaries, Van Helsing...
word count: 587
Répondre

Revenir à « Administration »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité