Au crépuscule d'un départ ( PV Kévan Neslson )

Londres est une ville moderne très active qui possède un passé historique connue sur le plan mondiale. Ce que les humains ne savent pas c’est qu’elle est aussi l’épicentre des désordres magiques qui affectent toute la population mystique de la planète.

Répondre
Avatar du membre
April Rivera
Messages : 72
Enregistré le : 18 mars 2021 22:48
Type de personnage : Vampire
Situation amoureuse : c'est compliqué
Age : 38 ans
Image : Image.
Genre :
Australia

Au crépuscule d'un départ ( PV Kévan Neslson )

Message par April Rivera »

Au crépuscule d'un départ


Flash-back


L’évidence frappait douloureusement April . Depuis le retour de Kévan son créateur la jeune vampire devait faire face a des sentiments qui n’étaient pas réciproque au point de ce rendre compte qu’elle empoisonnait l’existence du vampire ce n’était pas ce qu’elle voulait malheureusement April ne voyait pas comment le décharger de ce poids ,elle lui était imposer une vie qu’il n’en voulait pas après qu’il lui aille sauver la vie April s’était éveiller a un autre monde depuis elle est une créature de la nuit qui peut se déplacer la journée garce a une bague crée par un enchanteur Tayron son pote lui avait donner cette bague contre échange d’un service lequel aucune idée mais s était vraiment pratique sa permettait a April de circuler de jour sans s’inquiété .


April attendue que Kévan ne soit pas dans l’appartement pour partir ,elle allait lui foutre une paix royale ,de cette manière il allait vivre sa vie sent obligation envers elle il était temps de prendre le large .Il pourrait croire ce qu’il veut parfois la vie est ainsi même pour nous autres les créatures de la nuit .April avait une existence tout a fait normal avant cette tragique nuit .Elle se retrouve a être un handicape pour le vampire qui ne voulait pas d’elle .La vie allait décider de son existence des ce soir ,elle mettait sa vie entre les mains du destin si elle devait crever t’en pie rien ne la retenait dans ce monde ,elle était prise au piège de ses sentiments pour Kévan ,elle n’arrivait pas a comprendre qu’il la repousse elle en avait marre de lutter seule .Elle avait peser le pour et le contre la meilleure chose était qu’elle se casse tout redeviendrait normal pour le vampire ,elle était bien décidée a en faire que a sa tête buter fichu caractère qu’elle avait hériter depuis la transformation .


Dans sa chambre a faire son sac ou elle ne prenait que l’essentielle de cette manière elle ne serait pas surcharger vu qu’elle partait en bécane vers une destination ou une mission solo l’attendait elle avait été contacter par un individu qui lui proposait un contrat qui tombait a point nommer April est une chasseuse de prime après des mois d’initiation avec Kévan elle se débrouillait parfaitement bien les entrainements de Kévan avait porter ses fruits ,il avait été dur exigent mais cela lui valait être aujourd’hui capable de se démerder seule .Au fond d’elle une grande déception lui bouffait l’esprit n’aillant pas d’autre possibilité elle partait seule sachant qu’elle n’était rien pour lui ,pour personne sa vie était un néant ,le seul moyen de se changer les idées était de filer .Elle finissait son sac ,et n’oubliait pas ses armes a feu et arme blanche une fois tout en place ,elle chopait un bout de feuille ou elle notait un mot a son créateur « Merci pour tout …et Bye…..April » Elle avait été express sur son écrit cela ne servait a rien d’en faire un roman Kévan s’en balance .Elle accrochait le papier sur le frigo ou se trouvait les poches de sang ,un tour dans la chambre de Kévan un dernier regard ,elle chope son tee shirt noir qui portait son odeur l’enfilait dans son sac ,il ne s’en rendrait même pas compte .Elle quitte l’appartement en claquant la porte .


Plus tard ,elle se retrouvait au château de Tayron ,il finit par venir la voir elle restait accouder a sa bécane le regard noir sur lui ,elle lui demandait un service qu’il lui ouvre un portail pour sa destination qu’il devait rien dire a Kévan sa première réaction était de refuser mais elle n était pas une femme facile a gérer ,elle finit par obtenir ce qu’elle voulait en échange elle lui rendrait un service dans quelques temps le pacte signer de sa parole .Il lui dit qu’il n’irait pas le dire a Kévan mais s’il se pointait ici et qu’il le menaçait Tayron serait dans l’obligation de lui dire ,elle soupira ,el lui dit …t’en fait pas il s’en tape royalement de ma gueule de chieuse ,il ne verra même pas que je suis partie sauf s’il pense a se nourrir normalement c’est dans trois jours ce qui me laisse de la marge au cas ou …Portail activer ,April disparait avec sa bécane ,une aventure qu’elle allait vivre pleinement .
word count: 828
Avatar du membre
Kevan Nelson
Messages : 95
Enregistré le : 13 mars 2021 18:41
Type de personnage : Vampire
Situation amoureuse : célibataire
Age : 35 ans d'apparences parce qu'il est mort à cet âge là mais en réalité il a presque 900 ans.
Image : Image
Genre :
Great Britain

Re: Au crépuscule d'un départ ( PV Kévan Neslson )

Message par Kevan Nelson »

Kévan était rentré à la maison, enfin à l'appartement et contrairement à d'habitude April ne lui avait pas sauté dessus du moins ne c'était pas pointé devant lui pour venir le saluer comme elle le faisait souvent, se rappelant à lui au cas où il l'aurait oublié. Bizarrement il ressenti quelque chose, lui laissant penser que ce n'était pas normal. April était une chieuse mais c'était sa chieuse à lui et ne pas la voir là était étrange. Alors après être passé par la salle de bain pour prendre une douche ne faisant pas attention qu'il manquait quelques affaires d'April dans le meuble il s'approcha de la chambre de la jeune femme et frappa à la porte. Elle ne répondit pas mais en même temps il ne sentit pas son odeur comme il pouvait le sentir quand elle était là qu'elle s'enfermait dans sa chambre. Il ouvrit la porte et remarqua qu'elle n'était pas là et que les portes des placards n'étaient pas totalement fermés, il s'approcha et pu voir qu'il manquait des affaires. Son coeur s'emballa si l'on pouvait dire ça comme ça et il se dirigea vers la salle de bain ouvrit les portes de placards et constata la même chose il manquait des choses. April était parti pour une mission ou bien alors elle avait fait sa valise comme elle le disait si souvent ? Kévan se mit à avoir peur pour elle, peur qu'elle ne revienne pas. Et c'est après s'être habillé vite fait qu'il retourna à la cuisine pour chercher d'autres indices qu'il trouva le mot.

Cette fois-ci ça y était elle était réellement parti ?! Kévan n'en revenait pas, comment elle avait pu partir sans même lui dire aurevoir. Il était perdu entre l'envie de lui courir après et celle de la laisser tranquille. Mais c'est en ouvrant le frigo qu'il compris qu'il ne manquait aucune dose de sang, donc elle allait rentrer, c'était sur, il faudrait qu'elle se nourrisse.

N'empêche qu'il passa les quelques jours suivants avec cette sensation de vide et cette inquiétude et puis quand le moment de manger arriva il ne la vit pas revenir. Il se nourri bien sur il ne pouvait pas ne pas le faire, mais l'inquiétude l'empêcha de profiter pleinement de cet acte.
Elle ne revenait pas et ne semblait pas vouloir revenir, la journée entière était passé et Kévan n'était plus que l'ombre de lui même rongé par l'inquiétude du non retour d'April. Comment il avait pu faire pour croire qu'avec un mot comme celui-ci, des affaires manquantes elle allait revenir ? comment il avait pu être aussi naïf. Après tout elle ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce, agir comme lui, partir sans prévenir et ne rentrer que quand bon lui semble. Elle lui faisait payer son attitude alors qu'il était ainsi, il ne le faisait pas contre elle, c'était vital pour lui, pour eux, pour leur cohabitation.

Kévan n'en pouvant plus il sorti, commençant à écumer tous les coins connus de la ville où la jeune femme avait l'habitude d'aller mais son odeur n'était nul part, même pas une effluve rien du tout. C'est finalement dans les alentours de l'habitation de son ami Tayron qu'il retrouva l'odeur d'April, mais cette dernière était faible. Il se rendit là bas malgré cette idée qui trottait dans sa tête celle qu'April c'était réfugié là parce qu'elle ne voulait vraiment plus le voir. Il frappa à la porte et son ami lui ouvrit et rapidement Kévan pu ressentir un malaise.

"- Salut, tu as vu April ? et ne me dit pas non je sais qu'elle est passé par ici son odeur est encore visible."

Il attendait une réponse qui semblait ne pas vouloir venir ce qui agaça sérieusement Kévan, montrant son impatience de son regard vampirique.
word count: 712
Avatar du membre
April Rivera
Messages : 72
Enregistré le : 18 mars 2021 22:48
Type de personnage : Vampire
Situation amoureuse : c'est compliqué
Age : 38 ans
Image : Image.
Genre :
Australia

Re: Au crépuscule d'un départ ( PV Kévan Neslson )

Message par April Rivera »

Tayron


Tayron était tranquillement sur la route du retour sur son domaine cela fessait une semaine que la vampire de son ami était apparu devant chez lui avec l’intention qu’il lui ouvre un portail cette femme s’avait se faire comprendre vu son caractère il n’avait pas vraiment luter longtemps ,elle voulait partir ce qui était étrange c’est qu’elle avait le feu aux fesses alors pour comprendre s était bien compliqué a vrai dire .Tayron ne sait pas ce qu’il se passe entre son ami et la jeune vampire ,il n’irait pas s’en mêler .L’autre soir il avait rencontrer Kévan au Bridget ou il avait eux quelques échanges en buvant un verre il avait l’air d’être mal tout ça avait un rapport avec la vampire.

Kévan ne s était pas pointé donc il en avait vraiment rien a faire ,ces deux la on une relation extrêmement compliquer .Elle était partie pour une mission il en était sur certaines femmes quand elle veulent prendre de l’air font au spa ou en vacance mais April allait affronter le danger ,elle jouait avec le danger .Elle allait finir par ce faire tuer .Les sentiments qu’elle éprouve pour son créateur sont plus fort que ce qu’il parait le faite que Kévan ni prête pas attention ,fait qu’elle doit se dire que sent lui autant mourir parce qu’elle fait vraiment tout pour Après il se trompait peut-être il ni connait rien au vampire surtout aux vampires femmes.

Que vous dire ? Il n’était pas étonné de voir son ami franchir son domaine .Tayron ouvrit la porte d’un geste de magie il avait demander a son personnel de ne pas venir les déranger les portes s’ouvrent Kévan apparu.

-Bonsoir Kévan qu’est ce qui t’amène dit-il alors qu’il se doutait bien du pourquoi ,il avait prévenu April qu’il ne dirait rien sauf si son ami lui demandait il ne la couvrirait pas .Calme-toi …Kévan ,je ne compte pas te mentir donc évite de pété un câble, Tayron cherchait ses mots d’où le temps a lui répondre …

-Effectivement April est venue me voir il y a une semaine …Elle a exiger d’ouverture d’un portail pour Chicago ,elle était en bécane ,bien armer …Kévan le fusillait du regard dans l état de colère …Tayron n’avait pas vraiment envie de subir ce qui pourrait suivre …Je suppose que tu veux la pister ? Il y a des soucis ? c’est le même ouverture de portail que tu veux ? si c’est le cas aucun souci ! Il lui ouvrait un portail rapidement au cas ou il ne voulait pas attendre ou s'il ne voulait pas en parler avec lui Kévan vaut mieux ne pas le voir exploser .
word count: 498
Avatar du membre
April Rivera
Messages : 72
Enregistré le : 18 mars 2021 22:48
Type de personnage : Vampire
Situation amoureuse : c'est compliqué
Age : 38 ans
Image : Image.
Genre :
Australia

Re: Au crépuscule d'un départ ( PV Kévan Neslson )

Message par April Rivera »

Déboulement d'April par l’intermédiaire d’un portail ouvert par l’enchanteur Tayron … -

première destination. Ou elle avait eu un rencard professionnel la mission était de récupérer une personne sans se faire tuer. Le problème était de pénétrer sur le territoire d’un clan de vampire cela pourrait lui apporter des emmerdes. si Kévan avait été avec elle ,il aurait régler ce truc. Le rendez-vous s était dérouler dans une usine désinfecter. Le contrat signer elle avait en carte toute les informations qui la mènerait vers sa proie. Quelque chose pourtant la tracassait cette mission semblait bien trop facile une évidence la frappait après réflexion. Elle se mit a douter. April allait être prudente avant d’agir son instinct de vampire lui disait qu’il y avait un truc pas net.

Seconde destination. Elle démarrait sur sa bécane en roulant un moment avant de ce retrouver au centre ville de Chicago garé dans une ruelle la nuit tombée. Le danger plane autour d'April. Elle devait se trouver une chambre de motel a un prix abordable . Elle se retrouve dans l’obscurité de la nuit avec sa bécane . Elle finissait par dénicher une chambre qui était situer a la sortie de la ville un coin peu fréquenter histoire de réfléchir au calme avant de faire un plan concernant cette mission ,s était un vieux motel ,sa bécane était garer juste devant le fenêtre de sa chambre après l’avoir sécurise ,elle pénétrer dans la chambre ,elle ferme et verrouille derrière elle .,elle dépose son sac sur le lit se désarme en gardant sur elle un poignard ,elle plaçait un flingue spéciale conçu par le loup il est armurier du coup il est a la pointe sur tout ce qu’il nous faut pour bosser .Elle se dessape en parant vers la salle de bain prendre un douche chaude ,en pensant que Kévan en avait vraiment rien a foutre de sa gueule il devait être pénard sans elle ,il avait du souffle voyant qu’elle était partie.


Elle avait beau dire que s était le mieux a faire cela n’aillait pas mieux pour autant, depuis quelques semaines sa vie avait pris un tournent …Avec Kévan ça merder grave ils bossaient super bien en duo il lui apprend vraiment le métier c’est après le boulot que sa se corse .Il ne la supporte pas .Que devait-elle faire continuer a l’importuner ? Il lui avait sauvé la vie point barre. Il y avait rien d’autre.

-Ouais elle avait attendu d’être sur qu’il ne soit pas a l’appartement pour se casser sans lui dire ce qu’elle avait en tête, de toute manière ,il s’en balance .Le merdier dans lequel April se trouvait s était qu’elle en pince pour Kévan, ce n’est pas réciproque. Elle lui tapait sur le système, en plus il ne voulait pas être avec elle, malgré qu’elle avait fait des efforts rien ni fessait …voilà pourquoi elle se retrouve seule dans cette chambre de motel .La douche effectuer ,elle sortait de la salle de bain recouverte d’une serviette .La solitude allait devenir sa compagnie pour l’éternité ,elle pourrait gueuler autant qu’elle voulait ça ne changerait rien .

Elle avait perdue l’appétit que ce soir pour le nourriture des humains ou celle des vampires le sang ,elle avait choper le haut qu’elle avait prie a Kévan ,et elle le glissait sur son corps respirant son parfum .C était la seule chose qui lui restait de lui elle s’allongeait sur le lit en regardant le plafond sa mémoire rivée vers tout ce qu’elle avait partager avec lui ,un flingue sous l’oreiller .Elle devait arrêter de penser a lui ,les vampires ne dorme pas on peut rester éveiller donc chose faite elle avait juste besoin de revoir tout les infos que l’on lui avait fournie demain elle irait roder dans les parages ,faire des repérages .
word count: 714
Avatar du membre
Kevan Nelson
Messages : 95
Enregistré le : 13 mars 2021 18:41
Type de personnage : Vampire
Situation amoureuse : célibataire
Age : 35 ans d'apparences parce qu'il est mort à cet âge là mais en réalité il a presque 900 ans.
Image : Image
Genre :
Great Britain

Re: Au crépuscule d'un départ ( PV Kévan Neslson )

Message par Kevan Nelson »

Kévan manque cruellement de savoir vivre et malgré tout ce que peu faire ou dire son ami Tayron l'attitude de Kévan ne change pas. Ce dernier est inquiet, d'autant plus qu'il est certain à présent qu'elle est bien parti seule quelque part et c'est son ami qui va lui dire où tout en ouvrant le portail. Kévan est peu bavard et cela se comprend si l'on se met à sa place et il ne compte pas non plus raconter sa vie à ce dernier, tout ce qu'il veut c'est savoir où est April et comment elle va. Il espère juste qu'elle ne c'est pas fichu dans un pétrin monstre parce que d'ici à ce qu'il la retrouve il peu très bien lui être arrivé n'importe quoi, grave ou moins grave mais il ne veut pas y penser.

"- Merci."

C'est tout ce qu'il lui dit avant de passer ce fameux portail et de disparaitre à l'intérieur. Il sait qu'il risque de lui en vouloir mais il faut le comprendre, Kévan ne se met jamais dans un état pareil sans raison et Tayron le connait assez pour savoir que c'est grave.
Quoi qu'il en soit le voilà déjà de l'autre côté et l'odeur d'April est à peine perceptible. S'il ne se dépêche pas il ne la retrouvera jamais.

Kévan erre dans les rues de la ville à la poursuite de cette odeur qu'il connait bien mais qui se fait de moins en moins présente. Ici il y a trop d'odeur elle est difficile à suivre parce que cette ville est grande contrairement au manoir de Tayron où seules quelques odeurs persistes. Kévan et pourtant habitué à suivre une piste mais c'est compliqué malgré tout.

Il erre ainsi pendant des heures parcourant des kilomètres grâce à son don de vampire mais la fatigue se fait malgré tout ressentir. Ce n'est pas en s'agitant ainsi qu'il va réussir à garder des forces et il sait qu'il aura plus de mal à la retrouver s'il traine trop, c'est pour cela qu'il va si vite, se montrant même un peu moins prudent qu'à son habitude. L'odeur apparait puis disparait c'est comme si April c'était amusé à parcourir la ville elle aussi afin de dissimuler ses traces.
word count: 413
Avatar du membre
April Rivera
Messages : 72
Enregistré le : 18 mars 2021 22:48
Type de personnage : Vampire
Situation amoureuse : c'est compliqué
Age : 38 ans
Image : Image.
Genre :
Australia

Re: Au crépuscule d'un départ ( PV Kévan Neslson )

Message par April Rivera »

Poser sur le lit quand le téléphone sonne c était sa meilleure amie une louve plus précisément la sœur de Zane .Elle avait un sourire qui s’affichait tout en l’écoutant une conversation s’engageait.

-Salut ma belle, ou te cache tu ? Elle gardait précieusement secret même avec moi son histoire était compliquer .April fixait le plafond.
-Oui, non, tout va bien ?
Elle ne voulait pas inquiéter son ami .Zane me cherche vraiment ? Elle disait a son ami qu’elle devait transmettre le message suivant qu’elle était en vacance point barre, un amusement se lisait dans la voix de son ami .C était sur qu’elle lui dirait non.
-C’est méga compliqué même …bye ma belle

La nuit allait être longue. Elle décidait de sortir afin de quitter sa chambre de motel. Elle chope son jean noir qu’elle enfile puis elle choisis un haut, les cheveux lâcher toujours armé cette fois, elle prenait le minimum avec elle .Son téléphone vibrait elle lorgnait avant de prendre la communication.

-Qu’est ce que tu veux Zane ? Je suis en vacance tranquille pénard.
Elle lui mentait délibérément. Non, j’ai besoin d’être seule. Tu pige ? Tout va bien ok. Il grognait elle coupait sa commination.

Elle sort dans la nuit vagabondant jusqu'à un bar de motard en pénétrant a l’intérieur quelques regards se posaient sur elle. April sent tapait elle ne venait pas chercher un mec. C’était une manière que sa nuit se dissipe plus facilement. Ce bar est plein de loup, quelques vampires, des sorcières, quelques métaphores. Elle se déplaçait vers le bar ou elle demandait un double whisky, elle aurait bien bu un verre de o+ mais ce soir s était différend. April écoutait une conversation qui l’intéressait, elle se fessait discrète, elle se retournait lorgnant autre part une manière de ne pas éveiller l’attention du groupe de vampire, son verre a la main, elle lorgnait un couple qui se roulait une galoche une grimace que tirait April avec un soupire. Putain de soirée a la con c’était sortie tout simplement de ses lèvres un mec qui était a son coté s éclaffait de rire.

-C’est a ce point dit-il avec un regard sur elle ? C'était un vampire il dégageait du danger même si pour l’instant il se foutait de sa gueule. -Je ne suis pas d’humeur l’inconnu.

Elle devait apprendre a la fermer ce qui lui fit penser a Kévan .Il entamait la conversation quand il prononçait son nom un déclique se fit il était mentionné sur le contrat ,sa tombe bien ,elle allait le cuisinée ,et jouer avec lui .La soirée avait été intéressent en info .April avait le chic de la manipulation surtout qu’elle devait aboutir a ce contrat dans moins d’une semaine ,grâce a cette discussion elle allait pouvoir approcher du secteur qu’elle devait pister .C’était un avantage considérable .Elle sortait pénard en tirant sur une clope ,elle se sentait espionnée du coups .April ne rentrait pas directement .
word count: 555
Avatar du membre
Kevan Nelson
Messages : 95
Enregistré le : 13 mars 2021 18:41
Type de personnage : Vampire
Situation amoureuse : célibataire
Age : 35 ans d'apparences parce qu'il est mort à cet âge là mais en réalité il a presque 900 ans.
Image : Image
Genre :
Great Britain

Re: Au crépuscule d'un départ ( PV Kévan Neslson )

Message par Kevan Nelson »

Après de longues recherches et des heures et des heures à la pister il avait fini par la trouver. Elle ne semblait pas avoir ressentit sa présence et cela arrangeait bien Kevan qui allait pouvoir l'observer de loin le temps que cela durerait. La jeune femme jouait à un jeu dangereux et même si elle était vampire et doté de pouvoirs considérables elle était loin d'être immortelle et elle devait faire plus attention à ses arrières et surtout à ce qu'elle faisait.
L'odeur de la cigarette cachait celle de Kevan et c'était aussi bien, au moins elle ne saurait pas qu'il est là quelque part et la surveille. Il se sent mieux de l'avoir retrouvé et ce n'est pas l'envie de lui passer un savon qui lui manque mais pour une fois il a envie de lui faire confiance, de voir où elle peut aller seule sans se mettre dans la merde vu que c'est toujours comme cela que ça se termine avec elle. Kevan veut croire qu'elle peut se débrouiller sans lui et comme ça au moins il pourra la laisser partir sans regrets. Enfin ça c'est ce qu'il pense parce que bon il est loin d'avoir envie de la laisser partir toute seule à l'aventure. Il la veut encore à ses côtés, il veut la protéger et lui apprendre à se débrouiller mieux encore qu'elle ne le fait déjà mais vu qu'ils sont toujours en train de se disputer il est tiraillé entre ce qu'il aimerait et ce qu'il faut à April.

Il remarque qu'elle n'est pas seule, quelqu'un l'observe aussi et pour le moment celui qui est là ne l'a pas encore remarqué, Kevan fait vraiment de son mieux pour rester invisible aux yeux des êtres surnaturels comme lui mais il sait que certains sont plus doués que d'autres alors il se méfie et reste toujours immobile, cacher dans l'ombre. Tant qu'il ne bougera pas le petit doigt il sera tranquille mais ce n'est pas le cas de April qui agit comme si elle ne risquait rien.
S'il bougeait en une fraction de seconde il serait sur elle et peu être même qu'elle n'aurait pas le temps de réagir mais pour le moment il observe au loin celui qui est là et qui cherche April visiblement.
word count: 417
Avatar du membre
April Rivera
Messages : 72
Enregistré le : 18 mars 2021 22:48
Type de personnage : Vampire
Situation amoureuse : c'est compliqué
Age : 38 ans
Image : Image.
Genre :
Australia

Re: Au crépuscule d'un départ ( PV Kévan Neslson )

Message par April Rivera »

Elle pensait a ce contrat qu’elle allait mener a terme en aillant menti ouvertement a son créateur qui ne voulait pas voir en elle, une femme vampire ce qui bouffait April de l’intérieur de ce faite elle n’avait rien de trouver de mieux que mettre de la distance entre Kevan et elle. Ce qu’elle éprouvait pour lui la chamboulait ses désirs grimpait a une intensité qu’elle devait faire appelle a ton son self contrat pour ne pas déraper. Kévan devait vraiment penser qu’elle était partir en vacance ce qui arrangeait.

La sensation d’être espionné l’intriguait a un moment elle avait cru lui sembler détecter Kevan elle devait se faire un film il ne pouvait pas savoir ou elle se trouvait en plus il n’avait même pas cherche a l’appeler ce qui voulait dire qu’elle n’en avait rien à foutre. Il allait pouvoir vivre pénard sent elle parfois elle avait l’impression d’être une entrave a la vie du ténébreux vampire qui ne veut pas d’elle, après avoir crue qu’il l’avait abandonné, aujourd’hui, il la rejetait s’était ce qu’elle pensait ouvertement. April s’avait qu’elle était loin d’avoir obtenue toutes ses facultés de vampire, il lui faudrait encore du temps mais elle trouvait qu’elle avait de quoi se défendre et attaquer s’il le fallait même si elle avait encore beaucoup a apprendre. Elle avait beau avoir un caractère de merde, elle apprenait vite coté boulot Kevan n’avait pas a se plaindre.

Revenons a ce moment précise, on l’espionnait elle était sur que l’on allait s’en prendre a elle, ce qui ne l’arrangeait pas du tout mais bon elle y ferrait face Ce tentant suivie elle fait tout ce qu’elle peut pour l’éloigner d’où elle crèche en partant vers l’opposé, elle entraine ce connard de vampire vers un entrepôt qui semblait déserter depuis quand elle vagabondait ? Au moins un bon moment.
Quand un piège se referme sur elle, April est projeter contre un centenaire elle n’a pas eu le temps de réagir. Son corps percute de plein fouet, elle se relève d’un bon en position d’attaque elle était amocher a l’arcade qui pissait du sang.

-Qui est vous ? Que me voulez vous ?

Un silence régnait tout allait bien trop vite, elle fut frapper a plusieurs endroit du corps puis on lui injectait un liquide son corps fus soulever du sol, il la portait Elle perdait doucement conscience mais elle pu se rendre compte qu’il y avait plusieurs vampire autour d’elle, l’une des voix n était autre que celle du mec du bar. Merde-t-elle s’était fait piéger. Elle perdait connaissance le noir complet quand elle revient a elle, April avait été désarmé, et enchainer dans cet entrepôt. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait il l’avait dopé a quoi ? Comment allait-elle se sortir de cette merde ? Puis il apparu avec un sourire carnasse. Il voulait savoir qui avait osé mettre un contre sur sa tête et comme April refusait de répondre, il la frappait encore, elle refaisait de coopérer. Puis il ricanait en venant lui caresser le regard, lui disant qu’elle pouvait lui servir d’une autre manière.


-On dirait bien que tu es marqués alors tu appartiens a un vieux vampire ?

-Je n’appartiens à personne, dit-elle. Je suis seule donc si tu veux me buter fait le.

Elle se rendait compte que le vampire allait très envie de profiter de la situation voilà qu’elle allait se retrouver dans une autre merde, ce vampire était un psychopathe. La façon qu’il la dévisageait elle ce n’était pas bon signe pour elle ,April allait déchanter en plus des tortures qu’elle subirait un fois qu’il aurait pris son pied ,il la tuerais a la fin pire encore il allait l’enflammer .Voilà comment elle allait finir. Il fut déranger par un coup de file il s'éloignait qu'elle il partait vers la sortie lui disant qu'il reveinait s'occuper d'elle. Il ordonnait a deux de ses vampires de faire la garde devant la porte de l'entrepôt. April tirait sur ses chaines mais sa bougeait cela ne suffirait pas a se libéré.
word count: 768
Avatar du membre
Kevan Nelson
Messages : 95
Enregistré le : 13 mars 2021 18:41
Type de personnage : Vampire
Situation amoureuse : célibataire
Age : 35 ans d'apparences parce qu'il est mort à cet âge là mais en réalité il a presque 900 ans.
Image : Image
Genre :
Great Britain

Re: Au crépuscule d'un départ ( PV Kévan Neslson )

Message par Kevan Nelson »

Contrairement à ce qu'il pouvait croire Kevan a fini par perdre sa trace pour des raisons qu'il n'a pas compris. Bien entendu elle a de nouveau disparu et il peine à retrouver sa trace et pourtant il y parviens avec beaucoup de concentration. Ca ne sent pas bon, en plus de l'odeur d'April il sent l'odeur d'autres vampires et pas des bons. Il imagine qu'elle a foncé droit dans la gueule du loup comme elle sait si bien le faire. Il prendra le temps de l'engueuler quand il l'aura retrouver mais pour l'instant il monte sur le toit de l'entrepôt où elle se trouve et tente de la localiser. Pas évident, à croire que ce groupe de vampire a fait ce qu'il fallait pour ne pas être repéré mais Kevan n'est pas né de la dernière pluie et il lui en faut plus pour réussir à le troubler.
Il se concentre et la repère, elle semble attachée, ce qui parait logique parce que sinon elle leur aurait déjà fait la peau. Il observe tout de son perchoir parce qu'il a finalement réussi à entrer et ne semble pas avoir été repéré, tant mieux parce que sinon l'opération sauvetage d'April sera déjà mal engagé.

Kevan attendit le moment propice pour agir et aussitôt que le vampire le plus agressif eut tourné le dos il se laissa tomber tout en dirigeant sa chute sur l'un des deux qui gardait April. La rencontre fut brève, le vampire s'écroula au sol tandis que le second eut à peine le temps de tourner la tête que le même sort lui fut attribué. Kevan regarda ensuite April pour s'assurer qu'elle était toujours bien en vie et s'approcha d'elle et brisa une partie de ses chaine, la seconde semblait plus difficile à briser comme si un sort la rendait plus forte.

"- Ca va ? t'en fais pas je vais te sortir de là."


Qu'il lui murmura à l'oreille sachant très bien qu'il pouvait encore être entendu et ne voulait pas qu'on l'entende justement. Il tira de nouveau sur les chaines qui résistaient et tira encore une fois de toute ses forces, montrant son côté vampire parce qu'il usait réellement de toutes ses forces pour y parvenir et il y arriva enfin, libérant ainsi la jeune femme.
word count: 420
Avatar du membre
April Rivera
Messages : 72
Enregistré le : 18 mars 2021 22:48
Type de personnage : Vampire
Situation amoureuse : c'est compliqué
Age : 38 ans
Image : Image.
Genre :
Australia

Re: Au crépuscule d'un départ ( PV Kévan Neslson )

Message par April Rivera »

April est une vampire trépidante, elle a le chic pour de mettre dans les pires situations. Elle se trouvait en mauvaise posture, et comme elle était venue seule il allait être impossible de leur échapper il y avait trop de vampire, le chef était qu’un connard de première. L’injection ferrait encore effet les forces de la jeune femme avait drôlement diminué. Elle n’avait pas peur de crever si cela devait arriver sa perde ne dérangerait personne ses pensées sont négative, vu l’ampleur de la situation il n’y avait aucune chance qu’elle s’en tire car elle avait beau tirer sur ses chaines, elle n’arrivait pas à se dégager. Le temps qui lui restait était diminué, sa vue était trouble, son énervement n’arrangeait rien elle voulait tous les tués sa rage s’engouffrait en elle.


Ce qu’elle pensait c était qu’elle n’allait plus jamais revoir Kevan au fond d’elle s’était la seule chose qui lui glaçait ses pensées parce qu’elle avait beau le niée elle avait des sentiments pour son créateur qui lui ne la trouvait pas à son gout. Une part de son humanité était rester en elle, mais April ne prenait pas conscience parce qu’elle savait qu’il ne tenait pas à elle comme elle le souhaitait. Zane avait raison ça l’agaçait profondément. Ses paupières se fermaient le noir apparue s était le néant quand l’odeur de son vampire venait lui chatouiller ses narines, impossible qu’il soit dans les parages. Kevan s’en tapait royalement de sa gueule, elle devait vraiment être désespérer pour aller jusqu’a croire qu’il soit dans les parages cela devait venir de l’injection.


Quand elle perçue des mouvements rapide et fluide Kevan était là bordel de merde sa allait chauffer pour sa matricule. Il était gravement en pétard du coup elle avait une chance de s’en tirer de cette situation par contre elle allait l’entendre pour un moment, elle s’avait que Kevan était furax aussi contre son insouciance. Elle avait du lui bousier son temps libre.Il avait gérer les deux autres vampires mais d’autres n’étant pas loin il fallait mettre les voile les chaines étaient d’une conception particulière Kevan réfléchissait tout en l’aidant. Une partie des chaines avaient céder par contre ce n’était pas encore gagner.


-Oui, ça va, je n’ai pas encore récupérer toutes mes facultés, que fait tu là ? merci de venir me tirer de la. Comment tu m'as retrouver ? Tu me suivais ?


Elle ne pouvait pas retenir sa langue sa curiosité était en elle. Kevan s’écharnait à vouloir brisé ses chaines, sent se faire entendre ce qui était pas facile les autres vampires qui montaient la garde étaient préoccuper par autre chose cela nous arrangeait. Une fois libéré ,elle n’arrivait pas à marcher du moins cela était pénible c’est avec l’aide de Kevan qu’ils cherchaient à partir sans se retrouver avec une ordres de vampire au fesse. Kevan est un vampire avec beaucoup de faculté du à son âge qu'elle ne pouvait pas imaginer l'étendu de ses pouvoirs de vampire. Pour l'instant elle essayait de ne pas énerver son vampire même si elle pouvait toujours courir dans ses réflexions le concernant le plus important était de sortir de cet entrepôt en vie.
word count: 597
Répondre

Retourner vers « Londres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité