Allison Parker - Entre mensonge et trahison.

Une présentation et hop! On s'amuse!

Répondre
Avatar du membre
Allison Parker
Messages : 55
Enregistré le : 02 juin 2021 11:23
Type de personnage : Humaine sorcière, Métamorphe.
Situation amoureuse : célibataire
Localisation : Londres
Age : 19 ans
Image : Image.
Genre :
France

Allison Parker - Entre mensonge et trahison.

Message par Allison Parker »

Carte d'identité
  • Nom : Parker
  • Prénom : Allison
  • Surnom : Ally
  • Avatar : Amanda Seyfried
  • Origine de personnage : inventé.
  • Type de personnage : humaine sorcière, Métamorphe.
  • Caractère : Allison est une jeune femme réfléchie, discrète observatrice et très curieuse mais aussi elle est butée et rancunière. Elle est douce ,intelligente ,méfiante, calme , patiente ,fidèle , courageuse, combative ,sensible.
  • Signes distinctifs : Elle porte tache de naissance sur l’épaule droite on pourrait y voir un papillon. Elle est blonde aux yeux vert
Capacités
  • Pouvoirs : Allison a deux dons spécial qui lui a été transmis par ses parents biologiques la thérianthropie,(métamorphose animale) du côté de son père . C'est en panthère noire qu'elle s'adapte à la perfection. Et le pouvoirs de se liés aux esprits de la nature , le feu, la terre, l'eau, et air.
  • Compétences : elle est intelligente étudiante afin de devenir une historienne accompli. Elle a une passion pour l'archéologie.
Histoire
Je me nomme Allison Parker, ma vie mette étrangement. J’ai là cette sensation qui fait partie de moi depuis toute petite comme s’il me manquait une part de moi, c’est difficile à expliquer. Mes parents sont toujours stress anxieux ce qui n’est pas normal à mes yeux. Mon enfance a été normale malgré quelques incidents sans gravité mais qui ne s’explique pas. Je me suis toujours sentie différente des autres enfants, pourquoi, j’avais cette faculté ressentir une énergie puissante comme si elle m’attirait à elle. J’adorais passer des heures dans le jardin allonger sur l’herbe à toucher la terre, à admirer la nature, à jouer avec l’eau. Quand je m’énerve des phénomènes se produisent sans comprendre vraiment ce qui les provoquait. C’est vers mes 10 ans que mes parents mon avoué que je n’étais pas une humaine ordinaire, mais que j’avais des pouvoirs. J’ai eu beaucoup de mal à y croire. J’ai longuement refusé cette éventualité. Ils ont été incapables d’évaluer mes soi- disant pouvoirs. J’étais trop jeune pour y faire face du coup ils se sont tourné vers une personne qui tenter de minimiser. J’ai grandi en comprenant que tout ça était réel. Après un apprentissage le problème était de canaliser cet héritage qui me venait de mes ancêtres. Je ne comprenais pas comment cela pouvait être possible car mes parents n’en possédaient pas. Leurs explications étaient que ça avait sauté une génération.

J’étais trop jeune pour comprendre que l’on me cachait la vérité. J’ai dû grandir avec un manque d’aide important. Je pouvais parler aux animaux, et les comprendre. En grandissant davantage ma curiosité qui était déjà là depuis toute petite grandissait avec moi. Je me suis enrichie des ouvrages des histoires fantastiques que je pouvais trouver à l’internat où j’ai fini mon éducation. Mes parents ont commencé à avoir peur de moi du coup ils se sont débarrassé de moi. Dans cette école il y a eu une rencontre qui me donne une chance d’apprendre qui se suit véritablement mon enseigne est un Métamorphe comme quoi ce monde est peuplé étrange créature .Il m’a ouvert les yeux avec une aidée bien précieuse .Un soir ou la nuit était la plus sombre au crépuscule d’un vent terrible parce que le temps venait de changer, j’ai fait le mur de l’internat en allant voir mes parents qui me cachaient la vérité.

Ce soir -là, le mensonge devait laisser place à la vérité. J’en avais vraiment besoin. Je ne comprenais plus rien à mon existence. Les questions fusaient de plus en plus cela fessait longtemps que ça me trottait à mon esprit. J’avais besoin de réponse qu’elle fut ma déception la seule chose qu’ils ont peu m’apprendre c’est qu’ils m’avaient découvert devant leur porte sans la moindre explication, ils m’ont choisi un prénom la femme venait de perdre son enfant ce qui tombait bien accabler par le chagrin j’étais la bienvenue. Il y avait un trou énorme dans la vie qui suis-je vraiment ? Pourquoi mes parents biologiques m’ont abandonné ? Qui sont-ils ? J’ai peur de découvrir que je suis un monstre aux vues des phénomènes qui m’entour.

J’ai atteint mes 18 ans avec toujours ses capacités qui m’effrayent toujours autant. Je suis étudiante en histoire. Je pars pour devenir une historienne .J'ai une passion pour l'archéologie . Je suis attiré par le savoir depuis qu’un autre monde s’est ouvert à moi. Je me dois de l’exploser .Mon animal à moi celui que j’adore le plus est en moi ce pouvoir me transforme a location en panthère noire. Nous parcourons les comtés du secteur, puis vient le moment de partir de trouver ce qui me manque mon empreinte.

Je suis une Métamorphe, sorcière qui est liés aux élémentaux ,âgée de 19 ans avec un double caractère au premier abor, je suis une belle blonde réfléchie, discrète observatrice et très curieuse, quand on m’agace, ou la contrariété peut faire des dégâts canalisés ses pouvoirs ,.c’est dur surtout quand personne n’est là pour vous guider. Je suis buté et rancunière. Je n’ai aucune information sur mes parents biologiques comment les retrouvés ? J’ai mon être vivant, avec une tache de naissance sur l’épaule droite on pourrait y voir un papillon avec un peu d’imagination ce donc je ne manque pas.

J’ai l’impression d’être dans un labyrinthe et à chaque fois que j’ouvre une porte, je dois faire face encore seule. Il m’arrive d’être percuté de plein fouet par des sensations si intense c’est de la magie qui s’infiltre en moi. Combien de temps vais-je devoir m’aventurer dans la vie pour finir par comprendre qui je suis vraiment ? Mon côté animal me permet de transmettre des pensées à une personne sans utiliser des moyens de communication on appelle cela de la télépathie. Mon côté sorcière est plus inquiétant il émerge de moi cette sensation d’aimer l’eau et le feu qui m’attire tellement. J’ai peur de faire du mal aux gens.

J’ai de l’indépendance parce que je n’ai pas vraiment eu le choix la vie a fait en sorte que je me retrouvais seule à devoir trimer difficilement. Je dois travailler afin de pouvoir poursuivre m’enrichir davantage mais surtout avoir les moyens de retrouver ceux qui m’ont lâchement abandonnées. Je suis arrivée sur Londres pour mes études mais ce n’est pas la seule raison il y a une puissance, une force de magie qui ma attirer ici, mes pouvoirs crépités à m’en faire frémir.


Modifié en dernier par Allison Parker le 18 sept. 2021 13:12, modifié 5 fois. word count: 1274
Avatar du membre
Némésis
Admin
Messages : 698
Enregistré le : 10 oct. 2020 12:18
Situation amoureuse : en couple
Image : Image
France

Re: Allison Parker - Entre mensonge et trahison.

Message par Némésis »

Bienvenue

sur

A Kind of Magic!

Image
Tu es prêt.e à embarquer dans cette nouvelle aventure alors tiens toi bien. L’arrivée dans ce nouveau monde est assez simple et tu as fais le plus dure : t'inscrire! Maintenant il reste de toutes petites formalités à remplir avant de parcourir le monde d'A Kind of magic.

Si tu as besoin d'un peu d'aide, l'Unys Team est à ta disposition.

A très bientôt! ;-)
Et encore bienvenue!

La famille Chase s'agrandit ça sera amusant.
word count: 100
Avatar du membre
April Rivera
Messages : 106
Enregistré le : 18 mars 2021 22:48
Affiliation : Affilié à son créateur.
Type de personnage : Vampire
Situation amoureuse : c'est compliqué
Localisation : Londres Angleterre.
Age : 38 ans
Image : Image.
Genre :
Australia

Re: Allison Parker - Entre mensonge et trahison.

Message par April Rivera »

Bienvenue ma choupinette
word count: 3
Avatar du membre
Kevan Nelson
Messages : 125
Enregistré le : 13 mars 2021 18:41
Type de personnage : Vampire
Situation amoureuse : célibataire
Age : 35 ans d'apparences parce qu'il est mort à cet âge là mais en réalité il a presque 900 ans.
Image : Image
Genre :
Great Britain

Re: Allison Parker - Entre mensonge et trahison.

Message par Kevan Nelson »

Bienvenue jeune fille.
word count: 3
Avatar du membre
Talhya Turner
Messages : 105
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:39
Type de personnage : Sorcière avec des origines démoniaques par son père.
Situation amoureuse : célibataire
Localisation : Londres
Age : 32 ans
Image : Image
Genre :
United States of America

Re: Allison Parker - Entre mensonge et trahison.

Message par Talhya Turner »

Bienvenue
word count: 1
Avatar du membre
Allison Parker
Messages : 55
Enregistré le : 02 juin 2021 11:23
Type de personnage : Humaine sorcière, Métamorphe.
Situation amoureuse : célibataire
Localisation : Londres
Age : 19 ans
Image : Image.
Genre :
France

Re: Allison Parker - Entre mensonge et trahison.

Message par Allison Parker »

Merci à vous.
word count: 2
Avatar du membre
Némésis
Admin
Messages : 698
Enregistré le : 10 oct. 2020 12:18
Situation amoureuse : en couple
Image : Image
France

Re: Allison Parker - Entre mensonge et trahison.

Message par Némésis »

Coucou!

Je viens de lire ta fiche et tu nous présente un personnage super intéressant. ;-)

Hélas je suis un peu ennuyée car ils sont trop nombreux ou n'ont pas vraiment de liens entre eux.
Il me semblait que tu voulais faire une des filles de Jonathan et sœur d'Amanda. Si c'est le cas, il est simplement métamorphe et non sorcier du coup les pouvoirs du type télékinésie, élémentalienne (contrôle des éléments) ne sont pas possible.

Si Allisson n'a rien à avoir avec Johnathan, elle reste toujours trop puissante. Il n'y a pas vraiment de limites sur AKOM tant qu'on est logique. En effet, Loki a été accepté avec de nombreuses capacités mais en tant que dieu c'est logique.


D'autres part elle ne peut pas faire à la fois des études d'archéologie et de biologie en même temps c'est beaucoup trop complexe et chronophage.

Si tu as besoin on peut voir tout ça ensembles j'ai plein d'idées niveau pouvoirs.
word count: 184
Avatar du membre
Allison Parker
Messages : 55
Enregistré le : 02 juin 2021 11:23
Type de personnage : Humaine sorcière, Métamorphe.
Situation amoureuse : célibataire
Localisation : Londres
Age : 19 ans
Image : Image.
Genre :
France

Re: Allison Parker - Entre mensonge et trahison.

Message par Allison Parker »

Je vais revoir tous ça avec méditation quand mon esprit sera plus au calme. Puis je ferais les modifications. Je reviendrais vers toi. comme je vais me conformer à être sur le forum ou se trouve Amanda et Jonathan ,il se pourrait que ici elle ne soit pas le même personnage que là bas ,on en discuter des que je peu sur discord afin de voir si cela est possible.
word count: 71
Avatar du membre
Némésis
Admin
Messages : 698
Enregistré le : 10 oct. 2020 12:18
Situation amoureuse : en couple
Image : Image
France

Re: Allison Parker - Entre mensonge et trahison.

Message par Némésis »

D'accord.

Préviens moi quand tu passeras sur discord car je n'y suis pas souvent.
C'est pour ça que je papote surtout sur le forum car comme ça on peut discuter avec les messages sans se rater.

Bonne soirée.
word count: 43
Avatar du membre
Allison Parker
Messages : 55
Enregistré le : 02 juin 2021 11:23
Type de personnage : Humaine sorcière, Métamorphe.
Situation amoureuse : célibataire
Localisation : Londres
Age : 19 ans
Image : Image.
Genre :
France

Re: Allison Parker - Entre mensonge et trahison.

Message par Allison Parker »

Je vais remodeler ma biographie en retirante quelques pouvoirs. Et ajuster quelle est étudiante en histoire pour devenir historienne. Quand à l’archéologie sera une passion. Puise je pense qu’elle sera prête. C’est sûrement pour jeudi qui arrive. Merci Némésis.
word count: 46
Avatar du membre
Allison Parker
Messages : 55
Enregistré le : 02 juin 2021 11:23
Type de personnage : Humaine sorcière, Métamorphe.
Situation amoureuse : célibataire
Localisation : Londres
Age : 19 ans
Image : Image.
Genre :
France

Re: Allison Parker - Entre mensonge et trahison.

Message par Allison Parker »

@"Némésis" Suite à notre discussion sur Discord, j ai faite la modification sur mes pouvoirs . J'espère que tout est en ordre afin d'être validé. Merci
word count: 29
Avatar du membre
Némésis
Admin
Messages : 698
Enregistré le : 10 oct. 2020 12:18
Situation amoureuse : en couple
Image : Image
France

Re: Allison Parker - Entre mensonge et trahison.

Message par Némésis »

Je te dis ça tout de suite.

À fait je n’ai plus discord.
word count: 13
Avatar du membre
Némésis
Admin
Messages : 698
Enregistré le : 10 oct. 2020 12:18
Situation amoureuse : en couple
Image : Image
France

Re: Allison Parker - Entre mensonge et trahison.

Message par Némésis »

Félicitations ton personnage
est validé!


Image
Démarrage rapide:
Si vous voulez commencer à jouer tout de suite, vous pouvez aussi contacter des joueurs par MP pour savoir s'ils sont disponibles afin de vous intégrer dans l'une de leurs histoires.
Amuses toi bien.
word count: 63
Avatar du membre
Allison Parker
Messages : 55
Enregistré le : 02 juin 2021 11:23
Type de personnage : Humaine sorcière, Métamorphe.
Situation amoureuse : célibataire
Localisation : Londres
Age : 19 ans
Image : Image.
Genre :
France

Re: Allison Parker - Entre mensonge et trahison.

Message par Allison Parker »

Merci, d'accord nous discuterons sur Unys, moi je n'ai plus de téléphone pour le moment et mon Pc se fait vieux.
word count: 25
Avatar du membre
Némésis
Admin
Messages : 698
Enregistré le : 10 oct. 2020 12:18
Situation amoureuse : en couple
Image : Image
France

Re: Allison Parker - Entre mensonge et trahison.

Message par Némésis »

Je comprends, mon pc portable est aussi fatigué.

Bon courage.
word count: 10
Avatar du membre
Talhya Turner
Messages : 105
Enregistré le : 15 oct. 2020 12:39
Type de personnage : Sorcière avec des origines démoniaques par son père.
Situation amoureuse : célibataire
Localisation : Londres
Age : 32 ans
Image : Image
Genre :
United States of America

Re: Allison Parker - Entre mensonge et trahison.

Message par Talhya Turner »

Joyeux anniversaire!
word count: 2
Avatar du membre
Allison Parker
Messages : 55
Enregistré le : 02 juin 2021 11:23
Type de personnage : Humaine sorcière, Métamorphe.
Situation amoureuse : célibataire
Localisation : Londres
Age : 19 ans
Image : Image.
Genre :
France

Re: Allison Parker - Entre mensonge et trahison.

Message par Allison Parker »

Hello Talhya merci
word count: 3
Répondre

Retourner vers « Validés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité